Faction mineure Remlok Industries

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que la Mise à Jour 2.3 Commandants approche à grands pas, l’implémentation de la faction mineure Remlok Industries pointe elle aussi le bout de son nez !

Découvrez notre histoire, détails de faction ainsi que notre fonctionnement et diplomatie. Le groupe est désormais ouvert au recrutement sur Discord.

Présentation

Remlok Industries est basé sur le système Bragurom Du et prochainement sur Tellus. La station haute-technologie, établie dans le système depuis 3300, produit des matériaux et modules de très haute qualité ainsi que des composants Remlok, en coopération avec Tellus Group. La corporation vise à établir un marché solide afin de renforcer notre marque d’équipements : Remlok. Vous êtes les bienvenus sur Bragurom Du et Tellus, merci de suivre les règles locales.

Narré par Nicou Zeitmen, directeur Remlok Industries

Nous sommes un groupe industriel développant des hautes-technologies pour la communauté galactique. Affiliés principalement à l’Alliance et son premier ministre Edmund Mahon, notre industrie Remlok accepte également les indépendants et partisans de Li Yong-Rui.

Le tableau de bord ainsi que nos discussions se déroulent toutes sur Discord qui est obligatoire, quelle que soit la plateforme de jeu (Xbox One ou bureau) . Présentez-vous afin de recevoir votre rang de membre, puis rendez-vous dans le nouveau canal RemlokEmbassy afin de nous faire parvenir votre candidature.

Nos missions sont diverses et variées afin de gérer notre faction mineure Remlok Industries ainsi que nos alliés.

Remlok Industries reste principalement JcE et roleplay dans sa progression.

Des évènements sont régulièrement organisés afin de garder la communauté active est intéressée dans le développement de notre faction.

 

Détails et fonctionnement

Caractéristiques de la faction mineure :

  • Nom de faction mineure : Remlok Industries
  • Affiliation : Alliance
  • Powerplay : Edmund Mahon, Li Yong-Rui et Indépendants
  • Gouvernement : Corporation
  • Systèmes : Bragurom Du, Tellus (à venir lors de l’implémentation)
  • Type de jeu : JcE, RP, Entraide, Roleplay, légèrement JcJ
  • Modes de jeu : Groupe privé « Nicou » sur PC et « Barome » sur Xbox One // Monde Ouvert encouragé
  • Organisation : Discussions Discord et missions avec objectifs
  • Forums
  • Inara

Si vous appartenez déjà à un autre groupe de joueurs, il faudra l’autorisation de votre groupe pour rejoindre Remlok Industries.
/!\ La piraterie, les actions illégales ou la vente d’esclaves et esclaves impériaux ne sont pas autorisés.

Pour plus de simplicité, découvrez les caractéristiques de notre groupe :

  • Remlok Industries a actuellement pour but de s’établir dans deux systèmes au maximum. Il se peut que cela vienne à changer à l’avenir, selon l’évolution de notre histoire.
  • Notre groupe possède un gouvernement Corporation, c’est à dire que nous sommes une entreprise indépendante incorporée dans la superpuissance de l’Alliance.
  • Nos missions prennent diverses formes, mais le but est le même : protéger les intérêts de Remlok Industries, de nos alliés et de l’Alliance.
  • Des quotas sont à remplir afin de compléter les missions, les membres doivent reporter leur progrès sur ses missions dans notre canal dédié.
  • Ces missions incluent : Chasse à la Prime, mission de faction, commerce, exploration, transport et assassinat.
  • Certaines missions et évènements roleplay feront progresser l’histoire de notre groupe, elles seront préparées et les membres devraient avoir le temps de se préparer afin d’y prendre part.

 

Diplomatie

Remlok Industries s’allie généralement avec des groupes de l’Alliance, de Sirius Corporation ou des Indépendants.

  • Vous pouvez être indépendants mais il est conseillé d’être allié à Edmund Mahon :DiscordEmojiAllianceflat: ou à Li Yong-Rui :LiYongRui:.
  • Alliance Elite Diplomatic Corps [AEDC] :DiscordEmojiAEDC: sont nos alliés.
  • Alliance Office of Statistics [AOS] :DiscordEmojiAOS: sont nos alliés.
  • The Allies [Aid] :DiscordEmojiAID: sont nos alliés.
  • New Dawn [D.A.W.N.]  sont nos alliés.
  • Green Planet [GP]  sont nos alliés.
  • Nous utilisons un système de Mercenaires. Si vous souhaitez soutenir notre faction sans nous rejoindre, signalez-vous sur Discord.
  • Le gouvernement Sirius et l’Alliance des Systèmes Indépendants respectent l’IMBA, L’Inter-faction Mutual Benefit Agreement pour la paix et coopération.
  • Nous respectons l’Old World Open Trade Agreement, afin de protéger les transporteurs dans les systèmes autour du système Lave.
  • Nous sommes neutres avec les puissances indépendantes et de l’Empire :DiscordEmojiEmpireflat: tant qu’ils ne nous attaquent pas.
  • Quelques tensions avec la Fédération :DiscordEmojiFederationflat: , ne ripostez qu’en cas d’attaque.

 

Rejoindre le groupe

Pour rejoindre notre faction mineure, parlez ami et entrez. Ah ! Mauvais univers…
Le tableau de bord ainsi que nos discussions internes se déroulent toutes sur Discord. Ce dernier est obligatoire, quelle que soit la plateforme de jeu (Xbox One ou bureau). Présentez-vous afin de recevoir votre rang de membre, puis rendez-vous dans le nouveau canal RemlokEmbassy afin de nous faire parvenir votre candidature.

Que fournir lors de la candidature sur Discord ?

  • Votre nom de commandant
  • Votre affiliation à l’une des deux puissances autorisées
  • Votre type de gameplay préféré
  • Votre plateforme de jeu
  • Une capture d’écran récente de votre tableau Powerplay afin de vérifier le point précédent
  • Une brève introduction, roleplay ou non

 

Histoire

Mon histoire démarre en 3276, mais commençons par le début.

Après plus d’un millénaire de conflits entre deux grandes puissances humaines, des citoyens s’insurgent et se rebellent contre le gouvernement afin de créer l’Alliance des Systèmes Indépendants. En 3230, c’est l’avènement du système Alioth. Ceux-ci ne se conforment pas aux idéaux politiques de l’Empire totalitaire et de la Fédération autoritaire ; ils se présentent comme une puissance avant-gardiste des droits humains, du multiculturalisme et de la démocratie.

Dans le même temps, le groupe Argent Amalgamated Aerodynamics est créé par Meredith Argent et Mic Turner. Ils annoncent clairement leur position pour la nouvelle puissance de l’Alliance, et deviennent le principal chantier naval et constructeur de vaisseaux pour celle-ci. Le chantier naval est très connu, il s’agit de New Rossyth. C’est d’ailleurs ici qu’ont travaillé mes parents, Marc Zeitmen et Marie d’Hacheville. Tout deux étaient ingénieurs sur ce tout nouveau site flambant neuf. En effet, ce chantier naval est le plus perfectionné de tous et possède les toutes dernières technologies récemment développées. En tête : produire les meilleurs vaisseaux jamais créés !

C’est ici, en 3231, que le jeune et très talentueux Li Yong-Rui, récemment diplômé d’un doctorat en physiques, politiques et économies, participa aux projets de New Rossyth avec mes parents. Ils nouèrent rapidement des liens en travaillant quotidiennement sur des concepts innovants. Leurs trois cerveaux de chercheurs fonctionnant à l’unisson, étaient la fierté du chantier spatial et contribuèrent très largement à sa réussite. L’économie devint plus importante et des plans fûrent préparés afin de pousser la station de haute-technologie toujours plus haut. Li, qui participait aussi au développement de Sirius Corporation, se vit offrir un nouveau rôle en 3222 : celui de vice-président des prévisions économiques. Bien évidemment, il accepta l’offre de Sirius Corp à l’âge de 35 ans, et continua de perfectionner ses compétences en politiques.

En 3236, grâce aux précédents plans développés, le système d’Alioth se stabilisa enfin économiquement et terraforma plusieurs planètes des systèmes avoisinants pour en tirer profit. Le chantier naval New Rossyth atteignit également des sommets de productions et devint le plus populaire et efficace de la galaxie. De nouveaux vaisseaux et concepts sortirent très régulièrement de ce titanesque site de recherches et de développements.

Mais la guerre rôdait toujours dans la bulle humaine, et en 3247, de gigantesques conflits éclatèrent entre la Fédération et l’Empire durant l’incident de Delta Pavonis. Des centaines et des centaines de vies fûrent perdues du côté des deux superpuissances : la Fédération tenta une démonstration de force dans une nouvelle tentative de rallier l’Empire, mais ces derniers ne se laissèrent pas faire et ripostèrent. Il s’agit d’un des plus grands désastres militaires de l’humanité. New Rossyth, préfèrant ne pas alimenter la guerre, se tourna vers le développement d’outils pouvant renforcer la survie des pilotes. Marc et Marie fûrent alors promus à la tête de cette nouvelle initiative prometteuse et commencèrent à élaborer deux projets qui allèrent révolutionner le monde des pilotes : La Multitools box MkI (boîte multi-outils) ainsi que la Pilot’s Suit MkI (combinaison de pilote). Ces inventions devinrent rapidement le standard du pilotage grâce à des matériaux et modules à la pointe de la technologie.

Le projet fût une grande réussite mais New Rossyth se devait de continuer le développement de son chantier naval. Des discussions fûrent alors mises en place en 3248 pour le développement d’une nouvelle technologie moderne de réacteurs. Grâce au soutien économique de leur ami Li et de Sirius Corporation, les scientifiques et ingénieurs de la station high-tech mirent alors au point les Réacteurs Militaires de Classe 4. Le premier prototype naît en 3250 et était si puissant qu’il fût uniquement installé sur des vaisseaux de la taille d’un Python ! À partir de cette date, j’ai du mal à retraçer l’histoire de ma famille. J’ai lu certaines choses sur un groupe secret, l’INRA faisait pression sur New Rossyth, mais aussi sur de mystérieux conflits et même, d’une race alien Thargoid.

3257, c’est l’année de ma naissance ! Ce fût également cette année-là qu’une anomalie radio est détectée autour du système Liazeda. Un vaisseau de recherche de l’Alliance fût envoyé sur place afin d’enquêter, malheureusement celui-ci disparu tragiquement sans laisser de trace. Seulement quelques membres d’équipage et deux vaisseaux de soutien, ayant déployé des sondes autour de l’anomalie, revinrent en vie. Malgré cet étrange évènement, ma vie fût paisible et semblable à tous les autres enfants de mon âge : glissades en spatioboard, discussions imaginaires avec les méta-baleines, inventions de grands projets soutenus par mes parents (comme le fameux revêtement de mur en purée ou encore l’incroyable coup de téléphone à un inconnu… comment ça ? Antiona Madison, présidente de la Fédération ? Oups…).

Mais en 3269, tout bascula. J’ai le souvenir d’un nom… ou d’un projet Dynasty ? Une affaire avec des sondes, un très long voyage. Marc et Marie me consolèrent, longtemps. Puis, en retenant leurs larmes, expliquèrent à un enfant de 12 ans qu’ils devaient partir, mais qu’ils reviendraient évidemment très vite. Il s’agissait d’un moment historique, quelque chose plus grand que l’humanité elle-même et ils ne pouvaient faire autrement. Ils partirent, m’abandonnant dans nos quartiers de New Rossyth, non sans me laisser aux soins de leur ami Li, maintenant directeur de Sirius Corp. Ce dernier me rassura, puis m’apprit le meilleur de ses connaissances au fur et à mesure que je grandissais. Mécanique, physique, économie, gestion, diplomatie… Je devins rapidement un expert en la matière, tout comme mes parents l’avaient été avant moi.

C’est en 3270 que le message qui allait bouleverser ma vie me parvint. Alors âgé de 13 ans, en m’amusant dans le bureau de Li, j’ouvris un message nommé « Loss, Marc and Marie – 30/09/3270 ». Curieux, j’osais un timide « Lecture ? » :

  • « CARGO… GAMMA… CAMÉRA 2… KFRSSHHH…
  • Marie ne parle pas si fort ! Tu sais très bien qu’ils sont louches ces gars !
  • Mais ça fait deux mois déjà qu’on est parti et on a de moins en moins le droit de s’exprimer ! Jeter ces balises en EVA me fait peur, et tu as vu comment elles désactivent nos combinaisons ? Celle d’hier a émis un code, tu l’as compris tout comme moi !
  • Je t’en prie, restons calme, on rentrera bientôt. J’en suis certain. Le message était clair oui, ils recherchent des…
  • PERTE D’ÉNERGIE CARGO GAMMA, PORTES VERROUILLÉES… DÉPRESSURISATION DANS 7… 6…
  • Oh non ! Aaah, Marc, aide moi à ouvrir la porte !!
  • Rah putain elle est bloquée ! 3… 2… Marie !! 1………
  • VOUSSHHHVIVIIUUUUUuuuuu… RESTAURATION D’ÉNERG… ».

Terrorisé, je m’enfuis sans qu’un son ne réussise à sortir de ma gorge. Mes parents avaient été assassinés, j’en étais certain. Tout cela semblait trop louche et cette mission transportant des technologies derniers cris, ne m’avait laissé à moi que les cris de mes parents suffocants, bloqués dans ce sas. Ils étaient sûrement morts par manque d’oxygène. Bien évidemment, le jeune directeur de Sirius Gov eût vent de ma découverte et tenta rapidement de me rassurer et me promit d’enquêter sur cette tragique disparition.

Depuis ces années, je n’ai eu de cesse de perfectionner mes compétences, notamment en termes de survie. En marchant dans les pas de mes parents, j’ouvris ma propre entreprise à 18 ans en 3275, avec l’aide de Li Yong-Rui. Remlok Industries :RemlokHexagones: est ma fierté. Mais récupérer les licences de mes parents me prit beaucoup de temps. Après de longues années de développement, de prototypes et de marketing, les produits phares Remlok apposaient à nouveau le standard des pilotes de la galaxie. La Remlok Multitools box (boîte multi-outils) ainsi que la Remlok Pilot’s Suit (combinaison de pilote) étaient très largement utilisés. Toutefois, l’invention qui fît grimper encore plus nos actions fût le Remlok O² Mask (Masque à oxygène Remlok). Toute mon expertise résidait dans ces produits. M’inspirant du mystérieux décès de mes parents, je fis en sorte qu’en cas de danger immédiat, les pilotes et le personnel en danger puissent survivre le plus longtemps possible dans l’espace dangereux.

À partir de 3300, Remlok était utilisé par la totalité des pilotes de vaisseaux et par une très grande partie du personnel navigant. On pouvait désormais s’aventurer dans l’espace profond grâce à la nouvelle technologie hyperespace Frame Shift Drive. Mes fantômes me hantaient toujours, je ne pouvais effacer ces terribles souvenirs de mon enfance. Comme le dit notre premier ministre, Edmund Mahon : « La compréhension. La coopération. Tels doivent être nos mots d’ordre. Ce n’est qu’en affrontant l’avenir main dans la main que nous pourrons espérer éviter le bain de sang ».

Alors que 3302 représente pour moi l’année de la préparation et de la recherche, notamment l’entreprise Meta-Drives développée par Sirius Corporation, je vois plutôt 3303 comme un renouveau en termes de développement de nouvelles technologies. Remlok Industries recrute désormais de brillants mécaniciens, ingénieurs, pilotes, économistes et diplomates afin d’affronter l’avenir ensemble, main dans la main.

Pilotes indépendants, affiliés à Edmund Mahon de l’Alliance, ou à Li Yong-Rui de Sirius Corporation, vous êtes les bienvenus afin de développer notre futur, votre futur.

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.