The Outpost #117 : Votre récap d’informations Elite: Dangerous !
N’hésitez pas à partager l’article à vos amis pilotes, votre groupe de joueurs et/ou vos réseaux sociaux ♥
Suivez notre Twitter @RemlokFR et rejoignez le Discord de la communauté Remlok.
Ou bien suivez-moi directement sur Twitter @NicouLenny.
- Frontier News
- Histoires & Politique
- Initiatives Interstellaires de la Communauté
- Images – Au cœur de l’action
- Vidéos – Les Immanquables
Frontier News
Le Projet Remlok Industries
Vous l’avez sûrement remarqué, on a lancé avec Nykrae cette nouvelle bouture du site Remlok Industries !
Vos retours ont été très positifs !
Le site est maintenant entièrement compatible mobiles pour vous qui naviguez sur les toilettes, une version claire/sombre est également disponible et les Accès Rapides + Boîte à Outils dans le menu sont bien plus facile à lire. Le menu du site suit également vos déplacements et a été repensé pour améliorer la navigation. La fonction de Recherche est améliorée tout comme les présentations des articles afin de rendre la lecture plus agréable. Nos images, widgets à droite et template sont désormais mieux optimisés afin d’accélérer les chargements de pages.
Nous ne nous arrêterons pas là et d’autres améliorations arriveront lorsque nous aurons le temps, aussi tôt que faire ce peut ; Notamment le retour de l’affichage Disqus sur les articles de la page d’accueil, un passage en https et autres.
Merci de suivre Remlok Industries, nous donnons toujours le maximum pour vous aider à suivre Elite: Dangerous ! ❤️
Prochainement une MàJ de notre Guide des Matériaux, ainsi que davantage de présentations de Groupes de Joueurs est à venir.
D’ailleurs, avez-vous lu notre nouveau Guide des Ingénieurs et les Outils d’Elite Dangerous ?
Le site est gratuit depuis ses débuts et tient à le rester en proposant une expérience qui manque de nos jours : la liberté.
Pas d’abonnement premium, pas de publicités, pas de données récupérées et aucune pop-up intempestive.
Le développement de sites (Nykrae) et la communication (Nicou) sont des facettes de nos emplois et nous ne gagnons pas d’argent avec le site. Nous sommes ravis de mettre nos compétences à votre service afin de soutenir votre progression sur Elite: Dangerous et ce projet nous permet de relever de nouveaux défis intéressants !
Évidemment, ce n’est pas gratuit pour nous car en plus de fournir tout ce travail (20h+ sur cet article en FR et EN) : le projet engendre des frais.
Nom du site, hébergements OVH, compte premium SoundCloud pour GalnetAudioFR, nos outils de travail et autres dépenses sont à notre charge depuis le lancement du site en novembre 2016.
Plusieurs d’entre-vous participent à ces frais notamment via ma Chaîne Partenaire Twitch, merci pour votre soutien ! ?
Pour soutenir Remlok Industries, c’est facile :
- Je soutiens :
- Suivre Nicou ou RemlokFR sur Twitter,
- Rejoindre le Discord Communauté Remlok, Elite: Dangerous & Gaming,
- Suivre Nicou sur Twitch,
- Partager les articles du site à mes amis et groupes de joueurs,
- Danser tous les soirs de pleine lune au milieu de douze statuettes enroulés dans du jambon.
- J’aide financièrement :
Un don ne mène à aucune obligation de notre part, mais nous serions reconnaissant de votre aide, qu’elle soit avec ou sans aspect financier.
? Notez tout de même que si vous nous communiquez votre nom Discord vous pourriez obtenir un accès spécial à un canal « ✨La Caverne » où je partage de temps à autres des informations avant leurs sorties sur le site ainsi que des discussions et détails en coulisses de nos travaux Remlok Industries entre autres.
En passant, Anthony Hunt a un excellent Codex Elite Dangerous prenant en compte toutes les informations des vaisseaux et plus, avec l’emplacement des armes, schémas techniques et autres détails intéressants !
Je l’ai entièrement traduit en français pour vous, c’est ti pas beau ?
London Stock Exchange – État de Frontier PLC
Au cours des derniers mois, la quantité de joueurs sur les licences de Frontier a augmenté en raison du Covid-19 ; La compagnie a donc réalisé de très bons chiffres pour cette fin d’année fiscale 2020 et est maintenant lancée depuis début avril sur la Fiscal Year 2021 (FY21).
Les quatre jeux : Elite Dangerous, Planet Coaster, Jurassic World Evolution et Planet Zoo, ont chacun apporté une contribution importante aux revenus au cours de 2020 grâce aux ventes de jeux de base et au contenu téléchargeable payant (« PDLC »). Le jeu le plus récent de Frontier, Planet Zoo, qui est sorti en novembre 2019 et qui est le meilleur lancement de Frontier à ce jour, a été particulièrement bien accueilli. Début mai 2020, les ventes cumulatives d’unités de jeu de base de Planet Zoo ont franchi la barre du million, moins de six mois après la sortie et plusieurs mois avant les précédentes versions de jeu de Frontier sur PC.
Les autres jeux ont également franchi de nouvelles étapes de vente. En avril, Elite Dangerous a dépassé le seuil de 3,5 millions d’unités de jeu de base et en mars, Jurassic World Evolution a dépassé 3 millions d’unités de jeu de base vendues. En janvier, Planet Coaster a franchi 2,5 millions d’unités de jeu de base.
David Braben, directeur général de Frontier, a déclaré :
« Le lockdown causé par le Covid-19 est un défi pour beaucoup de gens et dure plus longtemps que la plupart d’entre-nous ne le pensaient, mais c’est formidable de voir beaucoup plus de personnes rejoindre nos communautés pendant ces moments difficile, et ce sur tous nos jeux. Nous continuons d’être ravis de l’engagement, de la passion et des commentaires de nos joueurs, et nous nous réjouissons d’un avenir brillant après le lockdown, car nous pensons que beaucoup de nos nouveaux joueurs resteront avec nous sur le long terme. »
Frontier prévoit de déclarer un chiffre d’affaires d’environ £76M pour 2020. Les résultats financiers complets seront annoncés ce 9 septembre 2020. Le bénéfice d’exploitation devrait être d’au moins £16M, ce qui équivaudrait à un une marge bénéficiaire d’environ 21%.
Ils commencent donc 2021 en toute confiance en continuant de travailler à domicile.
Le 3 juin 2020, Frontier a dévoilé Elite Dangerous: Odyssey, qui est la nouvelle mise à jour payante majeure pour Elite Dangerous, à venir dans le calendrier Q1 2021 (en FY21). Elite Dangerous: Odyssey marque la naissance d’une nouvelle ère très attendue pour la simulation spatiale, permettant aux joueurs de se poser sur, je cite, « d’innombrables nouvelles planètes propulsées par de nouvelles technologies époustouflantes, et d’explorer les nouveautés avec une liberté illimitée et en vue à la première personne. La communauté a très hâte de découvrir le nouveau contenu ».
FY21 verra également la sortie de Planet Coaster sur les consoles PlayStation et Xbox, ainsi que deux publications de jeux publiés par Frontier pour des développeurs tiers. Trois autres jeux tiers ont déjà été signés pour FY22 et d’autres sont à venir. Frontier aimerait publier cinq ou six versions de jeux développés par des entreprises tiers par an à partir de 2023.
David Braben, directeur général de Frontier, a déclaré:
« Je tiens à remercier notre fantastique équipe et leurs travaux en 2019 et 2020, notamment avec les défis qu’amènent la situation Covid-19. Nous sommes bien positionnés pour l’avenir avec une grande visibilité sur une gamme fantastique de projets au cours des prochaines années, autant en interne qu’en externe. Nous avons bien commencé FY21 et notre portfolio actuel de jeux continue de très bien fonctionner. Planet Coaster sera prochainement disponible sur les consoles et nous prévoyons d’annoncer et de publier deux grands jeux tiers prochainement. De plus, Elite Dangerous: Odyssey approche à grande enjambées pour Q1 2021. Notre avenir est plus excitant (ndlr: bingo !) que jamais et nous sommes impatients de travailler avec tous nos grands partenaires au cours des prochaines années. »
Entre autres, Frontier a signé pour le développement d’un jeu de stratégie en temps réel avec Games Workshop. C’est un jeu Warhammer® Age of Sigmar® qui est en préparation avec une sortie prévue pour début 2023, avant le 31 mai 2023. Un jeu de gestion Formula 1 sortira également en FY23.
Source – London Stock Exchange
Dans tous les cas, le jeu se porte bien… et ça reste dans les prédictions que j’avais faites en fin d’année !
Elite Dangerous: Odyssey
La date de sortie de l’Extension Payante pour Elite: Dangerous, Odyssey, est désormais « Early 2021 » ; Ce qui indique une probable date de sortie pour le 1er Trimestre entre Janvier et Mars 2021 ou dans tous les cas avant le 6 Avril 2021 qui est la date de nouvelle année financière aux Royaumes-Unis.
À noter que cette extension, qui devrait rendre Elite: Dangerous « le jeu spatial évolutif le plus authentique, ambitieux et expansif au monde » selon Frontier, avait été mise en avant pour 2020, puis annoncé pour la fin de la moitié de 2020, puis Décembre 2020 avant d’être repoussée à début 2021.
Zac Antonaci, directeur des communications, avait également sous-entendu en mi-2018 des packs de contenus actuellement en développement, ce qui pourrait se rattacher à un leak de Pack de Missions découvert en fin-2018. Je me demande si Frontier pourrait proposer des packs de contenus payants à l’avenir…
Nous devions obtenir des informations sur Odyssey « Dès maintenant » le 3 juin mais 1 mois après toujours rien… Nous devrons donc attendre pour voir les Journaux des Développeurs, Vidéos, Livestreams, Teasers et autres informations sur une date inconnue.
Contenu d’Odyssey :
- Combat FPS
- Lieux de rencontres « Social Hubs » où retrouver d’autres joueurs
- Armes & Équipements à améliorer aux Ingénieurs sur des « Public Outposts ». Nous avons remarqué des Jetpack, armures différentes, armes de types fusils d’assaut, sniper et railgun
- Nouveaux contrats, nouvelles missions
- Odyssey permettra aux joueurs de se poser sur de nombreuses planètes grâce à de nouvelles technologies, explorer les environs en toute liberté et utiliser leurs commandants en vue première personne. Vous aurez aussi une grande variété de missions qu’elles soient diplomatiques, commerciales, furtives ou axées combat avec de multiples objectifs. Il vous faudra maîtriser vos nouveaux équipements selon les missions entreprises afin d’appréhender au mieux les combats tactiques mêlant vaisseaux, SRV et commandants à pied
- Le code du jeu a également été réécrit pendant la période Beyond, et le moteur du jeu amélioré afin de pouvoir développer le futur d’Elite: Dangerous
- Disponible en Liste de Souhait Steam
Et possiblement…
- De nouveaux vaisseaux humains et peut-être aussi xenos comme le leak du Glaive/Orthrus Thargoid
- De nouveaux véhicules SRVs
- De nouveaux chasseurs SLF
- Les atterrissages sur certaines planètes possédant une atmosphère
- Un redesign des planètes glacées
- Des Thargoids en dehors de leurs vaisseaux organiques
- Espérons de nouvelles histoires
Bien que nous ne connaissons pas encore le prix d’Odyssey, les détenteurs du Lifetime Pass Expansion n’auront pas à l’acheter.
La Réalité Virtuelle ne sera pas disponible au lancement d’Odyssey.
Bien qu’aucune mention de Construction de Bâtiments n’est été faite officiellement, un leak par Frontier sur leur site indiquait la présence de multiples SRV ainsi que de bâtiments.
Ce leak figurait aussi dans la liste des leaks Frontier sur Reddit, qui ont tous été confirmés par les sorties officielles aux dates annoncées, et sur de multiples jeux de Frontier, ce qui renforce la présence de Bâtiments.
Cependant, l’équipe de développement a communiqué à ce sujet signalant que les Bâtiments ne sont pas sur la liste pour Odyssey.
L’Expansion était en pre-production depuis ~2016 puis en full production à partir d’août 2018 ce qui donne au contenu Odyssey environ 5 ans de développement minimum (2 ans concept + 3 ans dev). Notez que les premiers concepts et designs de certaines features qui pourraient arriver en 2021 ont été testées bien avant le lancement du jeu dès 2013 voire même 2012.
Le fait de pouvoir marcher avec notre commandant, le fameux « Space legs » est sur la Roadmap du jeu depuis 2014, comme mentionné dans cette Newsletter #29 : « Il sera possible d’aborder des vaisseaux, de marcher et de combattre dedans. Du combat et autres interactions seront possibles avec d’autres joueurs et IA à l’intérieur des stations. »
Ça a toujours été une fonctionnalité très attendue par David Braben, nous jouons une personne dans un futur lointain et pas seulement qu’un vaisseau. Dans le Plan de développement d’Elite Dangerous (14 Décembre, 2012), M. Braben nous parle de pouvoir marcher sur des planètes, dans vôtre vaisseau ou celui d’autres personnes, dans les stations, les véhicules et même de pouvoir chasser des animaux en surface.
Dans la même vidéo, pour citer M. Braben : « Vous voyez bien que nous développons les vaisseaux avec l’intérieur au design bien défini, nous pensons aussi au chargement du cargo, toutes ces choses, et comment les dégâts sont appliqués. C’est parce que bien plus tard, vous pourrez marcher dans votre vaisseau. Vous pourrez sortir de votre vaisseau, marcher à l’intérieur mais aussi dans des stations, dans des véhicules, toutes ces sortes de choses. »
La Chaîne YouTube d’Arvey Jay réalise de nombreuses vidéos en VR dans les vaisseaux si vous souhaitez jeter un œil aux nombreux détails que vous pourriez avoir manqué.
Newsletter #32 : « Nous prévoyons également de vous permettre de vous lever de votre siège et de faire le tour de votre vaisseau. Vous pouvez déjà voir le niveau d’attention et de détails qui ont déjà été accordés à l’intérieur des vaisseaux. »
Mise à Jour Fleet Carriers
Après deux longues bêta en Avril pour PC puis Mai pour PC et consoles, les Fleet Carriers sont enfin arrivés en jeu le 9 juin 2020.
Découvrez notre Guide des Fleet Carriers, achetables pour la modique somme de 5 milliards de crédits et proposant quelques services simples afin d’établir votre nouvelle maison.
Deux Mises à Jour supplémentaires pour les Fleet Carriers ont été appliquées récemment, ce 17 Juin puis 30 juin, apportant quelques améliorations et correctifs de bugs.
Nous avons également obtenu une Mise à Jour en Janvier afin de corriger certains bugs du jeu, notamment la stabilité, les Zones de Conflits sans vaisseaux, le Minage en escadrille, Combats Thargoids surtout les problèmes d’instances et de cœurs invincibles, Commerce de minéraux, nouveaux calculs Powerplay dont personne n’a compris le changement et Frontier non plus apparemment puisqu’ils n’ont jamais répondu, ainsi que Simulation en Arrière-Plan que les développeurs détruisent malheureusement à chaque mise à jour avant d’inverser les changements pour rétablir l’équilibre.
Groupe de joueurs
Remlok Industries est bien plus qu’un site ou un groupe RI, c’est une Communauté de joueurs par la communauté et pour la communauté d’Elite: Dangerous.
Bien qu’ED est notre jeu principal, nous avons bien d’autres sujets de discussions et jeux en commun avec la Communauté Remlok.
Retrouvez-nous sur Discord Communauté Remlok avec 1000+ joueurs et joueuses !
Nous mettons en avant tous les dimanches un Groupe de Joueurs, comme récemment Enraged Wolf Squadron Unity, Ice Storm Squadron et Imperial Octopus Cartel.
Dix-sept groupes sont à découvrir et tous sont uniques avec leurs propres activités et objectifs. Cette semaine, ça sera au tour de la Torgue d’être sous les feux des projecteurs !
Si vous souhaitez vous-aussi mettre en avant votre groupe, contactez Nicou sur Discord.
Le Gnosis, Megaship du groupe de sciences Canonn Interstellar va être mis en automatique.
Il a même failli être entièrement supprimé mais après quelques négociations avec Frontier, voici la route que le Gnosis suivra afin de garder son nom et son histoire :
- Varati A 6 – QG de Canonn
- HIP 17862 6 C – Vaisseau Thargoid écrasé
- Pleiades Sector PN-T b3-0 planète A 6 – Barnacles
- Synuefe PR-L b40-1 A – Proto nuage de Lagrange
- HIP 18120 2 – Anémones Rubeum et Croceum
- IC 2391 Sector CG-Y C16 – Balise des Gardiens
- Kappa-1 Volantis B 7 c a
- Epsilon Indi – Mitterand Hollow
En passant… il se pourrait que la communauté ait enfin trouvé Dark Wheel grâce à un exploit de données et les Fleet Carriers…
Gardez un œil sur LFT 509 à l’avenir ! ?
Développeurs et Communauté
Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.
- [GalNet] La production de contenu pour GalNet prend beaucoup de temps, en particulier lorsque vous tenez compte de la conception, de l’édition et de la traduction. Pour moi, le contenu tel que les initiatives interstellaires et les scénarios que nous avons ajoutés au jeu en 2018 ont un plus grand impact sur le jeu que les scénarios GalNet hors caméra comme en 2019. Par conséquent, la décision de supprimer les récits hors caméra consiste essentiellement à recentrer l’équipe, plutôt qu’à réduire le temps et les efforts que nous consacrons au côté narratif du jeu. En recentrant l’équipe de rédaction, nous serons en mesure de produire davantage de contenu de soutien pour les initiatives interstellaires, entre autres. Au cours de l’initiative Bridging the Gap, il a été souligné à juste titre que les réactions de Ram Tah et d’Aegis auraient été appropriées. Recentrer nos efforts signifie que nous pouvons consacrer du temps à la production de ces « réactions ». Nous avons discuté des histoires de groupes de joueurs, mais nous n’avons pas de détails concrets pour vous en ce moment. Notre équipe n’est pas en sous-effectif, en fait nous avons gagné un écrivain à plein temps supplémentaire et nous avons un calendrier de production ambitieux devant nous pour l’avenir d’Elite Dangerous – Source – Ian Dingwell, Narrative Lead
- Notes : En réalité, les GalNet ont été totalement arrêtées le 14 janvier à l’exception des nanomédicaments de Vitadyne Labs ce 9 juin pour la sortie des Fleet Carriers. D’ailleurs, Ian Dingwell n’est pas Narrative Lead, il est Senior Designer mais une de ses tâches était de s’occuper de GalNet, ce qui lui prenait trop de temps. Selon mes recherches, il y a actuellement un Narrative Lead qui s’appelle Edward James, ainsi qu’une Écrivaine nommée Jasmine Moore. Il se peut que d’autres personnes complètent cette équipe spécialisée sur les histoires d’Elite: Dangerous.
- [Frontier] Je suis vraiment ravi d’avoir rejoint Frontier en tant que Lead Community Manager sur Elite: Dangerous ! Je joue à Elite Dangerous depuis son lancement sur Xbox One et je préfère l’Exploration et le Combat. Je suis un gros joueur, fan de Sci-Fi et souvent plongé dans mes lecture. Je joue pas mal à Fallout 76 et Sea of Thieves en ce moment, mais mon jeu favori c’est XCom 2. – Source – Arthur Tolmie, Lead CM
- Notes : Ça sera donc lui le nouveau Lead de l’équipe communautaire Elite: Dangerous alors que Will Flanagan quitte l’équipe pour rejoindre la Product Management team. Arthur se débrouille déjà un peu mieux que les autres CM à leurs arrivées, même si ce n’est pas un très bon joueur vu les actions réalisées en live récemment… mais on dira que c’est le stress du direct. J’ai hâte de le voir à l’action sur le programme de communications et le développement de la communauté avec ses collègues Bruce, Tim et Stephen qui est désormais le plus ancien CM avec 1 an bientôt dans l’équipe, arrivé en juillet dernier. Tim Alejandros/Smith est Senior, arrivé en avril il découvre tout juste Elite et mod son Hauler pour du commerce. Bruce Garrido débute également sur Elite. Stephen Benedetti a désormais le plus de bouteille avec la communauté il devrait donc pouvoir guider les nouvelles recrues dans l’équipes à prendre leurs places de CM, Senior CM et Lead CM pour une équipe structurée misant sur le long terme mais avec toujours une langue unique en anglais.
- [Gameplay] Avec la Mise à Jour de janvier, voici les nouveaux prix de rachat des PNJ d’équipage, selon leurs rangs : Inoffensif = 20,000 cr – Bleu = 40,000 cr – Novice = 70,000 cr – Compétent = 120,000 cr – Expert = 200,000 cr – Maître = 325,000 cr – Vétéran = 650,000 cr – Létal = 1,250,000 cr – Élite = 2,250,000 cr – Source – Stephen Benedetti, CM
Histoires & Politique
Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.
Les systèmes de Witch Head Nebula ont désormais des noms.
Bien que le partage entre Fédération, Empire et Alliance ait été fait initialement, l’Alliance a conquis tous les systèmes qui sont désormais sous affiliation de l’Alliance des Systèmes Indépendants.
- Witch Head Sector DL-Y d17 – Shenve
- Witch Head Sector DL-Y d26 – Ronemar
- Witch Head Sector DL-Y d7 – Balchder
- Witch Head Sector FB-X c1-5 – Ipison
- Witch Head Sector GW-W c1-4 – Evangelis
- Witch Head Sector EB-X c1-7 – Jaralis
- Witch Head Sector FB-X c1-7 – Wisanye
- Witch Head Sector HW-W c1-9 – Haki
- Witch Head Sector KC-U b3-0 – Suluo
- Witch Head Sector LC-V c2-10 – Wellington
- Witch Head Sector FB-X c1-11 – Onoros
- Witch Head Sector GW-W c1-10 – Siniang
- Witch Head Sector HW-W c1-7 – Lembass
- Witch Head Sector LC-V c2-9 – Yuanjia
- Witch Head Sector OI-S b4-0 – Caister
Galnet.fr et GalnetAudioFR vous proposent les actualités Elite: Dangerous en français !
Vous pouvez soit lire les actualités, soit les écouter.
- Galnet.fr – Actualités écrites
- GalnetAudioFR – Actualités audio
9 Juin 3306 – Les nanomédicaments développés en décembre 3304 par Vitadyne Labs ont été autorisés à la distribution dans les établissements médicaux de toute la galaxie.
Au moment de l’annonce originale de Vitadyne, on pouvait penser que les nanomédicaments n’étaient plus qu’à quelques semaines d’être disponibles en masse. L’Interstellar Health Organisation (IHO) avait vérifié les propriétés curatives du médicament, et la propriétaire de Vitadyne Labs, le professeur Katrien Rook, avait été qualifiée de génie pour être à l’origine du projet de recherche et développement. Cependant, certains avaient émis des doutes sur la façon dont une entreprise relativement petite avait pu produire des médicaments si avancés – doutes qui avaient été levés lorsque Pranav Antal avait annoncé que les nanomédicaments provenaient de médicaments développés par la communauté Utopia. Répondant aux accusations de vol, le professeur Rook avait clarifié que les nanomédicaments originaux avaient été récupérés légalement dans les débris d’une épave d’un vaisseau de transport d’Utopia.
S’est ensuivie une bataille de longue haleine, Pranav Antal demandant la restitution des nanomédicaments originaux, mais également des dérivés de Vitadyne. Vitadyne a avancé que ces derniers avaient le potentiel de considérablement bénéficier à l’humanité, et de ce fait, devaient être proposés à la vente. Finalement, l’IHO s’est prononcé en faveur de Vitadyne Labs, en avertissant cependant que toute la distribution devait être effectuée par une société pharmaceutique établie. L’honneur est revenu à Vandermeer Corporation, qui a désormais mis en place les installations de production nécessaires. Il a fallu un an pour que toutes les parties acceptent les mesures drastiques de contrôle qualité et les qualifications de personnel requises pour la production de nanomédicaments.
« Je suis fière d’annoncer que les nanomédicaments Vitadyne sont désormais disponibles à la distribution depuis le système de Kuma, » a déclaré le professeur Rook durant une conférence de presse à Elion Dock. « Nous avons établi une relation fantastique avec l’équipe de Vandermeer, et nous avons hâte de partager les fruits de notre travail avec l’humanité. »
Initiatives Interstellaires de la Communauté
Le groupe de joueurs de l’AXI propose son propre Évènement Communautaire
◘ AXI : The Art of War (Transport)
- Localisation : The Astras | Sterope II
- Objectif : Délivrez 10 000 Cœurs Thargoid, 2 500 Méta-Alliages, 250 Capteurs/Sondes/Liens Thargoid, 250 Échantillons de Tissus de Cyclops/Basilisks/Medusa/Hydra et autres produits Thargoids.
- Récompenses : Crédits à la vente sur le marché du Fleet Carrier
- Progrès : En cours
- Jusqu’au : 31 Juillet
- Histoire : La division de l’AXI a partagé le communiqué suivant : « Il a été récemment découvert qu’un revêtement suffisamment épais de sang Thargoïd, combiné à un mélange de divers matériaux, peut fournir un camouflage efficace pour les structures de classes capitales comme les Porte-Vaisseaux. Nos experts estiment qu’une combinaison de ces matériaux peut amener les systèmes biomécaniques des vaisseaux Thargoid à confondre un navire créé par l’homme avec le leur et à l’ignorer. Nous avons l’intention de tester cela sur notre Fleet Carrier. Si notre hypothèse est vraie, nous aurons une plate-forme sécurisée pour les opérations offensives dans un espace hostile. Malheureusement, nos stocks existants de cœurs tThargoïds et de Méta-Alliages sont déjà utilisés par d’autres projets, nous n’en avons donc pas assez pour couvrir efficacement l’ensemble du navire. Nous aimerions également expérimenter la peinture avec d’autres produits. »
Images – Au cœur de l’action
N’hésitez pas à nous en envoyer vos plus jolies images et vidéos sur Twitter, Discord ou ici en commentaires !
Découvrez les fantastiques images de Noctivagus, Alex Storch, Cassius, Cakskelton, BeetleJude, CTestFunny, David Gigliello, Emilie Rinna, Explore, Krover, Matte, Madaxo, Nick Tagney, Maximilian Y, Jlob, Oliiv, The Winged Hussards, Picard, Orvidius, TwoFingers, Vex Matraxis et Zer0axis !
Comme toujours, les noms des auteurs sont dans le nom de l’image url.
Vidéos – Les immanquables
Bon visionnage commandants !
Merci aux créateurs :
- OrchestralDesign et l’accidentel meilleur trailer d’Elite Dangerous
- Maligno et le First Double Hydra en Combat AX, il a d’ailleurs détruit à lui seul 1 Hydra, 3 basilisks et 4 Cyclops récemment.
- Guru951 et la Recherche de Perseus
- Nozdus et la Winter Australis Expedition
- Depression Channel et son Anaconda Death Star
- Blaise Pascal raconte les dossiers secrets d’Elite Dangerous
- MechanicMan inspecte son Fleet Carrier en Réalité Virtuelle en tant que mécanicien
- Aranionros Stormrage a détruit un Hydra sans subir un seul dégât
N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter d’Elite: Dangerous !
Petite astuce pour ceux et celles qui lisent jusqu’au bout, actuellement le meilleur lieu de minage de diamants proche de la bulle est sur Col 285 Sector CC-K a38-2, planète 1, anneau glacé