The Outpost #118 : Votre récap d’informations Elite: Dangerous !
N’hésitez pas à partager l’article à vos amis pilotes, votre groupe de joueurs et/ou vos réseaux sociaux ♥
Suivez notre Twitter @RemlokFR et rejoignez le Discord de la communauté Remlok.
Ou bien suivez-moi directement sur Twitter @NicouLenny.
- Frontier News
- Histoires & Politique
- Évènements Communautaire
- Images – Au cœur de l’action
- Vidéos – Les Immanquables
Frontier News
Le Projet Remlok Industries
Depuis la mise à jour du site avant les vacances d’été, vous avez été nombreux à nous faire parvenir vos retours ! Nykrae et moi-même sommes ravis que les améliorations apportées au site et ses articles vous plaisent. Voici l’effet que ça fait de découvrir Remlok-Industries.fr ! ❤️
Comme promis, de nombreux articles ont aussi été mis à jour vers leurs versions 2020 plus récentes. N’hésitez donc pas à naviguer dans les menus ainsi que les Accès Rapides à gauche du menu et les Outils à droite afin de découvrir les nouveautés.
Dernièrement nous avons proposé :
- Améliorations « Qualité de vie » pour Elite: Dangerous, que vous avez beaucoup aimé et partagé !
- Une liste à jour des Groupes de Joueurs actifs et comment créer votre faction mineure en jeu.
- Le Guide des Forteresses est à jour afin de prendre d’assaut les bases planétaire seul·e ou avec vos ami·e·s.
- Journal des Développeurs #1 – Un Grand Pas, avec une première vidéo Odyssey de 5m et mon récap vidéo sur YouTube.
- Les Grands Tournois 3306 sont en cours et ouverts à la communauté FR. Il vous reste peu de temps pour vous inscrire aux derniers évènements !
- La gamescom 2020 s’est déroulée entièrement en ligne, retrouvez les informations tirées d’interviews journalistes / Frontier sur Odyssey ainsi que mon récap vidéo.
- Mais aussi des Détails sur les Intérieurs de Vaisseaux et VR, non présents à la sortie d’Odyssey, et la VR pour Odyssey
Comme je l’ai souligné la dernière fois, le site RI est gratuit depuis ses débuts et le restera, ce qui déplaît évidemment aux multiples compagnies de publicités nous contactant afin de proposer des bannières et autres monstruosités pour une poignée de crédits. Nous continuerons à vous rester fidèle avec un accès simple, libre et rapide aux connaissances d’Elite Dangerous.
Si vous souhaitez nous soutenir de votre côté, le geste est toujours apprécié car nos services ont évidemment un coût afin de payer l’hébergement du site RI et Galnet Audio, nos outils, nom du site et autres dépenses à notre charge depuis le lancement du site en novembre 2016. Plusieurs d’entre-vous participent notamment via ma Chaîne Partenaire Twitch, merci beaucoup pour votre aide ! ?
Pour soutenir Remlok Industries, c’est facile :
- Je soutiens :
- Suivre Nicou ou RemlokFR sur Twitter,
- Rejoindre le Discord Communauté Remlok, Elite: Dangerous & Gaming,
- Suivre Nicou sur Twitch,
- Partager les articles du site à vos amis et groupes de joueurs,
- Danser tous les soirs de pleine lune au milieu de douze statuettes enroulés dans du jambon, encore. C’est un rituel mensuel ! Quoi ? Vous n’avez pas dansé le mois dernier ?! On va certainement perdre un outil… :p
- J’aide financièrement :
? Notez que si vous nous communiquez votre nom Discord après un don, vous pourriez obtenir un accès spécial au canal « ✨La Caverne » où je partage de temps à autres des informations avant leurs sorties sur le site ainsi que des discussions et détails en coulisses de nos travaux Remlok Industries, entre autres.
Tiens d’ailleurs, je participe à la traduction du site Inara en français.
Nous sommes plusieurs traducteurs dessus et nous espérons que notre temps facilitera votre vie de pilote !
Vous pouvez changer le langage du site en bas de page Inara.
London Stock Exchange – État de Frontier PLC
► Lisez notre article complet Bilan Annuel – Frontier Developments 2020
Lors de la soirée d’ouverture de la gamescom 2020, Frontier ont dévoilé trois nouvelles sorties pour l’Année Fiscale 2021 (1er Juin 2020 au 31 Mai 2021, FY21) :
- Suite au succès de Jurassic World Evolution sur PC, PS4 et Xbox One, Jurassic World Evolution: Complete Edition apportera l’expérience complète du jeu sur Nintendo Switch™ ce 3 novembre 2020 et est déjà disponible en précommande sur le Nintendo eShop ;
- Frontier Foundry, le nouveau label de jeux de Frontier (Ils passent développeurs ET Éditeurs), a dévoilé ses deux premiers titres : le jeu de tir et stratégie au tour par tour « Lemnis Gate », ainsi que le jeu de plateforme coopératif basé sur la physique « Struggling ».
- Struggling est déjà disponible sur Steam et Nintendo Switch, ce qui en fait le premier titre de Frontier Foundry à être lancé et le début de la contribution de Frontier Foundry à la Frontier Development, qui devrait devenir importante pour l’activité globale de la compagnie dans les prochaines années.
- Lemnis Gate est disponible en Liste de souhaits sur Steam et sera lancé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au début de l’année 2021, dans la fin de FY21.
David Braben, directeur général de Frontier, a déclaré :
« Nous avons annoncé d’autres sorties de jeux à notre gamme déjà passionnante pour FY21. Notre équipe a fait un travail incroyable en développant d’excellentes mises à jour pour nos quatre titres existants, et j’ai également hâte de voir les réactions à nos deux premiers jeux Frontier Foundry – Struggling et Lemnis Gate. »
Après une solide fin de FY20, notamment « grâce » aux confinements dans le monde cette année, les ventes de tous les jeux FDev ont été conformes à leurs attentes. Compte tenu de leur performance actuelle et des projections pour FY21, FDev est en voie de générer des revenus dans la moitié supérieure de la fourchette actuelle de prévisions de leurs analystes : entre 83 à 95 millions de £ afin la fin de FY21.
Avec 6.7M£ en 2016, 12.6 M£ en 2017, £30M en 2018 grâce à Tencent et 35.3M£ en 2019… Frontier Developments ont désormais un Net Cash de 45.8M£ !
Exactement dans leurs prédictions, Frontier ont déclaré £76.1M de Revenus pour un profit de £16.6M en FY20, amenant une marge de 22% par rapport à leurs dépenses : d’excellents résultats.
- Trading actuel et perspectives : une feuille de route solide pour FY21 et au-delà
- Les ventes de tous leurs jeux à ce jour au cours de FY21 ont été conformes aux attentes des analystes.
- Leurs équipes continuent de faire face positivement aux défis posés par le Covid-19 ; Continuer à développer de nouveaux contenus et soutenir leurs jeux existants.
- Lancements à venir sur des plateformes majeures pour les titres existants, en FY21 – Planet Coaster arrive sur PlayStation & Xbox et Jurassic World Evolution & RollerCoaster Tycoon 3 arrivent sur la Nintendo Switch.
- Une nouvelle ère pour Elite Dangerous en FY21 avec Elite Dangerous: Odyssey à venir dans le calendrier Q1 2021.
- Deux nouveaux jeux primés lancés par Frontier Foundry en FY21: Struggling et Lemnis Gate.
- Frontier est en bonne voie pour générer des revenus records en FY21 dans la fourchette de 90 à 95 millions de £.
- Deux nouveaux jeux majeurs multi-plateformes sont actuellement en développement et chacun prévus pour FY22 et FY23. Ils bénéficieront de l’expérience de nos autres licences IP de classes mondiales.
David Braben, directeur général de Frontier, a déclaré:
« Je suis ravi de vous annoncer une année de grands progrès pour Frontier. Nous avons réalisé notre plus gros lancement sur PC à ce jour avec Planet Zoo, nous avons en live deux nouvelles licences IP majeures (made in Frontier) et nous avons maintenant signé nos six premiers contrats d’édition tiers avec Frontier Foundry. Tout cela grâce à notre équipe formidable, qui a si bien résisté pendant le confinement dû au Covid-19, et à nos communautés de joueurs toujours grandissantes à travers le monde. Pendant le confinement, nous avons assisté à une évolution accélérée de la vente numérique de nos jeux avec de nombreux nouveaux joueurs, alors que les jeux deviennent une composante de plus en plus vitale de l’industrie du divertissement. Des jeux riches et axés sur la communauté comme les nôtres qui sont attrayants à jouer mais qui prennent des années à maîtriser, se sont très bien vendus pendant ces périodes difficiles, et nous nous attendons à ce que les résultats restent aussi bons malgré les incertitudes macroéconomiques que présentent le Covid-19. Nous avons bien démarré FY21 et sommes en bonne voie pour générer un chiffre d’affaires record en ligne avec nos attentes. Notre avenir s’annonce radieux avec plusieurs mises à jour majeures confirmées pour FY21 et une feuille de route passionnante pour FY22 et au-delà, ajoutant d’excellentes relations avec Formule 1 ainsi qu’avec Games Workshop à notre catalogue déjà riche de jeux. »
Source – London Stock Exchange
Par rapport à mes prédictions de fin 2019, on est maintenant bien en dessous de la progression de part le manque de communications, correctifs et contenu du jeu… MAIS cela devrait changer dès cette semaine avec le retour des histoires Galnet, les évènements communautaires et le relancement des activités par Frontier semble t-il. À suivre !
Elite Dangerous: Odyssey
La date de sortie de l’Extension Payante pour Elite: Dangerous, Odyssey, passe désormais de « Early 2021 » à « Q1 2021 », confirmant une sortie en tout début d’année.
Si vous débarquez et n’avez pas suivi nos actualités, retrouvez toutes les infos via notre tag [Odyssey] sur le site.
Pour celles et ceux qui sont à jour, voici les nouveaux éléments à retenir :
- Retour des histoires Galnet dès maintenant et des arcs (chapitres) sont pévus jusqu’à 2022 avec de nombreuses activités diverses et variées.
- Les dégâts caustiques des stations actuellement attaqués par des « extrémistes Marlinistres contre le droit héréditaire du titre d’Empereur de l’Empire » sont intentionnels… de l’armement Thargoid a t-il utilisé par des forces terroristes humaines ?
- Il y aura aussi des histoires additionelles, autres que l’arc principal, mais toutes auront désormais un réel but. Frontier indique avoir appris de ses erreurs sur les anciens évènements sans queue ni tête. Ils connaissent désormais le début et la fin de tous les évènements et les différents embranchements selon les actions des joueurs.
- Retour des Évènements Communautaires la semaine prochaine, avec des améliorations sur ces dernières.
- Évènements réguliers spéciaux avec des récompenses intéressantes autres que des crédits, comme des décals, réductions de prix, des peintures ou même… des permis.
- Évènements saisonniers, par exemple des choses effrayantes autour d’Halloween et des choses plus festives autour de Noël.
- Journal des Développeurs très bientôt, on y verra des intérieurs de stations.
- Oxygène & Énergie confirmés pour les combinaisons.
- Il y aura de nombreux types de combinaisons/armures pour les surfaces de planètes à atmosphères légères.
- Certaines combinaisons seront spécialisées afin de favoriser certains types de gameplay particulier.
- Lampe-torche confirmée pour les combinaisons afin d’éclairer les zones sombres… si vous avez l’énergie pour la faire tourner.
- Comme je vous l’avais partagé dernièrement, ils ont officialisé leur équipe travaillant uniquement sur l’histoire du jeu.
- Confirmation que toutes les planètes du jeu seront retravaillées avec Odyssey afin de prendre en compte les nouvelles technologies d’Odyssey, mais aucune atmosphère ne sera respirable « par les humains »… et par les Thargoids ? Les Gardiens ? :p
- Les atmosphères minces que nous débloquons dans Elite Dangerous: Odyssey sont des environnements inhospitaliers, incapables de soutenir la vie humaine ou animale que nous connaissons sur Terre. Ceci dit, la gamme de produits organiques découvrables dans le jeu s’étend au-delà de la vie végétale traditionnelle ou de la « flore ». Certains des produits organiques trouvés sont de nature bactérienne plus fongique ou chimiosynthétique, et d’autres se situeraient bien en dehors de tout système de classification de la Terre ; Ils pourraient, en termes scientifiques, être considérés comme de la faune, mais pas dans le sens traditionnel du mot. En résumé, nous utilisons le terme « matières organiques » parce que c’est un terme plus représentatif et plus précis pour ce que les commandants pourront découvrir.
- Il y aura de nouveaux vaisseaux avec Odyssey, mais ils ne peuvent pas encore en parler bien que ça brûlait les lèvres d’Arthur durant le Live.
Source principale, rediffusion de Live spécial Elite avec Arthur et Bruce – Rediffusion en français
Retrouvez quelques fan-arts de la communauté grâce à Daniel Gilles, un dessin de Zac Lobsterboy, un fan art de Sebter st ainsi qu’un nouveau SRV designé par un passionné : DavidMC.
Retour de Galnet et Évènements Communautaires
Comme vous l’avez lu plus tôt, les actualités roleplay Galnet d’Elite Dangerous sont de retour avec une équipe dédiée uniquement à l’histoire du jeu… et ils ont des Arcs narratifs prêts jusqu’en 2022 désormais ! Nous allons pouvoir bénéficier de nombreuses activités soutenues par des histoires intéressantes où la communauté pourra interagir avec les différents éléments donnés pour mener à bien les missions mais aussi réfléchir au sens de ces histoires.
Deux histoires nous ont été partagées récemment, vous les retrouverez dans le chapitre Histoires & Politiques.
Premièrement, des extrémistes attaquent l’Empire actuellement et remettent en cause la façon héréditaire de gérer la superpuissance. Ces derniers souhaiteraient à la place d’un Empereur un représentant qui ait été élu par une assemblée de Sénateurs. Plusieurs stations ont été attaquées.
Le gameplay ici est simple :
- Équipez des Cabines Économiques, un maximum en modules optionnels
- Rendez-vous sur la station attaquée dans un des systèmes mentionnés
- Demandez l’appontage et posez-vous mais attention aux débris, explosions et à la température de votre vaisseau une fois à l’intérieur de la station
- Ouvrez le panneau des Missions, Salle d’Attente, et récupérez les passagers
- Sortez de la station une fois vos cabines pleines puis aller rendre ces missions et déposer les rescapés sur le vaisseau de sauvetage, en face de la station
- Recommencez le procédé et empochez vos récompenses tout en sauvant les populations locales
Deuxièmement, certains célèbres avants-postes seront améliorés prochainement, les transformant en stations plus complètes. Des pads larges seront ainsi disponibles ainsi que davantage de services et une sécurité renforcée grâce à leurs succès économiques.
Brewer Corporation, la compagnie fabriquant principalement les stations, sera soutenue par deux industries dans cet évènement communautaire qui devrait débuter jeudi prochain avec l’aide de la communauté galactique. Il n’y a rien à faire pour le moment.
Groupe de joueurs
Remlok Industries est bien plus qu’un site ou un groupe RI, c’est une Communauté de joueurs par la communauté et pour la communauté d’Elite: Dangerous.
Bien qu’ED est notre jeu principal, nous avons bien d’autres sujets de discussions et jeux en commun avec la Communauté Remlok.
Retrouvez-nous sur Discord Communauté Remlok avec 1000+ joueurs et joueuses !
Nous mettons aussi en avant divers Groupe de Joueurs ayant participé à nos interviews. Cliquez sur les images de groupes ci-dessous pour en apprendre plus !
Si vous souhaitez vous-aussi mettre en avant votre groupe, contactez Nicou sur Discord.
Développeurs et Communauté
Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.
- [Créateurs de Contenus] Il est venu à mon attention qu’il est question de créateurs de contenu et d’influenceurs ayant accès à un «programme Alpha» en ce qui concerne Odyssey. Je tiens à préciser qu’il n’existe pas de programme de ce type. Une partie de mon rôle chez Frontier consiste à travailler avec des créateurs de contenu existants et NOUVEAUX pour étendre la portée d’Elite Dangerous et des actualités à son sujet. Certaines de ces initiatives sont déjà en place et nous travaillons déjà avec des créateurs à cette fin, comme vous l’avez peut-être vu ou non. Si vous souhaitez collaborer avec nous, Stephen a posté dans les forums. Nous recherchons des créateurs qui correspondent à l’initiative sur laquelle nous travaillons actuellement. Si vous n’êtes pas sélectionné, ce n’est en aucun cas une réflexion sur votre travail ou notre soutien à votre respect. – Source – Arthur Tholmie, Lead CM
- Notes : Bon, je ne vais pas vous cacher que Frontier m’ignore en grande majorité depuis mai. On dira donc qu’ils ne veulent pas travailler avec moi actuellement ? Nous verrons. En attendant, un morceau de flûte. Personne ne propose mon contenu (Discord, Twitch, YouTube, site actus/guides, doublage des Galnet, traductions Live, gestion de groupe, création d’évènements, …) alors un peu de communications et peut-être une collaboration ensemble serait la bienvenue pour soutenir la campagne de lancement d’Odyssey 🙂
- Autres communications à retrouver dans le chapitre Odyssey, plus haut.
Histoires & Politique
Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.
► Pour les curieux de la BGS, retrouvez ce récap de l’État de la galaxie civilisée, autour de Sol !
Les systèmes de Witch Head Nebula sont toujours entièrement sous affiliation de l’Alliance des Systèmes Indépendants.
Shenve, Ronemar, Balchder, Ipison, Evangelis, Jaralis, Wisanye, Haki, Suluo, Wellington, Onoros, Siniang, Lembass, Yuanjia, Caister.
Galnet.fr et GalnetAudioFR vous proposent les actualités Elite: Dangerous en français !
Vous pouvez soit lire les actualités, soit les écouter.
- Galnet.fr – Actualités écrites
- GalnetAudioFR – Actualités audio
10 Septembre 3306 – *Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants*
L’Empire a diffusé ce message sur ses canaux d’urgence :
« Il y a eu plusieurs explosions dans la station Mackenzie Relay, dans le système d’origine de la princesse Aisling Duval, Cemiess. Les terroristes de l’ALNM en ont revendiqué la responsabilité. Dans une attaque coordonnée, ils ont également frappé au Tsiolkovsky Terminal dans le système Gabjaujis, Garrido Market dans le système LHS 4031 et Muller Terminal dans le système Rabh. Nous demandons d’urgence l’assistance de la communauté galactique afin de réparer ces spatioports et sauver leurs populations. »
Les services de sécurité interne impériaux ont publié un bulletin à propos de cette menace en cours :
« L’armée de libération néo-marliniste (ALNM) est une force paramilitaire composée d’extrémistes politiques, dont les activités sont restées à petite échelle jusqu’à maintenant. Le marlinisme est une idéologie bien connue inspirée de Marlin Duval, qui a établi la république d’Achenar au 23e siècle, avant de devenir l’Empire. Beaucoup de personnes dans les systèmes marginaux sont marlinistes, et veulent remplacer les empereurs héréditaires par une représentation de sénateurs élus. Le néo-marlinisme est une conviction plus radicale qui pense que seule une approche violente peut forcer un tel changement. La haine de l’ALNM envers la famille impériale explique pourquoi les terroristes ont ciblé des spatioports sous la bannière Duval. Mais leur utilisation d’explosifs de catégorie militaire portables est une première, suggérant une augmentation des ressources. »
11 Septembre 3306 – Un communiqué de presse de Brewer Corporation aborde les plans visant à améliorer l’accès au ravitaillement en carburant pour les propriétaires de porte-vaisseaux.
« Nous avons été surpris et satisfaits par la popularité de notre tout dernier produit. Les choix pour les pilotes et équipages indépendants ont été considérablement augmentés par la polyvalence et la capacité de nos porte-vaisseaux de classe Drake. Mais nous avons également écouté les inquiétudes de nos clients, en particulier le fait que les grands vaisseaux comme les Anacondas, Corvettes ou Clippers ne peuvent pas se mettre à quai sur les avant-postes des raffineries pour se servir en carburant de tritium. Pour aider à atténuer ce problème, Brewer Corporation s’est associée à deux entreprises de construction : Kavanagh Spaceframes Ltd et Steel Castle Inc. Ils ont pour objectif d’améliorer un certain nombre d’avant-postes en spatioports entièrement fonctionnels, afin de rendre les parcours de ravitaillement plus efficaces. »
Les deux entreprises de construction qui ont remporté ce contrat ont un historique impressionnant de modification de station orbitale. Kavanagh Spaceframes est spécialisée en spatioports Orbis, tandis que Steel Castle travaille exclusivement avec des conceptions Coriolis. Les projets devraient commencer la semaine prochaine.
12 Septembre 3306 – Les services de sécurité internes impériaux ont transmis un autre bulletin urgent à propos des attaques terroristes menées sur les spatioports de l’Empire.
« Il y a eu des indications suggérant que les quatre spatioports aient été attaqués par des Thargoids. Nous pouvons confirmer que ce n’est pas le cas, et qu’il n’y a aucune preuve de la présence de vaisseaux thargoids dans les environs. Des observateurs ont signalé que certains des dégâts infligés à l’infrastructure des stations ressemblaient aux effets des armes thargoids. Cela a été enregistré par les systèmes de capteurs internes, conduisant à l’émission de transmissions d’urgence automatiques, conçues pour appeler à l’aide pendant une incursion thargoid. Des enquêtes préliminaires suggèrent l’utilisation d’engins explosifs personnalisés incorporant des éléments de technologie thargoid, suggérant que les auteurs ont accès à des ressources inhabituellement sophistiquées ainsi qu’à du matériel xénologique. Pour l’instant, il n’y a aucune raison de douter que l’armée de libération néo-marliniste (ALNM) soit responsable de ces attaques. Nous avons reçu des rapports de scènes jubilatoires de certains groupuscules marginaux impériaux, dans les territoires où le marlinisme reste populaire. »
De l’aide pour des opérations de sauvetage est toujours requise pour les quatre spatioports impériaux : Mackenzie Relay dans le système Cemiess, Tsiolkovsky Terminal dans le système Gabjaujis, Garrido Market dans le système LHS 4031 et Muller Terminal dans le système Rabh.
Évènements Communautaires
◘ Initiative Spatioport par Kavanagh Spaceframes (Transport)
- Localisation : Blaauw Hub | Tenche
- Objectif : Transporter des Auto-Bâtisseurs, Générateurs et Unités de Refroidissements
- Récompenses : Crédits
- Progrès : 0/5
- Jusqu’au : 24 Septembre
- Histoire : Avec l’aide de la communauté galactique, nous pouvons transformer un maximum de cinq avant-postes en spatioports Orbis. Nos intermédiaires, Tenche Universal Holdings, accepteront les livraisons des marchandises demandées à Blaauw Hub dans le système Tenche.
◘ Initiative Spatioport par Steel Castle (Transport)
- Localisation : Teng-hui Station | Nagasairu
- Objectif : Transporter des Bauxite, Gallite et Rutile
- Récompenses : Crédits
- Progrès : 0/5
- Jusqu’au : 24 Septembre
- Histoire : Pour les voyageurs familiers avec les accueillantes stations Coriolis, voici une chance d’en construire jusqu’à cinq autres. Nous demandons des envois des marchandises demandées à livrer sur CQC Holdings à la station Teng-hui dans le système de Nagasairu.
Images – Au cœur de l’action
N’hésitez pas à nous en envoyer vos plus jolies images et vidéos sur Twitter, Discord ou ici en commentaires !
Découvrez les fantastiques images de Beetlejude, AtomicLugia, derLichtkrieger1, Vexigon Matraxis, Zer0axis, Niibl, Gus Arschbackus, Placyde, Phoebia, Madaxo, ToCoSo, Orange Pheonix, Maskime et Soantii !
Comme toujours, les noms des auteurs sont dans le titre de l’image.
Vidéos – Les immanquables
Bon visionnage commandants !
Merci aux créateurs :
- Eikoop et la SRV Diamant Trophy !
- Rien d’autres de fou dernièrement que j’ai pu trouver côté créateurs de vidéos… donc voici davantage d’images ! J’ai trouvé ceci courant août et ça me semble venir d’un freelancer nommé Ignatius Hango partageant son travail en partenariat avec Frontier Developments. Découvrez le concept art d’un « Exopod« . Ce véhicule semble être modulable afin d’accueillir tout une gamme d’outils différents. Il apparaît même que l’on puisse le poser en surface et embarquer/désembarquer. Étrange que ces concept arts soient visibles sur ArtStation depuis 3 mois… peut-être quelque chose qu’ils n’utiliseront pas.
- Voici aussi un Fanart de DavidMC, proposant un SRV hover, glissant au dessus des surfaces de planètes. C’est un quatri-rotor avec propulseur principal et même une arme sur le dessus. On en rêvait, il l’a fait ! Découvrez toutes les images sur son portfolio.
- DavidMC est aussi un passionné du jeu ! Après avoir analysé les Thargoids Intercepteurs sous toutes leurs coutures, il propose une vue de l’intérieur. Fan art apprécié laissant libre court à notre imagination 🙂
- Avez-vous remarqué sur la récente vidéo officielle de Frontier que la princesse Aisling Duval paraissait davantage… en 3D et plus âgée désormais ?
N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter d’Elite: Dangerous !