This post is also available in: English (Anglais)

Edward et Bo réalisent un live de 24h ce lundi 19 décembre afin de soutenir Special Effect ! Ce dernier est un groupe aidant les personnes atteintes d’handicaps d’accéder aux technologies et à la communication. Nous en avions parlé récemment dans The Outpost #52.

Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur le live d’Edward Lewis afin d’en tirer un maximum d’informations sur Elite: Dangerous. De nombreux invités développeurs du jeu seront présents.

→ Nous en sommes à 249% atteint, 23 424£ avec 1 325 participants. Soutenez Special Effect !

ed-ed-david-braben-24h-live

Tout d’abord, ce live dure 24h, je vais donc régulièrement mettre à jour cet article, autant que faire ce peut.

Les informations sur le jeu seront résumées ci-dessous :

  • À propos des planètes atmosphériques et du Space Legs – Il y a beaucoup de choses que l’on aimerait faire, animer un personnage n’est pas le plus compliqué. Il faut que le contenu utilisant ces animations soient riches, que l’on ait une bonne expérience. Ça n’arrivera pas pour tout de suite, ne retenez pas votre souffle. Mais quand ça arrivera, ça sera très bon. Il y a beaucoup d’excellentes autres choses qui arrivent, ne vous inquiétez pas !
  • Alliance – Il est possible que l’Alliance obtienne des rangs militaires prochainement.
  • Alliance – Oui, « Alliance Love » arrive mais ce n’est pas pour le futur très proche. Soyez patients.
  • Multicrew – Le Multicrew sera possible avec les petits vaisseaux, mais plus fun sur les gros car… il y a plus d’armes à utiliser
  • Multicrew – David Braben a vu le Python et équipage multicrew en action et apparemment « ça envoie ! Impressionnant. »
  • Stations – Les stations dans les astéroïdes sont confirmées
  • Vaisseaux – De nouveaux vaisseaux sont à venir en 2017 (dont le Dolphin et le Panther Clipper sûrement)
  • Vaisseaux – Des vaisseaux spécifiques pour l’Alliance ? Il y a beaucoup de vaisseaux « Indépendants » qui sont issus des entreprises de l’Alliance. On pourrait presque les considérer comme « vaisseaux de l’Alliance ».