The Outpost #77

This post is also available in: English (Anglais)

Découvrez les actualités de cette semaine, avec notre nouvel Avant-Poste Elite: Dangerous : « The Outpost #77 » !

Sommaire :

Frontier News

Thargoids, Gardiens et Superpuissances

Pendant des millénaires, nous nous demandions si nous avions toujours été seuls dans l’univers. Lorsque les Thargoids sont arrivés il y a une centaine d’années, nous avions appris que nous n’étions pas à la hauteur et non-prêts à nous défendre contre une race alien intelligente prête à nous détruire. Arrachant nos vaisseaux à l’hyperespace, détruisant brutalement tous les vaisseaux croisés sur leur territoire. Le peu que nous savons d’eux fût obtenu grâce aux quelques chanceux survivants de terribles batailles, ou bien grâce aux données récupérées sur les débris de ceux qui ont péris. Le temps défila et les Thargoids battirent en retraite hors de notre espace humain, ils nous laissèrent avec nos ruines. Un héritage de conflits avec l’inconnu, des épaves d’une espèce que nous ne connaissions que très peu, un vide à combler.

Ce vide fût en effet comblé, alors que l’humanité étendait ses ailes vers l’espace, à la recherche du savoir. Nous avons atteint les frontières de notre galaxie, poussé toujours plus loin par la science pour le reste de l’humanité afin que d’autres nous suivent, se demandant vers où mèneraient nos prochaines découvertes. Nous avons trouvé de gigantesques ruines de Gardiens et des reliques, nous demandant quelles étaient ces constructions et leurs véritables buts. Mais une chose nous intriguait plus que tout au monde : qui étaient ces envahisseurs ? Nous avons beaucoup appris des dangers du voyage spatial, mais tellement peu à propos de ceux qui sont arrivés à cet exploit avant nous. Au mieux, nous aurions pu apprendre d’eux. Au pire, nous pourrions trouver une façon de les vaincre.

Tous les signes sont là, sous nos yeux, les messages cachés mais pas au delà de notre capacité de compréhension. De tout ce que nous avons appris, nous savons maintenant que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, et bien que nous étions mal préparés à leur arrivée, soyez assurés que cette fois-ci, nous serons prêts pour leur retour.

 

La 2.4 « Le Retour » est toujours prévu pour le troisième trimestre 2017 c’est à dire dans un à deux mois ! Préparez-vous à cet ultime chapitre de la saison 2 qui sera lourd de conséquences historiques pour la suite d’Elite: Dangerous.

Thargoids

Gardiens

Superpuissances

Jurema

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Fonctionnalités] Le système de Karma est une fonctionnalité en cours de développement permettant de soutenir la communauté sur certains comportements trolls/agressifs peu utiles à la bonne santé du jeu. Des bonus et malus devraient s’appliquer aux joueurs détruisant des vaisseaux sans raisons apparente, si leurs statistiques sont largements supérieures au vaisseau attaqué, s’ils initient le premier tir sans que la cible soit recherchée bref, de multiples paramètres seront pris en compte pour pourchasser en jeu les criminels et soutenir les pilotes suivant les lois. La piraterie est quelque chose qui est souvent revenue sur le devant de la scène cette semaine étant une activité criminelle. Frontier confirme que la piraterie sur Elite: Dangerous est quelque chose de très apprécié lorsque c’est bien fait. Un pirate doit chercher à désactiver sa cible ou la ralentir afin de lui voler du butin, pas de tuer sa cible après avoir récupéré les ressources. Le Karma ne devrait pas tracker les agissements Powerplay, il est normal de détruire une cible ennemie dans son système contrôlé/exploité/expansions. Le fait de rentrer dans sa cible pour se suicider et faire que la station détruise la cible, lancer des mines en station ou missiles, couper le processus du jeu seront aussi comptés dans le Karma. Il y aura également des zones sans lois comme les systèmes anarchiques ou autour des Barnacles, etc. Un module permettant de ralentir sa cible est à l’étude. Après la 2.4, certaines carrières criminelles seront améliorées. Le système sera un véritable défi à améliorer avec le temps mais Frontier souhaite établir un système de risques/récompenses développé afin de progresser sur l’interaction entre les joueurs et l’envie de rejoindre le Monde ouvert. – SourceSandro Sammarco, Lead Designer

Retour au sommaire

 

Remlok Industries

L’équipe du site remlok-industries.fr cherche de nouveaux rédacteurs !

Un à deux éditeurs francophones seraient les bienvenus afin de créer du contenu pour la partie française du site : récits, guides, actualités, … nous sommes là pour vous guider. Entre autres, nous offrons quelques bonus et cadeaux selon votre participation comme des extras cosmétiques en jeu, une progression dans un milieu gaming familial, un plus pour votre CV si vous souhaitez une carrière dans l’industrie du jeu vidéo, une visibilité accrue de vos articles, un suivi de votre progression afin de vous aider à vous améliorer ou encore des invitations pour des soirées spéciales communauté avec Frontier Developments !

Pour postuler, prenez contact avec nous via le bouton « Contact » du menu. À bientôt pilote ! o7

La faction mineure Remlok Industries quant à elle recrute également : Lisez cette introduction RI et n’hésitez pas à postuler sur le canal Ambassade du Discord de la communauté Remlok !

Nous vous offrons un rôle actif au sein d’un groupe d’une trentaine de membres maximum, des évènements réguliers et un système solide de missions solo/groupe/histoire. Chacun des membres ont leur voix et possibilité d’évoluer qu’ils soient Recrue, Associé, Avant-Garde, Gouverneur ou Ingénieur. Confirmé par Frontier, nous suivons les traces de la célèbre industrie Remlok fabricante d’équipements de survie comme la combinaison de pilote, le casque O² ou encore la boîte à outils. Nous travaillons sur de nouvelles technologies, un projet secret en collaboration avec un célèbre fabricant de vaisseau et suivons attentivement la tournure des histoires en jeu : scientifique, technologique, diplomatique, la faction Remlok Industries sait aussi montrer les dents et donner du challenge à ses opposants lorsque nous n’en avons pas le choix.

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. a-lavigny-duval Arissa Lavigny-Duval =
  3. aisling-duval Aisling Duval =
  4. felicia-winters Felicia Winters =
  5. zachary-hudson Zachary Hudson =
  6. pranav-antal Pranav Antal =
  7. denton-patreus Denton Patreus =
  8. li-yong-rui Li Yong-Rui +1
  9. yuri-grom Yuri Grom 1
  10. archon-delaine Archon Delaine =
  11. zemina-torval Zemina Torval =

 

 

 

Cycle 109. Nous débutons le cycle 110.

 

ed-bandeau-galnet-focus

◘ 5 juillet – Le professeur Ishmael Palin, une sommité reconnue dans le domaine de la recherche en exobiologie, a réagi suite à une découverte d’importance. En effet, certains éléments des structures Thargoids seraient toujours opérationnels.

« C’est une révélation significative, non seulement parce qu’elle nous offre un aperçu de la technologie thargoid, mais aussi, parce qu’elle confirme le lien, que nous soupçonnons depuis longtemps, entre Thargoids, artefacts et sondes inconnus. Malheureusement, nous ignorons toujours à quoi servent ces « appareils ». Reconnaissance ? Surveillance ? Cartographie ? Cela reste impossible à déterminer aujourd’hui, même si les découvertes s’enchaînent. »

Ram Tah, l’ingénieur qui supervise l’étude de la civilisation disparue dite des Gardiens, s’intéresse, quant à lui, aux rapports mentionnant des interactions entre les deux types de technologie non humaine.

« Le fait que les artefacts des Gardiens réagissent aux appareils thargoids semble indiquer que ces deux espèces se sont croisées à un moment ou à un autre. L’on ignore quasiment tout de l’histoire des Thargoids, cette hypothèse est donc tout à fait plausible. Et, étant donné la nature hostile des réactions observées, il est facile d’imaginer que les choses ne se sont pas particulièrement bien passées. »

◘ 6 juillet – La Fédération a révélé qu’elle souhaite construire un nouvel avant-poste de surveillance dans le système HIP 17692. Des sources officielles ont confirmé qu’il s’agit d’établir un poste d’observation à proximité des Pléiades afin de suivre au plus près toute activité Thargoid. Un porte-parole s’est adressé à la presse :

« À ce jour, les vaisseaux thargoids ont été aperçus dans le système de Maia et, plus généralement, la nébuleuse des Pléiades. Il est donc vital de disposer de moyens de surveillance sophistiqués non loin de cette région de l’espace. »

◘ 6 juillet – Le mois dernier, l’Empire et la Fédération annonçaient leur intention de renforcer leur présence dans la nébuleuse des Pléiades. Les deux campagnes parallèles ayant remporté un franc succès, les ingénieurs des deux superpuissances se sont attelés à la tâche, et les fruits de leur labeur viennent d’être révélés.

Dans les cieux de HR 1185, Zemina Torval a ainsi présidé au baptême de l’Indra, un gigantesque Carrier de classe Well. La sénatrice impériale a clos la cérémonie en affirmant que « si l’espace est hostile de nature, l’Indra est la garantie que ce système fournira un refuge bienvenu ».

De son côté, la Fédération a annoncé la mise en service de Blackmount Orbital, une base d’astéroïde située dans les anneaux de HIP 17692 A4, dans le système de HIP 17692. Un porte-parole a confirmé à l’occasion de son inauguration que l’avant-poste proposera une vaste gamme de services aux pilotes indépendants.

Merci à Isokix pour cette vidéo-visite de l’Indra

Galnet News

Organisations des Puissances - Reddit

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

Deux évènements communautaires : Transport de marchandises et de la Chasse à la Prime

◘ Un nouvel Avant-Poste Fédéral (Commerce)

  • Localisation : Blackmount Orbital | HIP 17692
  • Objectif : Délivrez des chargements de Générateurs, Équipement géologique et Méta-alliages
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 0/8
  • Jusqu’au : 13 juillet
  • Description : La faction Pleiades Resource Enterprise lance, au nom de la Fédération, un appel d’offres pour des matériaux de construction (générateurs, équipement géologique et méta-alliages) et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons jusqu’à Blackmount Orbital, dans le système HIP 17692.

◘ Soutien de combat à une opération Fédérale (Chasse à la Prime)

  • Localisation : Blackmount Orbital | HIP 17692
  • Objectif : Délivrez des Reçus de Primes
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 2/8
  • Jusqu’au : 13 juillet
  • Description : Pleiades Resource Enterprise convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station Blackmount Orbital.

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

Nug nous propose une toute nouvelle vidéo ! Au delà des étoiles.

Le rapport de trafic mensuel issu d’ADSM, merci à Anthor. On y voit quelques expéditions dont la Summer Great Expedition au centre et la Small Worlds Expedition 2 vers le bas !

Un résumé (en anglais) par Canonn de ce que l’on peut trouver près des Bases Thargoids en surface.

Du nouveau en boutique Frontier. Kit de Raider pour Pythons et Anaconda ! N’oubliez pas que les Décals de puissances et les combinaisons militaires de pilotes sont désormais gratuites 🙂

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

3……. 2……. 1…….

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.