Mise à Jour 3.3 Chapitre 4

Nicou   0   3.3 11 décembre 2018

Elite: Dangerous Beyond « Chapitre 4 » sera bientôt disponible aux joueurs PC, PS4 et Xbox One ce 11 Décembre 2018 !

Sommaire :

 

Exploration

  • Les Scanners de Découvertes ont été améliorés afin d’ajouter une vue FSS, Full Spectral System (ACS pour Analyse Complète du Système). Un mode de scanner unique.
    • Ce mode vous permettra de découvrir des corps stellaires, phénomènes stellaires, Signaux Inconnus, Appels de Détresse, Cibles de Missions et plus encore.
  • Les Scanners de Surface Détaillés incluent désormais des Sondes.
    • Vous pouvez lancer ces Sondes sur les corps stellaires afin d’en obtenir des informations qui peuvent être vendues.
    • Elles vous permettront aussi de découvrir des Points d’Intérêts sur les surfaces des planètes.
    • Si vous êtes le premier à Cartographier une planète, vous obtiendrez une récompense supplémentaire et la planète sera marquée à votre nom.
  • De « nouvelles choses » sont à découvrir !
  • Vue Orrery via la carte du système ajoutée. Elle vous permettra d’obtenir un schéma de la vue du système.
  • Pour plus de détails, lisez notre Guide de l’Explorateur !

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Codex

  • Un Codex a été ajouté au panneau de droite de nos cockpits. Il contient :
    • Page d’accueil – Dans la page d’accueil Commandant, vous trouverez une photo de votre avatar Holo-me, vos rangs actuels et leur progression, ainsi qu’un aperçu des autres statistiques de votre pilote.
    • Logs de session – Les logs, ou journaux, de session suivent certaines activités du jeu pour le pilote.
    • Statistiques – La page de statistiques est une manière plus claire et plus concise d’afficher des informations qui se trouvaient auparavant dans le panneau de droite de votre cockpit.
    • Archives – Les archives sont votre propre bibliothèque, une collection organisée de vos découvertes. Tous les enregistrements audio et texte que vous découvrez à travers la galaxie (tels que ceux trouvés dans les colonies abandonnées, les vaisseaux Generation et d’autres points d’intérêt) seront ajoutés ici. Les journaux audio dans les archives peuvent également être ajoutés à votre liste de lecture pour une écoute facile lors d’une exploration en noir!
  • Découvertes
    • Contient des informations sous trois catégories « Rumeurs, Rapportées et Découvertes », dans les 42 régions de la galaxie. D’ailleurs, les noms de régions ont été renommés grâce aux précédents noms donnés par la communauté.
    • Les découvertes sont classées en trois catégories (Corps Stellaires, Biologiques & Géologiques et Civilisations)
  • Base de Connaissances
    • Différentes articles sur les histoires en jeu ainsi que le Lore de l’univers d’Elite sont disponibles dans le Codex. Super puissances, personnages importants, corporations… Raxxla… Gardiens, Thargoids et bien d’autres informations s’y trouvent.
    • Chacun de ces articles est narré et peut être ajouté à la Playlist Galnet.

 

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Simulation en Arrière-Plan

  • Les factions peuvent maintenant être dans plusieurs états dans chaque système où elles sont présentes
  • Statut économique et de sécurité ajouté
  • La guerre, la guerre civile et les États électoraux sont désormais un conflit de sept jours, au cours duquel les joueurs participent à des activités (telles que la victoire de zones de conflit dans des États de guerre et de guerre civile) et tentent de vaincre leurs adversaires.
  • Ajout d’un nouveau niveau de ‘Bonheur’ pour chaque faction, c’est-à-dire une combinaison d’états et d’influences variés. Le bonheur joue également sur les Expansions
  • État de « liberté civile » ajouté (partie de l’état de sécurité)
  • Ajout d’informations supplémentaires sur l’onglet d’état dans le panneau de droite pour aider les joueurs à gérer / soutenir les factions.
  • Lisez notre Guide de la Simulation en Arrière-Plan !

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Scénarios et Structures

  • Ajout de nouveaux scénarios avec commentaires sur la voix off et commentaires dirigés, ainsi que choix et objectifs à l’écran
  • Les scénarios se présentent sous la forme d’USS, de zones, Megaship et de zones de conflit
  • Les zones de conflit sont maintenant faites de « Rounds »; les joueurs se battent pour gagner un « Round » qui nourrit ensuite l’évolution de l’état d’une guerre
  • Des objectifs secondaires peuvent apparaître, et si le joueur les complète, ils reçoivent un bonus de points.
  • Une fois un round terminé, un nouveau commencera après une courte pause.
  • Conversations de combat ambiantes spécifiques ajoutées.
  • Le bavardage ambiant est maintenant en place tout au long du jeu et pas seulement autour des stations.
  • Plus de 3000 lignes de dialogue de PNJ ajoutées pour prendre en charge le gameplay basé sur des scénarios.
  • Ajout de nouveaux megaships et installations
  • Les megaships attaquables changeront d’emplacement toutes les semaines

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Éclairage & Visuels

  • Ajout d’un nouveau modèle d’éclairage utilisant l’exposition dynamique
  • L’échelle des couleurs appliquée à diverses situations du jeu améliore l’aspect et la convivialité des mondes du jeu.
  • Ajout d’un nouveau mode de « vision nocturne » aux vaisseaux, chasseurs et SRV, pour permettre aux joueurs de naviguer sur les faces sombres des planètes, des anneaux et d’autres zones du jeu.

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Interface utilisateur, Cockpit

  • Les contacts de stations sont maintenant affichés sous forme de grille plutôt qu’une simple liste
  • Panneau externe de vaisseau (coté gauche)
    • Option « effacer les filtres » combinée à l’option « Définir les filtres » du panneau de navigation
    • Ajout de filtres à l’onglet « Transactions »
    • Ajout d’un bouton contextuel et d’action rapide aux contacts (Tel que « Demande d’amarrage » lors du ciblage d’une station)
    • Sous-cibles systèmes et Inventaire combinés en un seul onglet, avec filtres.
  • Panneau de Communication (en haut à gauche)
    • Changement d’ordre et organisation des onglets
    • Ajout de la prise en charge de canaux combinés dans un canal de discussion principal ou de les définir sous forme d’onglets séparés
    • Invitations combinées et onglets multicrew dans un oglet « Social » comprenant :
      • Multicrew
      • Invitations d’amis
      • Invitation de Wings
      • Amis en ligne
    • Ajout d’un onglet « Flux d’activité du Squadron »
  • Panneau interne ( coté droit )
    • Ajout d’un nouvel onglet « Acceuil » qui remplace l’onglet précédent qui inclut de nouveau boutons pour lancer diverses fonctionnalités ( holo-me, Squadrons , codex, puissances, Galnet, etc)
    • Remplacement du nom des groupes de tirs « 1,2,3,… » par « A,B,C,… » pour éviter toute confusion entre les boutons de groupe et de tir.
    • Ajout d’un nouvel onglet « Vaisseau » qui remplace l’onglet « Fonctions » et inclut les sections relatives « Préférences du vaisseau », « Préférences du pilote » et « Statistique du vaisseau »
    • L’onglet « Inventaire » dispose désormais de filtres d’icônes au lieu de filtres de textes, ce qui augmente l’espace utilisable à l’écran
    • Mise à jour de l’onglet « Statut » pour inclure désormais des informations sur les factions locales, les statuts de super-puissances et powerplay, un résumé du journal de session, des informations sur les finances et les permis acquis.
    • La fonctionnalité de l’onglet « playlist » a été améliorée pour permettre aux joueurs de créer une playlist à partir d’autres zones du jeu

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Squadrons, Communications & Amis

  • Vous pouvez désormais créer votre Escadron, groupe de joueurs en jeu, pour la somme de 10M crédits.
  • Tous les détails des Escadrons sont disponibles sur le Récap Escadrons.
  • Les joueurs peuvent maintenant filtrer et trier leur liste d’amis et les groupes privés auxquels ils appartiennent.
  • Nouveau système de discussions dans le système.

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Minage

  • Ajout de nouveaux métaux et minéraux, récompenses améliorées
  • Trois nouveaux dépôts de ressources pourront être trouvées dans les anneaux et ceintures d’astéroïdes :
    • Surface – Zones denses de matériaux à la surface d’astéroïdes particuliers, nécessitant d’être soigneusement minés afin de les récupérer sans les abimer.
    • Sub-surface – Dépôts de grandes ressources se trouvant juste sous la surface d’un astéroïde, nécessitant des charges explosives afin de miner.
    • Deep core – Un astéroïde contenant des ressources de grandes valeurs en son noyau, ayant besoin d’être éclatés afin de récupérer le tout.
  • Lisez notre Guide du Mineur !

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Vaisseaux

Krait Phantom (Faulcon DeLacy)
Un grand espace en cargo et de nombreux points d’emports, le Krait Phantom est un vaisseau polyvalent adapté à une grande variété de rôles. Il dispose de suffisamment de puissance de feu pour résister à des cibles plus grandes et d’une vitesse suffisante pour dépasser les cibles plus petites. Le vaisseau offre également huit compartiments internes, ce qui permet au pilote d’adapter le navire à ses besoins. Bien qu’il manque la puissance de feu et la baie de chasseurs de son grand frère le Krait Mk II, il est à la fois plus rapide et plus léger et dissipe très bien la chaleur.

  • 2 C3 et 2 C2
  • 8 Modules optionnels
  • 256 – 358 m/s
  • 8.23AL

Mamba (Zorgon Peterson)
Basé sur un prototype de course inédit, le Mamba est l’un des navires les plus rapides en production. Il peut également infliger de lourds dégâts, avec un point d’emport énorme, deux larges et deux petits. Cet accent mis sur la puissance de feu et la vitesse signifie que le navire peut frapper fort et rapidement et disparaître avant que la cible ait une chance de réagir. Les comparaisons avec le Fer-de-Lance, également produit par Zorgon Peterson, seront inévitables, mais le Mamba est en fait plus rapide en ligne droite, et est légèrement moins maniable.

  • 1 C4, 2 C3 et 2 C1
  • 5 Modules optionnels
  • 316 – 387 m/s
  • 6.37AL

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Autres

  • Les contacts des stations sont désormais affichés sur une grille plutôt qu’une liste
  • Si vos lumières sont allumées, un voyant s’affiche en bleu en haut à droite de votre interface.
  • Ajout d’une option de réglage dynamique du scanner SRV. Désactivez cette option pour entendre le scanner d’ondes SRV plus clairement à Haute Vitesse.
  • Ajout de 5 COVAS gratuits
    • Francais – Amélie
    • Allemand
    • Russe
    • Brésilien (Portuguais)
    • Espagnol
  • Plus de 2000 correctifs dont :
    • Lorsque les PNJ ont leurs Générateurs à 0% de vie, leur énergie totale est réduite à 40% (50% pour les joueurs, avec 10s à 40% si davantage de tirs sont subis sur le générateur). Ils tenteront de redémarrer leurs vaisseaux si leurs réacteurs sont à 0%.
    • Divers affichages de munitions
    • Équilibrage du mod Ingénieur « High Yield Shells »
    • Les points pips de gestion d’énergie seront désormais conservés lors d’un changement vaisseau/chasseur
    • Les matériaux des Gardiens tomberont désormais en plus grand nombre
    • Correctifs sur les obélisques Gardiens afin qu’ils affichent correctement les items demandés (missions Ram Tah)
    • Augmentation des récompenses de livraisons/transports en Escadrille
    • Équilibrage sur les gains de rangs PowerPlay
    • Tous les marchés vendent désormais un vaisseau supplémentaire et deux modules utilitaires
    • Système « Pleiades Sector Ir-W D1-55 » renommé en « Delphi »

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Source

Notes de version 3.3 officielles

Présentation officielle du contenu 3.3

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.