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La première mise à jour officielle Elite: Dangerous Beyond « Chapitre 4 » se faisait attendre !
Voici les correctifs proposés. Les serveurs du jeu seront hors lignes entre 10h45 et 12h, heure de Paris.

Sommaire :

 

Exploration

  • Certains phénomènes, nuages de Lagrange, Alpha Centauri et sites biologiques ne pouvaient pas être scannés, et ne passaient donc pas dans le Codex comme prévu : corrigé

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Codex

  • Des archives étaient vides d’informations et ont donc été retirées.
  • Nouvelles archives pour les informations de certains vaisseaux écrasés.

 

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Simulation en Arrière-Plan

  • Rééquilibrage sur l’impact qu’ont les états sur l’influence, l’économie et la sécurité.
  • Davantage de tests sont en cours afin de rendre l’expérience BGS plus satisfaisante.

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Missions

  • Correctifs sur diverses missions ne pouvant être complétées
  • Correctifs sur les missions impactant négativement le BGS par rapport à ce qui était demandé en mission (texte code)
  • MàJ 18/01 – Correctif concernant l’exploit qui démultipliait les loots en Émissions de Hautes Qualités, lorsque vous sortiez/rentriez de supercruise.

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Squadrons, Communications & Amis

  • Les joueurs PS4 peuvent à nouveau utiliser les claviers physiques pour saisir du texte dans les canaux de communication.
  • « Cibler la cible de mon ailier » fonctionne à nouveau.

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Minage

  • L’interface utilisateur ne devrait maintenant plus buguer lors des sessions de minage en Escadrilles.
  • Pas encore corrigé : Les Surfaceurs Abrasifs ne dédoublent plus les morceaux de minerais.
  • Les joueurs ne disposant pas du DLC Horizons peuvent désormais acheter les nouveaux outils de minage

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Vaisseaux

  • Les noms de vaisseaux ne s’affichaient pas comme ils le devaient : corrigé
  • Les joueurs peuvent désormais stocker jusqu’à 40 vaisseaux par stations.
  • Pas encore corrigé : Les Mass Lock ne fonctionnent pas

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Autres

  • Correctifs sur les Zones de Conflits. Certaines zones empêchaient les joueurs de choisir à nouveau un camp après avoir quitté et rejoint la même zone de conflit.
  • De nombreux crashs et erreurs du jeu ont été corrigés.
  • Les Primes des factions pouvaient être vendues dans n’importe quels systèmes : corrigé, ça n’était pas normal. Les primes de factions ne peuvent que se rendre dans un système où la faction est présente.
  • Correctifs apportés aux traductions du jeu, fautes de frappes, accents manquants (traduits en ◘), stations renommées
  • Correctifs sur le Journal du Joueur
    • SquadronStartup event
    • ProspectedAsteroid event
    • ReservoirReplenished event
    • Inclu les informations de la station lorsque docké, dans Location event
    • Status.json: more detail on fuel level
    • Status.json: fix GuiFocus value when viewing Codex
    • CodexEntry: fix SystemAddress
  • Les planètes glacées génèrent à nouveaux des rochers en surface
  • Correctifs apportés au serveur quant aux positions des joueurs amis et en groupes privés
  • Correctifs apportés au serveur sur les affichages de systèmes possédant des zones de conflits dans la carte de la galaxie
  • Correctifs apportés au serveur sur les performances en jeu.

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Source

Notes de version 3.3 officielles

Présentation officielle du contenu 3.3.02