Remlok Industries entame sa quatrième année d’existence, et nous continuons de proposer un des meilleurs groupes de joueurs francophones à la communauté du jeu.
Le Chapitre 9 – Renouveau terminé, voici nos aventures du Chapitre 10 : Le Secret des Gardiens.
Notre industrie Remlok a une histoire profondément ancrée dans le Lore d’Elite alors que nos diverses créations mécaniques et innovations technologiques bénéficient à la communauté galactique toute entière. Les chapitres sont rendus publics une fois terminés, il s’agit d’un thème suivant la narration principale d’Elite: Dangerous.

Les actions des joueurs créent l’histoire du jeu, nous écrivons officiellement celle de Remlok.

► Nous recrutons actuellement de nouveaux pilotes : Formulaire de Candidature et infos sur le groupe.

Sommaire :

Tous les chapitres : Histoires RI

Chapitre 10 – Le Secret des Gardiens

Avril 3305

22 Avril – Introduction

De nombreuses rumeurs sur la capacité des dirigeants à nous protéger des Thargoids circulent en Avril, et le mécontentement de la communauté galactique va croissante.
Remlok Industries (RI) est depuis longtemps sorti de ses gonds, et de multiples projets ont vu le jour afin de garantir toujours plus la sécurité des pilotes.

De nos initiatives scientifiques, logistiques et militaires est né la Division de Recherche de l’Alliance sur les Civilisations Alien Reconnues. DRACAR a pour mission d’assurer la protection des systèmes humains sans négliger les autres formes de vies et réduire toutes pertes au minimum.

  • Notre expertise en sciences extra-terrestres a été maintes fois reconnue et nos découvertes ont permis bien des avancées scientifiques. Soutien à la découverte de bases AEGIS et INRA, découverte d’une Structure Thargoid, mise en place de la hiérarchie Thargoid, décryptages de communications Thargoids, …
  • Notre puissance logistique est reconnue des plus grands groupes spécialisés comme IDA, Hutton Truckers ainsi qu’au sein de l’Alliance. Nous avons largement pu étudier les Thargoids et Gardiens grâce aux multiples échantillons rapportés de sites ou vaisseaux xénos, mais aussi en transportant des marchandises pour la réparation de stations endommagées par les Thargoids ou encore le soutien de la logistique Alliance lors d’évènements communautaires en tant que 1er groupe transporteur, …
  • Notre force militaire est principalement en charge de protéger les membres de ces deux divisions durant leurs opérations. Il se peut que nous intervenions sur diverses administrations comme les systèmes Deciat, Dulerce, Bhagutsuk, le Gnosis, HR 1183, ou plus récemment GD 140. Malheureusement, une quinzaine de vies RI ont été perdues suite à nos opérations de défenses ou préventions anti-Thargoids… mais les noms de ces valeureux commandants ne sont pas oubliés.

Nous continuerons cette année d’être un des piliers de la communauté galactique en fournissant autant d’efforts, de technologies et de main d’œuvre que possible afin de sécuriser nos intérêts et ceux de la galaxie. Les Thargoids doivent arrêter leurs massacres, et une discussion doit être établie.
À la vue des histoires passées de notre civilisation, pour qu’une discussion ait lieu, il nous faut pour celà avoir des technologies et armes égales avec notre ennemi actuel. Même si nous avons par mégarde posé le pied sur leurs frontières dans les Pléïades, leurs assauts semblent démesurés et ils doivent bien avoir une raison plus profonde.
Ajustons nos technologies et tentons à nouveau d’entrer en contact avec les Thargoids, il y a sûrement quelque chose que nous pourrions partager.

À ce titre, AEGIS a confié s’associer à l’ingénieur Ram Tah afin de mettre au point des technologies inspirées des Gardiens pour pousser l’humanité vers de nouveaux sommets. L’ingénieure en chef d’Aegis, Lilith Galloway, fournit quelques précisions :
« Les découvertes de Ram Tah, aussi impressionnantes soient-elles, ne représentent sans doute que la partie émergée d’un iceberg gigantesque. C’est la raison pour laquelle Ram Tah pourra désormais accéder aux ressources considérables d’Aegis, afin de mettre au point et de produire de nouvelles technologies inspirées des Guardians. »

Ram Tah a lui aussi réagi :
« Aegis représente à mes yeux ce dont l’humanité est capable lorsqu’elle fait preuve de solidarité. Je suis ravi et honoré d’accepter ce partenariat. »

Du côté des Fédéraux, Jupiter Rochester, PDG de Core Dynamics, s’est confié au Federal Times à propos de leur récente acquisition commerciale « Vodel », les célèbres fabriquants de VRS dont le très connu véhicule d’exploration en surface « Scarabé » :
« L’expertise de l’équipe à la tête de Vodel est reconnue dans toute la galaxie. C’est donc avec une immense joie que Core Dynamics lui tend la main à l’heure où elle en a le plus besoin. Même s’ils passent sous notre égide, les designers et ingénieurs principaux de Vodel resteront en place. Que les consommateurs se rassurent donc : le Scarabée qu’ils apprécient tant ne changera en rien. »

Espérons que cette avancée permettent le développement de nouveaux véhicules de surfaces disponibles à la communauté des pilotes.
Nous pourrions ainsi entrevoir des travaux avancés sur les sites des Gardiens afin de découvrir de nouvelles données, technologies et proposer à l’humanité de grands progrès et un futur pour tous.

Zende Partners, une corporation très intéressée dans les données et technologies Thargoids, pourrait nous aider à construire un Méga-vaisseau en soutien à nos opérations sur les sites Gardiens. Remlok Industries souhaite apporter son soutien à cette entreprise.
C’est en travaillant ensemble que nous parviendrons à un plus grand intérêt commun.

 

Voici une liste exhaustive de nos produits les plus vendus :

Équipements Remlok
  • Remlok Suit™ – Une combinaison haute-technologique dont les différents coloris et imprimés sont commercialisés par Frontier Developments. Elles sont faites de mailles auto-cicatrisantes se refermant automatiquement en cas de coupure ou dépressurisation. Ces mailles sont intelligentes et s’ouvrent plus ou moins afin de laisser la peau de son porteur respirer. Des attaches pour outils et armes sont présentes à la ceinture et dans le dos et les Mag Boots sont indispensables pour adhérer aux surfaces métalliques en 0G. Un exosquelette fin permet d’effectuer des mouvements à moindres efforts et de porter de lourdes charges. Différents outils de reconnaissances et transferts de donnés sont directement intégrés au bout de chacun de vos doigts.
  • Remlok Helmet™ – Compatible avec le Remlok Suit™, le casque se rétracte et se déploie à volonté autour de la tête de son porteur. Le plastique utilisé est nano et très robuste, même si une verrière en verre-acier reste votre première défense ! Ce plastique se teinte selon la luminosité ambiante et/ou votre paramétrage personnel, il peut devenir complètement noir opaque. Bien entendu, il est auto-pressurisé et vous permet de respirer un certain temps sans bouteille d’oxygène.
  • Remlok MultiTools Box™ – La boîte d’outils renforce votre sécurité à bord. Elle contient un mini-extincteur ainsi que diverses clés, composants et matériaux garantissant un confort supplémentaire à bord. Ne voyagez pas sans votre MultiTools !
  • RIComs™ – Bien que nos produits précédents s’améliorent au fil des ans, le RIComs est une nouveauté développée en 3303 et se porte aussi bien en collier qu’en bracelet ou même en bague ou boucle d’oreille si vous êtes en tenue civile. Une simple pression ou commande vocale à l’appareil vous permettent de consulter Galnet (l’internet Elite), vos informations, missions, actualités et bien des choses le tout à portée de chacun ! Supratech et Herculean Machines proposent également des produits similiaires, respectivement le Torc et le Duradrive.
  • Remlok Squad™ – Une combinaison désormais grand public, originellement développée pour nos Avants-Gardes et Militaires. Il s’agit de la même combinaison Remlok Suit™ poussant la chose encore plus loin, à l’aide d’un blindage intégrale léger, un bouclier personnel d’une capacité absorbant totalement jusqu’à 4 tirs de canon électrique anti-personnel ou encore 4 tirs de fusils laser. Elle dispose également d’une ceinture dotée d’un module anti-gravité, vous permettant d’effectuer de gigantesques sauts en module la gravité sur votre combinaison. Bienvenue au 34ème siècle !

Retour au sommaire

Mai 3305

16 Mai

Grâce à d’excellents résultats dans les multiples domaines qui composent Remlok Industries, nos employés ont réussi à décrocher de fantastiques contrats vers deux systèmes aux potentiels gigantesques : Xi Ursae Majoris et Pangluya !
Ces deux nouvelles acquisitions promettent un avenir des plus radieux à notre corporation. Nous démarrerons les procédés politiques dans les jours et semaines qui suivent afin de soutenir les factions locales et prendre la tête de ces systèmes.

Pendant ce temps, de nombreux stagiaires ont rejoint nos rangs afin de peut être rejoindre l’entreprise au cours du mois de mai. Ceci renforcera nos effectifs afin de s’assurer une meilleure administration de nos systèmes. Les résultats sont déjà excellent et le plus gros de nos projets est maintenir derrière nous ! Les participants ont reçu à leurs bureaux un coupon d’un après-midi au SPA de Pangluya ainsi qu’un bonus de 5% sur les ventes de nos produits en mai et juin sur tous nos systèmes.

*Description de nos systèmes, voir onglet RIBOARD Détails Systèmes*

Quelques-uns de nos pilotes DRACAR prennent aujourd’hui le ferry « The Conduit » au départ vers le système Gardien Synuefe EN-H D11-96. Nous y soutiendrons Zende Partners dans leur contrat avec Ram Tah et AEGIS afin de produire de nouvelles recherches sur les Gardiens ainsi que de nouvelles technologies. Ils sont relativement jeunes dans le domaine mais pourraient proposer des modèles intéressants. Nos divisions de sciences, combats et logistique embarque pour débuter les excavations.

Nos équipes de Combat continuent aussi de s’entraîner durement en solo et par équipes afin d’affiner nos techniques et cohésion.

 

Grâce à d’excellents résultats dans les multiples domaines qui composent Remlok Industries, nos employés ont réussi à décrocher de fantastiques contrats vers deux systèmes aux potentiels gigantesques : Xi Ursae Majoris et Pangluya !
Ces deux nouvelles acquisitions promettent un avenir des plus radieux à notre corporation. Nous démarrerons les procédés politiques dans les jours et semaines qui suivent afin de soutenir les factions locales et prendre la tête de ces systèmes. Quelques analyses sont de mises pour peaufiner nos connaissances de ces systèmes.

 

Quelques-uns de nos pilotes DRACAR prennent aujourd’hui le ferry « The Conduit » au départ vers le système Gardien Synuefe EN-H D11-96. Nous y soutiendrons Zende Partners dans leur contrat avec Ram Tah et AEGIS afin de produire de nouvelles recherches sur les Gardiens ainsi que de nouvelles technologies.
Ils sont relativement jeunes dans le domaine mais pourraient proposer des modèles intéressants. Nos divisions de sciences, combats et logistique embarquent pour débuter les excavations.
Jusqu’à fin mai, nous participons aux excavations et analyses de nouvelles données. Segnen Exchange, un groupe concurrent, souhaitait apporter son soutien mais malgré notre aide militaire, ils furent violemment repoussés du système… adieu leurs missiles AX en développement.

Nos équipes de Combat AX continuent aussi de s’entraîner durement en solo et par équipes afin d’affiner nos techniques et cohésion.

 

 

18 au 24 Mai

Remlok Industries et ses premiers employés arrivent par vagues de transports Lakon sur les systèmes Pangluya et Xi Ursae Majoris. L’élite de la corporation semble apprécier autant l’un que l’autre, nous apporterons donc d’abord notre soutien aux Xiiens car nos bureaux y sont déjà installés depuis une semaine.

Les autorités du système nous souhaitent la bienvenue et nous proposent un grand bâtiment sur la station Durrance, un complexe de choix s’étendant sur la surface de la station mais aussi dans ses entrailles où les chambres, salles de réunions & de jeux et même un hangar plus grand que sur Pellegrino Station s’offrent à nous. Les sourires des représentants de Saktsak Labour semblent arborer de faux sourires et leurs trop grandes sympathies semblent mettre mal à l’aise quelques équipiers. Nous savons que quelque chose ne tourne pas rond sur le système Xi, mais nous acceptons ces bureaux qui semblent être un cadeau en échange de notre silence.
  > Xi Ursae la grande ne doit pas être perturbé. Aucune guerre n’existe. Nous sommes en sécurité sur Xi. L’administration ne veut que notre bonheur. Bienvenue sur Xi Ursae Majoris !
  > Pangluya, le gigantesque système prospère ou humains et hulines vivent en harmonie…

Après avoir rejoint nos bureaux et déposé nos premiers cartons sur Durrance, quelques employés débutent déjà l’administration du système et la mise en place de nos futurs plans. Pour notre ascension vers le gouvernement de Xi, il nous faut la jouer fine, car le gouvernement en place met en avant l’utopie de ce système et la sécurité de ses frontières. Aucune guerre, chacun œuvre pour Xi et l’économie du système.
De grandes cultures sont disponibles et toujours entretenues, des forges et industries sont présentes et les commerces locaux prospèrent dans la vente de superconducteurs, micro-puces et autres objets de haute-technologie. Nos efforts d’aide à la police locale et les missions de soutien aux factions locales nous aident à gagner +4.9% sur le système. Saktsak garde un œil sur nous ce premier jour d’opération…

Grâce à notre soutien de 222 Missions et 552 Criminels appréhendés en seulement deux jours sur le système, la population nous accueille avec grand plaisir et voient en nous une puissance que jusqu’ici Saktsak n’apportait plus : la sécurité et le confort pour tous. Alors que les familles les plus démunies et la classe moyenne saluent nos efforts, les plus lotis comme Green Party nous voient comme une menace, et les débuts de propagande à notre encontre par Saktsak n’arrangent rien. Composée d’ingénieurs et d’ouvriers, Green Party est une faction récente dédiée à la production verte. Ils s’assurent que les gigantesques travaux et projets menés sur le prospère système aient un impact minimal sur l’espace local. Cependant, et selon certaines rumeurs, nous apporterions des maladies & virus afin d’affaiblir la population et s’emparer du système.

Green Party et Ross 1003 Advanced Inc sont déjà grandement touchés et de nombreux citoyens sont mis en quarantaine ; Ils ont déclaré l’état d’épidémie. « L’Alliance vous épuisera », « Remlok brisé, aucune sécurité » sont scandés par ces partis dans les enceintes de Durrance et Patrick.
Sûrement manipulés, Green Party et ses citoyens aisés se sentent menacés et quelques échauffourées se sont déroulées sur Durrance Dock… ils se préparent à une guerre, et nous devrons nous montrer résistants afin de démêler ce complot.

Suite aux manifestations contre Remlok Industries, menées par Green Party et Advanced Inc, nous avons demandé à nos colons et employés de ne pas sortir de nos enceintes. Quelques armes ont été aperçues et nous essayons de ne pas mener cet étrange… combat… vers une escalade de force. Saktsak ne semble pas réagir à nos questions et leurs représentants continuent d’afficher de larges sourires en notant que tout va bien se passer, il n’y a pas de guerre sur Xi la grande… cependant, plusieurs zones de conflits ont été enregistrées sur nos radars, loin de la population globale de Xi. Une guerre est en cours et Green Party ouvre le feu sur nos vaisseaux ! Nous ripostons en risquant le moins de vies humaines possibles, mais pour rendre à ce système sa grandeur et l’ouvrir au monde, il nous faut malheureusement mener batailles et déchirer le voile.

L’administration de Saktsak et le roi nous observent avec dédain… comment est-ce que Remlok Industries ose combattre Green Party après le soutien qu’ils nous ont accordé ? C’est une honte. Ursae quant à eux, restent dans l’ombre et tirent les ficelles de cette propagande.
Un de nos éclaireurs à cependant pu trouver une preuve de cette propagande. Saktsak met Green Party sous pression et attaquent leurs installations afin qu’ils nous attaquent ! Ceci ne peut plus durer, nous mettrons en avant cette supercherie après la fin de la guerre… peut être est-ce même Saktsak qui a introduit des maladies sur le système en nous pointant du doigt ?

La guerre entre Remlok Industries et Green Party est bien calme… il semblerait que de fausses balises et débris aient été placés à de nombreux endroits du système pour simuler plusieurs batailles. Très peu de combattants ont été rencontrés, et la résistance a été très faible dans les rares zones où un réel combat avait lieu. Seulement quarante trois vaisseaux ont été neutralisés et aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Que cherchent Green Party à faire… ? Souhaitent t-ils se porter victime d’un stratagème plus grand afin de nous porter en opresseurs auprès des autres factions ? Se rétractent-ils après que Saktsak leur aient forcé la main comme prouvé hier ?
Certains de nos employés ont mystérieusement disparu hier après être entrés dans une zone de conflit, ils ne sont revenus que cet après-midi sans pouvoir nous expliquer où ils étaient passés… Cela ne m’inspire pas confiance.

Durant le premier jour de Guerre, trois de nos employés ont été disparu. Ils rapportent de se souvenir de rien de leur combat en zone de conflit, si ce n’est qu’elle était vide puis qu’un grand flash blanc est survenu. Après analyses médicales, ils ont été réhabilités et aucun trouble supplémentaire n’a été détecté. Nous continuons de contrer ici et là escarmouches à notre encontre. Quelques blessés mais aucune perte dans chacun des deux camps…
La « Guerre », si ça en est une, sera rapidement remportée et nous continuerons de gagner des sièges au gouvernement, n’en déplaise à Saktsak. Quelques vaisseaux d’Ursae ont été détectés, ils peuvent être n’importe qui… prenez garde et neutralisez-les à 30% de coque pour interrogations. Nous devons savoir qui exactement les commanditent, et pourquoi.

Alors que nous remportons actuellement la petite Guerre contre Green Party qui semblent plutôt fuir que de combattre volontairement, quelques vaisseaux d’Ursae ont été détectés, ils ont observés Pontier, Xenophys et Kaluunshan mais n’ont pas eu d’angle d’attaque… ils peuvent être n’importe qui… prenez garde et neutralisez-les vaisseaux URSAE jusqu’à 30% de coque pour interrogations. Nous devons savoir qui exactement les commanditent, et pourquoi. Entre temps, les épidémies sur Xi ont mystérieusement disparues et malgré les questionnements du roi de Saktsak, son opinion a de nouveau été tourné contre nous et il pense que nous avons supprimé la maladie après avoir été découverts… il faut vraiment mettre la main sur au moins un vaisseau de l’URSAE et l’interroger.

La Guerre contre Green Party est remportée, les Épidémies ont disparues aussi mystérieusement qu’elles sont apparues, quatre vaisseaux élite de l’URSAE ont été battus et nous avons retrouvés nos pilotes RI capturés par ces derniers. Selon les dires des pilotes URSAE capturés, la faction First contrôle en réalité la faction principale, Saktsak. Le leader de l’URSAE souhaite discuter avec les pilotes disponibles dimanche après-midi (event improvisé)… Pour le moment, nous attaquons la Forteresse Benz Vision sur Xi Ursae Majoris AB 2 A, afin de dénicher les derniers policiers secrets de l’Ursae. Ceci nous permettra d’officiellement demander une audience avec le roi de Saktsak Labour pour discuter du système et des mensonges de First avec l’Ursae.

 

25 Mai

Quelqu’un frappa à la porte. Il était relativement tôt ce matin-là. AncientSeal ouvrit lentement les yeux pour regarder l’heure que son réveil projetait au plafond. 10h30.
Hmmm, peut-être pas si tôt que ça se dit finalement l’ingénieur communication.
Il enfila rapidement sa tenue d’ambassadeur avant d’inviter la personne à entrer dans son appartement. L’homme qui venait de le réveiller était plutôt grand et trapu, il portait un casque de chantier et un gilet jaune. Sûrement un gars de la maintenance ou de l’aire d’atterrissage.

AncientSeal, maintenant assis à son bureau, s’adressa à l’homme avec une voix encore encombrée par son sommeil :
« Que me vaut votre visite, monsieur … ? »
« Dominique, monsieur »
« Bien, Dominique. Vous avez des problèmes avec votre environnement de travail ? Vous savez que vous avez du personnel pour vous représenter et qui me remontent vos revendications. »
L’homme sembla sourire puis se ravisa avant de répondre qu’il n’en n’était rien.
« Je suis là pour vous dire que les équipements derniers cris sont arrivés, concernant le minage, monsieur. »
« Ah ! Mais oui c’est vrai ça m’était complétement sorti de la tête ! Dites à une équipe de se préparer, je les rejoins rapidement à bord du SC Avalon ! »

AncientSeal congédia le travailleur avant d’entreprendre de s’habiller. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas été dans un vaisseau. Ces derniers jours il passait le plus clair de son temps à se morfondre dans son bureau, n’acceptant des visites que de son directeur et de quelques ingénieurs.
5 minutes plus tard, le voilà qu’il sortait de son bureau, sa combinaison de pilote sur les épaules, marchant d’un pas décidé vers le Type 9 qui devait l’attendre moteurs vrombissants.

Une fois à bord, son équipage le salua, attendant alors ses ordres.
« Salut l’équipe ! Bon, je prends les commandes de vol. Arthur, je veux que tu t’occupes de la répartition de l’énergie. Frank, fait moi un topo sur ces outils de minage ! »
Le vaisseau décolla en direction d’un système proche de Bragurom Du ; Carinae, dont le gouverneur Redfox avait indiqué la position pour sa concentration en anneaux métalliques.

Une fois sur place, AncientSeal pilota le SC Avalon entre les astéroïdes avant de lancer un scan des environs. L’écran de bord s’illumina d’orange un peu partout et l’ingénieur lâcha son rire significatif :
« Au final, ça aurait été bête de rester coucher ! Allez, faisons péter ces gros cailloux les gars ! Et ramenons de quoi alimenter les chaînes de productions de Remlok. »
Il positionna le vaisseau au niveau des fractures que l’écran avait détecté avant de larguer les bombes.
« Accroche-vous, ça va secouer ! »
Le souffle de l’explosion endommagea légèrement les boucliers mais le spectacle qui s’offrait devant leurs yeux attirait toute leur attention. Déjà le cerveau d’AncientSeal imaginait un scénario pour détendre l’atmosphère tendue des dernières semaines chez les travailleurs de Remlok !
Et si nous faisions un concours de minage ?!

 

Après le test des nouveaux outils de minage, AncientSeal et son équipage était revenu à Pellegrino Station. L’ambassadeur avait alors entrepris de faire des annonces régulières sur un concours de minage chronométré.
Au fil des semaines, 3 groupes s’étaient constitués pour participer à cette première édition du concours de minage !
Le premier groupe était constitué ni plus ni moins du directeur Nicou et de l’ingénieur Redfox. Le deuxième groupe était constitué de Gamycyn et CylonShadow et le dernier groupe était constitué de Xenophys et Nocotsuo.

Le jour J, les différentes équipes se sont rendues sur LHS 2661 pour aller miner.
Le principe était simple, 1h pour récolter les matériaux et l’équipe ayant le plus de points remportait le concours ! La distribution des points a été mise en place en amont en relation avec la qualité et la rareté des minéraux récoltés.
Une petite surprise attendait cependant nos compétiteurs ! En effet, pendant leur session de minage, un des employés de Remlok, l’ingénieur Kiloren, a joué le pirate !
AncientSeal avait préparé une série de 3 questions, dont la dernière était un peu plus compliquée. Si les équipes ne trouvaient pas la bonne réponse, entre 10 et 15 tonnes de cargo leur était prélevée.

Le concours s’est déroulé sans encombre et le classement de ce premier volet est le suivant :

  • 3 – Groupe Redfox & Nicou // 322 points
  • 2 – Groupe Gamycyn & CylonShadow // 475 points
  • 1 – Groupe Xenophys & Nocotsuo // 558 points

À leur retour sur Pellegrino, les équipes ont pu fêter ça au bar des employés de Remlok Industries.
Une petite soirée avait été organisée pour eux, avec des spécialités des différents systèmes de Remlok et une session Karaoké et danse !

AncientSeal a émis son souhait de voir ce concours réitéré avec encore plus de participants et dans un cadre différent.

 

 

26 Mai

Le leader de l’URSAE, DeathValley, avait aujourd’hui demandé réunion avec les diplomates Remlok Industries. Arrivés sur Xi 3, le face à face arrivait… cinq pilotes se tenaient devant le leader ainsi que le directeur Nicou.

Vous voici donc… vous êtes bien braves ; Repousser les élites de l’URSAE, il faut du courage.
Bien… maintenant que votre force principale est là, il n’y a qu’un seul moyen de discuter avec le roi et obtenir le contrôle du système.
La faction First, ma faction, contrôle Saktsak et nous ne perdrons pas ce contrôle.
Les guerres extérieures ne nous concernent pas.
Les Thargoids sont une invention des superpuissances pour nous asservir !
Nous protégeons les citoyens de Xi par nos actions, et jamais vous n’en aurez le pouvoir !
Vous détruirez les citoyens en leur annonçant la vérité ! Réfléchissez.
J’ai encore de quoi changer les pensées d’une personne… votre Directeur !
 [Grand flash blanc, Nicou devient Ursae et ennemi]
Des décennies que nous sommes là, Xi est à nous ! À nous ! Mourrez !!

S’en suit un combat sans retenue entre les forces Remlok Industries contre DeathValley et Nicou.
Après 15 minutes de cet intense mais court combat, les deux vaisseaux fûrent neutralisés et Nicou retrouva ses capacités.
Deathvalley n’est plus. Bien joué pilotes !
Nous allons pouvoir obtenir une audience avec le Roi, je vous recontacte au plus vite. Continuons de récupérer les données de Benz Vision sur Xi AB 2 A.

 

26 au 30 Mai

PangluyaHumains et Hulines accueillent Remlok Industries dans le gigantesque système de Pangluya.

La faction Dynamic Company, pourtant installée depuis des décennies et régnant en maître sur la logistique du système, se sent menacée par l’arrivée de Remlok Industries et sa force logistique. Bien que nous avons assuré ne vouloir fournir que nos produits de sécurité et non de transports intra-système, ils ont réussi à proposer une Élections au gouvernement, afin de décider des parts de marchés logistiques sur le système… à leur avantage bien évidemment. Il y a donc matière à jouer, et nous pourrions renforcer notre économie en récupérant légalement des parts de Dynamic Company.

Dynamic Company lancent un vote à notre encontre afin de décider avec le gouverneur qui d’eux ou nous disposeront de davantage de parts de marchés logistiques. Renforçons notre économie en récupérant légalement des parts de Dynamic Company // Élections en notre faveur // Premier tour remporté // Élections remportées.

Il semble que nous remporterons les Élections pour le partage des marchés logistiques avec Dynamic Company. Nous n’avions rien demandé, mais sous-estimer notre puissance logistique était plutôt mal placé… à nous les nouvelles enseignes Remlok !
Quelques querelles entre les Hulines de Bureau et les humains des Démocrates prennent davantage d’ampleur à propos de la production de jus de raisin RedBreast. Les Hulines reprochent aux humains de détruire leurs pâturages de raisin mais aussi d’empoisonner leurs arbres afin de récupérer les précieuses ressources se trouvant sous-terre. À suivre.

Xi Ursae Majoris – Après nos récentes actions, la brume se lève peu à peu. Nous allons pouvoir obtenir une audience avec le Roi prochainement…. après plusieurs jours, le roi ne jugeant pas notre requête urgente, nous allons faire bouger les choses grâce à notre contrôle de l’Ursae. Déguisez-vous en forces de l’Ursae et détruisez quelques vaisseaux de Saktsak afin de les faire réagir.

Le roi ne jugeant pas notre requête urgente, nous allons faire bouger les choses grâce à notre contrôle de l’Ursae. Déguisez-vous en forces de l’Ursae et détruisez quelques vaisseaux de Saktsak afin de les faire réagir.

 

+ Parcours d’Orientation du 18 Mai !
Le Parcours d’oRIentation est un défi proposé régulièrement par la corporation Remlok Industries afin d’aider les associés, combattants et autres employés de l’entreprise à changer d’air. Menez à bien les énigmes proposées lors du parcours en reliant différents systèmes, planètes et points en surface pour compléter le parcours dans les temps !

Ils ont lu bien des choses étranges durant cette aventure… des personnes entendant des voix… se réveillant à des endroits improbables, des lumières, des villes imaginaires, des corps nus perdus en surface au centre d’une installation scientifique… ce corps émettait des ondes, comme une balise… Et si tout était lié ? Jasmina Halsey a t-elle vraiment entendu des voix comme les rencontres de cette sortie ?
Une nouvelle personne raconte également avoix entendu des voix… affaire à suivre.

Retour au sommaire

Juin 3305

2 Juin

Pangluya – Après avoir remporté les Élections de marchés logistiques, un problème grandissant se fait entendre dans les journaux locaux : Les Hulines en voudraient aux humains de saccager leur gigantesque forêt. « Ce n’est que quelques arbres, ces chats en ont plein ! » crie un passant en se saisissant d’un exemplaire de Pangluya Tribune. Un jeune Huline, maîtrisant approximativement la langue humaine, s’approcha tous crocs dehors. « Des arbres qui sont notre famille, Sha’lah ! Vous détruisez, et prendre, sans jamais regarder FFFF !! ».
En effet, une partie de la forêt sacrée des Huline semble pourrir, s’enfoncer sous la surface. Les entreprises humaines locales jurent qu’elles n’ont touché ni à la forêt, ni aux pâturages de RedBreast. Les Hulines bien entendu, rejettent la faute sur les Humains. Qui a raison, qui a tort ? Un de nos employés a trouvé ce code d’une ancienne plateforme de diffusion YouTube. Cette sorte de Pierre Parlante comporte le code « 3s_LyKvPlLw » et la clé SPEAKING, mais nous n’avons pas pu le décoder…

Xi Ursae Majoris – Le Roi de Saktsak et de Pangluya a réagi aux récents assauts de l’URSAE sur ses troupes, grâce à l’opération spéciale dirigée par l’Avant-Garde Seb. Alors qu’il souhaitait s’entretenir avec nous, des gardes nous ont tiré dessus et repoussés hors de l’installation. Avant que les portes ne se ferment, nous avons aperçu le roi se faire emmener… une guerre Remlok Industries vs Saktsak est en cours. Remportons là pour venir à bout de toutes ces machineries !

 

3 Juin

Pangluya – Le Gouverneur Kaito a réussi à décoder la Pierre Parlante reçue. Il s’agit en effet d’une technologie très ancienne utilisée sur le système il y a peut être des milliers d’années.
On y voit deux… personnes ? Elles ont légèrement l’air de dr… serait-ce des Dracoïdes ?! Cette race était censée être éteinte depuis longtemps après une grande guerre contre les Hulines ?!
Éspérons que nous pourrons trouver davantage de ces Pierres Parlantes. Il nous faut enquêter à ce sujet, les humains y sont peut-être pour rien dans la destruction de la forêt des Hulines sur Pangluya… peut-être pourrions-nous y voir plus clair avec cette nouvelle Pierre Parlante ? CLÉ « SPEAKING », CODE « Bwyf6T-8Jkn »

 

4 au 7 Juin

Xi Ursae Majoris – Nous perdons actuellement la guerre contre Saktsak, leur force semble plus puissante que nous ne l’avions imaginé ! Envoyons un maximum de force sur Xi pour cette dernière ligne droite.

Pangluya – Le Gouverneur Kaluunshan rejoint les recherches sur Pangluya avec Kaito.
Une deuxième Pierre Parlante a été décodée ; Nous y voyons clairement un Dracoïde attaquer la forêt Huline ! Nous avons envoyé une troupe sur place afin de tenter de gérer la crise, mais nous n’avons aucune connaissance de leurs technologies étranges… Nous avons récupéré une Pierre Parlante supplémentaire, actuellement en cours d’analyse.

Nos analyses d’une nouvelle Pierre Parlante sur Pangluya 2, près de la forêt huline, montrent que l’empereur des Dracoïdes s’est éteint récemment. Nous n’avons aucune idée de pourquoi cette pierre a été abandonnée ici, mais une chose est sûre… quelque chose se trame sous la surface de la forêt Huline. Nous avons désormais la preuve que les Dracoïdes ne sont pas disparus, et complotent actuellement contre les Hulines, cette civilisation de sages pacifiques. Des personnages encapuchonnés ont récemment été observés dans les arbres de la forêt, et la garde autour du Vieux, le leader Huline, a été renforcée.

Xi Ursae Majoris – Nos légères forces envoyées pour réussir la guerre contre Saktsak se font écraser ! De multiples batailles sont perdues et nous pourrions en venir à perdre la guerre. Qui saurait la conclusion de cette terrible finalité, si nous venions à perdre notre voix sur le système. Tous nos efforts se tournent vers Xi.

Nos forces ont été repoussées, il nous faudra du temps avant de pouvoir à nouveau tenter de libérer le roi de Saktsak. Les forces de Saktsak Labour étaient bien trop puissantes et confinées dans leurs forteresses. Les pertes en vies humaines sont grandes des deux côtés. Laissons les choses reposer et tenter à nouveau les échanges dès que nous aurons récupéré.

 

8 au 17 Juin

Pangluya – Les anciens ennemis des Hulines (faction Bureau sur Pangluya), les Dracoïdes, détruisent la forêt des Hulines sur Pangluya 2. Les Dracoïdes sortent tout juste de leur cachette et aucun n’a été aperçu depuis très longtemps donc personne ne se doute que cette destruction viendrait d’eux. De précieuses ressources sont disponibles sous la forêt et les Hulines ont donc naturellement pointé du doigt les Humains comme responsables de cette destruction, attaquant quelques-unes de leurs installations. S’en suit des tensions entre les deux races et l’enlèvement du Leader Huline par les humains.

Des Pierres Parlantes sont trouvées près de Pangluya 2, et nous découvrons que les Dracoïdes sont bien les responsables de ces assauts. Les Hulines sont mis au courant et nous tentons de convaincre les humains d’arrêter d’attaquer les Hulines. Ces derniers refusent, pensant aux précieuses ressources disponibles sous la forêt sacrée des Hulines, et enlève Le Vieux, le leader Huline.

Phase 1 Secrets des Gardiens, photographie et reconnaissance
Pour sa campagne de promotion annuelle, le pole scientifique DRACAR propose à tous un événement communautaire : La meilleure photo sur le thème des gardiens. Tous les participants auront une semaine pour nous retourner jusqu’à deux photos maximum sur le canal #gardiens-event.
La photo la plus aimée et taggée avec par la communauté aura la chance de paraître en temps que promotion publicitaire pour notre division ! Cette campagne nous permettra de financer des fonds afin d’étudier davantage les Gardiens, leurs technologies, cultures et peut-être retrouver leur Intelligence Artificielle perdue. Cette opportunité représente une force et un futur pour le combat contre les Thargoids.

Kiloren gagne les honneurs du jury avec 7 votes pour la photo suivante. Deux autres images de participants sont également ajoutées.

 

RIMOP – JcJ RI

Les 7 combattants de l’évènement PvP RIMop ont tout donné hier, bien joué à tous !
Nicou remporte la palme de ce premier concours PvP interne avec 5 combats gagnés et 1 match nul.
À bientôt pour une prochaine édition du RIMop, de quoi faire honneur aux PS4 et leurs victoires en duels contre CIR et GalX !

 

18 au 22 Juin

Xi Ursae Majoris – Nos efforts sont actuellement sur Xi Ursae Majoris afin de remporter la Guerre. Une bataille a déjà été remportée, c’est donc faisable mais il nous faut gagner contre plusieurs autres pilotes dont le nombre est inconnu mais est très grand. Une fois le conflit remporté, nous poserons toutes nos données d’exploration sur Durrance Dock, et nous retournerons vers Pangluya. Merci à tous les participants, ne lâchons pas les efforts !

À partir du 20 juin et jusqu’au 22 juin inclu, nous avons effectué une demande de soutien à l’Alliance des Systèmes Indépendants.
Plusieurs groupes ont répondu à l’appel, comme AEDC, Aid, AoS et autres pilotes indépendants.

 

Félicitations Remlok Industries, le système Xi Ursae Majoris est désormais sous notre contrôle, pour l’Alliance ! Merci à tous les participants de cette éprouvante Guerre contre la Fédération, c’est un grand conflit que nous remportons avec nos alliés. Environ 700 zones de conflits ont été remportées durant cette intense guerre. Pendant que les derniers résistants de Saktsak sont appréhendés sur Durrance Dock, nous préparons une communication afin d’ouvrir le peuple de Xi au monde et à ses dangers actuels. Un état de Liberté Civile a été déclaré sur le système.
RI – 4312 Saktsak Labour ships destroyed with ~350 CZ won
AEDC – 281 CZ won
Aid – 30 CZ won
AoS – 10 CZ won
Alliance supporters – 30 CZ won
TOTAL ALLIANCE ~700 CZ won in 7 days

 

Pangluya – Alors que la forêt des Hulines continue de brûler, détruite par les Dracoïdes dont le retour n’a pas encore atteint les oreilles du public Humain, les Hulines tentent le tout pour le tout en capturant des dignitaires Humains afin de les relâcher avec l’information Dracoïde. Il faudra du temps pour que la nouvelle touche les médias du système… mais ces actions de sont pas sans conséquences et Le Vieux, leader des Hulines, manque désormais à l’appel… probablement capturé par des Humains en retour. Remlok Industries enquête actuellement sur cette disparition…

 

25 au 30 Juin

Pangluya – Les services de Remlok Industries pensent avoir repéré le vaisseau dans lequel Le Vieux, le leader des Hulines, est retenu captif capturé par des humains. Une escorte protège le vaisseau, mais nous lançeront un raid surprise dès que possible afin de hacker la soute du vaisseau et récupérer la nacelle contenant Le Vieux.

Le leader des Hulines, Le Vieux, a été sauvé par nos équipes ! Nous avons aussi récupéré de précieuses données qui nous aideront à dévoiler à tous le retour des Dracoïdes. Le combat fût rude mais nous sommes parvenus à isoler le Type 9 contenant Le Vieux afin de hacker sa soute et récupérer la précieuse nacelle. Nous avons détruit un des deux vaisseaux en escorte et l’autre a été mis en déroute.

Le Vieux – J’ai bien cru que personne n’entendrait mon appel !
Vision Group, ils sont les responsables ! Merci d’avoir récupéré cet enregistrement, c’est… c’est moi paniqué par cette enlèvement… et là trois Hulines… notre peuple n’a rien demandé, ce sont les Dracoïdes qui incendient la forêt et creusent par le dessous ! Ces documents attachés prouveront aux humains que nous ne sommes pour rien dans cette affaire.
Nous vous avons aidé à trouver des Pierres Parlantes et… de ce que j’ai pu comprendre, vous les avez déchiffrées ? C’est fantastique !
Partageons ces vidéos dans les principaux hubs, et notre civilisation sera écartée de tous soupçons. Nous pourrons enfin nous concentrer sur la vraie menace. Ils cassent tout et comptent s’enfuir prochainement vers un autre système. Il nous faudra les arrêter.
Nous soutiendrez-vous, une nouvelle fois ?

Les vidéos des Pierres Parlantes seront maintenant diffusées sur le système et les Dracoïdes seront dévoilés aux yeux de tous.
Un dernier combat scellera le futur du système : avec d’un côté les puissants et anciens Dracoïdes, les spiritualistes Hulines et les avides humains. Parviendrons-nous à protéger les Hulines ? Satisfaire les Humains ? Faut-il détruire les Dracoïdes ?

Retour au sommaire

Juillet 3305

2 au 7 Juillet

Pangluya – Nous continuons d’attaquer les vaisseaux humains de Vision Group souhaitant mettre à mal les hulines de Bureau. Les Dracoïdes, eux sans factions, semblent préparer une petite flotille pour détruire tous vaisseaux croisants près de Pangluya 2.

Nous participons à nouveau à un grand évènement IDA, pour le transport de marchandises afin de réparer des stations endommagées par les Thargoids.
De nombreux RI participent, et plusieurs de nos membres s’illustrent haut dans le classement comme Kaito Tatsuhiro et Ptitdoux.

 

+ Colonia et Étoiles
Plusieurs explorateurs RI ont effectué un grand tour de reconnaissance de nombreuses étoiles, ainsi qu’un passage à Colonia. Si cette superpuissance continue de se développer, nous pourrions à l’avenir y intégrer un point de vente pour nos produits. L’étude de marché est en cours et nous devrions être fixés d’ici fin 2019.

Les équipes de recherches Remlok travaillent sur les technologies de demain permettant d’améliorer la sécurité et la vie des pilotes de la galaxie. Ils travaillent notamment sur la performance des système de rechargement des vaisseaux en carburant. En effet, vous savez tous qu’il existe 7 types d’étoiles permettant de ponctionner leur hydrogène. Hors il existe près de 20 types différents d’étoiles.
La question est de savoir s’il ne serait pas possible d’améliorer nos systèmes de récupération actuelle. Pour cela, récupéreé les données de 16 systèmes avec tous un type spectral bien particulier. Nos équipes ont besoin du plus de données possibles de ces mêmes étoiles, pour un suivi sur le long terme.
Notre FSD fonctionne à l’énergie, et nos réacteurs à l’hydrogène (et Helium) que nous pouvons mélangeons à divers matériaux comme le Tantale. Grâce à la quantité de données récupérées avec cette expédition simple, nous pourrions améliorer nos carburants et technologies à l’avenir grâce à davantage de recherches.
Peut-être même pourrions-nous voyager vers une autre galaxie, comme Andromeda à l’avenir ?

 

7 au 16 Juillet

Les Élections sur Pangluya sont légèrement chamboulées par les récents évènements qui ont pris place près de Pangluya 2 hier soir. En effet, une flotille de Hulines avait décollé depuis la surface en début de soirée avec d’apporter des informations aux humains de Wang Market. Un large vaisseau Dracoïde les a suivi puis engagé en haute atmosphère tandis que des vaisseaux Humains s’approchaient pour regarder la scène.

Une bataille se déclencha entre les frêles vaisseaux Hulines et le puissant vaisseau Dracoïde. Alors que l’avantage passait aux Hulines, les avides Humains présents ont fondu sur les Hulines afin de les détruire tandis que les derniers représentants de l’espèce Dracoïde explosaient dans une gerbe de flammes.
De nombreuses ressources ont été pillées en surface près de la grande forêt Huline, et il est écho que des centaines de profiteurs viennent vandaliser les précieux trésors contenus ici depuis plus de 1000 ans, comme on peut le voir sur ces images de chaos, en surface.

Le reste de la population Huline a battu en retraite, au plus profond de la forêt ou personne n’ose mettre les pieds. « Ces images révoltantes de presque deux civilisations détruites en une soirée ne représentent aucunement les valeurs de partage et de soutien de l’Alliance », souligne le président de Vision Group, la corporation dirigeant actuellement Pangluya.

Des membres de la bien connue corporation de sécurité Remlok Industries auraient été aperçu, tirant dans la mêlée, alors que les Hulines communiquaient de ne pas interférer dans la bataille.
Une enquête a été ouverte, mais les résultats se montrent déjà, et Remlok Industries est descendu au suffrage aujourd’hui, pour les élections en cours.

 

17 au 31 Juillet

En juin, le système de Xi Ursae Majoris rejoignit l’Alliance des systèmes indépendants, et la corporation Remlok Industries, ajoutant 69 millions d’habitants à nos frontières économiques apportant un apport technologique signifiant. Le système avait vécu des dizaines d’années comme une enclave, coupée du monde extérieure. En cause, Saktsak Labour, une faction Fédérale bien décidée à partager l’utopie d’un système sans faiblesse, dans une galaxie où les conflits n’existent plus… mais en vérité c’est l’Ursae, une milice locale, qui possédait tout contrôle sur Xi ; Jusqu’à réaliser des centaines de lavages de cerveaux afin de formater les citoyens à leur bonne volonté. Après des semaines d’enquêtes, diplomatie plus ou moins musclée, Remlok Industries parvint à élucider le mystères et prendre le contrôle du système pour le bien de tous.
La Fédération a bien tenté de reprendre le contrôle, surveillant de loin nos actions afin de se débarasser de l’Ursae… mais nos forces militaires parvinrent à repousser les flotilles de combat et le Farragut envoyé sur place pour le contrôle de Xi Ursae Majoris.
À l’heure actuelle, l’administration de Xi a été entièrement revue et le développement fera du système un des plus performants de la région grâce aux factions aux compétences sans pareilles, dans les mois à venir.

Juillet amena son lot de difficiles décisions sur le gigantesque système de Pangluya. Avec près de 8 milliards d’habitants, Pangluya est le plus gros pôle touristique de la région et ses bénéfices économiques sont désormais un grand plus pour notre corporation Remlok Industries, surtout en agriculture et tourisme. Des conflits entre Dracoïdes, une mythique civilisation technologique, Hulines, antiques souverains biologiques du système, et Humains survinrent et mirent le feu aux poudres. Les Hulines se battaient pour sauvegarder leur dernière écosystème riche en ressources, tandis que les Dracoïdes tentaient de les détruire par vengeance d’assauts passés. Les Humains quant à eux lorgnaient sur le trésor des Hulines.
Malheureusement, les humains ne sont pas connus pour leur compassion et alors que les derniers Dracoïdes fûrent détruit au combat, les Hulines ont dû battre en retraite au plus profond de leurs forêts, laissant le champ libre aux humains et les précieuses ressources prêtes à être récoltées.
Les possibles alliances balayés en même temps que les problèmes diplomatiques, Pangluya bénéficie d’un grand boost de ressources et sera un excellent pôle de matériaux et ressources pour le développement de notre corporation, ce pour les années à venir.

Nos plans se tournent désormais vers le système industriel et agricole de 10 Canum Venaticorum, et ses 1.55 milliards d’habitants.
Tout semble bien se dérouler sur ce système, si ce n’est d’étranges rumeurs sur la station He, mais mettre la main sur ce pôle industriel permettrait un bonus significatif à notre industries afin de développer davantage nos futurs produits prévus pour 2020. Une toute nouvelle gamme de combinaisons, casques et systèmes de survie sont à venir grâce aux efforts de tous les employés Remlok Industries ces derniers mois.
La corporation RI est désormais la 7ème puissance économique la plus importante de l’Alliance et nous comptons bien confirmer et développer cette fantastique croissance pour le bien de l’humanité, grâce à nos diverses et importantes missions.
Nous prenons également part aux festivités de l’Alliance sur les anciens mondes.

À côté de nos plans économiques, nous progressons avec l’Alliance pour le développement de la région Witch Head. Cette nébuleuse contient de nombreux Barnacles Thargoids, essentiels pour la progression de nos recherches sur les technologies Thargoids et la compréhension de leur biologie.
Suite à cette avancée et les efforts de transports pour constructions de nouvelles stations dans la nébuleuse, les Thargoids semblent avoir battu en retraite de la bulle de Sol afin de protéger Witch Head. Bien entendu, des dizaines de nos pilotes se sont rendus sur place afin de repousser les assauts Thargoids et défendre nos Mégaships et stations dans la région.
Les efforts ont payé et la grande vague de xenos a été repoussée.
Il ne reste qu’à réparer les stations sévèrement endommagées par les vagues xenos et patrouiller nos nouvelles frontières.

Le professeur Ishmael Palin a également été ciblé par les Thargoids, et sa base sur le système Maia a été prise d’assaut. Nos équipes DRACAR se sont rendus sur place au plus vite afin d’évacuer le Mégaship, éteindre les incendies et défendre la zone d’Intercepteurs et Maraudeurs Thargoids.
Le Carson’s Spring, le Mégaship à bord duquel le professeur Ishmael Palin a trouvé refuge après avoir fui Maia, est arrivé à bon port malgré plusieurs attaques Thargoids. Si le célèbre scientifique est toujours à bord du Carson’s Spring, il est bien décidé à proposer à nouveau et dès que possible ses services d’ingénierie habituels. Pour ce faire, il compte s’établir dans Abel Laboratory, sur Arque 4 E, où le chantier de sa nouvelle base est déjà en cours.

 

Les Thargoids sont toujours un mystère pour l’humanité, et bien que nous ayons choisi de déclencher nos premières missions de défense AX en Juin de l’année dernière 3304, une certaine réserve reste de mise lors de chacune de nos opérations DRACAR.
La Division de Recherche de l’Alliance sur les Civilisations Aliens Reconnues a pour but d’assurer la protection de nos systèmes contre de potentielles menaces aliens, tout en opérant sur la recherche et le transport de commodités xenos en toute sécurité. L’engagement au combat est une mesure extrême mais parfois nécessaire en tirs de ripostes ou défense de nos intérêts.
Nos scientifiques permettant de capter les communications Thargoids, et d’anticiper leurs déplacements et assauts sont maintenant totalement capables de repousser un Cyclop, alors que nos escadrilles militaires les plus vétéranes sont à même de combattre jusqu’aux Médusas Thargoids. Remlok Industries est très fière de participer aux opérations de défenses AX pour la protection de l’humanité, et nos équipes logistiques participeront prochainements aux réparations sur la nébuleuse Witch Head.

Cependant, de trop nombreux mystères restent encore dans la brume et trop peu de réponses comblent nos nombreuses questions.

  • Que fait l’Alliance dans la nébuleuse de California, pourquoi exploite t-on Barnacles, Bark Mounds et Anémones là-bas sans un mot de la communauté galaxtique ?
  • Qu’est devenue Méta-Drive et pourquoi n’a t-on aucune visibilté, aucun accès à leurs technologies FSD et réacteurs ? Notre ami Li-Yong Rui nous cache t-il quelque chose ?
  • D’où viennent les Thargoids ? Cone Sector ? Qu’y a t-il dans la région de Col 70 Sector mis à part un système référence Thargoids comme Merope ?
  • Que signifient les marques des Thargoids sur les Intercepteurs et Barnacles ? Serait-ce le symbole d’une autre galaxie ?
  • Et les Gardiens dans tout ça ? Ils ont encore de nombreux secrets à nous partager, technologies à découvrir et… leur ancienne intelligence artificielle Constructions reste introuvable. C’est peut être pour le mieux, car d’après nos recherches, notre comportement ne leur conviendrait pas et ils nous attaqueraient sans l’ombre d’un doute.

Nos employés comptent parmis les meilleurs dans leurs domaines, j’ai bon espoir que nous puissions continuer à être à la pointe de la technologie, et le fer de lance des recherches à venir. Le futur est entre nos mains.
Mais pour le moment, c’est les vacances pour la plupart de nos employés ! Le prochain journal paraîtra en septembre. À bientôt !

Retour au sommaire

Août 3305

De nombreux changements sont réalisés dans la gestion de la grandissante corporation Remlok Industries.
Les Ingénieurs deviennent des Spécialistes de Pôles, et les Avant-Gardes deviennent des Vétérans.
Tous les membres restent sur une hiérarchie horizontale avec certains membres souhaitant soutenir davantage les efforts grâce à une participation accrue. Ils obtiennent les accès de Gouverneurs ou Spécialistes grâce à ces participations. Le rôle Vétéran permet un accès à davantage d’informations après un an parmis nous. Les membres standard sont des Associés, après la période de Stage de deux semaines.

Pontier : Par décision du Directeur de Remlok Industrie le commandant Nicou, prise en Conseil des gouverneurs ce 29 septembre, j’ai été nommé gouverneur du système TELLUS. C’est d’abord un honneur, l’honneur de servir dans un territoire de haute histoire et de haute culture, l’un des plus attractifs de notre bulle. Pas seulement pour son climat ou sa beauté mais d’abord par sa diversité, son ouverture sur le monde et la qualité de vie qu’on y trouve.

C’est cette qualité de vie que je veux d’abord défendre. Sans la sécurité, les autres libertés ne sont que des concepts, des mots creux. La sécurité, c’est aussi la condition de la Justice puisque ce sont les plus fragiles qui en ont le plus besoin. Comme chaque RI, les habitants de TELLUS et les millions de personnes qui y séjournent ou le traversent ont le droit d’être protégés, le droit d’être défendus, le droit de vivre en paix, dans la tranquillité. Je prends aussi avec gravité la mission qui m’est confiée et je mesure déjà les enjeux considérables qu’elle recouvre.

Mesdames et Messieurs, c’est un combat de longue haleine qui est mené contre le terrorisme, la criminalité et la délinquance mais les résultats obtenus ces derniers mois sont le meilleur moteur pour conduire la mission qui m’est confiée au service de la sécurité.
Bien à vous, Gouverneur Pontier.

Katosh : Tout se passe tellement vite, de simple mercenaire sans honneur au nom de l’Empire à Gouverneur sous la bannière Remlok du commandant Nicou. À dire que la stabilité était à point nommé après des années de vadrouille. La dernière réunion des gouverneurs c’était résulter avec une redistribution des systèmes, j’avais laissé tomber Tellus pour un des nouveaux gouverneur, Pontier, et j’ai pris possession de Xi Ursae Majoris et Ross 115. Xi Ursae, on en avait bavé pour la prise de possession. Avec le service Ursae qui avait embobiné certains membres de la Remlok, dont moi-même, il était temps de faire bouger ce guêpier et de rétablir l’ordre, avec leur chef DeathValley en prison, j’ose espérer avoir le plaisir de chasser leurs derniers membres et d’assurer une meilleure sécurité pour les habitants et les travailleurs Remlok.

Alors que je reprends possession des bureaux d’un ancien gouverneur Seb, je fais appel à un service pour nettoyer les poussières cumulées des derniers mois. Je ramasse les documents non terminer, dont les rapports sur l’Ursae et les guerres civiles récente.
Je crois que je dois voir un psy, depuis un temps, j’ai des blancs de mémoire, pourquoi est ce que j’ai une mémoire de destruction de vaisseaux de la Remlok ? Il y a long que je n’ai pas pris mon vaisseau de combat. Serait ce choc post traumatique de la guerre contre Saktsak ?

Quoi qu’il en soit, il est grand temps de mettre de la stabilité sur Xi et voir ce qu’il y a faire sur Ross. Même si mon père doit m’avoir déshérité de l’entreprise familiale Harp. Corp, depuis que j’ai renier mon affiliation à l’Empire, j’aurais le plaisir de savoir que je fais quelques choses ailleurs.

W4tin4t : Bonjour chers concitoyens. Je suis Wilgart Tönnenberg, alias le commandant W4tin4t. Suite au conseil des Gouverneurs de ce 29 septembre 3305, et par décision du Directeur de Remlok Industries, le commandant Nicou, j’ai été nommé Gouverneur du système LP 320-359. Avant toute chose, c’est un grand honneur pour moi d’avoir obtenu ce poste. En effet, la corporation Remlok Industries me tient à coeur et c’est un honneur et une grande fierté de pouvoir participer à son bon fonctionnement.

Le système LP 320, notre système, est un système industriel et minier. Il est l’un des coeurs de production de matières premières de Remlok. Nous ne sommes pas le plus important système de la corporation RI, mais nous sommes sa base, car sans nous, tous la chaîne de production qui nous rends aujourd’hui si influents serait arrêtée. C’est pour cette raison que je vais gouverner ce système dans un seul but, protéger les intérêts de Remlok Industries ainsi que ceux des habitants de LP. En effet, tout bon politicien sait que le bonheur de la population est la meilleure chose qui soit, tant en terme de production qu’en terme de sécurité. Nous avons déjà pris certaines mesures au sein de Remlok Industries pour aller dans ce sens, mais pour assurer la prospérité de Remlok Industries dans ce système, et pour assurer plus généralement la prospérité de LP 320-359, j’ai besoin de vous et de votre soutien.

Chers Lissandriennes et Lissandriens, sans vous, rien n’est possible, et c’est grâce à vous que le système pourra prospérer, et dans la bulle RI, et dans la bulle Humaine toute entière ! Merci à tous et vive LP 320 !

Retour au sommaire

Novembre et Décembre 3305

La Grande Expédition 3305

Nos deux premières expéditions, en 3303 et 3304, étaient longues de 70 000 et 90 000 années-lumière, conduisant nos explorateurs dans des endroits uniques, avec les meilleures paysages de la galaxie et des mini-jeux à compléter afin de gagner des cadeaux sur 80 000 AL de fun et une centaine de participants !

 

Durant l’expédition, d’étranges évènements se sont déroulés…

Alors que le premier pilote GE3305, Malhurian, s’approche des Brain Trees, il est enchanté par ces arbres étranges… une vie, biologique, au milieu de nulle part. Avec ces choses ici, nul doute que des Ruines de Gardiens doivent se trouver non loin d’ici… les capteurs indiquent d’étranges pics d’énergies sur les planètes de Eorl Auwsy SY-Z d13-3468. Il serait bon d’y jeter un coup d’œil et de signaler à l’expédition votre arrivée sur un site Gardien.

… alors qu’un explorateur (Malhurian) a récemment découvert des plantes organiques, Brain Trees, en surface de Shrogaae KK-A d983, Waypoint 10. En partant de la zone, il a été pris de maux de crâne mais des Médicaments Basiques ont fait l’affaire… il disait entendre des voix, avoir vu un endroit d’une beauté extraordinaire. Un paradis. quelque chose de vraiment merveilleux. Ce n’était pas un rêve – c’était un aperçu de quelque chose de très réel, selon lui. Les capteurs indiquent d’étranges pics d’énergies sur les planètes de Eorl Auwsy SY-Z d13-3468. Il serait bon d’y jeter un coup d’œil et de signaler à l’expédition votre arrivée sur un site Gardien.

Après les récents pics d’énergie détectés par le pilote Malhurian sur Shrogaae KK-A d983, de nombreux explorateurs de la GE3305 ont remonté les traces énergétiques et ont remué ciel et terre dans le secteur annoncé. C’est le système Eorl Auwsy SY-Z d13-3468 qui lançait ces étranges appels, brillant tel un phare dans un océan obscur. Très loin de la bulle : Trois Sites Antiques des Gardiens ont été découverts ! Les scientifiques s’attellent à déchiffrer certains éléments…

Après les récentes analyses, nos scientifiques travaillent sur les trois sites Gardiens durant la Grande Expédition 3305 ont pu établir deux avancées, l’un Technologique et l’autre Biologique : Les technologies utilisées par les Gardiens étaient semblables aux nôtres en majorité. Ils utilisaient diverses longueurs d’onde électromagnétiques et des milieux physiques optiques. Ils disposaient d’une technologie de communication plus rapide que la lumière, partageant les mêmes principes que la nôtre. Également, la biochimie des Gardiens était très semblable à la nôtre. Ils avaient du sang de la même manière que nous, et il remplissait exactement le même rôle que pour nous. Au-delà de cela, ils partageaient une structure génétique similaire, avec l’ADN et l’ARN leurs blocs en construction moléculaire. Cela pourrait être la preuve d’un ancêtre commun avec nous ou même que l’humanité serait une branche dans leur histoire génétique !

De nouvelles informations sur les Gardiens, grâce à nos scientifiques de la Grande Expédition : Les Gardiens avaient développé des boucliers très puissants qui étaient bien en avance sur les nôtres. Des villes entières étaient même protégées par d’énormes boucliers capables de résister même aux bombardements de l’espace. Apparemment, une ville sur une planète résista pendant très longtemps avec des Gardiens Traditionnalistes à l’intérieur, alors que les Gardiens Progressistes les combattaient aidé de leur intelligence artificielle, les Constructions. Si nous pouvions savoir de quelle planète il s’agit… nous avons également pu déchiffrer cette image après plusieurs jours de décryptions.

Selon nos scientifiques RI et GE3305, l’image partagée récemment et provenant de l’enregistrement audio téléchargé à partir d’un Obélisque Gardien, pourrait représenter le système solaire : SOL. Il semblerait que des symboles figurent près de la planète Mars. Par corroboration de l’obélisque traitant de boucliers Gardiens, il semblerait que des Gardiens aient en effet habité Mars par le passé, avant que leur ville se fasse détruire par un sous-type de leur grande civilisation. Nous savons que Mars renferme un grand secret caché par la Fédération : une relique alien et peut-être même plus. Afin d’éviter la censure, ces informations seront protégées jusqu’à l’arrivée de nos pilotes dans la bulle un peu avant la mi-décembre.

La donnée Gardienne précédemment étudiée semble effectivement, d’après les recherches de nos scientifiques, mener vers la planète Mars du système solaire… Bien que ces détails soient étranges et surprenants, il se pourrait qu’il s’agisse en effet d’une pièce importante du grand puzzle de l’humanité… mais pour le moment, la soirée est aux festivités ! Profitez des repas préparés sur Dublin Citadel, système Gateway ! N’hésitez pas à poser vos données sur Chwedyk Base, système Tellus, afin d’aider aux recherches. Vous pouvez aussi vendre vos objets Gardiens pour analyses sur Pauling Port, système LP 320-359. Le Spécialiste Xenos, Kralone, serait ravi de mettre ses mains sur ces artefacts.

:galnet: Organisateur de l’Expédition, le directeur Nicou Zeitmen s’est exprimé au nom de Remlok Industries et des explorateurs, dont il faisait parti : Je suis ravi d’avoir participé à la Grande Expédition, autant dans son organisation avec le Pôle Exploration de Remlok Industries (Orchestré par les Spécialistes Gamycyn et Yue) que dans sa grande aventure. Nous avons parcouru en moyenne 80 000 années lumières avec près de 100 explorateurs. La tâche était ardue et plusieurs abandons ont été déclaré, ainsi que des pertes de vaisseaux. Nous avons pu réparer et réapprovisionner certaines pannes également. Aucun pilote n’a laissé la vie grâce à nos équipes de soins et nos outils. Remlok Industries va reprendre ses activités en plein effective et… nous avons quelques données intéressantes recueillies sur les Gardiens. L’Ingénieur Ram Tah s’y intéresse, nous enquêterons donc ensemble dans les semaines à venir. Notez que Remlok Industries recrute de nouveaux Associés ! N’hésitez donc pas à utiliser votre RIComs pour nous contacter. Et pour ceux qui souhaiteraient se lancer à nouveau dans le vide intersidéral, la Deep Space Network organise la Winter Australis Expedition en janvier 3306 !

 

Les Rebelles de Tellus

Transmission reçue le 12/12/3305 à 16:38, système Tellus : “Ici le Commandant Pontier, mon vaisseau est attaqué ! Je ne vais pas faire long feu, je suis face à deux Anacondas, un Cutter et un Mamba trop bien armés pour moi. ….. Panne FSD ….. Venez pour ma capsule s’il vous plaît ! J’ai une femme et mon 51 qui m’attend ! Je ne veux pas y rester ! Aidez-moi s’il vous plaît ! ….. Eject. Eject. Eject.”

 

Remlok News, 12/12/3305 – 18:28, bureaux de Tellus : Attaque d’un Gouverneur de Remlok Industries

Le Commandant Pontier, gouverneur de Tellus pour Remlok Industries, a vu son vaisseau intercepté et détruit alors qu’il naviguait tranquillement dans son système. L’évènement s’est déroulé en l’espace d’une dizaine de minutes, hier dans la soirée. Selon nos informations, le Commandant Pontier aurait subi une tentative d’interception qu’il n’aurait pas réussi à éviter, et se serait retrouvé nez à nez avec une escadrille de deux Anacondas, un Imperial Cutter ainsi qu’un Mamba. Autant dire qu’il était difficile pour la victime de rivaliser avec son Python face à ces quatre assaillants armés jusqu’aux dents.
Le Commandant Pontier a pourtant réussi à abattre le Cutter avant que son vaisseau explose juste après qu’il se soit glissé dans sa capsule de sauvetage.

Le Directeur de Remlok Industries, le commandant Nicou, a très vite réagi dans un communiqué dès qu’il a appris la tragique nouvelle de l’attaque :
“La nouvelle m’attriste énormément. Les responsables de cette attaque seront portés en justice devant les instances galactiques et punies d’une manière ou d’une autre” Avant de communiquer plus tard dans la soirée sur l’état de santé de la victime : “La capsule de sauvetage du Commandant Pontier a été récupérée par les services de sécurités du système lorsqu’ils sont arrivés sur la zone de l’affrontement. La victime a été prise en charge dans le centre hospitalier de Chwedyk Base et ne semble pas présenter de blessure grave suite à son évacuation d’urgence. Le commandant du Cutter a quant à lui été arrêté en mis en examen dans l’attente d’une enquête.”

Quelques heures après, les premiers résultats de l’enquête étaient dévoilés, nous apprenant que les responsables de cette destruction n’étaient autre que des membres extrémistes de Tellus Group, une faction pourtant alliée à Remlok Industries, mais qui a tenté à plusieures reprises ces derniers temps de prendre l’ascendant sur Remlok. Cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les collègues du Gouverneur, dont la Commandant Katosh, depuis ses bureaux de Xi Ursae Majoris :
“Cette nouvelle m’attriste, d’autant plus que le Commandant Pontier est une personne appréciée au sein de Remlok. Si les premiers résultats de l’enquête se confirment, nous serons dans l’obligation de prendre des mesures à l’encontre de Tellus Group si ces derniers ne punissent pas eux mêmes ceux de leurs membres qui sont responsables de cette attaque.”

Remlok News, 13/12/3305 – 21:00, bureaux de Bragurom Du : Vaisseaux de Remlok Industries détruits ces dernières heures

L’attaque du vaisseau du Commandant Pontier n’est que le début d’une série de destructions de vaisseaux appartenants à Remlok Industries. En effet, c’est une dizaine de vaisseaux qui ont été attaqués depuis que le Gouverneur de Tellus a été abattu hier soir. Parmi les nouvelles victimes, on trouve deux Type 9 Heavy, des vaisseaux de transport non armés, qui ont été détruits sans aucune pitié ce matin alors qu’ils se dirigeaient vers Ahern Enterprise, la station principale de Tellus. Toutes ces attaques semblent avoir été perpétrées par des membres de Tellus Group, les mêmes extrémistes qui avaient abattu le Commandant Pontier hier.

Ces actions sont formellement condamnées par la communauté galactique, et plus particulièrement les alliés de Remlok Industries. Ainsi, ce matin dans un communiqué, Alliance Office of Statistics, la faction dirigeante de Tellus et alliée de Remlok Industries, mettaient en garde les membres de Tellus Group :
“Les actions menées par certains membres de Tellu Group depuis hier sont d’une nature lâche et impardonnables. Elles le sont d’autant plus qu’elles s’attaquent à des vaisseaux sans défense. Si la situation n’évolue pas dans le bon sens, AoS prendra de son côté des mesures pour punir Tellus Group”

 

Communiqué de la direction de Tellus Group, 14 décembre 3305

Les attaques perpétrées ces derniers jours par des membres de Tellus Group sont surprenantes, certes, mais elles sont selon notre point de vue nécessaires. Notre place dans le système Tellus est une place de leader, qui aujourd’hui est prise par des faction étrangères qui nous forcent à se soumettre à elles. C’est pour cela que nous menons des actions contre Remlok Industries, qui est la première sur notre chemin, et qui occupe illégitimement une place importante dans notre système. Nous continuerons nos actions jusqu’à ce que nous les jugions nécessaires.

Remlok News, 14/12/3305 – 20:36, bureaux de Pangluya

C’est peut-être son arrêt de mort, que la faction Tellus Group a signé ce soir en expliquant dans un communiqué les raisons qui motivent les attaques de vaisseaux RI depuis quelques jours. Au lieu des excuses auxquelles on pouvait s’attendre, c’est une attaque ouverte qu’a formulé la direction de Tellus Group contre leurs supposés alliés. Ils souhaitent en effet reprendre la tête de leur système mère, aujourd’hui dirigé “illégitimement” par des “factions étrangères qui nous forcent à se soumettre à elles”. Je laisserai le gouverneur W4tin4t prendre la parole et les réponses appropriées à ce comportement indigne de nos précédents alliés, tandis que le gouverneur Pontier termine sa convalescence.

 

Communiqué de la direction de Remlok Industries, 15 décembre 3305

Ici le Commandant W4tin4t, gouverneur de LP 320-359. En raison de l’incapacité de mon collègue, le Commandant Pontier, à assurer ses fonctions suites à la destruction de son vaisseau, j’ai été chargé par le Conseil d’Administration de RI de l’organisation de la répression à l’encontre de Tellus Group et de ses pilotes les plus radicaux. Les actions commenceront dès aujourd’hui, et vous trouverez plus de détails dans le RIComs du jour.
Nous continuerons ces actions jusqu’à ce que la faction Tellus Group revienne sur ses propos et accepte notre position sur le système Tellus, en soutien au groupe politique Alliance of Statistics. Le commandant Pontier, tout juste sorti des soins, exécute actuellement sa vengeance en chantant des sons de son pays. Attention à ne pas croiser son chemin… il… il confond ennemi et ami dans sa rage.

Retour au sommaire

Janvier 3306 – Le Secret des Gardiens

Suite à la Grande Expédition 3305, nous avons continué d’analyser l’étrange code audio décrypté par nos scientifiques près des Ruines Antiques Gardiennes. L’humanité possède un ADN similaire à celui des gardiens, il se pourrait même qu’ils soient nos très lointains ancêtres, de la branche Traditionnaliste. L’autre branche Progressiste aurait possiblement détruit la toute dernière ville Gardienne Traditionnaliste, sur Mars, à l’aide de leur intelligence artificielle affranchie, les Constructions.
Mars contient des traces de civilisation alien et cette dernière est interdite d’accès au public, tout comme la lune de Neptune, Triton, qui a été fermée au public il y a quelques années. Ces traces de civilisation antique pourrait être la dernière ville Gardienne Traditionnaliste ; Et l’interdiction au développement d’Intelligences Artificielles par les gouvernements pourrait venir de notre peur de voir l’IA prendre le dessus sur nous, comme cela c’était passé il y a des milliers d’années auparavant Ram Tah, Ingénieur expert en civilisation des Gardiens, soutient notre initiative pour décrypter notre passé.
Le premier objectif sera de scanner à nouveau les 101 premières données des Gardiens. Gare aux pirates et détracteurs de l’initiative ! Des défenseurs escorteront les expéditions.

Scientifiques, Explorateurs, Logistique et Combattants rejoignirent l’expédition pour faire avancer les rechercher et protéger le convoi.

De nombreux pilotes ont rejoint le Mégaship The Conduit et ont pris place dans leurs cabines. Ram Tah, sous garde, a également rejoint ses quartiers et prépare les plans de demain du 9 janvier 3306.
Un grand nombre d’équipements ont été placés à l’extérieur du Mégaship pour nos études des Gardiens, nous pourrons ainsi nous réapprovisionner facilement sur le Mégavaisseau une fois sur place près de Synuefe EN-H d11-96 à 541.25 AL.
Le module FSD commence à préchauffer, les cabines seront donc un peu plus chaudes durant ces dernières heures avant le départ. Installez-vous, vos vaisseaux ont été dockés dans leurs hangars.

Arrivés sur place, l’Ingénieur Ram Tah pris la parole :

Commandants, J’ai une excellente opportunité à vous offrir suivant nos récentes informations et théories sur les Gardiens.
Nos recherches vont à nouveau nous amener sur les Antiques Sites des Gardiens dans le secteur de Synuefe. Grâce au décodeur que j’ai pu développer il y a quelques années, nous allons analyser à nouveau les Obélisques Gardiens afin de récupérer les données. Il existe 101 données primaires sur diverses catégories de Technologies, Histoires, Langages, Biologie, Culture et Thargoids.

Ces données avaient été récupérées précédemment, mais il se peut que quelques informations aient été perdues, falsifiées ou même oubliées. Collecter ces données nous aidera à repartir sur de bonnes bases pour nos prochaines études.

Le procédé sera plus rapide qu’auparavant grâce au guide établi par les scientifiques de la communauté galactique.
  :books: J’ai pris la liberté de télécharger ces données sur votre RICom. Le premier Site Antique à analyser sera sur le système SYNUEFE TP-F B44-0 CD 1.

Bon courage pilotes !
Je vous récompenserai de 1M crédits par données récupérées ainsi que de possibles peintures spéciales pour les participants scientifiques-explorateurs/logistiques/défenseurs.

Les sites fûrent scannés par de nombreux scientifiques de la LOSP, Sanctis et Remlok Industries sous la protection d’un militaire de notre corporation.

Les Gardiens ont des sites antiques sur de nombreux systèmes sur deux bulles différentes. Après avoir été attaqués par les Thargoids, ils ont premièrement battu en retraite avant de se renforcer et les repousser avec leurs intelligences artificielles que l’on appelle les Constructions.

Site 6, on approche de la deuxième bulle Gardienne, celle fermée avec des Permis et il est impossible de s’en approcher.
C’est vers Regor Sector que les Gardiens ont battu en retraite après la guerre contre les Thargoids… mais nous effectuerons davantage de recherches à ce sujet fin janvier.

Bien que nous ayons désormais deux sets des 101 premières données Gardiennes récupérées sur les Sites Antiques, les sets additionnels sont les bienvenus afin que Ram Tah puisse à nouveau les officialiser avec et pour la communauté galactique.
Nous aurons ensuite une semaine de repos, puis la semaine suivante nous repartirons vers la bulle Gardienne afin de scanner les 28 données supplémentaires sur les Structures Gardiennes et davantage d’action !

Quelques criminels ont rapidement été aperçu près du Mégaship The Conduit… lors de notre retour le 15 Janvier sur The Conduit, il nous faudra faire attention.
Un seul vaisseau de protection est pour le moment près du Mégaship afin d’escorter les Scientifiques, Xenophys escorte les scientifiques.
Des vaisseaux MédiCorp devraient être sur place pour récupérer les possibles commandants en détresse.

5 Sets de données ont pu être récupérés grâce aux scientifiques de l’opération.
Le retour est prévu dans la nuit de mercredi à jeudi, avec un appontage ce soir sur le Mégaship The Conduit, Synuefe EN-H D11-96.
L’ingénieur Ram Tah et les scientifiques analyseront ces données sous protection la semaine qui arrive.

Par chance, aucun criminel n’a été croisé dans les environs. Les vaisseaux de défense ont donc été rappelés vers la bulle de Sol où d’autres tâches les attendent.
Nous devrions apponter en sécurité ce soir grâce à la police locale.
Nous aurons besoin d’échantillons d’Intercepteurs Thargoids pour peaufiner nos résultats, de la chasse AX sera donc organisée cette semaine.

Attendez nos instructions. Ensuite, nous retournerons la semaine suivante vers cette fois-ci les Structures Gardiennes.

Nizil, Xenophys, Clém, Kralone, Hannighost, Lestin et Nicou ont permis de sécuriser les échantillons de Thargoids Intercepteurs Cyclops, Basilisks et Medusas.

Malheureusement sans présence des MediCorp, 6 explorateurs ont péri durant les opérations sur les Sites Antiques, après des accidents survenus en Hyperespace.
Le Médecin de The Conduit a qualifié le mal de ces pilotes comme une Latence Hyperspatiale, ils semblaient passer d’une dimension à une autre ; Ce trouble repéré par la globalité des pilotes semble s’être atténué vers l’heure du midi… cet étrange phénomène est incompréhensible… les corps seront ramenés à la bulle.

Quelques jours plus tard… Ram Tah pris à nouveau la parole alors que l’expédition se préparait à la suite des recherches.

Commandants, ici Ram Tah, Ingénieur spécialistes de la civilisation des Gardiens.
Tout d’abord, merci à la dizaine de scientifiques partis la semaine dernière expédition dans les anciens territoires Gardiens.

:Gardien: Bonne nouvelle, les sets de donnés — obtenus par les commandants Kralone, Nicou, Maverick, Shot et Arwhan de Remlok Industries, LOSP et Sanctis — ont permis de mettre à jour notre base de données sur les Gardiens. Nous avons ainsi plein accès aux informations sur les Technologies, l’Histoire, le Langage, la Biologie et la Culture des Gardiens.

:Gardien~1: Mauvaise nouvelle, afin de comprendre les Gardiens et leurs relations avec les Thargoids, il nous faut obtenir des données plus récentes. Les Sites Antiques ne suffiront pas à étayer notre hypothèse quant à la migration des Gardiens de Synuefe vers le secteur Regor verrouillé par un permis d’accès, ni à prouver que l’humanité représente une branche de l’évolution des Gardiens dont une de leurs antiques villes se trouve sur la planète Mars.

:bulb: J’ai donc à nouveau besoin de votre aide, afin d’étudier différentes informations et images.
Obtenez ma Mission sur le système MEENE, Weber Dock ou la base planétaire Schiltberger’s Progress Retournez sur le système Zende le mercredi 22 janvier sur le Mégaship The Conduit.
Ce dernier partira le jeudi 23 janvier à 7h UTC vers Synuefe EN-H D11-96.
Nous reviendrons sans Mégaship, aussitôt que les données seront récupérées.

:warning: Coopérez entre pilotes afin d’obtenir tous les objets requis, et suivez le Guide.

Après ces longues études et malgré la grande préparation des pilotes, les échantillons Thargoids récupérés sur divers Intercepteurs n’ont pas pu donner plus d’informations au sujet des Gardiens et des Constructions.
Ceci dit, nous savons pertinemment que le secteur Regor renferme bien des secrets, tout comme les alentours de Col 70 Sector.

Nous avons pu rédiger un document qui sera sûrement fortement utile à nos recherches : Les Mystères de Witch Head.

Nos bases avancées dans la nébuleuse de Witch Head travaillent d’arrache-pieds à sonder l’espace afin d’obtenir ne serait qu’un signal révélant de l’activité dans la région… mais c’est pour le moment le vide sidéral.
Toutes les précautions ont été prises et l’Alliance des Systèmes Indépendants a assis son contrôle sur Witch Head avec 1 système Fédération, 1 système Empire et 12 systèmes Alliance :

  • Onoros, avec 598 265 habitants économie High Tech et Industriel. Récupéré à l’Empire à la suite d’une Guerre.
  • Suluo, avec 540 005 habitants économie High Tech et Services. Relativement discret et contrôlé entièrement par l’Alliance.
  • Siniang, avec 486 030 habitants économie High Tech et Extraction. Suite à de nombreuses disparitions de la population locale, les habitants quittent de plus en plus Siniang et trois factions de la Fédération et Empire ont totalement disparu.
  • Jaralis, avec 442 000 habitants économie Extraction et Industriel. Les nouveaux expéditionnaires sont acheminés par transports vers ce système.
  • Shenve, avec 428 578 habitants économie Agricole et High Tech. Récupéré à la Fédération à la suite d’une Guerre incluant les Thargoids. La station Hanna Enterprise a brûlé à maintes reprises puis reconstruite par l’Alliance.
  • Yuanjia, avec 406 500 habitants économie High Tech et Extraction. Abandonné par l’Empire, l’Alliance récupère le contrôle de ce système minier.
  • Wellington, avec 391 525 habitants économie High Tech et Raffinerie. Les Mégaships affluent sur Wellington, l’un des premiers systèmes de Witch Head colonisé par l’humanité.
  • Haki, avec 145 825 habitants économie Agricole. Acquis récemment par l’Alliance à qui la souverainté du système revient de part le pacte d’expédition des forces humaines.
  • Caister, avec 124 160 habitants économie Militaire. Cible de raids militaires l’Alliance a remporté une grande victoire spatiales, gagnant le système. Les combats font toujours rage.
  • Ipison, avec 109 250 habitants économie Services et Militaires. Récemment remporté par l’Alliance, la Fédération perd toujours plus de sièges au conseil démocratique du système.
  • Wisanye, avec 39 450 habitants économie High Tech. Petit système colonisé par une seule et unique faction Alliance de l’expédition. La commission et les Avants-Gardes de l’Alliance ont récemment rejoint les environs.
  • HIP 23759, avec 2 500 habitants économie Service et Tourisme renferme le Witch Head Science Centre qui nous permet de garder une large longueur d’avance sur l’Empire et la Fédération dans la région.

Retour au sommaire

Mars et Avril 3306 – L’Attente

Après autant d’évènements, nos employés reçurent une bonne semaine de vacances sur Pangluya, notre système touristique et sa station de luxe Morgan Station.
Une grande réunion fût organisée afin de réviser nos prochains objectifs et préparer le futur de la corporation grâce à nos derniers mois d’excellents travaux.

:mag: Plusieurs expéditions par notre pôle Exploration fûrent préparées, notamment vers Crab Nebula et Eta Carinae dernièrement. Un premier cours d’astronomie a été donné par nos spécialistes.

:crossed_swords: Les forces de combat ont participé aux féroces guerres pour sauver nos alliés Green Planet des griffes d’une coalition pirate. Avec nos alliés du ComTac, la victoire fût remportée après de très longues semaines d’opérations autant militaires qu’économiques. Les entraînements au Combat AX continuent et se renforceront avec d’autres évènements de combats à venir.

:package: Les équipes logistiques s’attelèrent à décontaminer le système Hual du Fléau à l’aide d’efficaces traitements agronomiques avant de commencer un projet d’ampleur : Opération Damidot ; Une initiative déjà lancée par Remlok Industries dont le nom est maintenant reconnu par la communauté galactique vis-à-vis de l’initiative IDA – Réparations de stations attaquées par les Thargoids. Avec 716 843 unités de marchandises transportées sur un mois, notre force logistique a une nouvelle fois démontré son potentiel déplaçant des montagnes. Des opérations de minage ont également pû être lancées afin de regarnir nos stocks de productions de notre corporation.

:Remloklogo: Côté politique, nous avons effectué des retraits stratégiques de deux systèmes et nous sommes étendus sur un autre système bénéfique pour notre corporation. Le Gouverneur Pontier gère désormais ce nouvel atout de Remlok Industries, avec 1 milliard 500 millions d’habitants.
Quelques changements en interne ave l’arrivée du Gouverneur Malhurian et la Spécialisation de MaverickSheppard et W4tin4t aux rôles logistiques.
De nombreux stagiaires afflux actuellement, suite aux succès de Remlok Industries. Plusieurs promotions en Associés ou Vétérans sont effectuées également et malheureusement d’autres de nos employés se tournent vers d’autres aventures. Nous les remercions de leur aide instrumentale dans le succès de notre corporation.

Remlok Industries reste forte pendant cette période de repos en proposant son aide à de nombreux pilotes.
Rejoignez la première corporation francophone affiliée à l’Alliance !

Retour au sommaire

BONUS – Nos systèmes principaux et leurs histoires

Systèmes Principaux Histoires RI

:earth_africa: PANGLUYA :city_sunset:
Avec 7 974 948 406 habitants, Pangluya est de loin le plus large système des environs et à raison. Grâce à deux planètes telluriques et une aquatique ainsi que d’autres planètes métalliques et glacées apportant divers avantages, l’économie ne peut qu’en ressortir grandissante. Les factions Indépendantes et Fédérales présentes sont complémentaires et ne se tirent dans les pattes que rarement apportant logistique, énergie, administration et bien d’autres compétences au système. Principalement touristique avec environ 50 milliards de touristes chaque année, Pangluya est aussi connue pour la densité plutôt faible de ses habitants et ses transports éclairs. On peut se rendre en quelques minutes d’une ville à l’autre et en à peine une heure à l’autre bout des planètes telluriques mesurant entre 3616 et 4132 km de diamètres. Rejoignez les Plangluyiennes et Pangluyiens ! Vivez selon les règles et vous n’aurez pas à craindre les gangs locaux dont le sanglant mais respecté Cartel ou le pragmatique Bureau.
Bureaux : Morgan Station
:dove: :bar_chart: Vision group est une corporation connue et très réputée pour leur logiciel d’analyse de données « Vision Desktop ». Ils contrôlent actuellement Pangluya et ont toujours un coup d’avance dans leurs stratégies grâce à leur vision des données. Ils ont beaucoup de place au Siège Politique et seront un opposant difficile si nous en faisons un ennemi.
:Federation: :moneybag: Dynamic Company ont reniflé le profit sur Pangluya et ses 8 milliards d’habitants répartis sur cinq planètes. Chacune d’elles ont des caractéristiques spécifiques entre terre, mer, sable, océan, gravité, températures et Dynamic Company a su apporter des centaines de transports différents pour les civils, militaires et autres organisations du système adaptés à leurs besoins. Volez Dynamic !
:Federation: :battery: Purple Power Co est le principal fournisseur d’énergie et carburants des Pangluyiens. Leurs valeurs portés sur la géothermie, l’hydroélectricité et l’éolien apportent un vrai plus à Pangluya. Quasi toutes les planètes sont utilisées par Purple Power Co qui disposent de carte blanche pour produire autant que nécessaire afin de fournir les 8 milliards d’habitants des cinq planètes habitables (autant que sur Terre en 2019).
:Federation: :card_index: Les Démocrates sont présents dans de nombreuses entreprises et leurs compétences en administration & diplomatie sont un vrai atout pour gérer le système et ses 50 milliards de touristes accueillis chaque années. Ils utilisent évidemment Vision Desktop. Entre autres, ils vendent un excellent jus de raisin qui leur apportent de jolies recettes : le RedBreast.
:dove: :triangular_flag_on_post: Le Bureau sont uniquement composés de Hulines, une race de chats humanoïde prospérant dans les jungles de Pangluya 2. Ils ne tolèrent que rarement les étrangers mais représentent tout de même presque un million de citoyens. Leur leader appelé dans la langue humaine « Le Vieux » a combattu les Dracoids lors des anciennes guerres. On dit qu’ils ont neuf vies. Ils parlent l’humain mais préfère leur langage composé de mouvements de queues, moustaches, oreilles et autres sons.
:dove: :moyai: Les membres du Cartel sont respectés. Ils sont ce qu’on pourrait rapprocher le plus des Mahoris, guerriers mythiques sur Terre. Ils n’ont cependant pas de gouvernements et chacun vise à un but commun : prospérer sans dénaturer, vivre sans détruire. Ils causent régulièrement des problèmes dans le système, n’hésitant pas à assassiner quiconque utiliserait ou vendrait de la drogue. La police joue aveugle car ils permettent de nettoyer le système de nombreux criminels… même si leurs façons de faire sont tout à fait illégales.

 

:star2: BRAGUROM DU :Remloklogo:
Le système Bragurom Du compte 21 419 296 habitants et abrite le quartier général de l’industrie Remlok, créé en 2947 et établie dans une dizaine de systèmes. Bien connue pour ses composants et modules de haute qualité, Remlok Industries propose également de nombreux produits de sécurités tels que les ToolBox, Suits ou le plus connu Helmet. La corporation est aussi notable pour leurs contributions à de nombreux projets comme le développement de technologies et recherches xénos, mais aussi d’un point de vue logistique grâce à leurs projets miniers et de transports. Depuis 3303, Remlok Industries propose aussi des services de réapprovisionnements, réparations, escortes armées et une nouvelle combinaison militaire légère. Ne comptant aucune planète tellurique, les 21.5 millions d’habitants sont répartis à 1/3 sur Barnaby Gateway via la planète Remlok’s Claim et à 2/3 sur Pellegrino Station. Cette dernière est en effet optimisée pour accueillir un très grand nombre de citoyens, en faisant un carrefour économique conséquent des systèmes locaux. La station est équipée de nombreux modules et technologies des Gardiens, lui donnant un reflet bleuté électrique et une température ambiante entre les 20°C et 30°C. C’est connu, la dissipation thermique n’est pas la meilleure dans les salles sans climatisations, mais la production énergétique permet de créer des centaines de produits quotidiennement sur les nombreuses chaines de productions.
Bureaux : Pellegrino Station

:Alliance: :satellite: Alliance Assembly représente le pouvoir de l’assemblée de l’Alliance d’Alioth sur une petite sphère de quatre systèmes autour de Bragurom Du. Leur rôle est de mettre en avant la vision de l’Alliance et de gérer les nombreux contrats économiques afin de faire prospérer nos frontières économiques. Leurs citoyens sont très dévoués à leur gouvernement et prêts à tout pour représenter les valeurs de l’Alliance, notamment en participant au développement de Remlok Industries.
:Alliance: :pick: L’entreprise Tellus Group gérée par Melissa Adams est une corporation de minage avec laquelle nous traitons régulièrement afin de réapprovisionner nos stocks. Leur aide est précieuse et l’échange est bénéfique à nos deux groupes.
:dove: :Pirate: Ancien gang violent, les « Crimson » Pirates doivent leur nom à leurs précédentes méthodes d’assassinats visant à décomposer les corps de leurs victimes, grâce à un produit de leur création. Pas de traces, pas de témoins. Désormais plutôt calmes, ils tentent de monter une faction aux valeurs de partage et d’entraide.
:dove: :crossed_swords: Géré par un dictacteur anonyme, l’unique but de Defence Force est de protéger les habitants de Bragurom Du de la corruption et des criminels. Les pris-sur-le-fait sont généralement jetés en cellule où ils finiront leurs jours… Certains petits larcins méritent la prison à vie pour Defence Force, mais Remlok Industries se mêle désormais à la justice afin que les sanctions soient plus justes.
:dove: :factory: Les membres de la démocratie indépendante Liberals de Bragurom Du sont très travailleurs et produisent les meilleurs ouvriers, professeurs, artisans et autres emplois importants au développement d’un système.
:Federation: :rocket: Travel Group produit de nombreux vaisseaux Lakon Spaceways, dédiés au transport de marchandises, sur Pellegrino Station. Bien que leur économie revienne principalement de la Fédération, nous tirons de bons profits de leurs commerces, et ils suivent généralement les lois locales.

 

:factory: BOREAS :bar_chart:
Boreas et ses 22 099 074 habitants représente un système important dans l’administration des sytèmes de l’Alliance, et pour le Premier Ministre. En effet, il s’agit d’une jointure directe entre le cœur administratif d’Edmund Mahon sur Gateway et le quartier général de Remlok sur Bragurom Du. Le système permet à Remlok Industries de soutenir davantage les efforts de l’Alliance tout en disposant de multiples contrats offerts par la superpuissance comme la sécurité des vaisseaux Lakon ou encore des financements pour les recherches sur les civilisations aliens reconnues. La DRACAR, une division conçue dans ce but, a été signée et autorisée dans ces mêmes bureaux. Il ne s’agit pas de notre station la plus flamboyante, mais ici de grands projets naissent et les Boreasiens et Boreasiennes font avancer chaque jour l’Alliance des Systèmes Indépendants.
Bureaux : Rice Gateway

:Alliance: :AOS: Alliance Office of Statistics est faction alliée de Remlok Industries qui a également subi des problèmes avec les deux factions dictatoriale de ce système. Ils ont récemment passé la main à Remlok Industries sur Boreas après un accord commun suite à de l’aide diplomatique dans le système de Gateway. Leur gestion de l’Alliance est la plus efficace à l’heure actuelle, à défaut de savoir correctement gérer leurs propres systèmes.
:Federation: :card_index: New Wolf 248 Independents suit les principes de la Fédération penche lentement vers une tendance Indépendante. Celà se ressent dans leur approche très brute du commerce, dont ils sont passez experts sur Boreas depuis des dizaines d’années. Ils sont arrivés en deuxième sur ce système, après Mike’s Motors.
:dove: :Pirate: Conservative of Boreas. Une autre dictature sur ce système : pas assez de place pour elles deux ! Serait-ce là l’origine des maux de Remlok Industries sur Boreas ? Il se pourrait qu’elles s’unissent d’un ennemi commun et nous malmène durant nos opérations. La politique, œuvre de tous les remèdes mais aussi de tous les maux.
:Alliance: :balloon: Mike’s Motors, une corporation d’ingénieurs. ils offrent toute une gamme de service et proposent des solutions à des prix défiants toutes concurrences. Mike a fait ses débuts dans un tout petit hangar sur Alioth, avant de grandir à vitesse folle et acheter ses propres locaux sur Boreas. Nous lui devons la formidable Coriolis « Rice Gateway » et la quantité astronomiques de machines permettant une logistique impeccable dans cette station industrielle. Ils sont d’excellents sous-traitants de Remlok Industries.
:Alliance: :triangular_flag_on_post: New Boreas Union sont très attachés au sens de l’égalité, cette faction communiste a à cœur de soutenir tous les citoyens quels que soient leurs statuts. Grâce aux nombreuses factions présentes sur Boreas, ils peuvent se permettent d’apporter un soutien humanitaire et financier à tous ceux qui en ont besoin. Celà ne serait sans doute pas possible s’ils étaient seuls, mais les commerces du systèmes tournent bien et permettent de répartir les finances et profits générés.
:Alliance: :rotating_light: Boreas Front est une sombre dictature qui fait du commerce de tout ce qu’elle peut trouver. Sombre pour Remlok Industries qui a du mener plusieurs guerres d’affilées afin de s’en protéger en 3303. Cette société a des desseins cachés qui nous sommes encore à l’heure actuelle, malheureurement inconnus. Bien qu’ils soient affiliés à l’Alliance, méfions nous.

 

:crossed_swords: HUAL :snowflake:
Avec 125 271 habitants, le système Hual est notre plus petit actif. Il dispose cependant d’une base militaire où 100 000 soldats de l’Alliance sont formés en provenance des systèmes Remlok Industries. Pour défendre les intérêts de Remlok Industries et de l’Alliance il faut bien entendu une excellente Diplomatie ou encore Économie… mais une des meilleures garanties de la paix est la force armée. Dans ce but, Remlok Industries propose à l’Alliance environ 100 000 soldats prêts et déjà dispatchés dans nos systèmes afin de garantir la sécurité des systèmes et de nos installations. Les autorités des systèmes, les forces armées et forces de l’Alliance locales sont toutes formées sur la base de Chern où le camp est en mouvement permanent. La planète est glacée à -222°C et 0.12g rendant les opérations difficiles afin de former les meilleures troupes de l’Alliance. Ils partent régulièrement en formations et entraînements sur de nombreuses planètes des systèmes de l’Alliance.
Bureaux : Chern Installation

:Alliance: :card_index: Wolf 397 Independents est une faction qui a fait toute sa richesse dans le commerce d’armements et dont la réputation s’est énormément renforcée après l’implantation de l’ingénieur Tod Mc Quinn dans leur système d’origine. Une bonne armée commence avec le meilleur équipement.
:dove: :bullettrain_side: Blue Travel PLC fournit de nombreux vaisseaux et véhicules logistiques à l’armée locale afin de faciliter leurs déplacements. Un cinquième des habitants d’Hual sont militaires et les autres travaillent pour l’administration des militaires ou les compagnies locales.
:dove: :moneybag: Alliance Assembly est une faction originaire de Bragurom Du ancrée depuis un bon moment sur Hual afin de booster l’économie grâce au soutien de l’Alliance et de Remlok Industries. Ils gèrent principalement l’économie du système.
:Alliance: :ambulance: Friends, une société privée issue du découpage de la Friends Company lors de la loi sur l’abolition des monopoles galactiques. La partition restée sur Hual à tout naturellement accolé le nom du système à sa propre dénomination. Ils rêvent de revenir sur les devants de la scène politique, mais Alliance Assembly est imbattable dans leur domaine économique. La faction reste ouverte afin d’apporter de l’aide aux blessés. Ils se forment désormais davantage aux soins et développent un nouvel hôpital sur Chern.
:dove: :scroll: Syndicate, un petit groupe d’anarchiste qui revendique le système Hual pour eux-seuls, car pour eux ce système leur reviendrait de droit de génération en génération, le document officiel ayant été perdu suite au conflit contre la première invasion Thargoïd. Répartis sur différents campements du système, perdus dans le froid intense, ces humains se sont adaptés aux grands froids et peuvent survivre dans des environnements extrêmements hostiles pouvant dépasser les -150°C sans combinaisons. Ils détestent cependant les températures au dessus de -10°C

 

:moneybag: AL MINA :herb:
Les 1 652 592 778 habitants du très actif système Al Mina rendent ce dernier un des plus actifs de l’Alliance ! Avec quatre avants-postes industriels, une station industrielle, une installation militaire et deux stations agricoles : Al Mina est une administration largement autosuffisante à l’économie survitaminée, notamment grâce à l’exportation de nourritures provenant d’Al Mina A2 et B1 et le tourisme que ces deux planètes telluriques produisent. Il est possible de mener sa vie à Al Mina sans jamais avoir à quitter le système. Malgré l’excellente réputation du système, de nombreux partis politiques tentent de récupérer le pouvoir sur Al Mina afin d’empocher les trilliards de crédits à se faire ici.
Bureaux : Nagel Hub, Manakov City

:Federation: :card_index: Revolutionary Party, Faction Fédérale, pronnant la démocratie mais gangrénée par la corruption comme dans la majorité des systèmes fédéraux. Elle a perdu toute crédibilité à l’arrivé de Remlok, laissant la main à l’Alliance. Il faudra des années avant de rééquilibrer leur administration.
:Federation: :moneybag: Crimson Life Network, Société Fédérale, qui a des pratiques commerciales douteuses. Usant de tout stratagème légal ou non pour parvenir à ses fins. Concurent direct de Remlok dans le système. De nombreux rapports font état de menaces / assassinats / destructions.
:dove: :moneybag: Solutions, Société privée créé aux temps de la colonisation du système, Solutions a su prendre à la gorge le 3e millénaire afin de proposer de nombreux services et corps de métiers aux citoyens d’Al Mina.
:dove: :european_castle: Dynasty, Une faction Féodale, qui mène d’une main de fer des sujets ; Ces derniers sont à bout de nerf. Une justice dure et assez violente, mais qui a quand même permis de faire prospérer l’ancien petit système pendant plusieurs décennies avant l’arrivée de la Fédération et sa nouvelle administration, puis l’Alliance et son économie supérieure. Ils soutiennent Remlok Industries dans leur restauration du système.
:dove: :Pirate: Conservatives, organisation extrêmiste, souhaitant instaurer une dictature dans le système. Même s’ils sont minoritaires, cette faction est extrêmement dangereuse et opte généralement pour des actions sanglantes afin de faire entendre sa voix.
:dove: :rotating_light: Syndicate, faction anarchique issue du parti agricole, qui a pour but de détruire l’économie Industrielle d’Al Mina. Détestant toute forme de société capitaliste ils se battent diplomatiquement et activement pour faire reigner leur vision de l’ordre dans le système et récupérer leurs parts de marché.

 

:hammer_pick: BD+26 2184 :syringe:
Ce système n’est pas le plus doux de nos frontières, mais avec ses 33 468 143 habitants, BD+26 2184 s’avère fournir une main d’œuvre des plus efficaces. Nous travaillons principalement avec les factions de l’Alliance tandis que les autres se gardent de la part de marché restante. Le gouverneur Redfox présent depuis des années sur ce système ne s’est jamais plaint du commerce actif de drogue, la Silver, et les communications par RIComs sont toujours très intéressantes et… animées. Le système était auparavant contrôlé par un gang vendant des Bâtons Dorés il y a des centaines d’années. L’Alliance a renommé le système BD+ et le matricule 2184 afin d’éviter la publicité pour cette ancienne drogue, maintenant reprise par Silver Drug et raffinée en une nouvelle drogue. Mais chut, tout ceci n’est disponible que dans les archives de nos bureaux ! On appelle les habitants les BDois et les BDoises, sans référence à une certaine boisson à bulles.
Bureaux : Wiberg Hub

:Alliance: :moneybag: Company, une corporation enregistrée auprès de l’alliance est principalement composée de commerçants. Ils sont très discrets dans leurs affaires et apportent une vraie plus-value économique à BD+26 2184. Ils sont originaires du système LP 375-25, très connu pour les centaines de guerre qu’ils ont vécu. Veillez à ne pas les titiller, ils vous feraient mordre la poussière.
:Federation: :ballot_box: Les démocrates de Values Party ont fait allégeance à la Fédération. Ces cowboys sont connus pour être des fous de la gâchette et n’hésitent pas à reporter tout comportement suspect ou bien à prendre eux même les initiatives avant la police. On ne sait pas trop de quel côté ils sont : police ou crimlinel, mais en tout cas nous sommes certains qu’ils sont de leur côté.
:Alliance: :hammer_pick: Les lobbyistes Pro-Alliance Union de LHS 2337 possèdent des capacités de persuasion, de communication ainsi qu’un réseau relationnel assez étendu. On raconte qu’ils ont les moyens de graisser beaucoup de pattes. Si cela ne suffit pas, ils savent aussi casser les pattes !
:dove: :dagger: Dictature à l’organisation militaire Conservative. La générale Maisy Macias n’est pas connue pour son humour. « File doux ou j’t’écrase » est souvent entendu à l’orée de ses bureaux; Vous êtes prévenus !
:dove: :syringe: Cette faction indépendante anarchique ne cause de mal à personne, mais son nom en dit gros « Silver Drug Empire ». En effet, tout le monde connait son petit commerce mais restons discret… cette poudre argentée est pour un usage récréatif !
:Federation: :moneybag: Originaire du système, ces bougres de commerçants sans scrupules de Jet Bridge Interstellar sont maintenant présents dans 4 systèmes. “Ici on fait crédit, mais c’est pas donné” ! la devise de cette corporation. Ils se battent régulièrement avec leurs voisins, pour une poignée de poudre argentée.

 

:hole: ROSS 115 :low_brightness:
Le système maudit est composé d’environ 38 328 habitants et… aucun d’entre-eux n’a envie de rester plus longtemps sur Ross 115. La légende raconte que l’antique faction Usiren Netcoms comportait d’anciens magiciens et qu’une malédiction a été posée sur ce système après avoir absorbé avec succès l’énergie de l’étoile B qui est désormais une étoile naine de classe T. La vie est devenue bien difficile les derniers millénaires et Ross 115 B 4 désormais inhabitable depuis toutes ces années. Il est impossible de sortir de Ross 115 sans l’accord du Netcoms, et l’hyperespace semble agir bizarrement et converger vers ce système amenant de nombreuses factions ici, qui restent alors bloquées. Les voyageurs indépendants ne semblent pas avoir trop de problème, le Netcoms tentant seulement d’absorber un grand nombre d’humains et les confiner sur Ross 115. Un unique avant-poste et une installation planétaire permettent aux citoyens de survivre en attendant de pouvoir s’échapper. Remlok Industries est bloqué ici pour le moment, tout comme les nouveaux arrivants Alliance Combine et d’autres. Un mystère que nous espérons démêler à l’avenir…
Bureaux : Aucun

:Federation: :busstop: Alliance, faction émergente issue de quelques hommes et femmes reconnus comme étant des séparatistes. Ils cherchent à donner au système Ross 115 une indépendance toute relative, qui cache en réalité des complots menés par la Fédération.
:Federation: :key2: Wolf 393 Netcoms. Il est dit que cette faction possède des liens obscurs avec l’antique faction Usiren Netcoms. Cette dernière est une faction ayant réussi à quitter le système en contrôlant le Netcoms. Peut-être sont-ils les prochains sur la liste à pouvoir quitter ce système maudit ?
:dove: :hourglass: Gold Vision. Regroupement de quelques intéressés, cette faction semble vouloir établir une certaine propagande indépendantiste auprès des habitants du système, et viserait le détachement total du système par rapport à Remlok Industries. Leur véritable but est flou, leurs actions, pour l’instant, totalement vaines.

:dove: :european_castle: Dynasty, une faction Féodale, qui mène d’une main de fer des sujets ; Ces derniers sont à bout de nerf. Une justice dure et assez violente, mais qui a quand même permis de faire prospérer le petit système perdu pendant plusieurs décennies malgré les difficultés de voyages vers Ross 115. Arrivés ici par hasard, comme presque tous.
:dove: :red_circle: Defence Force, ce nouveau parti politique dictatorial a la ferme intention de convertir la population à rejoindre leur soit-disante indépendance et liberté des individus. Cependant la réalité est tout autre et ils se épuisent leurs citoyens pour leur enrichissement personnel.
:Alliance: :AEDC: Alliance Combine, une faction d’un groupe allié, AEDC. Que font-ils là ? Ils n’en n’ont aucune idée tout comme nous, mais ils sont arrivés là. Les voyages spatiaux sont bien étranges… ils s’excusent du dérangement et aimeraient en partir aussi tôt.

 

:factory: LP 320-359 :gem:
Autrefois système Fédéral dédié au minage de ressources, provenant des 5 anneaux d’astéroïdes et des deux ceintures, LP 320-359 est désormais sous le contrôle de l’Alliance depuis deux ans avec l’arrivée de Remlok Industries. Les ressources des anneaux seront épuisées dans quelques années, mais nous comptons sur la population pour continuer le travail de leurs aïeux grâce aux nombreux développements en cours sur le système. Pauling Port devrait se tourner davantage vers la raffinerie que l’industriel, Franklin Terminal accomplissant déjà cette tâche avec trois autres avants-postes raffinant les plus petits matériaux. En charge du bon fonctionnement du système depuis des années, Lissandre Poivre travaille désormais avec notre gouverneur pour développer davantage le système. Le nom du système lui a été donné : LP, et les Lissandriens et Lissandriennes vivent de beaux jours sur le système qui sera un pôle économique très actif dans les prochaines années.
Bureaux : Pauling Port

:Federation: :pick: Labour, une faction démocratique, bien qu’affiliée à la fédération, est devenue notre alliée suite à une guerre où nous les avons soutenus. Ils possèdent une grande flotte de vaisseaux de minage afin d’extraire de grandes quantité de métaux, minéraux et éléments chimiques des systèmes voisins afin d’approvisionner LP 320-359.
:Federation: :nut_and_bolt: New Revolutionary Party, corporation démocratique composée de nombreux ingénieurs. Ils aident à la maintenance des stations, machines et outils. Ils étaient autrefois inclus dans de nombreuses guerres civiles avec la puissance de Zachary Hudson mais depuis l’arrivée de l’Alliance leurs conditions de travail se sont grandement améliorées. Ils aident Remlok Industries à process les stocks en des matériaux plus raffinés pour les industries et confections.
:Federation: :pick: La Corporation de Public Services dominait le système depuis une dizaine d’années avec le soutien de la fédération, son objectif était de faire du profit maximum en négligeant souvent le bonheur de sa population et créant une instabilité politique très forte dans le système. Depuis l’arrivée de l’Alliance, ils se font petits et aident Labour au minage des environs grâce à leurs expertises dans ce domaine. Tant qu’il y a de l’argent à se faire, pas de problème.
:Federation: :alembic: Istanu PLC, est une petite factions du sytème, elle résiste toujours vaillament bien qu’affaiblie par une récente famine lors du contrôle par la Fédération. Ils sont le fer de lance de la recherche et travaillent étroitement avec Remlok Industries et Tellus Group dans l’élaboration de nouveaux produits.
:dove: :page_with_curl: League, ennemie depuis que nous avons aidé labour dans leur guerre, en plus d’être une dictature indépendante extrèmement violente et divisée socialement. Ils refusent actuellement tous contacts diplomatiques et ouvrent le feu à vue. Cible prioritaire et dangereuse pour nos vaisseaux.
:dove: :rocket: Defence Force, cette autre dictature à immédiatement refusée tout pourparlers diplomatiques lors de notre arrivée dans le système, détruisant même un convois de civils en route pour s’installer dans la station principale. Ils se calment petit à petit et commencent à apprécier les bienfaits de l’Alliance grâce à un don de nombreux vaisseaux de police pour assurer la sécurité du système.

 

:crossed_swords: TELLUS :microscope:
Tellus est un système haute-technologie dont les bureaux d’Alliance of Statistics sont installés sur Ahern Enterprise. Quant à Remlok Industries, nous avons obtenu une base militaire importante sur Tellus C 1. Alors que les forces au sol sont formées sur Hual, les militaires spatiaux sont formés sur Tellus. Ils obtiennent également davantage de renseignements sur le combat Anti-Xeno dont des technologies expérimentales fournies par Remlok Industries. Nos défenses soutiennent AoS qui nous paient pour maintenir le système en état.
Bureaux : Chwedyk Base

:Alliance: :bar_chart: AoS contrôle le système Tellus, sous autorité de Boreas. Les stratégistes d’AoS sont les mieux placés pour coordonner les actions des forces d’Edmund Mahon. On ne les voit que très peu, si ce n’est de petits vaisseaux éclaireurs ici et là afin de préparer les plans d’aujourd’hui et demain.
:dove: :red_circle: Constitution. Seconde dictature du système Tellus. Organisation particulièrement rigide, l’usage de la force est la seule philosophie de cette faction. Ils ont un code d’honneur stricte et les infractions à leur constitution sont sévèrement punis.
:Alliance: :rocket: United Tellus Order. Dictature menée de mains de fer qui a fait allégeance à Alliance. Cette organisation militaire n’a qu’un seul objectif: le profit. À ce petit jeu, ils sont redoutables. Ils respectent l’Alliance et représentent une force militaire intéressante et d’impressionnants soldats au sol.
:dove: :ballot_box: Progressive Party. Cette faction démocratique est un peu lente à prendre des décisions. Rien n’est fait sans l’accord de l’ensemble de ses membres, ce qui rend ses projets solides mais très longs à se lancer.
:Alliance: :package: Tellus Group. Une corporation qui suit à la lettre les règles de l’Alliance et des systèmes indépendants. Cette faction est le principal support de l’Alliance dans ce système et un groupe logistique important pour Remlok Industries.
:dove: :house_abandoned: Tellus Family. Faction anarchique qui ne respecte aucune règles sauf celles qu’elle a décidé. La gestion de cette faction est simple: Veiller à l’intérêt de « la famille », une mafia ! Pour eux, tout s’achète… mais actuellement ils sont en faillite… dommage !

 

:busts_in_silhouette: XI URSAE MAJORIS :Federation:
Le système Xi Ursae Majoris a récemment été assimilés aux frontières de Remlok Industries. Versés dans les hautes-technologies, ses 67 923 261 habitants représenteront une des plus puissantes forces économiques de la région une fois que notre corporation, et l’Alliance, auront débarassé la Fédération du gouvernement. Le système prospère abrite de grands Amiraux de la Fédération menés par un Général afin de gouverner Xi… cependant le contrôle du système est en fait acquis par l’Ursae ; une organisation d’élite protégeant les intérêts des Amiraux, du Général et surtout… de son conseiller. Ce dernier manipule le Général afin que le système reste imperméable à toutes attaques. Les habitants du système ne connaissent pas la guerre en cours contre les Thargoids et il est formellement interdit d’en parler sous peine de prison. Remlok Industries tentera de contacter le Général par tous les moyens afin de le mettre au courant de sa manipulation et renverser le gouvernement par la même occasion, au profit de l’Alliance.
Bureaux : Durrance Dock & Patrick Terminal

:Federation: :crown: Saktsak Labour est la faction principale du système. Ils sont les premiers colons de Xi Ursae Majoris et progressent à un très bon rythme technologique, produisant une gigantesque quantité de matériaux de grande qualité pour la Fédération. La faction est gérée par un Général totalement déconnecté de la réalité. Il est manipulé par son conseiller qui contrôle l’Ursae, les troupes d’élite du système. Le général se contente de vivre une vie paisible et signer les traités donnés par le conseiller.
:Federation: :maple_leaf: Composée d’ingénieurs et d’ouvriers, Green Party est une faction récente dédiée à la production verte. Ils s’assurent que les gigantesques travaux et projets menés sur le prospère système aient un impact minimal sur l’espace local.
:Federation: :zap: Energy Network est la faction du système proposant communications rapides et gratuites dans tout le système… mais pas au delà ! En effet, les communications sont coupées et il est interdit de demander pourquoi. Les visiteurs ne doivent pas parler avec les habitants et ces derniers n’osent pas le faire par peur d’être jetés en prison. En fait, le sytème est fait pour que chacun soit occupé et ravi de sa petite vie sur Xi. Entre autre, le faction est à la gestion de l’énergie dans le système.
:Federation: :microscope: Ross 1003 Advanced Inc peut être trouvée uniquement sur la station Durrance & installation Patrick. Ils œuvrent sur les chaînes de projets, designs, production et transport des marchandises. Peu des leurs sont autorisés à sortir du système dans leurs gigantesques vaisseaux de transports.
:dove: :scales: Party est une faction annoncée comme Dictatoriale. En fait, ils sont exilés des stations car ils tentent de ramener la vérité dans le système : le gouvernement est manipulé, une guerre contre les Thargoids est en cours, et les puissances se battent pour le contrôle de frontières ! Rien qu’annoncer que Jasmina Halsey n’est plus la présidente de la Fédération ferait rire bon nombre de citoyens, mais pas les membres de Party… ils seront un allié dans notre lutte pour la vérité.
:dove: :fist: First a le contrôle total du système grâce au conseiller du général. Ils se font petits et leur élite Ursae n’agit que sur ordre du conseiller pour mettre en prison les dissidents et veiller à l’ordre de Xi. Nos ennemis principaux sur ce système Fédéral.