Remlok Industries – Chapitre 7

Nicou   0   Remlok Industries 4 juin 2018

L’histoire du groupe de joueurs Remlok Industries continue de progresser, après le Chapitre 6 – Frontières. Notre industrie Remlok a une histoire profondément ancré dans le Lore d’Elite alors que nos diverses créations mécaniques et innovations technologiques bénéficient à la communauté galactique toute entière. Les chapitres seront rendus publics une fois terminés, il s’agit d’un thème suivant la narration principale d’Elite: Dangerous.

Les actions des joueurs crééent l’histoire du jeu, nous comptons écrire celle de Remlok.

→ Nous recrutons actuellement de nouveaux pilotes : https://discord.gg/M4HYAdA

Sommaire :

Tous les chapitres : Histoires RI

Chapitre 7 – Décisions, Passé & Futur

7 Mars – DRACAR

Alors que nos recherches continuent au sujet de la civilisation éteinte des Gardiens, les Thargoids quant à eux continuent de se rapprocher de nos territoires et restent à nos portes en détruisant de nombreux vaisseaux. Les membres de la corporation Remlok Industries ont longuement débattu du sujet : nous ne pourrons rester sans nous défendre encore bien longtemps. Il nous faut agir et protéger nos frontières si l’ennemi ne souhaite pas communiquer actuellement.

Dans ce but, la préparation de vaisseaux anti-xeno Thargoids est en préparation pour les volontaires combattants. La création de la DRACAR, Divisions de Recherches de l’Alliance sur les Civilisations Aliens Reconnues est prête à accueillir de nouvelles spécialisations pour nos Militaires, Logisticiens et Techniciens.
Nous pourrons ainsi, dans les semaines à venir, défendre les territoires de Remlok, de l’Alliance et plus généralement de l’espèce humaine efficacement. Pour le moment, les membres équipent leurs vaisseaux, développent de nouvelles technologies et apprennent la théorie des combats contre les Thargoids. Nous disposons de beaucoup d’intelligence au sujet des précédents combats qui se sont déroulés.
→ Les membres de la corporation sont invités à poser leurs questions au sujet de la DRACAR et de l’équipement de leurs vaisseaux.

Les Scouts Maraudeurs sont bien arrivés aux portes de Sirius, chez notre ami Li Yong-Rui. Ces derniers semblent agressifs et ne présentent aucune tentative de communication comme le feraient les intercepteurs et leurs signaux visuels et audios. Ils attaquent à vue et jusqu’à la mort.
Des Cyclops, Basilisks et Medusas sont présents et représentent quant à eux, une menace bien plus grande. Nous devons nous préparer à un possible débordement et pouvoir réagir sagement mais efficacement à ces menaces.

D’un autre côté, nos scientifiques travaillent toujours d’arrache-pied sur les Structures Gardiennes afin d’en extraire un maximum de données. Le travail avec Ram Tah a porté ses fruits, mais peut encore nous permettre de développer de nouvelles technologies. Actuellement, nous développons des Distributeurs d’énergies et des canons à éclats de cristaux. Les panneaux trouvés sur les structures sont elles aussi sous analyses intenses. Nous pourrions coupler le tout afin d’en développer des boosters et améliorations pour nos armures, boucliers ainsi que pour nos Frame Shift Drive !

Ce chapitre sera centré sur une ligne directrice comme toujours, mais aussi sur un choix bien plus important de la part des membres de la corporation. Le premier choix a été fait cette semaine et nous restons actuellement Neutres-Défensifs par rapport aux Thargoids. Cela a engendré la création de la DARCA.
Vos choix seront des plus importants, réfléchissez bien avant d’apporter votre opinion durant les sondages et évènements Roleplay.

 

10 Mars

Le Directeur Nicou ainsi qu’une petite poignée de scientifiques se sont rendus près d’une nouvelle installation d’AEGIS : Œil de Lynx.

Après s’être fait détruire leurs laboratoires sur de nombreuses stations depuis quelques semaines, AEGIS a mis en place une opération de contre-espionnage. Nous avons donc procéder à tous les crackages de codes possibles du César au binaire octal utilisé par les Thargoids. Ces installations contiennent un satellite transmettant des données codées. Avec la bonne clé, nous pouvons donc décoder ce message et en obtenir son contenu : le satellite donne le nom d’un système et ses détails visant une Structure Thargoids.

C’est donc clair, AEGIS espionne les Structures Thargoids afin d’en obtenir des informations. Mais à quelles fins ? Et bien ils ont compris que les Structures Thargoids sont toujours belles et biens actives. Une enquête Remlok Industries.

Guide œil de lynx

Retour au sommaire

14 Mars – Forteresse Iqbal

Tout d’abord, aujourd’hui est la commémoration du légendaire physicien du XXIe siècle : Stephen Hawking. Ce scientifique a appris énormément à l’humanité, notamment à propos des trous noirs, leurs mécaniques de fonctionnements et les radiations qu’ils émettent afin de pousser toujours plus loin notre compréhension de l’univers. N’oubliez pas de regarder vers les étoiles, et non vers vos pieds.

Assaut de Forteresse – Sanctis & Remlok Industries – Récupération de données Fédérales
Transmission sécurisée aux utilisateurs du RICom et aux hautes sphères Sanctis

Nous avons reçu un message des plus inquiétants il y a quelques jours. L’homme qui nous a contacté disait avoir trouvé des documents de la plus haute importance concernant AEGIS et la guerre contre les Thargoids.
Dans son message il nous demande assistance, à la fois pour rendre public ces documents mais également l’extraire de cet endroit. Cependant, il y a peu de chance qu’il soit encore en vie. Après 2 jours passé à décrypter ce message, le pôle scientifique a pu découvrir les coordonnées ; le message était en provenance de LFT 90 5B, sur une installation du nom de Iqbal Enterprise. La transmission ne fait pas seulement appel à Remlok Industries mais également à la Sanctis.

Je ne saurai vous dire pourquoi nos groupes ont été choisi pour cette extraction, mais une chose est sûre, nous ne pouvons pas laisser passer l’opportunité d’obtenir des documents de cette importance des mains fédérales.
Nos éclaireurs sont partis en reconnaissance, afin d’établir une carte détaillée de la Forteresse. Celle-ci est gigantesque et très bien protégée, cependant nous pensons que le plan mis en place pour cet assaut devrait nous permettre de récupérer les données secrètes. Il faudra ensuite décrypter le code.

  • Préventivement, deux bombardiers se chargement de réduire à néant la majorité des défenses de la forteresse. Deux passages seront à réaliser à l’intérieur pour à l’extérieur comme le montre le plan.
  • Les soutien aérien soutiendront ensuite l’Infanterie qui ira se poser sur place afin d’engager l’attaque au sol à l’aide de Scarabs. Un unique scientifique sera en charge de scanner tous les points de données dans l’ordre de 1 à 6 tandis que les Militaires le protégeront dans cette tâche. N’oubliez pas que la gravité est faible, vous pourrez aisément sauter les remparts.
  • Le soutien aérien doit absolument détruire toutes les tourelles, canons et lance-missiles qui pourraient détruire les vaisseaux alliés. Ces dernières pourraient se réactiver si les Ingénieurs Fédéraux sont rapides.
  • Une fois que le scientifique SRV arrive au dernier point de donnée 6, la zone devra être sécurisée pour que le bombardier se pose ou s’arrête en vol stationnaire sur la zone décrite. Les SRV rejoindront ce gros vaisseau pour extraction (Hors Roleplay, ils rejoindront ensuite leurs propres vaisseaux pour décoller mais ne participeront pas à l’évacuation).
  • Si nous sommes assez rapides, c’est à ce moment que la police Fédérale arrivera sur place, une petite poignée de vaisseaux tout au plus. Ils ne s’attendront pas à un assaut massif. Fuyez pendant 10/15 km à raz le sol en absorbant les coups des policiers. Le Bombardier doit absolument survivre ! (HRP : à 40% de vie, signalez-vous hors jeu et crashez-vous au sol (en douceur ahah !).
  • Monter ensuite en supercruise pour évacuation, l’opération doit réussir. Les soutien doivent tout faire pour repousser la police.

Je dois ajouter que la situation géographique de cette installation est particulière, notamment au niveau de l’aspect géologique. En effet, de nombreux cratères et canyons seront attendus sur place.

L’opération est donc lancée et les deux bombardiers présents, Jarym et NovaBlood commencent à survoler la base pour larguer mines et explosifs. Au contraire de nos précédents assauts sur des bases de sécurités plus basses, nous sommes ici immédiatement repérés. La DCA lance de nombreuses contre-mesures afin de détruire les explosifs descendant lentement vers la structure. Nous devons donc réduire notre altitude afin de toucher un maximum de cibles.
La manœuvre est une réussite… quelques instants ; Quand tout à coup les deux tourelles lourdes et les six canons polyvalents de la base s’activent. Rapidement, nos bombardiers sont mis à mal et doivent se replier avant-même d’avoir détruit les défenses principales pour des réparations in-situ.
« Missiles en approche, nooon ! » s’écrit Jarym tandis que son Type 10 est recouvert d’explosions des canons anti-aérien « Ah ils commencent à me mettre cher là, je prends un peu de distance ». « Le Beluga prend cher aussi, je m’éloigne », répond NovaBlood.

Le soutien aérien est lancé tandis que l’infanterie se met en place pour infiltrer la base. Aussitôt, les Chargeurs à Plasma Gardiens emportés par nos équipes lancent de grands CRAAAAC en ionisant le chemin jusqu’à leur cible. « J’ai quatre missiles à mon cul ! Mais lâchez moi la grappe ! » crie alors Atlas, tandis qu’une armée de drones Goliaths prennent le relais des sentinelles plus frêles de la base. Les roquettes et missiles guidés fusent dans tous les sens, les Flak de la DCA crépitent dans le ciel alors que les laser de la base réchauffent l’espace autour de nous.
« Bouge pas je m’en charge. » Lança Nicou en activant son IEM. Les missiles désactivés, une autre salve cibla immédiatement le directeur, touchant sévèrement les modules sous le vaisseau, laissant échapper un flot de commodités aliens dont deux échantillons Thargoids. « F… ils vont me le payer, mes recherches ! » dit-il en activant la totalité de ses tourelles qui criblèrent de balles les cibles hostiles environnantes

Yue – Scientifique et escorte au sol, nous sommes sous feu nourri ! Tu me suis RT ? Les premières données doivent se trouver par là.
Rtcnmp – Ok Yue je suis derrière toi.
Yue – Woah deux goliaths !
Pfuwuufufuwuuwuu ! Les drones Goliaths lancent simultanément 6 missiles chacun tout en déchargeant leurs rafales rapides sur notre infanterie.
Rtcnmp – Aaaaaah, Gol… s’étouffe Rtcnmp alors que son image virtuelle est déconnecté du SRV qui explose dans une gerbe de flammes. Roh merde, heureusement que ce n’est qu’une image en SRV, le ressenti est vraiment trop réel.
Yue – Je continue, je vais avoir besoin de toute l’aide nécessaire pour la donnée restante !

Vaisseaux Sanctis et Remlok Industries, déjà bien amochés, se regroupent afin de lancer un mur de roquettes sur les cibles leur faisant face. Les Goliaths tombent un par un, touchés directement par les explosifs ou les débris rebondissant en tous sens.
Visant l’objectif 0 pertes, nos effectifs se réduisent petit à petit. Nous voici une petite poignée face aux puissantes défenses mises en place par cette base Fédérale. Décidément, malgré les entraînements, nous ne nous attendions pas à une résistance aussi grande. Il ne s’agit pas du meilleur type de forteresse pour rien. Ces données sont sûrement secret-défense pour avoir été placées sous haute surveillance.

Yue – Et voici les données !
« AH ! » s’exclama Shot d’une façon d’un certain animateur de télé favori il y a de cela presque 1300 ans.
Yue – Je vous transmets tout ça, mon SRV ne tient plus le co… BRAAOOM Et merde… vous avez reçu les données à temps ? Nous n’avons plus d’infanterie sur place.
Le silence… La troupe retient son souffle… quand un Bip caractéristique du RICom Remlok s’activa dans le vaisseau du directeur.
« Woop woop, données reçues ! » s’écrie Nicou.
Les assaillants poussent un soupir de soulagement.
Nicou – Ok tout le monde dégage. Aucune police en vue heureusement, données récupérées et… apparemment cryptées en César. Un jeu d’enfant. On se retrouve au point de départ, 25km ouest dans l’ombre du cratère pour analyse.

De nombreux drones de réparation s’affairent autour des vaisseaux fortement endommagés du groupe d’assaut. Le bruit des cutters lasers, scies et drones font échos dans le cratère, sous la brume retenue par cet espace plus froid qu’en surface. Des câbles pendent ici et là tandis que des crépitements de faux contacts éclairent nos cockpits.
En effet, les données récupérées sont bien codées en César. Une aubaine puisque les scientifiques Remlok ont justement passé les deux dernières nuits à travailler sur du César et du binaire octal. Traduire ce texte ne devrait prendre qu’une dizaine de minutes.

L’alphabet clé est rapidement mis en place et c’est Shot qui trouve la clé du message tandis que les scientifiques RI sont appuyés par les connaissances en crackage de codes de Kannath.
19 3 20 18 9
EHP SOOEVIKQ
QDSOBLERP
DUVISKB RA
FIURE
PYPQIJIP
IKVEOLKKSKQP

devient donc

ILS ARRIVENT
THARGOIDS
HUVEANG DE
JEUDI
SYSTEMES
ENVIRONNANTS

À nouveau, le silence. Chacun réalise que le système Huveang De est à trois sauts d’ici, en pleine civilisation humaine. Les Thargoids auraient-ils enfin atteint l’intérieur de notre bulle ? Restés plantés à notre porte durant deux semaines, les aliens insectoïdes auraient furtivement contourné les défenses de la Fédération et se seraient introduits en plein dans notre territoire ? La Fédération retenait-elle ces informations afin de ne pas effrayer la population ?
Nos équipes se rendent donc immédiatement sur place et constatent, avec effroi, que de nombreux signaux Thargoids sont détectés sur le système. Des civils sont attaqués. La police est mise en déroute. Les plus gros intercepteurs, Medusas, sont également présents.
Les Thargoids… sont arrivés.

Participants RI – Atlas, Itachi, Jarym, Kralone, Neileis, Nicou, Rtcnmp, Yue
Participants Sanctis – Aïna Ravinala, Lars, Scarox, Kannath, Novablood, Shot

Owl

Retour au sommaire

22 au 27 Mars – Première Mission Scientifique

22 Mars

Depuis le 2 Mars, Remlok Industries est très actif sur le système Al Mina. En effet, une corporation du nom de Crimson Dynamic Co a vu ses membres se retourner contre elle suite à une variante de la maladie Cerberus incurable. Nos scientifiques ont bien tenté de capturer ces femmes et hommes ex-employés, cepandant aucun de nos remèdes ne fonctionnaient. Les personnes étaient mortes et se mouvaient uniquement grâce au virus envoyant des signaux nerveux, afin que le corps réagisse… c’était horrible. Pour sauver cette compagnie et terminer la quarantaine du système, nous avons du tuer de nombreuses vies… où bien était-ce vraiment « tuer » si ces personnes étaient déjà mortes cliniquement et que seul le virus les maintenaient debout ?

Dans tous les cas, l’opération fût menée à bien et le virus annihilé le 13 Mars grâce aux efforts de nos combattants. Crimson Dynamic Co a quitté le système, traumatisé par l’évènement, mais Remlok Industries était vu en héro par les quelques 1.65 milliards d’habitants ! Une aubaine qui servira sûrement notre groupe économique. Nous avons préparé Ross 115 pour une Expansion prochaine et recruté de nouveaux employés sur place, ces derniers seront menés par notre nouveau gouverneur : Yairo.

23 Mars

DRACAR, pour Division de Recherche de l’Alliance sur les Civilisations Aliens Reconnues, continue de s’équiper depuis deux semaines maintenant grâce aux formations de nos trois pôles. Les premières opérations officielles débuteront ce week-end, tandis que nous envoyons des sauveteurs sur le système récemment attaqué par les Thargoids : Irandan.

  • MilitairesCombattant ou Escorte, il est principalement en charge de protéger les autres membres durant les opérations.
  • ScientifiquesChargé de l’analyse sur le terrain, il doit récupérer des échantillons aliens et éliminer les Maraudeurs en cas d’attaque.
  • LogisticiensUn soutien en combat, il doit être capable de décontaminer, réparer et régénérer les boucliers des vaisseaux alliés.

Des formations auront lieu prochainement afin que nos équipes soient prêtes à intervenir contre le possible menace Thargoid. Nos preuves d’un réel assaut alien sur la civilisation humaine ne sont pas encore assez fondées. Nous savons que les Thargoids ciblent les laboratoires d’Aegis, se réapprovisionnent près des planètes ammoniaques près de nos systèmes ou sur leurs Barnacles dans les Pléïades.
Grâce à nos précédentes opérations sur les sites de l’INRA et les attaques actuelles, nous pensons désormais que les Thargoids ciblent uniquement les anciens systèmes où l’Inra se trouvait ou bien Aegis qu’ils pourraient considérer comme une nouvelle Inra.
Tout cela est bien complexe, nous espérons pouvoir tirer celà au clair prochainement. Une nouvelle analyse d’une Structure Thargoid sera nécessaire afin de déduire leur prochaine attaque.

27 Mars

Grâce à une petite poignée de membres, nous avons pu récupérer des données Thargoids sur une Structure, les analyser dans l’espace grâce à des Liens et découvrir qu’ils pointent vers trois destinations : 12 Trianguli contient une base de l’INRA plateforme de décollage pour Jameson, HIP 12099 là ou ce Jameson s’est écrasé ainsi que le système Mentor terrain d’assaut Thargoid cette semaine. Ce soir nous nous sommes donc rendus sur 12 Trianguli base Taylor Keep afin de conter les vérités sur l’Inra et Jameson à nos nouvelles recrues. En tant que chercheurs et scientifiques, nous devons être aux faits de la situation passée afin de mieux préparer notre avenir. Demain, le système Mentor devrait être à l’étude. L’assaut Thargoid pourrait arriver ce jeudi, nos secouristes seront ainsi sur place.

Remlok Industries sera présent sur le système Al Mina dès demain. Il s’agit d’un système agriculture possédant deux planètes telluriques Earth Like produisant chacune une station Orbis. Une station Ocellus Industrielle produit de grandes quantitées de matériaux nécessaires à notre corporation, le tout soutenu par quatre avant-postes industriels. Une base militaire en surface nous fournira un appui défensif et d’excellents équipements. Nous nous tournons désormais vers une prochaine expansion sur LP 320-359, à partir de Ross 115.

Retour au sommaire

10 Avril – Logistique

Depuis deux semaines, Remlok Industries s’affaire à la gestion de ses frontières économiques autour de Bragurom Du. Malgré quelques légers accrocs, notre plan se déroule comme convenu et nous devrions bientôt contrôler le système de Ross 115, pour la grande joie du nouveau gouverneur Rtcnmp, prenant la place d’RSChops qui partira en retraite d’ici une petite semaine. Nous saluons sont énergie et son envie de porter Remlok Industries toujours plus haut. Le système LP 320-359 est également dans notre ligne de mire et conclura d’ici fin février les frontières de notre corporation ! Nos représentants sur place devraient ensuite rapidement être à la tête des élections grâce aux bénéfices apportés par Remlok. Une fête sera donnée à cette occasion si tout se déroule bien.

Dans un autre temps, AEGIS continue son combat contre les Thargoids et dévoile deux Mégaships «  »anti-Thargoids » » : l’Acropolis et le Vanguard. Bien que jamais vus en action, ces mégaships devraient servir de bases de recherches et de support militaire au groupe de développement xénomorphe… ou anti-xénomorphe.
Ram Tah et les équipes de scientifiques proposent également de nouveaux modules Gardiens : une arme Canon à Éclat fonctionnant comme un canon à fragmentation, un Distributeur Gardien ainsi que des boosters de FSD Gardien mais malheureusement, ces derniers rencontrent de nombreux problèmes d’usines et ont été renvoyés au constructeur.

Les grandes puissances ont encore du mal à accorder leurs violons quant à ce que représente l’arrivée des Thargoids dans notre bulle de SOL. La Fédération souhaite les anéantir, l’Empire souhaite les étudier davantage tout en protégeant nos systèmes tandis que l’Alliance et les autres indépendants restent principalement à l’écart et appel à ne pas faire de conclusions hâtives sur le but réel des Thargoids.

Remlok Industries reste sur ses gardes mais suit les paroles de notre premier ministre, Edmund Mahon. La méfiance grandit, cependant, à propos des études qu’il mène dans la nébuleuse California à propos d’étranges champignons. Notre sympathie pour Li Yong-Rui diminue elle aussi ; En cause, le manque de communications de ce dernier et les affaires dans lequel il pourrait avoir trempé. Nous restons unis et adopteront le choix qui nous paraît le plus sage et réfléchi, quitte à ne pas suivre les voix de nos dirigeants. À l’heure actuelle, nous continuons les études et observations afin de comprendre les motivations des Thargoids… des indices semblent mener sur une manipulation de ces derniers afin de nous faire croire à leur hostilité…

Nous avons interviéwé quelques membres de Remlok Industries :

  • Trop d’hypothèses, beaucoup trop d’hypothèses à mon goût et peu de personnes à qui faire réellement confiance. Même Mahon qui semblait ne prendre parti pour personne à l’origine n’e semble pas tout net dans cette affaire, que manigance-t-il à California ?Krissotep, Gouverneur de Hual
  • Je ne crois pas aux complots contre l’Ingénieur Ram Tah. Il nous cacherait des choses et modifierait voire déformerait les écrits gardiens ? J’ai vraiment du mal à croire que cela soit possible… c’est un peu comme si Champollion avait pu se garder la pierre de Rosette pour lui tout seul !Sucette, recrue
  • Nous sommes en plein sur le passage des Thargoids, ils avaient l’habitude d’emprunter cette route et sont même allés jusqu’à rencontrer les Gardiens avec qui ils se sont battus car ces derniers étaient sur leur « territoire ». À mon avis, les Thargoids ont une signification du mot territoire totalement différente de la nôtre. Ils se déplacent extrêmement rapidement sur des distances gigantesques et voient-ils peut-être la galaxie comme un jardin qu’ils cultivent, en plantant des Barnacles ? Puis tout à coup, ah ! Des Gardiens ? Et maintenant des Humains dans leur jardin ? Ils tentent peut-être de nous repousser comme on le ferait à notre échelle. Ce que je me demande, c’est si cette guerre ne va pas profiter à l’une des puissances…Redfox, gouverneur de BD+26 2184
  • Je ne prête pas forcément de mauvaises intentions à Ram Tah, mais le fruit de ses travaux profite bien à quelqu’un, et à mon avis, pas pour des objectifs d’étude et de compréhensionAlmatysain, associé
  • Je pense que les Thargoids ont effectivement une idée de conquête vis à vis de ce qu’ils estiment comme étant leur territoire, voire même une volonté de revanche après le Mycoid. Mahon montre des traits sombres via ses dernière scommunications, et ce que fait l’Alliance sur California est louche et çela ne me plait pas.Aweryth, Ingénieur Armements
  • Tirer les premier n’est pas la bonne idée, car on ne sait rien de leurs technologies, leur nombre, et leur façon de penser. Si on commence a faire ça, ce qui à mon grand regret, est déjà en cours, on peut se retrouver avec une armada de vaisseaux sans avoir la moindre chance quand a leurs riposte… On doit donc se préparer et être prêts a réagir. Ils attaquent militaires comme civils, ils ne font pas de différences. La communication est impossible, et le scénario est le même qu’avec les gardiens. Certains d’entres eux sont aggressifs à vue, même si d’autres sont plus observateurs… Un choix difficile doit être fait, mais, je tiens à rappeler qu’ils continuent de tuer les nôtres.Kralone, associé
  • À mon avis, la base de California a servit a faire des recherches pour maintenir en vie le Victor et le Valient via les champignons cultivés sur place. Ces anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance aux technologies hybrides Thargoids font parti des mythes, des histoires oubliées… mais tellement de choses que l’on disait faux devient actuellement vrai ! Le développement sur California pourrait aussi être l’origine de la longue longévité de Mahon ? Il a 117 ans et en paraît une quarantaine ! Vis-à-Vis des attaques sur les mégaships Alliance près de California et de l’arrivée des vaisseaux alliance tel que le chieftain et le T10, je suis d’avis que tout est lié. L’Alliance construit des vaisseaux pour faire la guerre, mais pas contre les Thargoids comme elle le fait entendre en sortant les nouveaux ships.Kiloren, Ingénieur logistique

Retour au sommaire

15 Avril – Dynastie Ross 115

C’est fait, Planck Orbital et donc Ross 115 sont sous le contrôle de Remlok Industries ! Le temps n’est pas encore à la fête car une Expansion doit être préparée au plus vite tandis que tous nos voyants sont au vert. :cheer:

Les paysans de Dynasty se révoltent face à leur seigneur qui n’a pas pu maintenir la Féodalité sur Ross 115.
« Parbleu s’pas bentôt fini ?! On en a gros ! L’seigneur pas fichu d’garder ses moutons ben nous hé ben qu’on r’joint Remlok. Allez hop ! ».
Sur ces sages mots, la dernière faction qui ne soutenait pas la corporation RI a permis de tourner la totalité du système en réputation positive.

De nombreux explorateurs et membres de la corporation s’attellent donc à rapporter des données du système LP 320-359 et de ses environs. Analyses des factions, construction des bureaux, échanges de communications, obtenir le soutien de la population locale… tout devrait se dérouler comme prévu.

Le nouveau Gouverneur de Ross 115, Rtcnmp, s’est exprimé sur ces quelques mots :
Je me rappelle de ce jour, lorsque nous avons quitté la table des négociations sous le rire sacarstique du gouverneur de Ross 115 Dynastie , moustique, nous avait il dit, on vous écrasera telle quel. Alors je tiens à remercier les combattants qui ont œuvré pour notre victoire, aujourd’hui va renaître Ross 115, fini le joug de ces féodaux attardés, le système va enfin rejoindre le 34 ème siècle. Les moustiques ont montré de quoi ils sont capables, à bon entendeur pour ceux qui voudraient tenter quelque chose, nous sommes unis comme un seul chez Remlok Industries.

Dans le même temps, Remlok Industries soutient ses amis de la Wing Atlantis, plus précisément leur branche de sauvetage MediCorp, dans l’installation de leurs nouveau Quartier-Général sur le système Kalak. De nombreux communications et transports sont à réaliser sur place car la chambre diplomatique du système est déjà bien pleine.
Il va nous falloir réaliser divers contrats et échanges afin de libérer des sièges dans la gestion de ce système. Les gestionnaires de MediCorp pourront ainsi obtenir leurs bureaux, afin de rendre leur organisation toujours plus réactive et efficace.

Ils ont récemment obtenu davantage d’informations suite à leur enregistrement dans le système Kalak :

Bonjour commandant,
Je suis le commandant Brett de la Fédération des pilotes, et je serais votre conseiller concernant la demande récemment envoyée, en août dernier, pour une procédure d’autorisation d’implantation d’une représentation officielle de…attendez…MediCorp…. Mais….Ah oui, les sauveteurs de l’impossible, j’adore cette émission. Bravo les gars, z’êtes de sacrés fortiches. Bon, entre vous et moi, je trouve que vous en faites un peu trop avec les tralala, les sirènes et tout le toutim, mais c’est votre truc, hein, je suis pas là pour juger.
D’ailleurs mon job est assez simple : je suis en charge de l’examen de la faisabilité de la demande sus nommée. Je vous rassure, j’ai l’habitude de ce genre de dossiers, j’en ai plusieurs milliers à régler d’ici quelques semaines, vous imaginez pas mon emploi du temps.
Mais je parle, je parle. Alors…MediCorp, demande concernant Kalak. Kalak… mais quel trou paumé, c’est un tirage au sort, un pari ? Quelle idée…m’enfin vous devez avoir vos raisons hein ! Voyons…
30 millions d’habitants… pas mal, une étoile de type M, c’est bien pour vos ravitaillements, deux autres étoiles brunes, des planètes… Ok…Ok…
Une station orbitale, Nobel Terminal. Nobel, l’inventeur de la dynamite, très très bien pour des sauveteurs ça ! Fisher Vision, Tavares Vision…Tous des visionnaires dans ce système à ce que je vois…..héhé…pardon…héhé….hahahaha…..oui, je suis un passionné d’humour à ce que vous voyez….voyez…..ahahahahah
Pardon
Bon j’ai aussi une base planétaire Abel’s Foly…un scientifique…à croire que vous l’avez fait exprès….OK…..vous l’avez fait exprès…c’est très bien.
Tout me semble parfait…sauf un détail. Un truc du genre astéroïde dans la chaussure vous voyez ? Y’a plus de place. Complet. Voilà !
Donc pour vos ambulances ça sent un peu le sapin…notez que vous pourriez les reconvertir en corbillards…pour le sapin….hahahahahahah.
Pardon
Sérieusement, j’ai du travail là. Donc : va falloir vous arranger, faire un peu de place vous voyez ?
Je suis pas censé vous dire ça, mais vu la somme que votre madame Arinia de…. de… comment déjà…ah ça y est… Demesmeralda à fait virer sur un….
Bref
Je vous conseille de vous focaliser sur…..euh….Independents of Parenni par exemple pour, comment dire…les remercier ? En tout bien tout honneur ! Je vois bien que vous essayez de vous faire bien voir par quelques personnalités du secteur, mais faites preuve de créativité ! Soyez plus…ingénieux !
Tiens, on m’a dit que chez Remlok ils vont pas tarder à lancer leurs Grands Tournois… les connaissant un peu y’aura de la casse. Si vos ambulances sont sur le secteur vous pourriez échanger quelques nacelles secourues contre quelques coups de lasers bien placés… du côté de Kalak par exemple… je vous ai rien dit hein… non non non !
Allez,
Au suivant !

Retour au sommaire

20 Avril – Projet K et Kalak

20 Avril

La branche Scientifique s’est aujourd’hui rendue sur le système IC 2391 Sector ZE-A d101 C3A 11.41 / 48.40, afin d’étudier les mystérieux « Brain Trees ». En effet, nous ne savons que très peu de choses de ces espèces organiques produisant de nombreux matériaux importants dans différents cycles de productions industriels humains.
Seraient-ils utilisés par les anciens Gardiens, ces zones d’arbres se trouvant exclusivement près des Sites Gardiens ? Fonctionneraient-ils comme les Barnacles aux Thargoids ? Des échantillons ont à nouveau été récupérés afin de les comparer à nos dernières études sur le sujet. Espérons que d’intéressants résultats seront produits dans nos laboratoires d’analyses, au cours des prochains mois.

26 Avril

Le Projet K continue avec nos amis MediCorp, nous gérons la partie politique afin d’arranger au mieux le système et les factions pour leur arrivée prochaine. Tous les papiers sont en règles et l’organisation médicale et de sauvetage devrait pouvoir bénéficier de sièges à la direction du système Kalak dans les prochains jours.

De notre côté Remlok Industries continue les tentatives d’Expansion sur un système à forte valeur pour notre corporation. Malheureusement, suite à la mauvaise gestion d’un deuxième groupe, nous nous sommes établis par erreur sur le mauvais système. Il faudra de nouveaux efforts afin de tenter une troisième Expansion vers LP 320-359… en espérant qu’un troisième groupe ne se galère pas à nouveau avec les papiers administratifs… on se croirait en France au XXIe siècle !
Après LHS 2471, nous voici sur BD+16 2404. Il faudra demander à nos colons de quitter les lieux dès que possible afin de ne pas perdre de belles économies.

Quelques soucis diplomatiques touchent actuellement nos alliés Sanctis. Malgré des tentatives de discussions, leur système Karka s’est effondré et le contrôle de la direction pris par des pirates. Après avoir participé lors de quelques embuscades et logistiquement, nous allons cette fois-ci engager la totalité de nos forces armées accompagnées de multiples groupes de joueurs allemands, anglais et francophones. La bataille fera pression dans une semaine pour la reconquête de Karka.
Aux dernière nouvelle, une entente a été trouvée avec l’un des trois groupes pirates qui devrait tourner sa veste au dernier moment afin de combattre les deux autres groupes et les bouter une fois pour toutes hors des frontières alliées.

27 Avril

Les diplomates de Remlok Industries ont pu mettre un coup de pied dans la fourmilière afin d’accélérer le processus d’implémentation de MediCorp sur le système Kalak. C’est fou comme ça aide ! Le Projet K est désormais complété, nous sommes ravis d’avoir pu aider nos amis à siéger pour la direction de Kalak. Leurs nouveaux bureaux sont bien installés dans la station Coriolis « Nobel Terminal ».

Dans un autre temps, Remlok Industries entre en guerre contre LHS 2471 Republic Party sur le système du même nom. Ce groupe politique n’a pas été ravi de nous voir débarquer à l’improviste… et nous non plus ! Nos essais diplomatiques n’ont rien donné, mais il faut dire que la Fédération ne nous porte pas dans le cœur après nos embargos économiques envers leurs vaisseaux Core Dynamics. Nous résolveront ce différend rapidement grâce à nos forces armées.

29 Avril

Le tout premier concours mensuel de vitesse, Courrier Express, a été mené sur Bragurom Du ! Le pilote prénommé Sucette remporte cette première course FSD qui vise à démarrer du fond de la station Pellegrino, puis à se rendre en supercruise pour descendre vers la base planétaire Barnaby Gateway. Appontage, décollage, puis on retourne sur Pellegrino afin d’apponter et valider le temps de sa course en même temps que les autres prétendants au titre. Une douche italienne a été installée dans ses quartiers en guise de récompense, et il gagne le titre de Courrier. Félicitations associé Sucette !

1er Mai

Nos amis Wing Atlantis fêtent la première année de leur aile MediCorp ! Cette branche dédiée au sauvetage des pilotes a remporté un franc succès médiatique grâce aux prouesses des sauveteurs aux couleurs rouges et blanches. Extractions de blessés, récupérations de nacelles, évacuations de rescapés d’attaques Thargoids… nous avons pu les rencontrer de nombreuses fois durant leurs interventions. Bravo à toutes ces femmes et tous ces hommes volontaires dans ces périlleuses missions.
Afin de marquer le coup, une grande fête a été menée sur notre station Pellegrino. De grandes quantités de bières ont été importée, dont les fameuses Konga et Perez, deux bières renommées dans les systèmes de l’Alliance. Un an MediCorp & Remlok + amitiés & entraides, ça se fête !

3 Mai

Avec 3649 cibles abattues au nom de la liberté du système Karka, et pour nos alliés Sanctis. Les pirates étaient venus en grand nombre durant le premier jour de guerre mais notre détermination à ne jamais reculer ont grandement joué sur le moral ennemi. La rebéllion déclenchée sur Chandler Ring a également fait son effet en affaiblissant les défenses de la station. Le combat terminé à l’extérieur, il nous fût facile de déployer la police afin de reprendre le contrôle de cette dernière. Le combat fût rude, mais notre corporation Remlok Industries s’est imposée grâce à notre force de frappe. Merci à tous les combattants ayant participé à la libération du système de nos alliés indépendants.

Le Projet Dynasty était une initiative secrète d’exploration conçue par Le Club° en 3270.
En réponse à la probabilité d’une guerre contre les Thargoïds envahissant l’espace humain, Le Club cherchait des refuges potentiels où l’humanité pourrait fuir pour échapper au conflit afin de survivre. Ce projet était destiné à identifier des mondes semblables à la Terre au-delà de l’espace humain et à les marquer avec des balises pour référence ultérieure. Dynasty s’est concentré sur la recherche dans trois régions de la galaxie : Conflux, Hawking’s Gap et Formidine Rift.
Afin de réviser nos études, des équipes de scientifiques sont actuellement en route vers ces trois régions. L’Expédition DynastRI a été lancée hier soir.

Retour au sommaire

8 Mai – SouRIez

En interne, un concours de photos a été réalisé afin d’ajouter quelques décorations à nos bureaux.
De grands tableaux sont en cours d’impression, cela devrait ajouter de jolies touches à notre corporation sur la station Pellegrino !

Bravo et merci à tous les participants. Vous retrouverez la liste des photos sur cet album.
En voici une sélection, avec Aweryth, Biss, Guimauve, Melkior

Retour au sommaire

12 Mai – Projet Dynasty

Le Projet Dynasty était une initiative secrète d’exploration conçue par Le Club° en 3270.
En réponse à la probabilité d’une guerre contre les Thargoïds envahissant l’espace humain, Le Club cherchait des refuges potentiels où l’humanité pourrait fuir pour échapper au conflit afin de survivre. Ce projet était destiné à identifier des mondes semblables à la Terre au-delà de l’espace humain et à les marquer avec des balises pour référence ultérieure. Dynasty s’est concentré sur la recherche dans trois régions de la galaxie : Conflux, Hawking’s Gap et Formidine Rift.

Afin de réviser nos études basées sur les Thargoids, Le Club° et les rumeurs actuelles, nous aimerions envoyer des explorateurs dans ces trois régions. Merci de bien vouloir vous inscrire sur le #pole_scientifique de vos RIcoms afin de vous organiser. Scannez autant de systèmes et de corps célèstes intéressants que possible sur votre trajet afin de préparer notre Expansion sur Ross 115 la semaine prochaine.
° Le Club est un groupe non identifié de personnalités extrêmement puissantes manipulant le cours du développement humain depuis des centaines d’années. Kahina Tijani Loren, plus connue sous le nom de Salomé, a tenté d’exposer les plans du Club avec plus ou moins d’effets au sein de la communauté galactique.

○ Groupe Formidine – Visitez les sites suivants et rapportez-vous vos découvertes, données et rapports. Environ 8 000 AL.
→ Alpha : Eafots EU-R c4-1 || C2 || -34.20 / -77.66
→ Beta : Eafots LZ-H b10-0 || D1 || -23.06 / -174.87
→ Gamma : Eafots RA-G b11-0 || 3 || -17.87 / -76.05
→ Delta : Eafots GL-Y e2 || 6 || 21.27 / 19.06
→ *Zurara : Si vous disposez de plus de 50 AL de saut sans boosts, ajoutez la visite du Mégaship Zurara, rempli d’histoires et de données qui méritent d’être explorées. De plus, la vue est splendide, Syreadiae JX-F c0.
○ Groupe Conflux – Visitez les sites suivants et rapportez-vous vos découvertes, données et rapports. Environ 9 000 AL.
→ Alpha : Pru Aescs TY-J a64-1 || 3 || -66.47 / -56.13
→ Beta : Pru Aescs HW-S b31-2 || CD1 || -7.29 / -35.91
→ Gamma : Pru Aescs OI-K a64-0 || 1A || 64.2 / 74.4
→ Delta : Pru Aescs NC-M d7-192 || A3A || -53.36 / -48.91
○ Groupe Hawking – Visitez les sites suivants et rapportez-vous vos découvertes, données et rapports. Environ 11 000 AL.
→ Alpha : Plaa Aec IZ-N c20-1 || A1A || 25.00 / 21.58
→ Beta : Plaa Aec XZ-Z b41-0 || 2 || 36.38 / -12.71
→ Gamma : Plaa Aec TT-B b41-3 || B2 || -9.32 / -103.85
→ Delta : Plaa Aec RY-B b41-1 || 2B || 50.92 / -155.08

Participants : Erza, Almatysain, Sucette, Kouz, Krissotep, Mikakahuet, Guimauve, Erfingo, Rtcnmp, Melkior.

Apprenez-en plus sur le Mystère de Tionisla ayant initié ces découvertes, ainsi que de précieuses informations sur Salomé et les Enfants de Raxxla.

Plusieurs milliers de vaisseau « génération » ont quitté la Terre au 21ème siècle (le premier départ en 2097), malheureusement de nombreux lancements ont connu une fin tragique. Beaucoup n’étaient pas aussi bien préparés qu’ils auraient dû l’être. À l’époque où la communication plus rapide que la lumière n’existait pas, bon nombre de ces colons potentiels faisaient face à de sérieux risques, voyageant des milliers d’années-lumière dans le vide, contrairement aux trains de wagons qui se situaient à travers les États-Unis aux 18 et 19èmes siècles avant eux. Les enregistrements indiquent que jusqu’à 70 000 de ces navires ont été lancés.
Certains ont réussi à créer de nouveaux mondes. D’après certains, quelques-uns ont réussi à revenir avec des histoires de leurs aventures.

Beaucoup ont été perdus dans l’espace profond, la coque inerte de leur vaisseau se dirigeant sur une trajectoire presque sans fin de plus en plus profondément dans l’espace. D’autres ont réussi à atterrir et à survivre pendant de nombreuses décennies avant d’être dépassées par une ou plusieurs catastrophes locales.
Certaines peuvent encore être en vie, limitées aux communications à faible distance, voir aucune communication si leur équipement a été détruit. Nous disons qu’ils ont disparu sans trace, mais peut-être certains trouveront-ils des traces de leurs passages.

Certains en sont à leur 30ème génération. Ceux qui sont toujours en route se déplacent dans un espace «normal», à des vitesses relativistes.
Fait intéressant, si vous faites les calculs, vous découvrirez que, en raison des vitesses relativistes, le temps passé à bord des navires « génération » aura été comprimé pour les occupants. Une autre observation résulte de la conclusion que beaucoup de navires devraient atteindre leurs destinations à peu près maintenant (heure actuelle) si vous supposez qu’ils étaient ciblés sur une étoile en particulier – en comptant un marge d’erreur de 100 années-lumière (ce qui semble plausible pour la technologie du XXIe siècle). La distance maximale qu’ils pourraient parcourir de manière réaliste serait d’environ 1000 années lumières (probablement beaucoup moins), donc les navires et/ou la civilisation qui ont émergé, le cas échéant, devraient être facilement accessibles par les explorateurs d’aujourd’hui.

Le 23 avril 3303, un des navires de la première génération qui errait depuis presque un millénaire a été retrouvé dans le système Alaunus. Appelé le « Lycaon », c’est un ancien vaisseau dont l’équipage semble avoir succombé aux effets d’une peste incontrôlée amenée à bord du navire. Il a été re-découvert par les commandants Lexic et EfilOne.

Retour au sommaire

1 Juin – RIFuel

Notre toute première course FSD a pris place ce mardi 29 mai entre Bragurom Du et 53 Tauri : évènement RIFuel !

Près de 300 AL à parcourir en binôme : un Sidewinder coureur pour la course tandis qu’un second vaisseau le réapprovisionne en carburant. Le but est de décoller tous ensemble de la station Pellegrino puis de se rendre sur la première planète du système désigné. La difficulté : le Sidewinder ne peut pas se réapprovisionner lui-même. Il faut donc coordonner les réapprovisionnements et bien préparer sa carte de navigation afin d’éviter les pièges sur la route. Le second vaisseau doit être rapide à suivre le Sidewinder puis à le rejoindre rapidement en espace normal pour partager son carburant sans tomber à sec lui non plus.

Sans parler de la planète à presque 4G de gravité sur 53 Tauri ! la descente doit être lente et la maîtrise de l’appareil doit être optimale afin de ne pas s’écraser sur la surface comme le coureur Almatysain… nous avons renommé un cratère en son honneur sur place… Rtcnmp, Kouz, Shadow, Sucette, Almatysain et Nicou étaient de la partie pour ce premier test vraiment fun, une excellente soirée.
Le directeur Nicou ainsi que le gouverneur Rtcnmp remportent le premier trophée RIfuelers !

Retour au sommaire

2 juin – Lave Radio Network

Aujourd’hui 30 mai 3304, Lave Radio Network (LRN), une faction mineure intégrée au système Lave il y a seulement deux ans et associée à la station de radio laveradio.com, a pris le contrôle du système, rompant ainsi son traité d’août 3303 avec les factions de l’Alliance. En communiquants aguerris et en exploitant le grand potentiel de leur radio & amis dans les médias, LRN a présenté un récit qui dresse un joli tableau de Lave mais qui n’a pas grand-chose à voir avec la réalité. Nous aimerions donc clarifier certaines choses:

  • Lave est l’un des Anciens Mondes, les fameux Old Worlds. C’était un membre fondateur du GalCop original et a servi de capitale a ces derniers.
  • Hans Walden est arrivé au pouvoir en 3174 et a dirigé Lave en tant que dictature indépendante, l’isolant du reste de la galaxie, et laissant le système lentement tomber dans l’obscurité. (Tous les détails peuvent être trouvés dans Lave Revolution, par Alan Stroud.)
  • La révolution de 3265, soutenue et rendue possible par l’Alliance, mit fin à la dictature de Walden qui battit en retraite et s’isola des médias. Les citoyens n’en pouvaient plus de cette opressante dictature et ont explicitement demandé le soutien équilibré de l’Alliance des Systèmes Indépendants.
  • Depuis lors, Lave a été l’un des principaux systèmes de l’Alliance. En raison de sa taille et de son importance, c’est l’un des systèmes représentés directement au sein du Conseil des amiraux de l’Alliance. Il y a quelques jours, le 24 mai, Riri McAllister a été nommé à ce poste, remplaçant l’amiral Tulimaq Buchanan, tué le 16 par la Ligue des Réparations.
  • Lave a prospéré en tant que système de l’Alliance, en particulier ces dernières années, alors que la population passait de 2,5 milliards à 25 milliards, devenant ainsi le 3ème système le plus peuplé des systèmes humains. L’eau-de-vie de Lave, le fameux Lavian Brandy, s’est aussi vendu partout dans la bulle.
  • En Juin 3301, le Premier ministre Edmund Mahon a lancé une initiative visant à renforcer les liens économiques avec les systèmes autour de Leesti. Pour assurer la sécurité des commerçants de toutes affiliations, Mahon n’a pas hésité à annoncer l’accord commercial ouvert pour l’ensemble des systèmes autour de Lave et a officiellement chargé l’Alliance Defense Force d’établir une présence permanente dans le secteur pour lutter contre la piraterie et la criminalité. Remlok Industries a d’ailleurs toujours soutenu l’Old Worlds Open Trade Agreement afin de protéger efficacement les commerçants dans les environs.
  • La société de médias indépendante de Lave Radio Network a tenté de prendre contrôle du système Lave en août de l’année dernière. Les groupes de l’Alliance se sont alors ralliés et ont empêché cette prise de contrôle illégale. Un accord de paix a été offert qui consistait à accorder le contrôle de la base située dans un champ d’astéroïdes, Warinus, afin d’assurer la paix et la coopération à long terme plutôt que des escarmouches permanentes et l’instabilité du système. Ce traité de paix a été ratifié par toutes les parties des grands groupes de l’Alliance de l’époque, et LRN est lié par elle.
  • La situation a été longuement discutée sur la chaîne de Lave Radio dans Lave Radio Episode 166 qui était consacrée à la guerre et à l’accord de paix qui a suivi.
  • Alors que LRN capturait Warinus au cours des mois suivants, nous avions l’impression que le Traité restait en vigueur. Nous avions donc confiance en cette entente. Cependant récemment et attrapant l’Alliance au dépourvu, LRN a déclenché un conflit d’élections afin de s’approprier le contrôle de Lave grâce à la fameuse Lave Station.
  • Les factions de l’Alliance qui ont signé cette déclaration n’ont découvert que tard le 27 mai 3304 ce qui se passait. À ce moment-là, LRN avait une longueur d’avance, et le système a basculé le 30 mai 3304.
  • En dépit de la revendication de paix de LRN, la faction montre de nombreux signes d’hostilités. Lave Fortune Organisation, à la tête de l’administration de Lave montre des signes de troubles parmis les civils et de loi-martiale, indiquant une campagne concertée et intrinsèquement violente contre leurs actifs. En outre, les rapports de Lave au cours des derniers jours parlent de plusieurs attaques contre les forces de police de l’Alliance ainsi que des civils. Plusieurs membres de l’Alliance ont été attaqués par des criminels et des pirates bien connus annonçant qu’ils volaient pour LRN.
  • Utilisant la plate-forme du podcast Lave Radio pour une propagande flagrante dans l’épisode 200 du 29 mai et leur tentative d’inclure d’autres médias dans leur campagne, dont Obsidian Ant et SagitariusEye, il est clair que cette prise de contrôle est un retour à la propagande de Walden.

Naturellement, étant donné l’importance de Lave pour l’Alliance, ce n’est pas la fin de l’histoire. Toute notion que l’Alliance a tyranniquement gouverné Lave n’est pas étayée par les faits énoncés ci-dessus. Le contrôle de LRN sur Lave est forcément un événement à court terme qui sera bientôt rectifié.
Briser les traités au 34ème siècle est très inhabituel, et la communauté galactique devrait prendre note. Nous préférerions négocier pour en sortir, mais comme LRN n’a pas respecté les traités passés et agit hostilement et violemmemment contre nos intérêts, l’Alliance poursuivra la diplomatie par d’autres moyens.

Longue vie à Lave.
Vive l’Alliance des Systèmes Indépendants.
Pas de retour à la dictature de la propagande de Walden.

Retour au sommaire

3 Juin – Opération Gaïa

Retrouvez l’histoire complète du Gouverneur Rtcnmp.

Les membres de la corporation Remlok Industries disponibles décollèrent de Bragurom Du vers le système Imiutli, à la recherche de Gaïa, la descendance de RT.
Une fois arrivés sur place, les leads d’escadrilles ordonnèrent le scan de la balise de navigation du système afin de récupérer davantage d’information sur la localisation exacte de ce Mégaship-prison de classe Riker. Ce dernier avait pour habitude de se déplacer sur trois systèmes en divers endroits afin de rester discrets… mais notre informateur de la Fédération connaissait ces détails : en route !

Arrivés sur place, la large étoile rouge du système éclairait toujours les environs. Le Mégaship était en vue et nos trois escadrilles analysaient le bâtiment grâce aux antennes longues portées avant de s’aventurer plus près et utiliser les scanners de liaisons de données. Trouvé ! Gaïa s’est régufiée dans la Baie de Cargo #3 !
Un scan rapide de données de liaisons pour confirmation puis l’envoi de drones perce-soutes feraient le travail…

Pendant ce temps, notre équipe de sécurité essuyait de lourds tirs de vaisseaux environnants ainsi que des missiles déployés depuis le Mégaship. Rtcnmp lui-même fût mis à mal et dû battre en retraite, tout comme les pilotes Biss et Erza, respectivement leader de l’escadrille verte et associée de cette dernière. Erza, épouse de Barome, avait rejoint les rangs il y a peu et participait à sa toute première opération.

Capsule de sauvetage localisée ! Récupération vers l’Anaconda le plus proche.
Objectif accompli, retour à la base !
Le Gouverneur RT aurait besoin de temps afin d’assembler cette lourde pièce de son puzzle. La Fédération ne laissera sûrement pas cet acte impuni, mais de là à envoyer un vaisseau capital… ? Nous sommes tout à fait aptes à repousser des vagues d’assauts, et nos élites savent aussi dérouter les Farraguts grâce à des vaisseaux optimisés et prévus à cet effet.

Bienvenue parmis-nous Gaïa !

Retour au sommaire

Mai fût un des mois les plus chargés en terme de soutien aux autres groupes de pilotes notamment nos alliés Sanctis , Alliance Office of Statistics et Ice Storm Squadron, ainsi que nos amis Medicorp/Wing Atlantis mais aussi d’autres comme Aetherium, Liberty’s Last Army, Ursa Illuminate Star, les Ailes de la Galaxie et Achilles Corporation. Nous préparons également de futures opérations scientifiques avec davantage de groupes comme ceux précédemment cités ainsi que Cerberus Interstellar Research et Cannon.

Depuis le 11 février 3303, Remlok Industries continue les plans de développement de notre corporation économique. De nouvelles technologies sont apparues et nos liens avec Lakon Spaceways se sont renforcés. Nos frontières se sont également étendues et la paix avec les autres groupes de joueurs est de mise. Grâce à la résilience et l’activité de nos membres, Remlok Industries a su s’imposer comme un grand groupe efficace de l’Alliance soutenant de nombreuses valeurs comme l’entraide, la science et le savoir-faire. Nous avons hâte de continuer ce développement positif afin d’assurer notre pérenité et la sécurité de tous pilotes.

Afin de terminer ce mois de mai dans la bonne humeur, trois nouveaux évènements sont proposés à nos membres : une course RIFuel proposée par l’Associé Kouz, le sauvetage de l’arrière-arrière-arrière petite-fille du Gouverneur Rtcnmp sur un Mégaship ainsi que l’épisode III des énigmes-exploration de Barome. Puis viendra de nouveau la science, du minage et autres évènements en groupe.

Remlok Industries ferme une page de ce chapitre Décisions, Passé et Futur. Nous espérons pouvoir mener davantage de rencontres avec les autres groupes de joueurs tout en poussant la science toujours plus loin. Les Thargoids continuent de s’amasser à nos portes et… une décision défensive va finalement devoir être prise, tout en cherchant la vérité à cet étrange conflit. Le Chapitre Méta-Gardiens est en cours d’écriture.
Soyez-prêts pilotes.
Merci à tous les participants de ce nouveau chapitre !

Pour rejoindre Remlok Industries, lisez notre introduction.

 

Spoiler du chapitre suivant :

– Allez en avant, escadrilles 1 et 2. Enclenchez le FSD pour saut hyperespace vers Bragurom Du.
La Naine Blanche sur laquelle les équipes venaient de se charger était à une centaine de secondes lumière maintenant, et les préparations FrameShift Drive se faisaient entendre par la simulation audio.
Ils revenaient de mission, l’Opération Gaïa, et s’étaient préparés après un rapide dîner d’un peu de bœuf de Kobe et de riz, provenant de leur récente acquisition sur le système spécialisé en Agriculture : Al Mina. Les membres disponibles de la corporation Remlok Industries s’étaient rapidement mis en route.

FramessszzzssshiftDrive Charging……… 3…
– zssshiftDrive ? Haha, va falloir réviser ton vaisseau auprès de Kami et Chops, nos mécanos !
2… 1…
– Ok, c’est parti ! Retour au bercail., rappela le directeur Nicou.
ENGAGING

Les deux escadrilles s’engagèrent dans le tunnel hyperespace. Comme habituellement, les lumières aux origines inconnues étaient présentes et défilaient à leurs côtés, tandis que l’étoile jaune se rapprochait à l’autre extremité du tunnel.
Framesszzsshift. Framesszzsshift.
– Ok Almat c’était drôle au début mais dans le tunnel… là… j’apprécie moins. Déjà que je sers les fesses à chaque fois en hyperespaAAAAAACE LÀÀÀÀ !!, hurla t-il en pointant du doigt les Maraudeurs Thargoids qui venaient de glisser devant leurs vaisseaux.
Son cri ne s’était pas éteint que les aliens déchirèrent le tunnel et les jeta tous dans l’espace normal. Localisation… inconnue.

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.