⚠️ AVERTISSEMENT :  Il s’agit d’un article 100% jeu de rôle. Certains de nos joueurs ne sont pas RP et nous n’avons pas de problème avec cela. Nous avons des membres de tous gameplay avec plus ou moins d’expérience. Débutants comme vétérans sont les bienvenus afin de profiter d’Elite: Dangerous ensemble, dans le fun et la bonne humeur ! 😀 

  ► Découvrez tous les groupes actifs francophones : Rejoindre un Groupe.

 

 

Développez le futur avec Remlok Industries

Inspirez Créez Protégez

Chez Remlok Industries, nous Inspirons des générations de pilotes à suivre leurs rêves en toute sérénité dans un monde où le danger est omniprésent. Nous Créons des produits de sécurité pour la communauté galactique comme les Remlok Suit™ & Remlok Helmet™, les Remlok MultiTools Box™, RIComs™ et Remlok Squad™ afin de Protéger chaque pilote dans leurs tâches quotidiennes.

Créer des expériences à la pointe de l’efficacité nécessite une innovation constante ainsi qu’un personnel brillant et passionné afin de combiner créativité, technologie et expertise pour offrir un monde de demain toujours plus sûr.

RI est engagé pour une révolution de la Sécurité. Rejoignez-nous.

Sommaire :

Nos Valeurs

Notre mission : Déplacer des montagnes et réussir là où les autres échouent. Travail acharné, itérations multiples et recherche de la perfection mènent nos projets à la vie grâce à nos talentueuses équipes sélectionnées parmi les meilleurs employés de notre dizaine de systèmes : Près de 11 milliards d’habitants, environ 1 milliard de citoyens affiliés à Remlok Industries dont presque 50 000 employés et seulement une 50aine d’Associés !
Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, rejoignez-nous !

 

Samael Gamycyn, Consultant Senior Exploration - Boreas

 

 

 

Chez Remlok Industries ce que j’aime c’est le respect de notre indépendance, je peux travailler quand bon me semble tant que nos missions sont accomplies.
Nous préservons les vraies valeurs de l’Alliance.

Kralone Pora, Spécialiste Sciences Xénos - LP 320-359

C’est agréable de me savoir à la tête de plusieurs équipes pour faire avancer la science, surtout quand je sais que Remlok Industries me soutiendra dans mes initiatives !

Terra Nex, Associé - Bragurom Du

 

 

 

 

J’ai rejoint une équipe dynamique et innovante qui ma permis d’apprendre, d’échanger et de développer mes connaissances sur les technologies des Thargoïds et des Gardiens.

Retour au sommaire

Nos Produits

Nous sommes fiers d’utiliser les produits développés par nos soins, ainsi que les projets auxquels nous avons participé.
Vous verrez donc nos employés portant nos combinaisons, casques et RIComs ; Mais aussi utilisant les Multitool boxes et volant en vaisseaux Lakon principalement.

Remlok Suit™

Une combinaison haute-technologique dont les différents coloris et imprimés sont commercialisés par Frontier Developments. Elles sont faites de mailles auto-cicatrisantes se refermant automatiquement en cas de coupure ou dépressurisation. Ces mailles sont intelligentes et s’ouvrent plus ou moins afin de laisser la peau de son porteur respirer.
Des attaches pour outils et armes sont présentes à la ceinture et dans le dos et les Mag Boots sont indispensables pour adhérer aux surfaces métalliques en 0G.
Un exosquelette fin permet d’effectuer des mouvements à moindres efforts et de porter de lourdes charges.
Différents outils de reconnaissances et transferts de donnés sont directement intégrés au bout de chacun de vos doigts.

Remlok Helmet™

Compatible avec le Remlok Suit™, le casque se rétracte et se déploie à volonté autour de la tête de son porteur. Le plastique utilisé est nano et très robuste, même si une verrière en verre-acier reste votre première défense ! Ce plastique se teinte selon la luminosité ambiante et/ou votre paramétrage personnel, il peut devenir complètement noir opaque.
Bien entendu, il est auto-préssurisé et vous permet de respirer un certain temps sans bouteille d’oxygène.

Remlok MultiTools Box™

La boîte d’outils renforce votre sécurité à bord. Elle contient un mini-extincteur ainsi que diverses clés, composants et matériaux garantissant un confort supplémentaire à bord.
Ne voyagez pas sans votre MultiTools !

RIComs™

Bien que nos produits précédents s’améliorent au fil des ans, le RIComs est une nouveauté développée en 3303 et se porte aussi bien en collier qu’en bracelet ou même en bague ou boucle d’oreille si vous êtes en tenue civile. Une simple pression ou commande vocale à l’appareil vous permettent de consulter Galnet (l’internet Elite), vos informations, missions, actualités et bien des choses le tout à portée de chacun !
Bien plus ergonomique et pratique à utiliser que les Torc de Supratech et Duradrive de Herculean Machines.

Remlok Squad™

Une combinaison désormais grand public, originellement développée pour nos Avants-Gardes et Militaires. Il s’agit de la même combinaison Remlok Suit™ poussant la chose encore plus loin, à l’aide d’un blindage intégrale léger, un bouclier personnel d’une capacité absorbant totalement jusqu’à 4 tirs de canon électrique anti-personnel ou encore 4 tirs de fusils laser.
Elle dispose également d’une ceinture dotée d’un module anti-gravité, vous permettant d’effectuer de gigantesques sauts en modulant la gravité sur votre combinaison.
Bienvenue au 34ème siècle !

Retour au sommaire

 

Un Monde d’Opportunités

Remlok Industries est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Rejoignez plus qu’une corporation : une famille qui vous accueillera et tirera vos compétences vers le haut. Nous offrons les mêmes chances à tous nos Associés, indépendamment de leurs bagages génétiques, culturels et personnels. Une affiliation à Edmund Mahon ou à Li Yong-Rui est conseillée, autrement Indépendants.

🌠 Équipes Opérationnelles

Associé & Stagiaire - Associé Junior
  • Détails : Remlok Industries se consacre à créer les produits et systèmes les plus sûrs qui soient ! Pour mener notre mission a bien, notre corporation emploie tous types d’industries afin de nourrir nos citoyens et les protéger, les équipes minières récupèrent les ressources dont nous avons besoin, nos raffineries transforment ces ressources qui partent ensuite vers nos économies industrielles et hautes-technologies afin de mener ensuite à nos chaînes de fabrications et laboratoire pour conception de nos produits. Tout ceci est réalisé par nos environ 1 milliard de citoyens affiliés à Remlok Industries dont presque 50 000 employés et seulement une 50aine d’Associés : Vous, l’élite exécutant nos programmes les plus spécifiques ! Nos opérations régionales basées à Bragurom Du proposent un lieu de travail qui valorise la collaboration, la créativité, la passion de la sécurité et des hobbies de chacun. Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous recrutons toujours plus d’Associés afin d’étendre notre corporation et découvrir de nouveaux talents !
  • Responsabilités :
    • Répondre aux demandes des équipes exécutives afin de mener à bien les opérations et programmes RI.
    • Prendre en charge les demandes de nos clients & factions directement sur nos systèmes.
    • Affichez un comportement professionnel, positif et enthousiaste envers les employés et les clients.
    • Maintenez la sécurité et la confidentialité des informations internes de Remlok Industries et des informations client/compte.
    • Faire remonter les problèmes aux Senior Associés « Vétérans » pour amélioration de nos opérations et programmes.
    • Démontrer une compréhension approfondie des politiques et procédures ministérielles.
  • Qualifications :
    • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
    • Attitude positive et collaborative.
    • Disponible pour travailler les jours, les nuits et les week-ends selon disponibilités et urgences des opérations.
    • Confort d’utilisation du matériel RI. Nous utilisons nos produits.

Vétéran - Senior Associé
  • Détails : Remlok Industries récompense constamment les efforts de ses Associés qui peuvent alors obtenir un statut Senior de Vétéran, après un minimum d’un an d’activité. Vous resterez au sein de nos équipes opérationnelles mais pourrez diriger votre escadrille de 3 associés durant nos programmes. En tant que chef d’escadrille et programmes, vous serez responsable d’assurer la bonne gestion du programme ou de l’opération assignée. Vous travaillerez également avec les Spécialistes afin d’assurer le bon déroulement de nos opérations et projets. Nous recherchons donc des chefs de projets expérimentés avec une solide compréhension des principes de gestion de projet, une passion pour les produits Remlok et une expérience dans l’industrie de la sécurité. Une capacité à travailler et à communiquer efficacement dans un environnement multiculturel dans des délais serrés est requise. La flexibilité et la volonté d’amélioration continue sont essentielles pour réussir dans ce rôle.
  • Responsabilités :
    • Travailler de manière proactive et efficace avec nos équipes internes et externes à la corporation et être bon en Relations Inter-Factions Humaines afin de s’assurer que tous les projets sont livrés à temps et dans les limites du budget. Collaborer à l’exécution de projets galactiques dans la région de la bulle de Sol.
    • Gérer les plannings, les opérations et la logistique locale pour les programmes Remlok Industries.
    • Collaborer avec les équipes et les entraîner en les motivant à s’améliorer tout en maintenant des coûts raisonnables.
    • Participer à l’organisation de la corporation en fournissant des plans de projet et des rapports détaillés.
    • Gérer les demandes d’opérations urgentes dans nos régions pour s’assurer que les délais et programmes requis sont respectés.
  • Qualifications :
    • Un minimum d’un an d’expérience professionnelle avec un dossier prouvant votre réussite en tant qu’Associé RI. Entre 4 à 6 mois minimum si membre très actif.
    • Excellente compréhension des fonctionnements des programmes.
    • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
    • Capable d’influencer les équipes internes et externes pour développer la collaboration et l’engagement.
    • Solide connaissance des méthodologies de gestion de programmes RI.

📜 Administration & Simulation

Gouverneur - Administrateur Systèmes
  • Détails : Nous recherchons un Gouverneur Associé adaptable, enthousiaste et créatif pour faire partie intégrante de notre équipe Administrative, responsable de l’exécution de toutes les activités de relations publiques sur nos systèmes. Vous travaillerez à coordonner la diffusion d’informations à l’échelle galactique et à contribuer aux discussions et à la planification stratégique en coopération avec l’équipe Administrative et le Directeur de corporation. Le candidat idéal possède des compétences de communication orale et écrite irréprochables, une attention particulière aux détails et une grande flexibilité, ainsi qu’une passion pour tout ce qui est Remlok.
  • Responsabilités :
    • Réaliser un tour quotidien de nos systèmes afin de relever les besoins de chacune des factions principales.
    • Planifier et exécuter des programmes visant à maintenir la sécurité et l’économie de nos systèmes.
    • Contribuer aux discussions stratégiques et au développement de notre corporation.
    • Voyager dans la bulle humaine de Sol. Véhicule de fonction Diamondback Scout.
  • Qualifications :

    • Un minimum de 2 ans en expérience Relations Inter-Factions Humaines.
    • Excellentes capacités d’analyses. Un esprit vif et critique pour proposer des solutions aux problèmes quotidiens.
    • Extrêmement méticuleux et orienté sur les détails pour assurer la sécurité de nos citoyens à toute heure.
    • Réactif et Pro-actif afin d’agir en amont pour protéger nos intérêts et subvenir aux besoins de votre système d’attache.

💡 Marketing, Communications & Programmes

Spécialiste - Chef de Programmes
  • Détails : Remlok Industries est à la recherche de leaders expérimentés en conception et gestions de projets pour aider à soutenir l’excellence opérationnelle et la stratégie de l’équipe communautaire de la corporation. Ces personnes doivent être bien informées et prêtes à soutenir les nombreuses disciplines qui composent le développement de campagnes spécialisées, y compris les relations internes & externes, la planification et le développement de contenu, la planification et l’exécution de la communication, les programmes et événements communautaires et la promotion de programmes au travers de la galaxie. Les candidats idéaux doivent posséder des compétences et expériences précises afin de nous aider à soutenir nos programmes à l’échelle de la galaxie. Ces rôles travailleront directement avec le Directeur de la corporation sur tous les aspects du fonctionnement de l’entreprise, avec un accent particulier sur la spécialisation choisie : Militaire, Exploration, Sciences Xenos (et Logistique).
  • Responsabilités :
    • Servir de centre d’excellence opérationnelle sur votre spécialisation pour nos équipes, en soutenant et en améliorant le travail de vos coéquipiers.
    • Soutenir la planification stratégique à court et à long terme en tant qu’expert sur votre spécialisation et la planification de la communication des programmes.
    • Proposer des améliorations opérationnelles aux programmes et processus existants.
    • Établir des relations positives avec d’autres compagnies afin de favoriser la collaboration.
  • Qualifications :

    • Diplôme d’académie en gestion des affaires, en communication, en marketing ou dans un domaine connexe ou expérience de travail équivalente.
    • Un minimum de 3 ans en gestion de communauté, communications ou domaine connexe.
    • Excellentes connaissances de votre spécialisation.

Retour au sommaire

Nos systèmes principaux

la Corporation Remlok Industries est établie dans une quinzaine de systèmes, mais ses boutiques sont disponibles dans tous les points majeurs de la civilisation.
S’il y a de la vie, il y a Remlok !

Dix systèmes noyaux + un nouveau système récent apportent les Core à onze systèmes.

 

Bragurom Du

Le système Bragurom Du abrite les bureaux principaux de la corporation de sécurité, installés dans la station Pellegrino depuis 2947.

Avec 21.4M de Braguromien·ne·s, le système est bien connu pour ses outils, composants et modules de haute qualité. La corporation est aussi notable pour ses contributions à de nombreux projets comme le développement de technologies et recherches xenos, mais aussi d’un point de vue logistique grâce à leurs projets miniers et de transports. Depuis 3303, Remlok Industries propose aussi des services de réapprovisionnements, réparations, escortes armées et une combinaison militaire légère utilisée par ses forces d’autorité, la Squad. Remlok travaille également sur le prochain vaisseau de Zorgon Peterson, le Panther LX. Ne comptant aucune planète tellurique, les 21.4 millions d’habitants sont répartis entre Pellegrino Station et les trois installations spatiales King’s Villas, Black Cluster Limited et Beta Protection Group. L’installation planétaire Barnaby Gateway est actuellement interdite d’accès car récemment attaquée par d’étranges zombies venus d’une « Voûte Caustique » proche de la base. Nos scientifiques et militaires ont été submergés et de nombreuses vies ont été perdues. Nous surveillons la situation.

Pellegrino Station a été optimisée pour accueillir un très grand nombre de citoyens, faisant de Bragurom Du un carrefour économique conséquent des systèmes locaux. La station est équipée de nombreux modules et technologies des Gardiens, lui donnant un reflet bleuté électrique et une température ambiante entre les 20°C et 30°C. La production énergétique permet de créer des centaines de produits quotidiennement sur les nombreuses chaines de productions.

Les Braguromien·ne·s ne vivent généralement que dans des stations spatiales et n’apprécient que peu les planètes, bien trop vastes.

Utilisations : High-Tech, fournisseur de Modules & Vaisseaux, Commerçant de Matériaux Encodés
Spécialisation : QG de Remlok Industries avec bureaux, chambres, réfectoire, bar, salles de conférences, piscine, stand de tir, salle d’arcade & sport. Chantier Naval & Atelier de corporation
Bureaux : Pellegrino Station
Administré par RI depuis : 28 Janvier 3303, contrôle complet le 28 août 3303
Histoire en cours : La colonie en surface de Remlok’s Claim, Barnaby Gateway, est actuellement infestée de zombies suite à une précédente découverte. Nous nettoierons ces derniers en surface avec Odyssey.

Alliance Assembly
:Alliance: :satellite: Alliance Assembly représente le pouvoir de l’assemblée de l’Alliance d’Alioth sur le système. Leur rôle est surtout administratif, afin de mettre en avant la vision de l’Alliance et de gérer les nombreux contrats économiques pour faire prospérer nos frontières économiques. Leurs citoyens sont très dévoués à leur gouvernement et prêts à tout pour représenter les valeurs de l’Alliance, notamment en participant au développement de Remlok Industries qui a maintes fois fait ses preuves dans la direction de nombreux systèmes et projets.
Travel Group

:Federation: :rocket: Travel Group produit de nombreux vaisseaux Lakon Spaceways sur le système. Dédiés à la logistique sur le système, vous observerez de nombreux vaisseaux et véhicules transportant nos matières premières et produits entre les différentes zones de Pellegrino. Bien que leur gouvernement soit Fédéral, ils nous sont loyaux depuis des années et nous tirons de bons profits de leurs commerces. Travel Group est un sous-traitant de Remlok Industries et un partenaire dans le développement du Panther Heavy LX à venir en coopération avec Zorgon Peterson.

Liberals

:dove: :factory: Les membres de la démocratie indépendante Liberals de Bragurom Du sont très travailleurs et produisent les meilleurs ouvriers, professeurs, artisans et autres emplois importants au développement d’un système.

Noblemen

:dove: :european_castle: Noblemen ont récemment remplacé la faction Defence Force de LFT 820. Ces derniers étaient venus en renforts temporaire afin de soutenir nos forces de police sur le système durant des temps sensibles. En effet, nos anciens alliés Tellus Group avaient été forcé de quitter le système par nos forces car ils avaient tenté un coup d’état économique et militaire. Noblemen soutiennent un système féodal, et le Seigneur de faction devrait rencontrer le directeur Nicou Zeitmen prochainement.

Defence Force

:dove: :crossed_swords: Géré par un dictacteur anonyme, l’unique but de Defence Force est de protéger les habitants de Bragurom Du de la corruption et des criminels. Les pris-sur-le-fait sont généralement jetés en cellule où ils finiront leurs jours… Certains petits larcins méritent la prison à vie pour Defence Force, mais Remlok Industries se mêle désormais à la justice afin que les sanctions soient plus justes. Ils sont grands ennemis avec Crimson et des petits conflits éclatent ici et là.

Crimson Pirates

:dove: :Pirate: Ancien gang violent, les « Crimson » Pirates doivent leur nom à leurs précédentes méthodes d’assassinats visant à décomposer les corps de leurs victimes dans de grandes flaques rouges crimson, grâce à un produit de leur création. Pas de traces, pas de témoins. Désormais plutôt calmes, ils tentent de monter une faction aux valeurs de partage et d’entraide. Ou bien n’est-ce qu’une façade ?

 

Al Mina

Les Al Minien·ne·s composent un des systèmes les plus actifs de l’Alliance avec près de 1.6 Milliards d’habitants.

Avec quatre avants-postes industriels, une station industrielle, une installation militaire et deux stations agricoles : Al Mina est une administration largement autosuffisante à l’économie survitaminée, notamment grâce à l’exportation de nourritures provenant d’Al Mina A2 et B1 ainsi que le tourisme que ces deux planètes telluriques produisent. Il est possible de mener sa vie à Al Mina sans jamais avoir à quitter le système. Malgré l’excellente réputation du système, de nombreux partis politiques tentent de récupérer le pouvoir sur Al Mina afin d’empocher les trilliards de crédits à se faire ici.

Très bien sécurisé, le système est plutôt calme permettant de fournir une plateforme industrielle et agro-alimentaire stable pour l’Alliance et notre corporation.

Utilisations : Agricole et Industriel – Fournisseur d’équipements pour nos lignes de productions & forces armées. Second fournisseur de biens de consommations & nourritures
Spécialisation : Pôle Militaire de corporation
Bureaux : Nagel Hub
Administré par RI depuis : 2 Avril 3303
Histoire en cours : Aucune histoire en cours

Crimson Life Network

:Federation: :moneybag: La Société Fédérale de Crimson Life Network a eu du mal à rentrer dans les rangs lors de notre arrivée et étaient de forts concurrents dans de nombreux systèmes. Leurs pratiques commerciales douteuses usant de tous stratagèmes légaux ou non pour parvenir à leurs fins ont fini par leur revenir au visage… et les voici maintenant uniquement établis sur Al Mina. Ils n’en restent pas moins désormais un allié commercial intéressant sur le système, ayant la position de second au gouvernement.

Dynasty

:dove: :european_castle: Dynasty, Une faction Féodale, mène d’une main de fer des sujets et ces derniers sont à bout de nerf après des années mais les résultats paient puisqu’ils restent en troisième place de l’économie d’Al Mina. Une justice dure et assez violente, mais qui a quand même permis de faire prospérer l’ancien petit système pendant plusieurs décennies lorsqu’ils contrôlaient Al Mina avant l’arrivée de la Fédération et sa nouvelle administration, puis de l’Alliance. Depuis 2017, ils soutiennent Remlok Industries dans l’adminisitration du système et favorisent leurs vassaux grâce à de nouveaux contrats féodaux.

Conservatives

:dove: :Pirate: Conservatives est une organisation dictatoriale, souhaitant instaurer une dictature dans le système. Même s’ils sont minoritaires, cette faction est extrêmement dangereuse et opte généralement pour des actions sanglantes afin de faire entendre leur voix. Ils participent au système un minimum mais faites attention en discutant avec leurs membres. Qui sait quel coup préparent-ils pour tenter de capturer le système.

Solutions

:dove: :moneybag: Solutions, Société privée créé aux temps de la colonisation du système, a su prendre à la gorge le 3e millénaire afin de proposer de nombreux services et corps de métiers aux citoyens d’Al Mina. Ils proposent d’excellents analystes afin de tacler tous les problèmes logistiques dans le système grâce à leur flottille de Type 6, 7 et 9.

Revolutionary Party

:Federation::card_index:Revolutionary Party, Faction Fédérale, prônnent la démocratie mais est elle-même gangrénée par la corruption comme dans la majorité des systèmes fédéraux. Elle avait perdu toute crédibilité à l’arrivé de Remlok à cause de nombreux cas de leaders corrompus, laissant le champ libre à l’Alliance. Ils ont pendant des années lutté pour redorer leur blason et il semble que leur administration remonte bien la pente de réputation locale.

Syndicate

:dove: :rotating_light: Syndicate, faction anarchique issue du parti agricole, qui a pour but de saboter les industries du système Al Mina. Leurs actions sont toujours restés sans grandes conséquences, et leur place au conseil permet de faire entendre les voix les plus écologiques de notre population locale, et ainsi d’équilibrer l’industrie/écologie du système afin d’assurer une économie plus verte sur Al Mina. Le groupe d’extrémistes est à surveiller afin de calmer les ardeurs des membres les plus vocaux.

 

BD+26 2184

Ce système n’est pas le plus doux de nos frontières, mais avec ses 33.5M d’habitants, BD+26 2184 s’avère fournir une main d’œuvre des plus efficaces pour la Corporation ; Mais toujours après LP 320-359, LP 377-100 et la grande Boreas. Mais les citoyens de ce système sont plutôt délicats à apprivoiser, voyez plutôt !

Le gouverneur Redfox était présent depuis des années sur ce système où le commerce actif de drogue, la Silver, était courante… celà rendait les communications par RIComs toujours très intéressantes et animées… Cependant, Redfox a pris sa retraite en fin d’année 3306 afin de se reposer après son excellent travail de mixité et compréhension de la population des BDois. Ces derniers sont très travailleurs et diligents, malgré leur façon de faire assez différente des autres administrations.

Le système était auparavant contrôlé par un gang vendant des Bâtons Dorés, il y a des centaines d’années. L’Alliance a renommé le système BD+ et le matricule 2184 afin d’éviter la publicité pour cette ancienne drogue, maintenant reprise par la faction Silver Drug et raffinée en une nouvelle drogue. Cette dernière augmente les capacités physiques de son utilisateur mais le rend également joyeux. Vraiment très joyeux… Mais chut, tout ceci n’est disponible que dans les archives de nos bureaux ! On appelle les habitants les BDois et les BDoises, sans référence à une certaine boisson à bulles. La Silver est actuellement en cours d’étude afin de l’utiliser à des fins médicinales.

Le Commandant Sataris a obtenu en 3301 les droits d’identification sur la planète désormais nommée Kathy McBrayer, là où BD+26 2184 tire sa plus grande force artisanale. Sataris a servi avec distinction, vaillance et honneur dans toutes ses fonctions, quelles que soient les circonstances. En l’honneur de sa défunte mère, des droits ont été achetés pour rebaptiser le monde du système BD+26 2184 sous le nom de ‘Kathy McBrayer’ : « Toute mère capable d’élever un fils comme Sataris mérite bien un tel mémorial. Kathy est un exemple pour nous tous ».

Utilisations : Raffinerie et Industriel – Très bonnes lignes de production raffinant les matières premières distribuées par Remlok Industries, afin de les transformer en biens industriels.
Spécialisation : Raffineries, notamment une grande chaîne à raffiner sur Kathy McBrayer.
Bureaux : Wiberg Hub
Administré par RI depuis : 16 Novembre 3303
Histoire en cours : Études de la drogue Silver

Pro-Alliance Union

:Alliance: :hammer_pick: Les lobbyistes Pro-Alliance Union de LHS 2337 possèdent des capacités de persuasion, de communication ainsi qu’un réseau relationnel assez étendu. On raconte qu’ils ont les moyens de graisser beaucoup de pattes. Si cela ne suffit pas, ils savent aussi casser les pattes !

Company

:Alliance: :moneybag: Company, une corporation enregistrée auprès de l’alliance est principalement composée de commerçants. Ils sont très discrets dans leurs affaires et apportent une vraie plus-value économique à BD+26 2184. Ils sont originaires du système LP 375-25, très connu pour les centaines de guerre qu’ils ont vécu. Veillez à ne pas les titiller, ils vous feraient mordre la poussière.

Jet Bridge Interstellar

:Federation: :moneybag: Originaire du système, ces bougres de commerçants sans scrupules de Jet Bridge Interstellar ont récemment perdu deux systèmes après un durcissement des lois anti-drogues de l’Alliance. “Ici on fait crédit, mais c’est pas donné” ! la devise de cette corporation. Ils se battent régulièrement avec leurs voisins, pour une poignée de poudre argentée.

Values Praty

:Federation: :ballot_box: Les démocrates de Values Party ont fait allégeance à la Fédération. Ces cowboys sont connus pour être des fous de la gâchette et n’hésitent pas à reporter tout comportement suspect et même à prendre eux même les initiatives avant la police. On ne sait pas trop de quel côté ils sont : police ou criminel… dans tous les cas, ils sont du côté de la Silver.

Allied Conservatives

:dove::dagger: Dictature à l’organisation militaire Conservative. La générale Maisy Macias n’est pas connue pour son humour. « File doux ou j’t’écrase » est souvent entendu à l’orée de ses bureaux; Vous êtes prévenus !

Silver Drug Empire

:dove::syringe: Cette faction indépendante anarchique ne cause de mal à personne, mais son nom en dit gros « Silver Drug Empire ». En effet, tout le monde connait son petit commerce qui rend le système tout à fait fou mais ultra productif… ce qui fait que l’Alliance et Remlok Industries ferment généralement les yeux tant qu’il n’y a pas de débordement et que les affaires tournent selon les lois de machin… tout ça… Bon… qui reprend un peu de Silver ? C’est parti ! La poudre argentée est pour un usage récréatif uniquement et augmenter les capacités des travailleurs !

 

Boreas

Boreas et ses 22M de Boreasien·ne·s représente un système important dans l’administration des sytèmes de l’Alliance, et pour le Premier Ministre Edmund Mahon.

Remlok Industries a reçu en 3304 la direction du système suite à un contrat diplomatique important réussi avec Alliance Office of Statistics, le groupe chargé des analyses économiques & territoriales pour l’Alliance des Systèmes Indépendants. Boreas est une jointure directe entre le cœur administratif d’Edmund Mahon sur Gateway et le quartier général de Remlok Industries sur Bragurom Du.
Le système permet à Remlok Industries de soutenir davantage les efforts de l’Alliance tout en disposant de multiples contrats offerts par la superpuissance comme la sécurité des vaisseaux Lakon ou encore des financements pour les recherches sur les civilisations aliens reconnues. DRACAR, une division conçue dans ce but, a été signée et autorisée dans ces mêmes bureaux.

La grande planète Boreas 2 est riche en métaux et minéraux, soutenant l’économie du système.

De plus, Boreas participe grandement aux liens forts qu’entretient Remlok avec l’Alliance, et notamment son Premier Ministre Edmund Mahon. En effet, on y trouve un certain nombre de bureaux directement reliés au Cabinet du Premier Ministre, avec des personnels hautement qualifiés dans le domaine politique et la gestion. Il ne s’agit pas de notre station la plus flamboyante, mais ici de grands projets naissent et les Boreasiens et Boreasiennes font avancer chaque jour l’Alliance des Systèmes Indépendants.

Utilisations : Industriel & Raffinerie – Producteur de Modules & Vaisseaux
Spécialisation : Centre Logistique de corporation
Bureaux : Rice Gateway
Administré par RI depuis : Arrivée en Novembre 3303, contrôle le 6 Janvier 3305
Histoire en cours : Soutien aux histoires de l’Alliance

Alliance Office of Statistics

:Alliance: :AOS: Alliance Office of Statistics est faction alliée de Remlok Industries qui a également subi des problèmes avec les deux factions dictatoriale de ce système. Ils ont récemment passé la main à Remlok Industries sur Boreas après un accord commun suite à de l’aide diplomatique dans le système de Gateway. Leur gestion de l’Alliance est très efficace et a su porter l’Alliance vers de nouveaux sommets.

Mike’s Motors

:Alliance: :balloon: Mike’s Motors, une corporation d’ingénieurs. ils offrent toute une gamme de service et proposent des solutions à des prix défiants toutes concurrences. Mike a fait ses débuts dans un tout petit hangar sur Alioth, avant de grandir à vitesse folle et acheter ses propres locaux sur Boreas. Nous lui devons la formidable Coriolis « Rice Gateway » et la quantité astronomiques de machines permettant une logistique impeccable dans cette station industrielle. Ils sont d’excellents sous-traitants de Remlok Industries.

New Wolf 248 Independents

:Federation: :card_index: New Wolf 248 Independents suit les principes de la Fédération penche lentement vers une tendance Indépendante. Cela se ressent dans leur approche très brute du commerce, dont ils sont passez experts sur Boreas depuis des dizaines d’années. Ils sont arrivés en deuxième sur ce système, après Mike’s Motors.

New Union

:Alliance::triangular_flag_on_post:New Boreas Union sont très attachés au sens de l’égalité, cette faction communiste a à cœur de soutenir tous les citoyens quels que soient leurs statuts. Grâce aux nombreuses factions présentes sur Boreas, ils peuvent se permettent d’apporter un soutien humanitaire et financier à tous ceux qui en ont besoin. Cela ne serait sans doute pas possible s’ils étaient seuls, mais les commerces du systèmes tournent bien et permettent de répartir les finances et profits générés.

Conservative

:dove::Pirate:Conservative of Boreas. Une autre dictature sur ce système dont peu d’informations sont connues. Il s’agit de la toute première faction du système créé et fondatrice du gouvernement d’origine. Ils sont donc très attachés à Boreas et ses valeurs basées sur l’honnêteté à tout prix et les bons échanges commerciaux. Il vaut mieux les avoir en amis qu’en ennemis.

Front

:Alliance::rotating_light:Bien qu’ils soient affiliés à l’Alliance, Boreas Front est une sombre dictature qui fait du commerce de tout ce qu’elle peut trouver. Sombre pour Remlok Industries qui a du mener plusieurs guerres d’affilé afin de s’en protéger en 3303. Cette société a des desseins cachés qui nous sont encore à l’heure actuelle, malheureusement inconnus. Il court en rumeur qu’ils se lient davantage avec Conservative en ce moment.

 

Hual

Avec 125k habitants, le système Hual est notre plus petit actif. Il dispose cependant d’une base militaire où un large nombre de soldats de l’Alliance sont formés tous les ans en provenance des systèmes Remlok Industries.

Pour défendre les intérêts de RI et de l’Alliance il faut bien entendu une excellente Diplomatie ou encore Économie… mais une des meilleures garanties de la paix est la force armée et la dissuasion. Dans ce but, Remlok Industries propose à l’Alliance environ 100 000 soldats prêts et déjà dispatchés dans nos systèmes afin de garantir la sécurité des systèmes et de nos installations. Les autorités des systèmes, les forces armées et forces de l’Alliance locales sont toutes formées sur la base de Chern où le camp est en mouvement permanent.
La planète est glacée à -222°C et 0.12g rendant les opérations difficiles afin de former les meilleures troupes de l’Alliance. Ils partent régulièrement en formations et entraînements sur de nombreuses planètes des systèmes de l’Alliance.

Les Hualien·ne·s sont fiers de leurs origines militaires et nos Associés s’entraîneront prochainement en surface de la planète.
Dove Project, en orbite autour de Hual 1, est un complexe civil de diplomatie où les représentants de l’Alliance vont et viennent. Les discussions sont généralement centrées sur les militaires, les stratégies et les menaces qui pèsent sur la galaxie.
En 3306, le Fléau s’est abattu sur le système le rendant inopérable pendant quelques semaines. Nos effectifs logistiques avaient pu réagir rapidement à la pandémie afin d’apporter les ressources nécessaires au rétablissement d’Hual.

Utilisations : Militaire & Raffinerie – Zones de Combat espace et à pied.
Spécialisation : Base Militaire et Formation de la police et militaires RI & Alliance.
Bureaux : Chern Installation
Administré par RI depuis : 12 Septembre 3303
Histoire en cours : Préparations aux entraînements de combats à pied et Histoire Le Syndicat.

Alliance Elite Diplomatic Corp

:Alliance: :bar_chart: AEDC sont nos tous premiers alliés Alliance, centrés autour de Wolf 406 Transports & Co. Leur force logistique et militaire représente un excellent atout et ils sont maîtres en administration. Le directeur de Remlok Industries lui-même a été formé par les vétérans de cette corporation.

Blue Travel PLC

:dove: :bullettrain_side: Blue Travel PLC fournit de nombreux vaisseaux et véhicules logistiques à l’armée locale afin de faciliter leurs déplacements. Un cinquième des habitants d’Hual sont militaires et les autres travaillent pour l’administration des militaires ou les compagnies locales.

Dark Echo

:dove: :moneybag: Dark Echo est une puissante corporation ayant récemment rejoint le système afin de former ses troupes dans notre école renommée.

Alliance Office of Statistics

:Alliance::bar_chart:AoS est une corporation alliée. Les stratégistes d’AoS sont les mieux placés pour coordonner les actions des forces d’Edmund Mahon. On ne les voit que très peu, si ce n’est de petits vaisseaux éclaireurs ici et là afin de préparer les plans d’aujourd’hui et demain et renforcer Edmund Mahon, notre premier ministre.

Friends

:Alliance: :ambulance: Friends, une société privée issue du découpage de la Friends Company lors de la loi sur l’abolition des monopoles galactiques. La partition restée sur Hual à tout naturellement accolé le nom du système à sa propre dénomination. Ils rêvent de revenir sur les devants de la scène politique, depuis que leurs ennemis économiques, Alliance Assembly, ont quitté le système. La faction est spécialisée en Médics qui apportent de l’aide aux blessés selon les besoins de l’Alliance, comme durant les récents attentats des Neufs Martyrs. Ils se forment désormais davantage aux soins et développent un nouvel hôpital sur Chern.

Syndicate

:dove: :scroll: Syndicate, un petit groupe d’anarchiste qui revendique le système Hual pour eux-seuls, car pour eux ce système leur reviendrait de droit de génération en génération, le document officiel ayant été perdu suite au conflit contre la première invasion Thargoïd. Répartis sur différents campements du système, perdus dans le froid intense, ces humains se sont adaptés aux grands froids et peuvent survivre dans des environnements extrêmements hostiles pouvant dépasser les -150°C sans combinaisons. Ils détestent cependant les températures au dessus de -10°C.

 

LHS 2471

Le système à 1.5M d’habitants, nommés Bélial·le·s était autrefois gouverné par un dangereux groupe nommé les Twin Suns Assassins, une corporation indépendante dirigée d’une main de fer par deux jumelles sanguinaires. Elles ont mystérieusement disparues du jour au lendemain, laissant le système sans gouvernement. Nos conseillers ont eu vent de cette opportunité et nous avons donc ouvert un bureau sur place avant de prendre la main comme unique groupe Alliance du système, un grand changement pour les citoyens mais qui a soulevé la colère des partis Fédéraux.

Nous avons désormais le système bien en main et un excellent équilibre s’est établi, propulsant LHS 2471 comme un de nos meilleurs systèmes producteurs alors qu’il s’agit de notre plus récente acquisition. Tout se passe bien sur LHS 2471… si on ignore les rumeurs grandissantes sur le retour des deux assassinnes…

Utilisations : Industriel & Agriculture
Spécialisation : Production de bien industriels et soutien agricole.
Bureaux : Teng-Hui Dock & Belyayev Terminal
Administré par RI depuis : 12 Août 3306
Histoire en cours : Twin Suns Assassins… Les jumelles sanguinaires…

General Ltd

:Federation: :moneybag: General Ltd est une de nos récentes acquisition et notre meilleur moteur de développement dans le domaine des… moteurs ! La faction est désormais notre fabricant principal pour tout ce qui est motorisation de nos véhicules et machineries. Ils travaillent sur de nouveaux outils en ce moment pour un SRV plus massif permettant de transporter davantage de cargaison comme le Rhino actuellement en développement par la compagnie Vodel.

Twin Suns Assassins

:dove: :moneybag: Twin Suns Assassins ont tout bonnement disparu du gouvernement et on ne les aperçoit plus actuellement… quelques représentant continuent de représenter les jumeaux assassins mais aucun citoyens, ni groupe, ni action, ni rien n’en ressort actuellement.

Vision Holdings

:Federation: :moneybag: Vision Holdings, représente la plus grande corporation bancaire du système. Ils possèdent des parts de marchés dans presque tous les projets locaux et grâce à leurs judicieux investissements permettent au système de se développer efficacement. Ils n’ont cependant aucune pitié pour les citoyens plus pauvres.

Regulatory State

:dove: :scales: Une faction pragmatique regroupant de nombreux anciens prisonniers Fédéraux, Regulatory State à en charge tout le système carcéral et la justice sur le système. Indépendants, ils ne sont guère corrompus par la Fédération et connaissent les besoins et problèmes des prisonniers, étant eux-même d’anciens du milieu.

Republic Party

:Federation: :ballot_box: Republic Party ont été instrumentaux dans notre prise de contrôle du système grâce à leur excellente diplomatie, mettant en avant les avantages de nos corporations et démontrant aux autres les bénéfices qu’ils pourraient en tirer.

Society

:dove: :anarch: Society est une secte du système sans danger. Ils possèdent un vaste réseau de réalité virtuelle et un monde unique connecté. Ils vivent principalement leur vie dans ce réseau qu’ils appellent l’Oasis et cherchent désespérément des indices laissés par le développeur originel du système, décédé dans de mystérieuses conditions.

 

LP 320-359

Autrefois système Fédéral dédié au minage de ressources, provenant des 5 anneaux d’astéroïdes et des deux ceintures, LP 320-359 et les Lissandrien·ne·s sont désormais sous l’autorité de l’Alliance depuis trois ans avec l’arrivée de Remlok Industries. Les ressources des anneaux seront épuisées dans quelques centaines d’années, mais nous comptons sur la population pour continuer le travail de leurs aïeux grâce aux nombreux développements en cours sur le système.

Pauling Port devrait se tourner davantage vers l’Industriel que la Raffinerie, avec d’excellentes productions de purificateurs d’eau et aussi un point incontournable de récolte d’hydrogène pour les vaisseaux des systèmes locaux. La station de type Ocellus est aussi Administratrice de Transporteurs de Flottes, soutenant les efforts de Xi Ursae Majoris dans cette région de l’Alliance des Systèmes Indépendants.
Franklin Terminal continue ses tâches de Raffinerie avec trois autres avants-postes raffinant les matières premières plus petites.

Pauling Port comporte également des laboratoires scientifiques spécialisés en civilisation des Gardiens, alorsque Franklin Terminal étudie davantage les Thargoids.
Ces deux laboratoires reconnus amènent de nombreux scientifiques et chercheurs de toute la bulle à faire progresser nos connaissances dans ces domaines xenos.
Une projet DRACAR, Division de Recherche de l’Alliance sur les Civilisations Aliens Reconnies, est en cours de développement pour son relancement au milieu de l’année 3307. Le projet spécialisera nos chercheurs au sol en Xenobiologie sur le terrain.

En charge du bon fonctionnement du système depuis des années, l’administratrice Lissandre Poivre travaille désormais étroitement avec nôtre Pôle Scientifique pour développer davantage le système et moderniser LP 320-359. Le nom du système lui a été donné : LP, et les Lissandriens et Lissandriennes vivent de beaux jours sur ce système économique à l’excellent potentiel.

Planck Project est un mémorial dédié à Max Planck, l’un des fondateurs de la mécanique quantique dont les recherches ont grandement soutenu le développement de notre civilisation.
La planète A4 est très large est a une gravité en surface de 3.31G.

Utilisations : Industriel & Raffinerie
Spécialisation : Pôle Scientifique de corporation
Bureaux : Pauling Port
Administré par RI depuis : 16 Septembre 3304
Histoire en cours : Formation de Xenologistes prochaine pour études d’échantillons aliens en surface…

Labour

:Federation: :pick: Labour, une faction démocratique, bien qu’affiliée à la fédération, est devenue notre alliée suite à une guerre où nous les avons soutenus. Ils possèdent une grande flotte de vaisseaux de minage afin d’extraire d’incroyables quantités de métaux, minéraux et éléments chimiques du système mais aussi des systèmes voisins afin d’approvisionner LP 320-359.

New Revolutionary Party

:Federation: :nut_and_bolt: New Revolutionary Party, corporation démocratique composée de nombreux ingénieurs. Ils aident à la maintenance des stations, machines et outils. Ils étaient autrefois inclus dans de nombreuses guerres civiles avec la puissance de Zachary Hudson mais depuis l’arrivée de l’Alliance leurs conditions de travail se sont grandement améliorées. Ils aident Remlok Industries à process les stocks en des matériaux plus raffinés pour les industries et fabrications d’équipements.

Public Services

:Federation: :pick: La Corporation de Public Services dominait le système depuis une dizaine d’années avec le soutien de la fédération, son objectif était de faire du profit maximum en négligeant souvent le bonheur de sa population et créant une instabilité politique très forte dans le système. Depuis l’arrivée de l’Alliance, ils se font petits et aident Labour au minage des environs grâce à leurs expertises dans ce domaine. Tant qu’il y a de l’argent à se faire, pas de problème pour eux.

League

:dove: :page_with_curl: League, ennemie depuis que nous avons aidé Labour dans leur guerre, en plus d’être une dictature indépendante extrèmement violente et divisée socialement. Ils refusent actuellement tous contacts diplomatiques et ouvrent le feu à vue. Ils sont dangereux et nous conseillons d’éviter tous contacts.

Defence Force

:dove: :rocket: Defence Force, cette autre dictature à immédiatement refusée tous pourparlers diplomatiques lors de notre arrivée dans le système, détruisant même un convois de civils en route pour s’installer dans la station principale. Ils se calment petit à petit et commencent à apprécier les bienfaits de l’Alliance grâce à un don de nombreux vaisseaux de police permettant d’assurer la sécurité du système.

Istanu PLC

:Federation: :alembic: Istanu PLC, est une petite factions du sytème, elle a repris des forces après une famine l’année dernière mais 2021 semble prometteur pour cette faction de scientifiques. Ils sont le fer de lance de la recherche et travaillent étroitement avec Remlok Industries dans l’élaboration de nouveaux équipements notamment pour notre prochain projet DRACAR.

 

LP 377-100

Le système à presque 30M d’habitants est un point charnière de l’extraction et raffinerie de Métaux dans la région et le commerce notamment d’Or et d’Opales du Vide rend LP 377-100 extrêmement profitable. Une espèce humanoïde semble s’être établie depuis presque un millénaire durant les premières colonisations humaines de systèmes. Ces derniers nommés les Khûzdüls sont de petites tailles et de fiers artisans des métaux.
Les habitants n’ont pas encore de noms, qui sera décidé à une date ultérieure.

Remlok Industries n’a pris le contrôle de ce système qu’il n’y a peu de temps, renforçant considérablement leur économie et le raffinage de métaux et minéraux. Une acquisition bienvenue permettant la production des prochaines combinaisons Remlok sans accroche économique. La Maladie du Dragon peut atteindre des individus du système, Remlok Industries enquêtera prochainement à ce sujet.

Nous appelons les photographes à prendre leur meilleur cliché depuis la surface de la planète LP 377-100 1 A. Il est possible de l’altérer légèrement mais aucun texte ne doit figurer.

Utilisations : Raffinerie & Industriel
Spécialisation : Extraction d’Opales du Vide et autres minéraux & métaux pour l’économie de corporation
Bureaux : Hutchinson Orbital
Administré par RI depuis : 14 Mars 3307
Histoire en cours : La Maladie du Dragon

Alliance Office of Statistics

:Alliance::bar_chart:AoS est une corporation alliée. Les stratégistes d’AoS sont arrivés avant Remlok Industries sur ce système très riche en métaux mais ils préfèrent laisser la main à notre faction car bien trop occupés ailleurs. Ce système est stratégique, riche, et ils récupèrent leur part de ce fabuleux trésor, comme autorisé par notre traité commercial, afin de soutenir les efforts économiques de l’Alliance et ses plans de développements frontaliers et des nébuleuses.

Tellus group

:Alliance: :moneybag: Tellus Group sont nos anciens alliés commerciaux. Des opinions divergents et une avidité pour les richesses les ont mené à déclaré la Guerre à notre corporation. Remlok Industries emporta le conflit et banni la faction de ses systèmes. Ce n’est que très récemment, après que notre groupe ait pris le contrôle du système, que Tellus Group sorti de l’ombre sur LP 377-100 afin de s’excuser auprès de la direction de l’Alliance pour les anciens conflits. Leur présence est donc tolérée sur le système après le remplacement de leur direction.
Selon les rumeurs, le précédent dirigeant avait été atteint de Gold Sickness, aussi appelé la Maladie du Dragon ou Fièvre D’Or. Ce dernier était devenu tellement cupide, convoitant toutes les possibles richesses qui lui étaient possible, qu’il était prêt à déclarer des guerres internes pour assouvir sa soif d’or… un problème malheureusement trop régulier sur ce système très riche en or. Les malades développent une cupidité hors du commun, rendant leurs choix illogiques et menant même à des comportements violents.

Citizen Party

:dove: :hammer: Le groupe communiste de Citizen Party est en place sur le système depuis des dizaines d’années. Mis à part leur gouvernement des plus discutables, il ne semble pas y avoir de déséquilibres côté richesses de leur population… en fin de compte comparé à d’autres systèmes, tous leurs citoyens sont riches ce qui les met tous à la même enseigne. Ils voyagent régulièrement vers d’autres systèmes afin de perfectionner leurs compétences en maniement de l’or. Ils en font des sphères, des cubes, des lingots, des ornements et tout autres types de commodités. Concurrents humains des nains de Gold Netcoms Exchange.

Gold Netcoms Exchange

:dove: :GoldenOilBlight: Les citoyens de Gold Netcoms Exchange sont généralement bien plus petits que les humains réguliers, plus poilus, barbus, ronchons et avec un appétit féroce pour les boissons à base de malt et orge. Ils sont établis sur LP 377-100 depuis bien avant les premiers colons et semblent être une branche perdue de la colonisation des hommes bien avant le développement plus unis et rapide des frontières de notre civilisation. Ressemblent fortement aux récits fantaisistes de ce que l’on appelle des nains, les Khûzdül sont généralement non-agressifs tant que l’on suit leurs coutumes, langage et que l’on achète leurs biens des plus raffinés en or, argent, pierres précieuses et autres créations ethniques. Ils sont très territoriaux mais l’accord avec l’Alliance permet de maintenir la paix dans le système. Leurs représentants « humains » favorisent les échanges dans les hubs de stations.
Shamukh, Tan menu selek lanun naman !

Bureau Constitution Party

:Alliance: :red_circle: Une dictature, Bureau Constitution Party vaquent à leurs occupations et semblent être neutres dans les quelques escarmouches entre factions. Le dictateur est un secret encore caché et seules ses Voix, les représentants du dictateur, sont permis de parler en son nom. Nous sommes encore trop récents sur le système pour avoir de grandes connaissances de cette faction.

Gold Dragons

:dove: :goldendragon: Les Dragons D’Or sont un groupe ennemi des Gold Netcoms Exchange. Ils semblent être présents depuis très longtemps, mais certainement bien après les Khûzdül. Des humains ayant quasiment tous la Maladie du Dragon, cupides et violents se permettant tout pour dérober les autres factions de leurs richesses pour leurs utilisations personnelles. Ils sont généralement tout d’or vêtus et ont un ego surdimensionné. Bien que très intelligents, leur population diminue au fil des années ce qui renforce le sentiment d’urgent des Dragons d’Or. L’Alliance et Remlok Industries reste sur ses gardes pour prévenir une attaque massive mais aussi pour tenter de soigner les malades.

 

Pangluya

Avec 8 milliards d’habitants, Pangluya est de loin le plus large système des environs et à raison presque cinq fois plus que notre système agricole Al Mina. Grâce à deux planètes telluriques et une aquatique ainsi que d’autres planètes métalliques et glacées apportant divers avantages, l’économie ne peut qu’en ressortir grandissante.

Les factions Indépendantes et Fédérales présentes sont complémentaires et ne se tirent dans les pattes que rarement apportant logistique, énergie, administration et bien d’autres compétences au système. Principalement touristique avec environ 50 milliards de touristes chaque année, Pangluya est aussi connue pour la densité plutôt faible de ses habitants et ses transports éclairs. On peut se rendre en quelques minutes d’une ville à l’autre et en à peine une heure à l’autre bout des planètes telluriques mesurant entre 3616 et 4132 km de diamètres.

Rejoignez les Plangluyiennes et Pangluyiens et participez à l’économie d’un système presque parfait… si l’on ne craint pas le sanglant mais respecté Cartel ou le pragmatique Bureau des Hulines.

Utilisations : Agriculture & Tourisme
Spécialisation : Bonus économique dans la région pour notre corporation
Bureaux : Morgan Station
Administré par RI depuis : 4 Décembre 3304
Histoire en cours : Cartel & Hulines

Dynamic Company

:Federation: :moneybag: Dynamic Company ont reniflé le profit sur Pangluya et ses 8 milliards d’habitants répartis sur cinq planètes. Chacune d’elles ont des caractéristiques spécifiques entre terre, mer, sable, océan, gravité, températures et Dynamic Company a su apporter des centaines de transports différents pour les civils, militaires et autres organisations du système adaptés à leurs besoins. Volez Dynamic !

Tellus group

:Federation::card_index: Les Démocrates sont présents dans de nombreuses entreprises et leurs compétences en administration & diplomatie sont un vrai atout pour gérer le système et ses 50 milliards de touristes accueillis chaque années. Ils utilisent évidemment Vision Desktop. Entre autres, ils vendent un excellent jus de raisin qui leur apportent de jolies recettes : le RedBreast.

Purple Power Co

:Federation: :battery: Purple Power Co est le principal fournisseur d’énergie et carburants des Pangluyiens. Leurs valeurs portés sur la géothermie, l’hydroélectricité et l’éolien apportent un vrai plus à Pangluya. Quasi toutes les planètes sont utilisées par Purple Power Co qui disposent de carte blanche pour produire autant que nécessaire afin de fournir les 8 milliards d’habitants des cinq planètes habitables (autant que sur Terre en 2019).

Bureau

:dove: :triangular_flag_on_post: Le Bureau sont uniquement composés de Hulines, une race de chats humanoïde prospérant dans les jungles de Pangluya 2. Ils ne tolèrent que rarement les étrangers mais représentent tout de même presque un million de citoyens. Leur leader appelé dans la langue humaine « Le Vieux » a combattu les Dracoids lors des anciennes guerres. On dit qu’ils ont neuf vies. Ils parlent l’humain mais préfère leur langage composé de mouvements de queues, moustaches, oreilles et autres sons.

Vision Group

:dove: :bar_chart: Vision group est une corporation connue et très réputée pour leur logiciel d’analyse de données « Vision Desktop ». Ils contrôlent actuellement Pangluya et ont toujours un coup d’avance dans leurs stratégies grâce à leur vision des données. Ils ont beaucoup de place au Siège Politique et seront un opposant difficile si nous en faisons un ennemi.

Cartel

:dove: :moyai: Les membres du Cartel sont respectés. Ils sont ce qu’on pourrait rapprocher le plus des Mahoris, guerriers mythiques sur Terre. Ils n’ont cependant pas de gouvernements et chacun vise à un but commun : prospérer sans dénaturer, vivre sans détruire. Ils causent régulièrement des problèmes dans le système, n’hésitant pas à assassiner quiconque utiliserait ou vendrait de la drogue. La police joue aveugle car ils permettent de nettoyer le système de nombreux criminels… même si leurs façons de faire sont tout à fait illégales.

Retour au sommaire

 

Ross 115

Le système était autrefois appellé « Ross 115 le maudit » car il était impossible pour les populations de le quitter. Seuls les voyageurs solitaires pouvaient passer dans le système et ce phénomène mystérieux ne s’est estompé que récemment après une découverte de Remlok Industries.

Il s’agissait en fait d’un antique groupe de pirates à l’origine inconnue récoltant régulièrement de larges populations voire des factions entières sur le système. Nous ne savons ce qu’il est advenu de ces malheureux mais deux factions entières ont totalement disparu de Ross 115 et ses environ 38 328 habitants.

Des drones avaient été repérés alors qu’ils sortaient de sous-terrains de Ross 115 B4. Naviguant en de très larges essaims, ces drones construisaient des balises qui émettaient un puissant signal attirant ces pirates et leurs technologies aliens de nature inconnue.
Grâce à nos experts, un de ces signaux fût capté et après un rude combat, Remlok Industries repoussa la vague de ces mystérieux pirates, comptant malheureusement de nombreuses pertes dans nos rangs de militaires. Depuis peu et après des centaines d’années sous leur joug, le système s’est enfin ouvert au reste du monde et peut désormais circuler librement.

Nous reconstruisons lentement mais sûrement Ross 115, notamment grâce à la première colonie en développement en surface, Eudoxus Works, mais la vie y est bien difficile. La légende raconte que lorsque la « malédiction » est arrivée il y a fort longtemps, des magiciens avaient absorbé l’énergie de l’étoile B, la transformant en étoine naine de classe T.

Les habitants sont nommés Rossam & Rossames, et vivent du mieux qu’ils le peuvent en attendant l’aide de l’Alliance, actuellement en déploiement sur Ross 115.

Utilisations : Aucune pour le moment
Spécialisation : En développement
Bureaux : Planck Orbital
Administré par RI depuis : 15 Avril 3303
Histoire en cours : Développement du système

Wolf 393 Netcoms Commodities

:Federation: :key2: Wolf 393 Netcoms. Il est dit que cette faction possède des liens obscurs avec l’antique faction Usiren Netcoms. Cette dernière était une faction qui avait trouvé un moyen de quitter le système, alors qu’aucun large groupe de citoyens n’avait pu le faire auparavant. Ils utilisaient un « Netcoms » pour contourner les défenses des pirates antiques… peut-être faisaient-ils parti du groupe de pirates, et qu’ils ont quitté le système lors de leur défaite ? Quoi qu’il en soit, nous devrions garder un œil sur ce Netcoms.

Alliance

:Federation::busstop: Alliance, faction émergente issue de quelques hommes et femmes reconnus comme étant des séparatistes. Ils cherchent à donner au système Ross 115 une indépendance toute relative après qu’ils aient été libéré par Remlok Industries… mais cela cache en réalité des complots menés par la Fédération pour la reprise du système à l’aide de la faction corporation Helios Purple Transport Dev.

LFT 820 Defence Force

:dove: :red_circle: Defence Force, ce nouveau parti politique dictatorial a la ferme intention de convertir la population à rejoindre leur soit-disante indépendance et liberté des individus. Cependant la réalité est tout autre et ils se épuisent leurs citoyens pour leur enrichissement personnel.

Helios Purple Transport Dev

:Federation: :package: Alors qu’Alliance Combine termine sa missions d’étude de Ross 115 B 4 après que l’antique groupe pirate ait été repoussé, c’est Helios Purple Transport Dev qui prend le relai afin de soutenir le développement et la logistique sur Ross 115, sous l’aile des équipes de Spécialistes de Remlok Industries.

Dynasty

:dove: :european_castle: Dynasty, une faction Féodale, qui mène d’une main de fer des sujets ; Ces derniers sont à bout de nerf. Une justice dure et assez violente, mais qui a quand même permis de faire prospérer le petit système perdu pendant plusieurs décennies malgré les difficultés de voyages vers Ross 115. Arrivés ici par hasard, comme presque tous.

Gold Vision Holdings

Gold Vision. Regroupement de quelques intéressés, cette faction semble vouloir établir une certaine propagande indépendantiste auprès des habitants du système, et viserait le détachement total du système par rapport à Remlok Industries. Leur véritable but est flou, leurs actions, pour l’instant, totalement vaines.

Retour au sommaire

 

Xi Ursae Majoris

 

Utilisations : x
Spécialisation : x
Bureaux : x
Administré par RI depuis : 22 Juin 3305
Histoire en cours : x

Alliance Office of Statistics

x

Tellus group

x

Citizen Party

x

Gold Netcoms Exchange

x

Bureau Constitution Party

x

Gold Dragons

x

Retour au sommaire

Remlok Industries offre des espaces professionnels dans chacun de nos bureaux sur nos systèmes principaux. Vous pourrez aussi travailler depuis chez vous, reliés grâce à notre système RIComs et la plateforme de communications Discord.

Entre autres, nos employés disposent des avantages suivants :

  • Mutuelle Dentaire et prise en charge des frais de soins ;
  • 30 jours de congés payés ;
  • Espace de fitness, SPA et autres centres de repos selon nos bureaux ;
  • Garde gratuite des enfants et soutien à leurs apprentissages ;
  • Chambre ou logement payé par la compagnie selon vos fonctions et besoins ;
  • Diamondback Scout ou Chieftain offerts pour déplacements professionnels selon les besoins ;
  • Actions offertes tous les trimestres afin de dynamiser nos parts de marchés et soutenir la corporation ;
  • Fonds de soutien en cas de catastrophe personnelle. Avec Remlok Industries, nous vous tirons vers le haut et soutenons les problèmes de nos employés.
  • Engagés contre l’esclavagisme.

Sources
  • Artworks officiels Elite: Dangerous, gracieusement offerts par Frontier pour le projet Remlok Industries
  • Art par Kevin Massey – EDRPG