:bulb: Nous mettons actuellement à jour les informations des groupes de joueurs actifs. Cette liste pourrait donc représenter des groupes non-présents actuellement. La liste devrait être à jour au fil des semaines à venir. Merci pour votre patience.

Remlok Industries soutient les groupes de joueurs francophones d’Elite: Dangerous. Retrouvez un nouveau groupe tous les dimanches !
Aujourd’hui, découvrez la Torgue, le dix-huitième groupe à rejoindre nos interviews afin d’en apprendre plus sur leurs histoires, leurs activités et ce qui rend leur groupe de joueurs unique !

Précédentes Interviews

Sera remplacé bientôt par la liste « Rejoindre un Groupe« .

Fuel Rats, Shadow Fleet, Green Planet, les Black Birds Squadron, La Guilde des Cartographes, Corsaires de l’Empire, Galaxy’s Forgotten Sons, Ice Storm Squadron, la LOSP, les Voyageurs Galactiques, les Papys Volants, Wing Atlantis, 51TH, Black Hornet, GALX, EWSU, IOC; Nous réalisons également des live roleplay, comme avec Iridium Wing et Green Planet x2 !

Intéressés par le concept ? Contactez Nicou sur Twitter, Discord ou bien le bouton Contact du menu ! 🙂

▲ Salut Nizil et merci d’avoir accepté cette interview ! Peux-tu présenter un peu la Torgue ?

Hey Nicou, avec plaisir !

La Torgue Company a été créée en 3304 dans le seul but de réunir quelques pilotes pour passer du bon temps, une bière à la main.

Créée de rien, avec deux ou trois pilotes avides d’argent et de liberté, on voulait simplement se trouver une place dans cette vaste galaxie. Au début comme tout pilote nous nous occupions de nos portefeuilles, de nos accès aux ingénieurs et d’avoir de super vaisseaux.

La Torgue Company a ensuite pu grandir au fil du temps pour devenir ce petit squadron familial et bon enfant, rythmé par les cris de certains, par les blagues vaseuses d’un dictateur sans humour, ou encore le bourrinisme d’autres fous furieux qui s’en donnent à cœur joie.

Puis nous sommes devenus des chasseurs de Thargoïds… mais “pourquoi ça ?” me direz-vous ?
Et bien parce qu’un jour, un espèce de petit [censure du COTC] de Thargoïd a fait retourner l’un des membres fondateurs en Sidi, sans pouvoir payer l’assurance post-destruction du regretté ship, alors que nous nous baladions à Maïa pour un événement communautaire. Depuis ce jour j’ai juré de les chasser jusqu’à la dernière femelle en vie de cette espèce !

Au début une passion solitaire puis, plus tard quand le squadron s’est vu s’aggrandir est venue une idée partagée de tous : ARRACHER DES PÉTALES ! MOUAHAHAHA…. pardon je m’égare…

La chasse est devenue notre objectif avec l’arrivée du classement qui nous a permis de nous tester saison après saison. Même si nous ne faisons pas le poids face à nos adversaires, nous gardons la tête haute et continuons de nous améliorer.

Aujourd’hui, pour nos petites chasses hebdomadaires, nous avons le soutien de certains squadrons qui prennent eux aussi un malin plaisir à ARRACHER DES PÉTALES !!!! Et franchement, une bière avec les copains, qu’est ce que l’on rigole !

 

▲ Avez-vous un endroit où vous aimez vous réunir ?

Le QG de la Torgue Company dont la faction est la Galactic Squadron of Torgue est installé à LSE 239, petit système de 214.000 âmes.
Ce système est sous la juridiction de la Fédération menée par Zachary Hudson avec qui nous sommes parfois en collaboration afin de participer à un effort stratégique communautaire.”Anecdote sympa, c’est CMDR Knowfler qui a trouvé ce système et qui a fait les papier pour pouvoir ouvrir notre bar, je ne le remercierai jamais assez ! Un homme d’une grande sagesse. “

De plus le Squadron jouit d’avoir un Fleet Carrier dédié à ses membres et alliés pour tous les besoins de chacun.
Le Flexington [TORG] qui vend quelque commodité Thargoids, oui en plus de les tuer on les vole !

 

Qui est-ce qui tient les rênes d’un squadron autant déjanté ? Avez-vous des règles pour le groupe ?

À la Torgue Company, il y a un dictateur et rien d’autre.
Pas besoin de se prendre le chou sur tout un tas de paperasses. Tu es ici, à “TorgueLand” mon gars.
On est là pour hurler et faire péter des trucs !

Du respect, de l’entraide, une paire de Gauss, des explosions ?

 

▲ Comment rejoindre la Torgue ?

Tu regardes le journal et tu passes sur discord et voilà.
À la Torgue, le papier c’est fait pour se torcher le [censure du COTC] “Bon il s’emballe trop là, le petit dictateur, le papier en fait, on lui jette dessus et il aime ça je crois”.

 

 

▲ Ë̴̺̃ͅţ̵͈̥͚̰̘͎͈̠̱̞̜́̀̿͝ ̷̬͎̃͌̈́̒̀́̽͊̐̔͝q̶͙̦̣̱̳̳̰̀̅̿̄͆͗̃̀̌̚͠͝ȗ̴̢̧̟̫̳̬̥̬͔̝͙̭͉͒͋̔̌͝e̴̪͚̙̭̻̯̠̰͎͙̩͋ ̷̡̨͖̝̘̻̜̖̳̼͓̄́͗͝p̸̨̍̉̔͌̔͒̔̀͑̅̒̊̉͠ę̷̊͆̾͋͐̀̉͐͒͘n̸̮͕̤̲̗͕̱̊̄͂̾̊̓̈̈́͆̾́͆͝͠ͅş̵̲̫̘̩͓̝͖̤̰̥̖̮͎̂́͐͆͘.̵̬̯̟̙̻̄͆͋̈́́̑̓̋͗̓̓̀͆̀̽.̸̧̬̬̼̘̹͕͂͜.̸̨̡̨̡̱̫̝͈̠̣͙̣͎̟͉͑̑͂̈́̄̈́̿͆̿͑͠ ̴̹̄͂͑͗̿̀̓̉̌͑̇͋̌̔q̷͙̌̓̏̆̃̄̆͐͝ȕ̷̧̥̖̮̠̪̙͔̺̠̆́̌̂͜͝e̸͓̫͚̗̣̼̤̽͒̉͜͠.̷̜̋̔̍̒̊̃͋.̴̢̧̹͎̯̩͈̼͖̦͈̬̙̞͖̿̍͗̽̈́͂͝͝͝.̴͍͈͇͕̣͈̤̝̄̏̎̌̉ ̵̣́́́͛͆̉̊̏͒͌͐͛͘q̵̧̨̧͓̰͍͚̤̼̱͓̠̣̿͒̀̈͆͌̕u̶̹̻͕͓̙͎͉͓̬͊̈̈́̂̀͒̚̚ȇ̸͇̫̹̝͆́̎̄́̉͑̆̄̚͘͜͝͠͠ ̴̢̡̡̛̝͚̼̪͓̰͔̝͗̄͜s̵̛̥̠̤̓̋̉͊̈́̓e̶̢̜̦̩̭̱̎̈́̄̿̾́̆̌̐͘͜ ̷̦͈͚͙̮͈̚͜p̷̨̛͇̩̩͓̮̮̺̾̔͜͝ͅa̶̭̼̜̟͓̩̻̫̠̟̿̅͌͗́͋͜s̵̳̱̰̹̰̘͓̈̌͌̚s̶̛̪͖̥̃̆͌̑̚͝͝͝͝ê̴̙̼̓̈́̈́͗̆̿͗̌̇͆̒̍̕͠-̸̧̫̝͙̘͇̖͈͉̐͋̓̓̽̃̀́̓́̃̕t̵̛̰͎̥̰̔̐͌̌̾͆̈́͆̽̇’̶̧̲̟̬̯̯͓̗͙̪͌́̾̈́i̷̧̪̮̯̿̋͐̓͐͗ļ̷̨͉̹͚̮͎̝͔͈̠̟̗̀͌̉́̿̉̍͒̒̄̔̆ͅͅ ̶̖͓͙͖͔̗̼̬́͌̌̆̏̓̉̏̑͊͊̑̓͠͝ͅ?̷̨͎͇̰̞̤͓̍̽̈́͜͜ͅ!̸͖̙̞̩̙͉̦̑̍͒̽̑͗́̑̓̊̉̉͠͠

 

HEY !! Si toi aussi tu as la flemme de tout lire et que tu préfères un résumé, IL EST JUSTE LÀ !!

TU CONNAIS PAS LA TORGUE COMPANY !? MAIS GHGNN !

LAISSE MOI T’EXPLIQUER CE QUE C’EST !

C’est un groupe de pilotes qui volent par pur plaisir de décimer de l’alien ! FAIRE PÉTER DES TRUCS !! MÊME LEURS PROPRES VAISSEAUX !!

C’est ça être une brutasse !

Basé sur le système LSE 239 histoire de faire plaisir à ces HIPSTERS QUI AIMENT DIRE “non mais moi j’aime la BGS” ON S’EN COGNE !

Là-bas on boit d’la bière, on déconne et on tape du choux ! RIEN D’AUTRE !

T’as quelque chose à y redire ?! NON ? Alors rejoint la Torgue sur Discord !

Je crois qu’on a perdu la connexion… Nizil ? Allo Nizil ?