Remlok Industries – Chapitre 4

Nicou   2   Remlok Industries 23 septembre 2017

Vingt-cinq recrues, associés, avants-gardes, ingénieurs et gouverneurs composent désormais nos membres Remlok Industries et notre histoire progresse, après le chapitre 3 Sciences et Aliens. Notre industrie Remlok a bien une histoire entre nos diverses créations mécaniques et innovations technologiques. Les chapitres seront rendus publics une fois terminés, il s’agit d’un thème suivant la narration principale d’Elite: Dangerous.

Les actions des joueurs crééent l’histoire du jeu, nous comptons écrire celle de Remlok.

Chapitre 4 – Contrôle et Recherches

28 Juillet 3303 – Introduction

Nos initiatives des derniers mois se portaient à merveille à propos des Sciences et Aliens. En vérité, tout était au beau fixe : les opérations étaient toutes couronnées de succès, nos alliés Green Planet nous avaient soutenus pour la production de technologies plus propres grâce à une opération de minage soigneusement ficelée, de nouveaux alliés s’ajoutaient nos alliances déjà existantes tandis que les recherches sur les aliens Gardiens et Thargoids avançaient bon train.

Une attention toute particulière était désormais apportée au système Bragurom Du, sur lequel nous vivons clandestinement depuis maintenant 8 mois. Nos forces grossissent, nous préparons un renversement de gouvernement prochainement. Le contrôle de Bragu doit changer afin de libérer le peuple opprimé par des années d’opressions par un groupe censé représenter l’Alliance mais n’en a aucune valeur. L’Alliance Assembly du système taxe grandement ses citoyens afin d’amasser richesses pour le bien-être de leurs dirigeants. Aucun contrat, une défense fragile, des punitions sévères ; Il est temps pour Remlok Industries de mettre un terme à cette mascarade et de représenter l’Alliance et les indépendants sous un jour nouveau.

Ce 24 juillet 3303, Remlok Industries fût reconnu comme faction de Bragurom Du. Un bureau y est désormais ouvert et nos partisans proposent des missions en synchronisation avec nos efforts afin de promouvoir nos valeurs.
En trois jours seulement, le système entier connaissait notre nom, alors que nous agissions précédemment dans l’ombre afin de saboter les tyranniques gradés d’Alliance Assembly. Bien évidemment, la Fédération et Travel Group tentaient de nous mettre des bâtons dans les roues. Après tout, nous avions réussi à bouter hors du système une précédente faction Fédération qui leur était allié et nous faisons tout pour empêcher leur corruption sur le système.
Une élection nous barrait le chemin, cela ne serait qu’une question de temps avant de remporter le scrutin. Le peuple nous soutenant davantage, nous étions certains de l’emporter haut la main. Mais ce n’est pas une victoire que recherchait Travel Group, ils souhaitaient seulement gagner du temps afin qu’Alliance Assembly puisse mieux se préparer à notre prise de pouvoir par la diplomatie. Cette élection nous permettrait de gagner le cœur de davantage de gens tout en mettant en avant notre diplomatie et manière pacifique de traiter les problèmes… cependant, les nuages de la guerre rôdaient et la police se préparait à un affrontement plus solide.
C’est à ce moment là que notre récent arrangement avec nos alliés de Tellus Group viendrait comme un coup d’éclat. Ils devraient apporter protections, armes et vivres à nos alliés afin de pousser davantage la police dans ses derniers retranchements.

Un léger contretemps se révéla également. L’excitement de ces derniers jours et le stress que cela engendrait amena un de nos chercheurs à malencontreusement déverser une substance hautement toxique, un poison, dans la réserve d’eau de Pellegrino Station. Nous demandons à tous de ne pas boire cette eau. Alliance Assembly n’a toujours pas émis l’alerte rouge à ce sujet, mais nous nous engageons à livrer de l’eau fraîche de Barnaby Gateway, non loin sur la surface. AEDC propose sa Pure Water également, ce qui nous permettra de combler ce manque avec efficacité. Nos alliances font notre force.
Aucune mort n’est à déclarer pour le moment, mais deux personnes ont été contaminées et agissent étrangement sur Pellegrino. Merci de nous reporter tout comportement étrange, afin qu’une mise en quarantaine soit préparée pour ces individus tandis que nous développons un antidote.

Remlok Industries, bien qu’un groupe industriel de haute-technologie, avait pu préparer ses combattants au combat au fil des derniers mois. Nous ne pouvions combattre l’épée avec de la poésie, bien que cette dernière conquit la majeure partie du système. Il nous fallait combattre, contenir le poison et nous imposer comme une nouvelle force sur Bragurom Du.
Nos alliés de la New Dawn, Green Planet, AiD, Alliance Elite Diplomatic Corps, Alliance Office of Statistics, nos mercenaires et même certains pilotes de la Wing Atlantis se joignaient à nos efforts ; Convaincus qu’une prise de pouvoir était la meilleure chose à faire autant diplomatiement qu’économiquement pour le bien des citoyens de l’Alliance des Systèmes Indépendants.

Pour l’Alliance, pour Remlok Industries !

11 Août 3303 – Journaux Pellegrino Station – Quartiers de Remlok Industries

28 Juillet 3303
Alors que la population était toujours plus conquise par nos initiative, un groupe de la Fédération « Travel Group » tentait de nous barrer le passage en organisant une élection. Cette dernière devrait débuter ce soir et durer 4 jours. Nul doute qu’elle sera remportée haut la main, mais le temps perdu profitera à Alliance Assembly. Il semble que la tâche soit plus ardue que pensée, mais bien loin d’être impossible. Il ne s’agit que d’une question de temps, d’ici un mois, Bragurom Du devrait à nouveau vivre en paix pour le bien de tous les citoyens.
L’excitement de ces derniers jours engendra également une erreur de nos chercheurs, une substance hautement toxique, un poison, fûr déversé dans la réserve d’eau de Pellegrino Station. Nous demandons à tous de ne pas boire d’eau tandis que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette erreur.

31 Juillet 3303
Après nos récentes opérations secrètes d’assassinats, certains hauts représentants d’Alliance Assembly fûrent mis à mal voire simplement tués lors d’embuscades. Les partisans de AA commençaient à se rebéller non pas contre Remlok Industries mais contre leurs souverains qui n’exercaient enfin plus autant de pressions sur eux, corrompus par de puissants Fédéraux. Il reste cependant quelques poignées de combattants et de capitaines prêts à en découdre avec nous, retranchés dans certains hangars. Pour le moment, il nous faut aider les citoyens d’Alliance Assembly à prendre confiance en nos actions, celà commence par une aide militaire sur LHS 302 où une guerre fait rage depuis plusieurs rouges déjà et à leur désavantage. Faisons leurs gagner cette guerre afin de remporter leur cœur sur Bragurom Du. La récente Élection sur Bragu a renforcé les actions dont nous disposons et la fuite de poison a été colmatée. Tout semble en place pour une progression saine et dans les plans.

5 Août 3303
Les nouveaux prix des commodités et les amendes implémentées par Alliance Assembly n’ont pas été bien reçues par la population vivant sur Pellegrino Station. Les résidents se sont majoritairement plaints de ces prix et ont martelé le fait qu’ils feraient tout leur possible pour que les prix à bord de Pellegrino Station reviennent aux montants précédents. La sécurité d’Alliance Assembly a averti la population qu’ils prendraient des mesures contre les dissidents protestants ces nouveaux prix.
De mystérieux tags et graffiti apparaissent petit à petit sur les murs des enceintes de Pellegrino Station ces derniers jours. Le problème ? La population souhaite voir Alliance Assembly quitter le contrôle de Bragurom Du sur toutes leurs positions dans le système. Les protestants n’ont pas encore été identifiés par la sécurité d’Alliance Assembly mais les recherches se poursuivent. De mauvaises décisions sur Pellegrino, de la part d’Alliance Assembly, pousse la population a lancer des initiatives afin de gérer les choses par eux-mêmes.
Remlok Industries ayant remporté de précédentes élections sur le système, nous sommes en bonne voie pour prendre le contrôle de Bragurom Du tout en étant hautement soutenus par la population !

9 Août 3303
Après les récents tumultes à bord de Pellegrino Station, une dizaine d’officiers d’Alliance Assembly ont été placés en garde à vue pour corruption. En effet, ces hauts-gradés abusaient de leurs statuts et ne représentaient plus les valeurs de l’Alliance qu’ils devaient transmettre à la population de Bragurom Du. La population s’est calmée après cette ultime manifestation, cependant Remlok Industries a souhaité continuer d’enquêter afin de traduire en justice les dirigeants d’Alliance Assembly rejettant la faute sur les officiers afin de garder le contrôle. Les avances de RI n’ont pas plu, la vérité semble avoir blessé les actuels dirigeants du système et une guerre civile à forte influence a éclaté entre les deux factions rivales ! Le contrôle de Bragurom Du est en jeu.

12 Août 3303
Remlok Industries contrôle désormais le système Bragurom Du grâce à sa station principale Pellegrino Station. Il reste un officier corrompu Alliance Assembly sur la base en surface de Barnaby Gateway, cependant l’heure est à la paix tandis que différents groupes de sauvetage et de récupérations amassent débris et malheureusement capsules de sauvetage inertes détruites dans ce triste conflit. Le peuple se remet doucement de ses pertes civiles prises entre deux feux tandis que nos équipes médicales continuent de soigner les blessés. Les conflits internes dans la station ont causé quelques dégâts, rien d’irréparable, mais il nous faudra un petit peu de temps avant de rendre la station 100% opérable. Nul doute que ce vent de fraîcheur et l’équilibre économique et l’écoute du peuple de Bragurom Du rendra ce secteur de l’Alliance l’un des plus respectable et prospère dans les prochains mois à venir.

12 Août 3303 – Les Structures Thargoids

Plusieurs programmes voués à rassembler des informations sur les Thargoids ont vu le jour ces dernières semaines, et Remlok Industries est évidemment de la partie à l’aide de ses équipes de scientifiques.

  • Chez Remlok Industries, nous avons laissé de quoi étudier le site #5 de HIP 14909 ; Pour le moment aucun changement n’a été relevé malgré les quelques rumeurs de sites qui sortiraient lentement de terre.
  • La Fédération quant à elle a érigé un avant-poste dans le système de HIP 17692 pour surveiller les activités des xénomorphes.
  • L’organisation indépendante Abroin Universal PLC, de l’Empire, dispose désormais des stocks de matériaux nécessaires à la construction d’un centre de recherches dans la nébuleuse des Pléiades.
  • L’Alliance a de son côté également annoncé le lancement d’un nouveau programme de recherches destiné à améliorer notre compréhension des Thargoids. À cette fin, les scientifiques envisagent de commencer par la fabrication d’instruments de pointe, spécifiquement conçus pour analyser les matériaux thargoids.
  • Différents médias font état de l’inauguration de deux avant-postes aux couleurs de Sirius Corporation dans le système de Merope. Officiellement, ces bases seront consacrées à diverses opérations minières. Toutefois, nombreux sont ceux à soupçonner l’entreprise tentaculaire de viser les balanes de ce secteur de la galaxie.

Ayant reçu des fonds importants de la part des trois superpuissances, Aegis établira prochainement son premier avant-poste dans la nébuleuse des Pléiades.
Remlok Industries soutient cette initiative Aegis et participera aux futures recherches avec ce groupe dans les Pléïades.
Pour le moment, nous transportons activement les données et marchandises demandées par le programme de recherches de l’Alliance afin d’en savoir plus à propos des technologies Thargoids.

 

22 Août 3303 – Bouter les Corrompus

Bragurom Du est paisible depuis la dernière guerre civile entre les deux grands groupes présents sur le système haute-technologie… trop paisible. Les quelques officiers d’Alliance Assembly sont confinés sur Barnaby Gateway d’où ils mettent en place leurs dernières défenses. Notre stratégie et nos plans sont enfin prêts, nous attaquerons demain alors qu’il fera nuit sur l’astroport en surface afin de surprendre leurs troupes dévouées et corrompues par d’obscures forces de la Fédération.

Pendant cette brève interlude, les membres de RI ont largement apporté leur soutien à la population, aux civils pris dans la première guerre civile. La plupart d’entre-eux avaient courageusement formé des milices à nos côtés afin d’aider au renversement de la tyrannique puissance à l’œuvre sur Pellegrino Station jusqu’à la victoire éclair en une journée seulement, mais au prix de multiples vies innocentes.
Nous avons mieux élaboré notre stratégie pour cette fois-ci et tous les civils de Barnaby Gateway souhaitant soutenir Remlok Industries contre Alliance Assembly ont pu être déplacés vers Pellegrino Station, où la sécurité a été renforcé et deviendra un véritable bastion imprenable lors de notre assaut demain. Nous ne voulons pas de morts inutiles, le sang de l’Alliance a déjà bien assez coulé à cause d’une poignée de dirigeants malfamés.

L’Ingénieur Communications, AncientSeal, a été dépêché auprès de nos différents alliés afin de réaliser l’assaut en coopération avec les volontaires, objectif 0 bavure et préparation pour étendre notre frontière au système Hual. Son vaisseau le plus rapide a décollé ce matin de Pellegrino, plusieurs systèmes doivent être rejoints car les communications pourraient être interceptés et nos plans déstabilisé si des communications venaient à être interceptés.
Tout devrait bien se passer, avec le moins d’effusion de sang possible… mais nous savons qu’Alliance Assembly se tient prêt et que dans ses retranchements, la bête montrera ses crocs. Un groupe spécial de Recherche et Sauvetage, Medicorp, sera dépêché sur place afin de récupérer les possibles civiles pris dans la bataille. Différents alliés et partenaires en devenir nous rejoindrons comme New DAWN, Green Planet, AEDC, DarkLight Squadron ainsi que quelques mercenaires volontaires à cette opération.

Le contrôle de Bragurom Du approche, les valeurs de l’Alliance des Systèmes Indépendants seront rétablies et notre économie deviendra l’une des plus puissantes de ce secteur.
Nos futurs plans continuent de se développer dans les hautes sphères de Remlok Industries, le système Lave est sécurisé après l’attaque d’indépendantistes, nos technologies s’affinent et Aegis continue de travailler avec nous afin de développer les recherches sur les Thargoids… nous avons tous le pressentiment qu’ils approchent et qu’ils devraient finalement être… de retour très bientôt.

28 Août 3303 – La Prise de Bragurom Du

L’ingénieur Armement Aweryth nous transmet ses rapports suite à la grande bataille de Bragurom Du.
Le système est désormais entièrement sous contrôle.

Rapport sur la guerre numéro #001 – 25 août 3303, 9h

 

À toutes les personnes ayant les autorisations suffisantes pour voir ces rapports, la guerre a bien commencé ! Dans la salle de commandement où je me tiens, l’excitation est à son comble.
Nos forces armées ont été déployées dès la prise de connaissance de l’état de guerre, soit à 2h34 dans la nuit. Plusieurs opérations ont été lancées ayant pour objectif la neutralisation la plus rapide et efficace l’ennemi, tout en ayant un bilan humain le plus léger possible.
Dans ce but, nous avons commencé les actions suivantes :

  • La mise en place d’un blocus autour de Barnaby Gateway pour couper le ravitaillement ennemi. Cela a deux conséquences : la pression augmente sur les habitants, civils ou non, de la base ce qui les rendent plus enclin à se rendre. De plus, les militaires sont handicapés car leur matériel n’est pas renouvelé ou approvisionné
  • La flotte est dépêchée sur les zones de conflit afin de neutraliser les pilotes adverses (nous essayons de récupérer un maximum de capsules de survies, peu importe le camp et les ennemis sont gardés en cellule en attendant la fin du conflit. Ce qui est de plus une pression supplémentaire) et cela fait diversion en occupant les ressources ennemies. La véritable de guerre se jouera lors de l’assaut de Barnaby Gateway, la base planétaire sous le contrôle de nos opposants
  • Afin de combattre en continu, une partie de la flotte reste sur Pellegrino Station pour relayer nos vaisseaux abîmés
  • Une partie de notre milice et notre armée se préparent à l’assaut de Barnaby Gateway

Une partie de la milice, 124 combattants, se sont infiltrés sur Barnaby Gateway sous prétexte qu’ils étaient des soutiens expulsés de Pellegrino Station, et suffisamment longtemps avant la guerre pour être crédibles. Ils sont passés à l’action, avec pour mission de prendre et tenir des lieux stratégiques, voir de les détruire si aucune autre solution.
Ces miliciens, rompus aux tactiques de guérilla, excellent dans cet environnement et sont d’une efficacité redoutable. À l’heure actuelle, voici le bilan :
→ 9 stocks d’armes, sur 12, sont tenus
→ La réserve de carburant est sous notre contrôle
→ Une partie de la salle de communication ennemie longue distance (800 SL et plus) a été détruite à l’explosif

Déroulement des futures opérations déjà planifiées :

  • Vendredi 25 août 3303 → concentration des efforts sur la bataille spatiale, tous les Alliés, les Mercenaires, les Associés et les Ingénieurs sont invités dans les zones de conflit. Les forces armées terrestres et une parties de la Milice se préparent pour un débarquement sur Barnaby Gateway. Le reste de la Milice, déjà sur la base, affaiblissent les vaisseaux et la base ennemis
  • Samedi 26 août 3303 → débarquement enclenché dans la nuit, tous les Alliés, les Mercenaires, les Associés et les Ingénieurs sont priés de rester combattre dans les zones de conflit avec notre flotte afin d’empêcher les vaisseaux ennemis de revenir soutenir leur base

Rapport sur la guerre numéro #002 – 25 août 3303, 17h

Nouveau rapport des zones de conflits.

  • Le blocus fonctionne bien, et Barnaby Gateway n’est pas réapprovisionnée. En revanche, nous ne connaissons pas le niveau de leurs réserves, ce qui rend impossible la mesure de l’impact sur l’ennemi de l’opération
  • Le combat en zone de conflit est équilibré. Beaucoup de capsules sont récupérés, notamment grâce à l’aide de Medicorp. Tout les voyants sont au vert de ce côté, et nous allons prendre l’avantage sans aucun problème dès demain
  • Sur Barnaby Gateway, l’ennemi sacrifie son matériel pour essayer de tuer nos miliciens. La réserve de carburant a été sabotée, tous le carburant perdu et quatre stocks d’armes ont été dynamités
  • L’armée et la milice sont prêtes à débarquer. Le moral est très bon avec la perspective de venger ceux tombés ou blessés au combat.

Déroulement des futures opérations déjà planifiées :

  • Vendredi 25 août 3303 → concentration des efforts sur la bataille spatiale, tous les Alliés, les Mercenaires, les Associés et les Ingénieurs sont invités dans les zones de conflit.
    Les forces armées terrestres et une parties de la Milice se préparent pour un débarquement sur Barnaby Gateway. Le reste de la Milice, déjà sur Barnaby Gateway, affaiblissent les vaisseaux et la base ennemis. Nous devons prendre l’avantage dans l’espace. Cela devrait être simple, continuez ainsi.
  • Samedi 26 août 3303 → débarquement enclenché dans la nuit, tous les Alliés, les Mercenaires, les Associés et les Ingénieurs sont priés de rester combattre dans les zones de conflit avec notre flotte afin d’empêcher les vaisseaux ennemis de revenir soutenir leur base

Rapport sur la guerre numéro #003 – 25 août 3303, 23h20

Les miliciens ont rétabli le contact ! Conscients de leur situation, ils ont focalisé leurs efforts sur une salle de communication ennemie, peu surveillée car ayant une portée de 100 SL.
Peu certes, mais largement suffisant pour contacter nos forces sur Pellegrino ! Ils ont pu me transférer leur bilan :

  • l4 stocks d’armes, sur 7, sont tenus. Outre les 4 détruits par l’ennemi, ils en ont fait sauté un, pour ouvrir une brèche dans la salle de communication, et les autres sont minés.
  • La salle de communication longue portée a été encore plus endommagée par ses explosions, les officiers de Barnaby Gateway ont donc beaucoup de mal à communiquer avec leurs troupes des zones de conflit, éloignée dans le système
  • Le sabotage des vaisseaux ennemis a échoué, les hangars sont sous surveillance maximale
  • Ils vont tenter de prendre une des deux réserves de nourriture, pour augmenter encore plus la pression et forcer les autres à se rendre. J’ai transmis une interdiction formelle d’attaquer la deuxième réserve de nourriture et celle d’eau. Nous faisons cette guerre pour libérer le système de la corruption, le rendre plus juste. Les civils doivent souffrir le moins possible de nos actions.
  • Ils installent des batteries fixes pour mieux tenir leurs positions

Je vous laisse, il est temps que je mène l’assaut sur Barnaby Gateway, ce n’est plus qu’une question de minutes

Rapport sur la guerre numéro #004 – 26 août 3303, 2h40

En plein assaut, il en effet compliqué de rédiger un rapport de taille conséquente, je m’en excuse.
La situation n’a pas vraiment évoluée être le dernier rapport et le début du débarquement mais nous prenons largement l’avantage sur le plan de la bataille spatiale, félicitations à tous !

  • Les troupes ont passé le pire sur la surface de la planète à 1h17.
  • Une poignée de soldat, avec de l’équipement silencieux et des lunettes de vision nocturne ont eu pour mission la reconnaissance du lieu. Ils doivent trouver un passage vulnérable permettant aux autres soldats de rentrer. Ce fut assez simple, les stocks d’armes explosés avaient laissé des trous béant dans la coque de la base, et la porte de l’un d’entre eux n’avait pas été scellé, seul un film plasmique avait été installé pour empêcher l’air de sortir. Il suffisait de passer au travers
  • À 3h47, la totalité des troupes étaient entrées et étaient rassemblées dans un hangar civil. Notre ennemi s’était rendu compte de l’intrusion, mais sans savoir le nombre de personnes impliquées
  • Les combats ont commencé à faire rage à partir d’environ 5h00.
  • Le matériel de nos troupes étant nettement supérieur, nous avions un avantage certain, bien que certains vétérans ennemis nous donnent du fil à retordre.
  • L’objectif actuel est de rejoindre les positions des miliciens déjà présent et combattant depuis hier puis capturer les officiers ennemis

Déroulement des futures opérations déjà planifiées :

  • Samedi 26 août 3303 → Poursuite de l’attaque, tous les Alliés, les Mercenaires, les Associés et les Ingénieurs sont priés de rester combattre dans les zones de conflit avec notre flotte afin d’empêcher les vaisseaux ennemis de revenir soutenir leur base
  • Dimanche 27 août 3303 → Porter le coup fatal à l’ennemi pour l’achever. Le débarquement sera très probablement un succès et ils seront au bord de la capitulation.

Rapport sur la guerre numéro #005 – 26 août 3303, 19h

Une fois entré dans la base, tout se passa très vite.. Les combats ont fait rage entre les deux camps, avec son lot de blessés et de morts. Notre tâche n’était pas très ardue, mais fastidieuse et surtout, extrêmement cruciale ! Il fallait inspecter et sécuriser chaque couloir, chaque pièce, fouiller jusqu’au plus petit placard à balais.
Lorsque nous croisions des individus hostiles, la même procédure était employée à chaque fois :

  • Proposition de reddition, lâcher ses armes
  • Si oui, la cible est emmenée dans un lieu sécurisé pour être surveillée mais est bien traitée
  • Si non, tentative de neutralisation par arme non létale et si neutralisée, la cible est emmenée en cellule de détention afin d’être surveillée avec rigueur. Elle ne reçoit pas de mauvais traitements pour autant. Autorisation de tir létal donnée uniquement en cas extrême. On été abattu : un Fédéral kamikaze et un vétéran ennemi ayant donné plusieurs coups de couteau à un de nos hommes. Un autre soldat à voulu le venger.

Des événements ont toutefois marqué cette bataille :

  • À environ 3h00, nous avons trouvé des geôles, remplies de civils bien amochés. Ils nous ont expliqué qu’ils avaient tenté de prévenir les autres que Bragurom Du Alliance Assembly était corrompu par la Fédération, mais trop tard et se sont retrouvés ici
  • Vers 4h30, nous sommes arrivés dans les quartiers militaires de la base. Nous avons d’abord trouvé les officiers, mais une sécurité mal anticipée a prévenu les troupes, qui sont arrivés quasi immédiatement. Le combat commença alors. Heureusement, comme nous allions pénétré dans la salle de commandement où se trouvaient les officiers ennemis, nous avions placé au premier rang les soldats défensifs, ayant des boucliers pare balles, entres autres.
    Ces soldats ont ainsi pu rapidement déployer des barricades portables. Le feu fut ensuite nourri entre les deux camps, mais ces couvertures ont sauvé de nombreuses vies, assurément.
  • A 15h38, je me souviens encore comme si c’était il y a 5 minutes, nous sommes entrés dans le repaire des Fédéraux. Ces Fédéraux à la tête d’Alliance Assembly ; qui se faisaient passer pour d’honnêtes membres de l’Alliance et qui avaient souillé le système par leur seule présence.
    Le décor de la pièce était glauque, malsain. Ils prenaient plaisir à afficher leurs actions sur les murs, avec des articles de journaux par exemple : « Un jeune homme meurt lors de travaux d’entretien à l’extérieur de la station suite au manque d’oxygène … PS : Ce journaliste a oublié de préciser que le tuyau d’oxygène avait malencontreusement été coupé par ma pince, peut être car je l’ai payé … »
    L’un de ses fanatiques, tous pourris jusqu’à la moelle, aller se faire sauter lorsqu’il nous a vu rentrer. Heureusement que nous comptions une fine gâchette parmi nous, qui lui a logé une balle dans le crâne … car nous serions tous mort sinon. Nous avons tasé les deux autres et nous les avons emmenés dans un Anaconda, faisant office de forteresse mobile, pour les enfermer dans une cellule ultra sécurisé

Mais maintenant, mes chers amis, c’est la fin ! Nous avons gagné ! Ce fut éprouvant, mais nous avons réussi avec brio. Nos troupes m’informent que tous les officiers présents sur Barnaby Gateway ont été capturés, et leurs derniers partisans se sont rendus. Le combat fut long et non sans difficultés, mais nous avons triomphé !
Bruits de bouteilles de champagne qui l’on ouvre et cris de joie …
Il est temps de fêter cela mes amis ! À la gloire de Bragurom Du, porté par Remlok Industries !

Annexe – Bilan humain :

  • Neuf miliciens sont morts
  • – Trois directement, ou des suites de leurs blessures, par balle
  • – Quatre dans les explosions des stocks d’armes déclenchées par l’ennemi
  • – Deux des suites de blessures, l’un brûlé (par une explosion) et l’autre ayant reçu plusieurs coups de couteau (par un membre d’Alliance Assembly)
  • Cinq soldats, lors des combats, par balle
  • Sept pilotes, leurs capsules de survies ayant été endommagées lorsqu’elles dérivaient sur le champ de bataille, causant un manque d’air respirable ou n’ayant pas pu se glisser dans leur capsule
  • Côté adverse, nous n’avons pas connaissance du bilan, mais il est établi qu’une dizaine de militaires ennemis sont décédés des suites de nos opérations, pilotes et forces terrestres comprises.
  • Il semblerait qu’aucun civil ne soit mort à cause de cette guerre, un très bon point.

Bilan matériel :

  • La gestion du carburant a été parfaite, les quelques réserves faites avant la guerre n’ont même pas été utilisée en entier
  • Au total, environ 40 kilos d’explosif ont été utilisés par nos troupes
  • Parmi notre flotte, environ 80 vaisseaux légers (Vipers, Cobras, Vulture …) doivent être réparés, et une vingtaine de vaisseaux lourds (Anaconda, Type-9 …) également.
  • 26 vaisseaux ont été détruits complètement, et sont irrécupérables.
  • Utilisés majoritairement des armes non létales (comme les Tasers), nous n’avons pas tiré beaucoup de munitions.

8 Septembre 3303 – Thargoids et Gardiens, le bilan

Le gouvernement de Remlok Industries bien en place est désormais géré par le Gouverneur Barome. Il s’assurera du bon fonctionnement de ce système principal en coordination avec l’Ingénieur Administration Twinn et le Directeur.

Nos yeux sont désormais tournés vers le système Hual, qui sera une pierre angulaire à faible population pour nos futures frontières. Une base militaire assurera la sécurité des citoyens tout en servant de plateforme de défense en renfort pour Bragurom Du. Tout est en place et nous devrions commencer l’immigration de certains de nos volontaires cette semaine. Le prochain système LHS 301 est en préparation par nos services secrets tandis que Tellus est dans la ligne de mire de nos agents spéciaux.

Nos plans à long terme se déroulent sans encombre et nos rangs continuent de grandir en harmonie. Nous allons pouvoir reprendre certaines recherches technologiques grâce à nos mineurs ayant rapporté grand nombre d’éléments, puis la science reprendra le dessus… après tout, il ne faut pas négliger les Thargoids et leur probable retour… il nous faudra affûter nos compétences diplomates.

Allez, un bon repos mérité pour moi aussi avant de reprendre nos aventures !
J’ai hâte de lancer nos futurs plans qui s’annoncent hauts en couleurs.

Remlok Industries ferme une page de ce Contrôle et Recherches. Nous continuons les recherches à propos des Gardiens et des Thargoids tandis que ces derniers laissent de plus en plus d’enregistrements thermiques dans l’espace profond… ils approchent. Le Chapitre Le Retour est en cours d’écriture.
Soyez-prêts pilotes.
Merci à tous les participants de ce nouveau chapitre !

Pour rejoindre Remlok Industries, lisez notre introduction.

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr ||
Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.