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La Mise à Jour bêta Elite: Dangerous 3.0 sera disponible aujourd’hui sur le Launcher du jeu !
Détaillons les additions de cette MàJ, n’oubliez pas que l’histoire est verrouillée afin d’éviter les spoilers.
Améliorations Additionelles 3.0
- Tout d’abord, tout est ici à propos du Chapitre 1 Beyond, qui est bien la saison 3 Elite: Dangerous → TOUT sur le Chapitre 1 Beyond
- Nouveau crime : Imprudente Décharges d’Armes // Reckless Weapons Discharge
- Nouveaux scénarios disponibles en signaux supercruise
- Nouveau vaisseau alien d’attaque
- Ajout de Drones de Reconnaissances afin d’identifier des cibles et comprendre leurs utilisations
- Ajout de nouvelles synthèses pour les armes et modules des Courtiers de Technologies
- Ajout de nouvelles synthèses pour les armes Anti-Xeno
- Tous les vaisseaux disposent désormais d’une maniabilité améliorée lorsqu’un Boost est utilisé, selon la maniabilité du vaisseau et le nombre de points en distributeur Moteurs
- Nous pouvons désormais choisir comment les stations nous reconnaîtrons. C’est actuellement par ID de vaisseau, on pourra maintenant aussi choisir nom de commandant ou nom de vaisseau
- Récompenses des objets apportés aux services de stations « Recherche et Sauvetage » augmentées
- Nouveaux pirates « hauts-niveaux »
- Plus de 1000 correctifs inclus dont les plus importants sont :
- Les Stations Ingénieurs seront désormais toujours affichées en haut du panneau de contrôle
- Changements sur de nombreuses installations en surface afin d’éviter de se retrouver coincé en SRV
- Ajout d’un vaisseau capital ayant apponté sur le système Carthage (dans l’espace, mais du déjà-vu)
- Amélioration de l’IA afin qu’elle ne rentre plus inutilement dans les vaisseaux ennemis et les stations
- Nombreux correctifs de géométries et de rendus tout en optimisant le tout pour le bonheur de nos processeurs 🙂
- Le Type 10 Defender reçoit un buff de Distributeur d’Énergie et passe de 6 → à 7 !
- Modification expérimentale Rechargement Automatique, vitesse de recharge augmentée de 25%
- Modification expérimentale, Obus Puissants sont plus précis
- Modification expérimentale, Plasma Slug gagne un buff de 10%. Cela veut dire que la réduction de dommages donné par cet effet passe de -20% dégâts à -10% dégâts
- Modification expérimentale, Radiant Canister (je ne connais pas cet effet) n’a désormais plus de réduction de munitions (c’était -25% ammo)
- Modification expérimentale, Shiftlock Canister (je ne connais pas cet effet) n’a désormais plus de réduction de dégâts (c’était -20% dégâts)
- Modification expérimentale, Thermal Vent reçoit un buff de 100% et n’augmente plus la chaleur générée par l’arme (oh ooooh :D)
- Modification expérimentale, Thermal Shock voit sa pénalité de chaleur passer de +20% génération chaleur à +10% génération chaleur.