Futur du Jeu et MàJ Holo-Me

Nicou   0   Futur, Holo-me, Space Legs 22 septembre 2019

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que la Mise à Jour Septembre Elite: Dangerous est arrivée ce mercredi 18, la communauté se tourne déjà vers le contenu futur du jeu, avec les Fleet Carriers et au-delà…
Mais qu’y a t-il au delà… ?!

 

Avec une MàJ plutôt déçevante amenant une nouvelle fois son lot de problèmes après 6 mois d’attente, les pilotes s’impatientent à la prochaine progression narrative du jeu : l’Initiative Interstellaire #3.
Will Flanagan avait annoncé le prochain évènement comme se situant peu après le lancement de la September Update.
Pour le moment, les dévs Beyond s’affairent à la correction des bugs connus, dont la liste est régulièrement mise à jour.

 

De nombreuses rumeurs indiquent que le Space Legs, mode de jeu où l’on contrôlerait directement notre commandant, pourrait bien être le contenu de la nouvelle ère du jeu pour 2020.

En effet, avec ces informations suivantes en tête, il semble que la rumeur pourrait se confirmer :

  • La customisation de notre commandant Holo-Me ;
  • Des intérieurs de vaisseaux beaucoup plus soignés comme le dernier Krait Phantom ;
  • Le Projet Watson Elite: Dangerous, malheureusement leaké, parlait du « Space Legs », des bases stellaires & en surface, de combats de pilotes mais sans mentionner de planètes atmosphériques ;
  • La recherche d’employés pour travailler « sur un jeu de simulation spatiale » et améliorer l’IA des véhicules en surface, créer des armures ou armes

Rien d’officiel pour le moment, il faudra être patient.

 

Avec la nouvelle monnaie ARX et l’excellent nouveau tutoriel ajouté au jeu, des petits changements ont également été notés par les joueurs : l’arrière-plan Holo-me. Ces derniers semblent un peu plus travaillés sur certains vaisseaux.
Merci à Filzar Geynep, Gamayun, Malhurian, Tomy10, Kralone, Tsuba et Vegassimus pour ces images.

Visuels Holo-Me

 

De nombreuses choses restent à venir pour Elite: Dangerous comme ;

  • Les Transporteurs de Flottes, ou Fleet Carriers, pour le mois de décembre ;
  • La refonte des planètes glacées qui avait été annoncées lors de la Lavecon 2018 ;
  • Des vaisseaux du livre Elite: Dangerous comme le Panther LX, le Hawk et autres ;
  • Le nouveau Powerplay proposé par Sandro Sammarco, designer ;
  • Le fameux Space Legs, préparez vos Mag-Boots si la chose est confirmée, avec des armes, armures, implants, … comme sur EDRPG. Une fonctionnalité très prisée même des développeurs comme le montre cette vidéo de 2014 sur le 0g Combat et l’immersion du jeu ;
  • Et bien d’autres… construisons nos histoires, profitez et faites avec ce qu’on a pour le moment. Pour tous ceux comme moi qui patientent pour du contenu frais et innovant, j’espère que 2020 sera l’année des bons choix pour Frontier. Rejoignez la Communauté Remlok Discord pour discuter avec d’autres pilotes !

Et vous, qu’attendez-vous du futur d’Elite: Dangerous ?

 

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.