The Outpost #124 : Votre récap d’informations Elite: Dangerous !
N’hésitez pas à partager l’article à vos amis pilotes, votre groupe de joueurs et/ou vos réseaux sociaux ♥

 

Prochains articles à venir :

  • [] Mise à jour de tous nos guides de Rôles : Combat, Combat AX, Minage, Commerce, Exploration, Transport de Passagers, Piraterie
  • [En Cours] Hotfix du Guide Minage, utilisation de la Raffinerie
  • [En Cours] Une présentation du rassemblement de groupes de joueurs francophones : comTAC – Mars, un peu de retard
  • Se préparer à Odyssey – Fin Mars
  • N’hésitez pas à laisser en commentaires des sujets d’articles qui vous intéresseraient !

Suivez notre Twitter @RemlokFR et rejoignez le Discord de la communauté Remlok.
Ou bien suivez-moi directement sur Twitter @NicouLenny.

 

Sommaire :

Frontier News

Dev Diary Odyssey

► Trop long, j’ai pas l’temps : Dev Diary #4 vidéo + une assets Presse en cours de prod. Infos intéressantes mardi, je Live-traduction dessus.

Je serais en Live sur Twitch, Mardi 2 Mars à 17h30 CET pour traduire en direct le prochain Supercruise News officiel de Frontier, sur Elite: Dangerous. Avec les informations d’Arthur Tolmie sur la production d’images pour la Presse, je spécule sur des informations à venir très prochainement : Vidéo et/ou images pour la Presse donc information importante à venir comme la date de sortie sur PC ou bien les ouvertures prochaines de la phase Alpha.

Notez qu’Odyssey aura un Âge Minimum PEGI pour les joueurs plus haut qu’Horizons. Les joueurs qui n’ont pas Odyssey ne pourront donc pas être instanciés avec les joueurs qui ont Odyssey sur les surfaces des planètes sans atmosphères. Plus d’infos à venir à ce sujet prochainement.
En attendant, retrouvez toutes les informations Odyssey.

 

Arthur Tolmie, Community Lead sur Elite: Dangerous, a récemment confirmé que Frontier travaillent actuellement sur de nouvelles assets pour la future expansion du jeu, Odyssey. Des assets sont du contenu média comme une vidéo ou des images par exemple.

Haaaa, I’m gonna get in trouble… So, I have been playing Odyssey. To get some capture for an asset (video). Pop in questions if you want, but I’m not gonna answer a lot because I promise you I’ll get shot. But we are working to get information out to you guys and stuff like that. But I don’t want to ruin our own program… But I have been playing Odyssey. It is for a PR (Press Relations) video. Regarding the Dev Diary #4, we are working on it right now.

Aaaah, je vais avoir des ennuis… Donc, j’ai joué à Odyssey pour réaliser une capture vidéo. Vous pouvez poser des questions si vous le voulez, mais je ne vais pas pouvoir apporter beaucoup de réponses parce que je vous promets que je vais me faire tirer dessus (par mon équipe). Mais nous travaillons pour vous donner des informations sur l’expansion. Mais je ne veux pas ruiner notre propre programme… Mais j’ai joué à Odyssey, oui. C’est pour des assets pour la presse. En ce qui concerne le Dev Diary #4, nous y travaillons en ce moment.

Pour commencer, j’aimerais mettre en avant le fait qu’Arthur a toujours été extrêmement motivé par/pour la communauté. Merci à lui de vouloir autant faire et d’être aussi positif. Je suis certain que lorsqu’il aura la permission de faire davantage avec les infos d’Odyssey : d’excellentes choses en sortiront pour les pilotes.
Il aime discuter avec les joueurs, se mêler à eux et partager des informations. Cependant, plus les mois passent et plus je le sens « renfermé ».
Travaillant dans le milieu du jeu-vidéo dans son activité depuis une dizaine d’année, je peux ressentir d’ici la frustration et le stress qu’il a en Live à se gratter la barbe et le cou, à se frotter le torse, son regard : Il n’a pas le droit de partager des informations, pour le moment et ça l’ennuie. Des projets, Arthur et son équipe en ont plein et ils ont déjà démontré de la créativité sur certaines initiatives pour la communauté comme l’Halloween Broadcast qu’ils n’avaient pas eu l’autorisation de tourner.

L’équipe Management retient donc au maximum les informations.
Pas de teasers, mêmes images recyclées à chaque news-filler, interdiction de communiquer, pas de nouvelles informations sur l’Expansion Odyssey depuis deux mois et demi (mi-décembre 2020).

Il y a donc quelques options pour tenter de comprendre la stratégie de Frontier :

  • Odyssey a du retard dans le développement, et ils étalent au maximum les infos
  • Odyssey suit bien son développement, mais il y a actuellement un trop grand nombre de bugs critiques
  • Frontier ont une annonce « bombe » à faire prochainement, avant la fin du calendrier fiscal 21 avec toutes les informations de l’expansion
  • Odyssey a un contenu de lancement plutôt limité, et Frontier limite la hype afin de ne pas sur-promettre des fonctionnalités, pour surpasser nos attentes à la sortie.

Par leur passé, Frontier ne sont pas fans de campagnes de communications.
Alors que certaines compagnies partagent Roadmaps, Dev Diaries hebdomadaires, Livestreams réguliers de fonctionnalités futures et autres programme de développement ; Nous n’obtenons de Frontier que des « filler », c’est à dire des « news entre les news » pour faire patienter. Les Supercruise News ne partagent pas d’informations, les Q/R se répètent trop souvent sans apporter de nouvelles choses et ne sont axés que sur le même gameplay de combat, le dernier Discovery Scanner avec la développeuse Kay Ross ne touchait quelques sujets que légèrement en surface…

C’est bien de tout de même tenter des communications, mais c’est extrêmement limité et beaucoup plus d’initiatives pourraient être faites pour partager autour d’Odyssey.
J’aimerais entendre parler de l’utilisation des Jetpacks, comment s’orienter dans les bases en surface, une visite PoV d’un Social Hub, possiblement quelques nouveaux vaisseaux, des mises à jour de fonctionnalités en jeu peut-être, comment utiliser un Cutter Laser, les avantages & inconvénients des nouvelles trois combinaisons, le Multicrew deux SRV via le même vaisseau, les types de grenades en action, les coups de crosses en mêlée, derrière les rideaux avec la créations de sons pour Odyssey, la créations de VFX pour les armes, les types d’armes et leurs utilisations, l’Exploration sur Odyssey, Le Commerce en surface atmosphère, … il y a TANT à partager… mais encore une fois : Management semble dire non.

Pour finir, même si la production de News est lente, il n’y a rien que nous puissions faire pour le moment. Râler n’accélèrera pas les choses.
Soyons patient afin d’éviter le trop de bugs, il y en aura en Alpha mais c’est l’objectif des tests. Pour ces phases d’Alpha & Beta, nous pourrons donner notre feedback sur les features qu’on nous proposera et à ce moment là ça sera à nous de jouer pour faire entendre nos voix. De nombreuses choses ont déjà été changées par le passé grâce aux retours des joueurs, donc nous serons définitivement entendus pendant les phases de test.

Je n’ai pas encore acheté Odyssey, car je ne veux pas encourager Frontier avec le peu d’actus qu’ils nous fournissent sur Odyssey pour le moment.
Évidemment, je le prendrais, mais pas tout de suite.

Et vous que pensez-vous de la campagne marketing d’Odyssey ?
Laissez un commentaire et/ou discutez-en sur le Discord Communauté Remlok !

  • Alpha PC : Début Printemps 2021, 20 Mars et le 21 Juin.
    • On pourra donc s’attendre à l’Alpha d’Odyssey vers Avril, comme l’annonçait la date du leak sur le 21 Avril.
  • Sortie PC : Fin Printemps 2021, cet été.
  • Sortie Consoles : Automne 2021

Remlok Industries, groupe de joueurs, recrute de nouveaux Associés !

Retour au sommaire

 

Développeurs & Communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Odyssey] Oui, il y a des salles de bains accessibles dans Odyssey, j’ai vu des toilettes. Toilets confirmed!Source, 45m 20sArthur Tolmie, Lead Community
  • [Odyssey] Quand j’ai vu le trailer Odyssey, pour être honnête je me suis dit « Nonnn, je n’y crois pas. Ça ne va pas être aussi beau. », mais franchement ouaip. Vous pouvez croire le trailer. Ce n’est pas encore super optimisé car j’ai testé une branche de la pré-Alpha donc tout n’était pas jouable. Aussi, j’ai vu Pomeche et l’ancienne course… évidemment la génération a été refaite donc il n’y a plus la course mais c’est vraiment magnifique. Il y a de jolis canyons, des terrains vraiment top et en plus c’était Rocheux/Glacé SANS atmosphère. J’ai vu d’autres planètes avec atmosphère, les voir de haut en orbite puis en surface après être descendu, encore une fois les équipes ont fait un excellent travail. De plus je n’avais pas Scatterrock, mais la tech est excellente.Source, en fin de vidéoArthur Tolmie, Lead Community

 

Récap interview Tech Planétaire avec Kay Ross – Source

Version tunnel :

  • L’éclairage sera totalement différent sur Odyssey
  • Environ 20% de planètes en plus par rapport à Horizons donc ~81% de planètes sur lesquelles nous pourrons atterrir
  • Les autres planètes sur laquelles nous ne pourrons pas atterrir n’auront pas de mise à jour visuelles
  • Pas de climats ou effets atmosphériques
  • Poussière et autres particules et objets pouvant s’envoler, oui
  • Pas d’aurores boréales.
  • Les planètes auront des géômes différents aux calottes polaires
  • Anneaux d’astéroïdes projettant une ombre, incertain
  • Pas de système d’éclairage multi-sources

Version full :

  • Dr Kay Ross : Je travaille avec Frontier sur Elite Dangerous depuis 8 ans, je fais beaucoup de programmation en tant que Lead Render Programmer avec un PhD en Physique des Particules. Nous avons une équipe de rendu spéciale sur Elite Dangerous, qui s’occupe non seulement du rendu, des shaders et des effets, mais aussi, grâce à mon expérience en physique, de certaines parties de Stellar Forge, le moteur de génération de la galaxie du jeu. Dans l’équipe à ce sujet je peux aussi citer Arkus Lokakus, Tom Wiggans, Lucy Bugby, Matt Roe, Mark Vince et Hazel Quantock.
  • Je n’ai pas toujours été une programmeuse de jeux, j’ai commencé comme chercheuse en physique des particules, puis j’ai obtenu des Master en astrophysique et en cosmologie avant de passer ensuite à la physique des particules. J’ai fait quelques travaux au laboratoire Fermi aux États-Unis, mais aussi au CERN. J’ai étudié les différences entre la matière et l’antimatière également et c’est là que j’ai vu le projet « Kickstarter Elite Dangerous ». J’ai donc tenté ma chance et ils m’ont accepté au sein de l’équipe de développement, afin que je travaille sur un système permettant de générer la Voie lactée : Stellar Forge !
  • Stellar Forge est le moteur dans lequel toutes les données brutes de la distribution de masse, les régions et âges des secteurs, les équations des durées de vie stellaire, etc sont entrée afin de générer de façon procédurale et déterministe la galaxie de la Voie lactée.
  • La meilleure façon de générer la galaxie est de voir très grand, puis de chercher ensuite vers les plus petits détails. Dans un secteur, définissez combien de corps parmi les plus grands il y a, puis, à travers 8 couches de cubes concentriques, générez les différents corps stellaires, orbites, classifications de planètes, chacun d’entre eux étant des objets enfants des cubes parents.
  • Au début, les planètes ne commencent pas comme des sphères mais comme des cubes. Tout se « sphérise » avec les données qui sont appliquées grâce à Stellar Forge.
  • Beaucoup de données sont entrées : profondeur, magma, croûte, carotte, orbite verrouillée, calottes glaciaires… qui génèrent toutes les planètes, formations rocheuses, Points d’Intérêts, plaines, ressources etc.
  • Odyssey met en place un système Stellar Forge grandement amélioré, robuste et surtout extensible afin que nous puissions continuer les mises à jour avec davantage de détails. Par exemple nous avons un système de biomes que l’on appelle géômes et ces derniers appliquent des masques sur les planètes. Ces derniers permettent de créer des secteurs sur les planètes pour gérer différents environnements.
  • L’éclairage sera également totalement différent sur Odyssey, et il y aura une physique des matériaux plus avancée.
  • Odyssey apportera des milliards de nouvelles planètes sur lesquelles nous pourrons atterrir et contenant ces atmosphères légères. Ça fait environ 20% de planètes en plus par rapport à Horizons donc ~81% de planètes sur lesquelles nous pourrons atterrir.
  • Dans Horizons : les planètes rocheuses, riche en métaux, métalliques, glacées et rocheuses-glacées utilisent peu les données de ressources & matériaux donc elles se ressemblent souvent. Avec Odyssey, les aspects des planètes, leurs terrains et les matériaux qui les composent sont plus distincts, donc les planètes seront très différentes et ressembleront davantage à ce à quoi elles devraient ressembler en vrai. Les autres planètes sur laquelles nous ne pourrons pas atterrir n’auront pas de mise à jour visuelles.
  • Les planètes larges ont souvent des caractéristiques extrêmes donc elles seront plus plates et moins « profondes », en raison de la contrainte gravitationnelle. C’est comme ça que les mathématiques fonctionnent ahah ! Elles auront moins de tectonique des plaques également. Tous les POI seront placés différemment, plus précisément, grâce au système de diffusion sur les zones tectoniques.
  • Il n’y aura pas de climats ou effets atmosphériques comme des tempêtes, mais au lancement d’Odyssey il y aura de la poussière et autres particules et objets pouvant s’envoler. Pas d’aurores boréales également.
  • Les bâtiments seront placés bien plus facilement, et les grandes bases en surface profiteront d’un aplatissement radial. Pour les Thargoids & Gardiens il y a un système spécial en place également. Certains bâtiments importants sont placés à la main, mais généralement tout est fait de manière procédurale.
  • Les planètes auront des géômes différents aux calottes polaires également.
  • Pour finir au sujet des anneaux d’astéroïdes projettant une ombre, je ne suis pas certaine car on s’est penchés récemment sur la question. Je vous tiendrais au courant.
  • Quant au système d’éclairage multi-sources reflétant la présence de plusieurs étoiles dans les systèmes, nous visons des configurations similaires à celles du jeu de base pour Odyssey, nous n’inclurons pas de système d’éclairage multi-sources, pour des raisons de performance et d’art.
    • J’aurais bien aimé une option à ce sujet sur PC, avec une barre pour demander deux étoiles, trois, quatre, etc…

 

Récap du Q/R sur les Armes – Source

▲ Q : Des armes anti-véhicules seront-elles disponibles ?
► Toutes les armes peuvent être utilisées contre les véhicules, mais certaines sont beaucoup plus efficaces, comme les armes explosives : lance-roquettes et grenades.

▲ Q : Les joueurs seront-ils équipés d’une arme standard sur Odyssey ?
► Tout comme vous aurez toujours un Sidewinder disponible au lancement du jeu, tous les joueurs auront une arme de poing au début.

▲ Q : Y aura-t-il des armes de mêlée ?
► Les joueurs pourront attaquer en mêlée avec des coups de crosses lorsqu’ils seront proches, mais il n’y a pas d’armes de mêlée spécifiques.

▲ Q : Quels types d’explosifs existent-t-il ?
► Seuls des grenades et des lance-roquettes sont prévus pour le lancement d’Odyssey

▲ Q : Le réticule de visée restera-t-il toujours à l’écran ?
► Le réticule est utilisé pour interagir avec les objets ainsi que pour le combat, il sera donc toujours à l’écran. Le tir à la hanche utilisera toujours le même réticule mais sera moins précis.

▲ Q : Quelles armes vous permettent de regarder dans un viseur ?
► Toutes les armes auront cette fonction, mais des portées différentes sont disponibles pour chacune d’entre elles.

▲ Q : Les joueurs peuvent-ils lancer des grenades sur les vaisseaux et s’attendre à des dégâts importants si ces derniers ne sont pas protégés ?
► Oui, et nous sommes impatients de voir cela se produire !

▲ Q : Quels types d’armes y aura-t-il ?
► Il existe une grande variété d’armes : Pistolets, fusils et SMG aux fusils de chasse et aux lance-roquettes. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet plus tard.

▲ Q : Les joueurs pourront-ils améliorer leurs armes avec des mods  auprès des Ingénieurs ?
► Vous pouvez choisir parmi plusieurs mods pour vos armes. Cependant, une arme modifiée ne peut pas être à modifiée, alors réfléchissez bien. Vous pouvez posséder plusieurs exemplaires d’une arme pour différentes situations, mais vous ne pouvez en porter qu’un nombre limité à la fois, en fonction de votre type de combinaison. Une seule + arme de poing ou bien deux armes + arme de poing sur la combinaison de combat.
Note de Nicou : C’est un point très discuté récemment mais après avoir réfléchi avec les amis de RI, on s’est dit que l’on ne connaît pas assez le système de mods des armes sur Odyssey. Nos armes et combinaisons seront à traiter comme des vaisseaux point de vue mods. Il se peut que les armes ne puissent avoir qu’un unique mod ou qu’ils soient composés de sous-modules ne pouvant avoir qu’un seul mod. Un mod pour la lunette, un pour le chargeur, un pour le canon, un pour la crosse peut-être, etc… Il se peut aussi que la phrase de Frontier ait mal été formulée et que nous puissions interchanger nos sous-modules librement MAIS il ne sera plus possible de les changer si nous moddons l’arme.

▲ Q : Pouvez-vous laisser tomber des munitions/grenades pour vos amis ?
► Oui – les autres joueurs peuvent récupérer et utiliser les objets que vous avez déposés.

Retrouvez la vidéo de Revahar à ce sujet :

Retour au sommaire

 

Xbox Game Pass & Spring Sale

Si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass, Elite: Dangerous fait désormais parti du catalogue en France, avec plein d’autres additions.
Notez que des restrictions de régions s’appliquent, par exemple ce n’est pas disponible en Turquie.

Pour fêter ça, Frontier offre également un Spring Sale avec 25% de réduction sur de nombreux objets cosmétiques en boutique. Profitez-en !

 

Notez qu’une option est apparue furtivement dans la boutique hier, une image de Jurema, suggérant une customisation de nos combinaisons sur Odyssey :

Retour au sommaire

 

Histoires & Politique

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. Arissa Lavigny-Duval =
  2. zachary-hudson Zachary Hudson =
  3. edmund-mahon Edmund Mahon =
  4. aisling-duval Aisling Duval =
  5. li-yong-rui Li Yong-Rui =
  6. yuri-grom Yuri Grom +2
  7. archon-delaine Archon Delaine -1
  8. denton-patreus Denton Patreus -1
  9. felicia-winters Felicia Winters +1
  10. pranav-antal Pranav Antal -1
  11. zemina-torval Zemina Torval =

 

 

Cycle 299. Nous sommes en cycle 300 !

Organisations des Puissances - Reddit

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n’hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n’importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

Les nébuleuses alentours se portent bien et aucun Thargoid détecté dans les environs.

  • Witch Head Nebula (15 Alliance & 1 Indé prêté par l’Alliance)
  • California (7 Alliance & 1 Indé loin au sud & 1 Empire loin tendant vers Sol)
  • Coalsack (3 Alliance & 1 Indé) se porte bien actuellement mais l’équipe Cmty du jeu a indiqué qu’il y aura de nouvelles histoires là-bas bientôt.

 

On note également cette extension de l’Alliance ainsi que la Fédération avec Zachary et Winters.
J’ai épluché les détails de Felicia qui a perdu ÉNORMÉMENT de territoire sur le cycle 298 et 299, voici le pourquoi du comment :

  • Il y a quelques années de cela, Felicia Winters avait été attaquée par des joueurs extrêmement bien organisés, étendant les frontières de Felicia vers des systèmes tirant la Puissance vers le bas. Ces derniers coûtaient chers en maintenance, étaient inintéressant et ont maintenu la Puissance vers le bas du classement durant très longtemps.
  • Après des mois de travaux acharnés, les joueurs ont enfin réussi à réaliser plusieurs Turmoils, des Périodes de Trouble, afin de perdre un tas de systèmes.
  • Les partisans de Winters ont donc perdu énormément de systèmes : mais c’était voulu. Ils ont coupé le poids mort pour se relancer prochainement.
  • Certains systèmes qu’ils aimaient bien ont été perdu mais c’était inévitable.
  • C’est donc une action positive pour Winters qui je l’espère montera à nouveau dans le classement à l’avenir !

Galnetnews.fr et GalnetAudioFR vous proposent les actualités Elite: Dangerous en français !
Vous pouvez soit lire les actualités, soit les écouter.

Ne manquez pas aussi Colonie Pénale Sérène Harbor + Vaisseau Fantôme Adamastor.

 

26 Janvier 3307

Les dirigeants de l’Alliance, l’Empire et la Fédération ont tenu leurs toutes premières discussions en face à face à la conférence diplomatique du système Sirius.
Le correspondant politique Conrad Sterling a publié ce rapport dans Vox Galactica :

« Le Sommet Galactique a déjà marqué l’histoire en rassemblant autant de personnalités politiques dans une salle de conférence. Des discours d’ouverture optimistes du chancelier Anders Blaine et du Premier ministre Edmund Mahon ont été applaudis.
Le président Zachary Hudson a été plus sec, rappelant à tout le monde que des milliards de personnes pourraient être affectées par leurs actes.Les programmes et les sujets des débats ont été officialisés pour les trois prochaines semaines. Le plus gros du travail sera effectué en coulisses par le personnel des ambassadeurs, prenant de grandes décisions dans des petites salles.Le ton général est courtois pour le moment, même s’il est possible que ça ne dure pas.
Comme on pouvait s’y attendre, les interactions entre les délégations impériales et marlinistes ont été glaciales, le sénateur Denton Patreus les ignorant même pendant les discussions.Cependant, la Première ministre Jenna Fairfax a profité d’une réunion plus cordiale avec la présidente de l’opposition Felicia Winters. Elles ont été rejointes par Jasmina Halsey, qui a accompagné Winters de Mars à titre non officiel.
Une absence particulièrement remarquée a été celle de l’ambassadeur fédéral Jordan Rochester, dont la famille est sous surveillance juridique après les crimes de son grand frère Jupiter Rochester. Cela a au moins évité à Jordan la gêne d’avoir à saluer formellement son ex-fiancée, la princesse Aisling Duval. Cependant, il est probable que les tensions entre les autres délégués ne manquent pas dans les semaines à venir. »

Retour au sommaire

 

Évènements Communautaires

Défense du Sommet Galactique, Fédération (Chasse)

  • Localisation : Spirit of Laelaps | Sirius
  • Objectif : Détruisez les vaisseaux des criminels dans le système, et vendez vos primes sur Sirius
  • Récompenses : Crédits, Un Federal Assault Ship gratuit pour les 10 premiers cmdrs, la peinture Viper Mk III Acceleration Gold pour les 25% premiers cmdrs, un permis permanent du système Sirius et la peinture Viper Mk III Acceleration White pour les 75% premiers cmdrs.
  • Progrès : 5/8
  • Jusqu’au : 4 Mars

 

Histoire : La Fédération travaille avec Sirius Corporation pour offrir des opportunités de chasse aux primes afin de protéger la conférence diplomatique.

Le premier Sommet Galactique a officiellement débuté au spatioport Patterson Enterprise dans le système Sirius. Des autorisations temporaires ont été délivrées à tous les délégués et commandants pour la période de trois semaines, cependant cela ne s’applique pas aux porte-vaisseaux.
Li Yong-Rui, le PDG de Sirius Corporation, a annoncé :

« Les données qui nous ont été fournies en janvier ont révélé plusieurs menaces imprévues, imposant une pression supplémentaire sur notre Marine et nos forces de sécurité. En travaillant avec le généreux soutien de la Fédération, nous avons placé des primes sur tous les vaisseaux recherchés afin d’assurer la sécurité de tous les délégués. Les pilotes défendant le système Sirius seront récompensés pour remettre des reçus de prime au spatioport Spirit of Laelaps. »

L’initiative commune se déroulera sur une semaine, après quoi Sirius Corporation s’associera à l’Empire pour combler tous les besoins et fournir la sécurité de la conférence.

Dans les actualités liées, Core Dynamics, Gutamaya et Lakon Spaceways célèbrent le rassemblement politique des trois superpuissances avec une réduction de 10 % sur leurs vaisseaux pendant les trois prochaines semaines.

Des délégations ont commencé à arriver et des présentations officielles sont en cours, attirant l’attention des médias. C’est la première fois que des personnalités universellement reconnues comme le président Zachary Hudson, le Premier ministre Edmund Mahon et la princesse Aisling Duval ont été vus côte à côte.

Retour au sommaire

Images – Au cœur de l’action

N’hésitez pas à nous en envoyer vos plus jolies images et vidéos sur Twitter, Discord ou ici en commentaires.
De magnifiques screenshots de la communauté !

Tant que j’y suis, découvrez EDHM par GeorjCostanza, afin de colorer votre cockpit facilement !
EDDiscovery par Robby a également été mis à jour en version 11.10.1.
Et si vous recherchez des destinations d’exploration, c’est par ici !

Fosdyke

 

Valentino Meid

Remlok Industries

Retour au sommaire

Vidéos – Les immanquables

Bon visionnage commandants !

Moment extrêmement important, nous avons des images de la descente et touchdown du Rover Perseverance sur Mars !

Une vidéo de Mattius : The Alien Temple

Retrouvez aussi de l’Exploration avec les Parallèles de WiggyB.

Pour finir une vidéo récap Elite du CMDR Obilan.

Ah ! Et Terada en FAOff sur Elite !

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter d’Elite: Dangerous !