La première Mise à Jour de Correctifs pour les Fleet Carriers devrait être en ligne pour 10:30 UTC (12h30 CEST Paris).

Entre autres, nous retrouvons des correctifs de stabilité, nerf du minage de diamants, simulation en arrière-plan et Powerplay qui étaient cassés récemment ainsi que diverses améliorations.

 

Correctifs et changements

Fleet Carrier

  • Guide et FAQ Fleet Carrier, toutes les informations, prix, où les acheter, services, etc…
  • Correctifs :
    • La skybox ne se mettait pas à jour après un saut
    • Des services pouvaient être installés même après avoir dépassé la capacité max du FC
    • Génération incorrecte des tags des Fleet Carriers ce qui posait des problèmes de FC dupliqués/perdus dans les stats
    • Séquences de sauts réparées
    • Couleurs des FC, holo-marqueurs et nameplates qui pouvaient être mal affichés ou obscurs

Marché

  • Les transactions sur le marché du FC avaient quelques bugs
  • Réduction de la vitesse de répétition sur les flèches + et – de l’écran du marché

Audio

  • Voix des ATC et stations manquantes.
  • Problème de son/ambiance dans la customisation / équipement
  • Musique de l’Établi à Distance qui était persistant après l’avoir utilisé sur une station

Minage

  • Réduction d’environ 25% du rendement le plus élevé possible lors de l’extraction souterraine de diamants à basse température à l’aide de missiles à charges pénétrantes.
  • Diminution de l’efficacité des périphéries des points d’intérêts de diamants à basse température.
    • Les points d’intérêts qui se chevauchent pour les diamants à basse température étaient plus efficaces que le centre du point d’intérêt en lui-même. Ce changement réduit la taille des anneaux des points d’intérêts, ce qui réduit la probabilité que les points d’intérêts ne se chevauchent afin de rendre plus lucratif les points centraux des points d’intérêts. Un triple hotspot bien placé sera toujours très efficace pour augmenter la probabilité de trouver des diamants à basse température. Ce changement n’affecte pas les autres points d’intérêts et minéraux.

Powerplay et Simulation en Arrière-Plan

  • Temps d’attente des marchandises Powerplay corrigés. Les joueurs pouvaient en obtenir trop rapidement.
  • Divers lieux ré-établis en jeu
  • Rééquilibrage de la BGS en cours

Autres

  • Divers correctifs de crashs, FC
  • Logs du Golconda corrigés
  • Entrée NavRoute du journal possiblement corrigé

 

Source