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La première mise à jour officielle Elite: Dangerous Beyond « Chapitre 4 » se faisait attendre !
Voici les correctifs proposés. Les serveurs du jeu seront hors lignes entre 10h45 et 12h, heure de Paris.
- Exploration
- Codex
- Simulation en Arrière-Plan
- Missions
- Squadrons, Communications & Amis
- Minage
- Vaisseaux
- Autres
Exploration
- Certains phénomènes, nuages de Lagrange, Alpha Centauri et sites biologiques ne pouvaient pas être scannés, et ne passaient donc pas dans le Codex comme prévu : corrigé
Codex
- Des archives étaient vides d’informations et ont donc été retirées.
- Nouvelles archives pour les informations de certains vaisseaux écrasés.
Simulation en Arrière-Plan
- Rééquilibrage sur l’impact qu’ont les états sur l’influence, l’économie et la sécurité.
- Davantage de tests sont en cours afin de rendre l’expérience BGS plus satisfaisante.
Missions
- Correctifs sur diverses missions ne pouvant être complétées
- Correctifs sur les missions impactant négativement le BGS par rapport à ce qui était demandé en mission (texte ≠ code)
- MàJ 18/01 – Correctif concernant l’exploit qui démultipliait les loots en Émissions de Hautes Qualités, lorsque vous sortiez/rentriez de supercruise.
Squadrons, Communications & Amis
- Les joueurs PS4 peuvent à nouveau utiliser les claviers physiques pour saisir du texte dans les canaux de communication.
- « Cibler la cible de mon ailier » fonctionne à nouveau.
Minage
- L’interface utilisateur ne devrait maintenant plus buguer lors des sessions de minage en Escadrilles.
- Pas encore corrigé : Les Surfaceurs Abrasifs ne dédoublent plus les morceaux de minerais.
- Les joueurs ne disposant pas du DLC Horizons peuvent désormais acheter les nouveaux outils de minage
Vaisseaux
- Les noms de vaisseaux ne s’affichaient pas comme ils le devaient : corrigé
- Les joueurs peuvent désormais stocker jusqu’à 40 vaisseaux par stations.
- Pas encore corrigé : Les Mass Lock ne fonctionnent pas
Autres
- Correctifs sur les Zones de Conflits. Certaines zones empêchaient les joueurs de choisir à nouveau un camp après avoir quitté et rejoint la même zone de conflit.
- De nombreux crashs et erreurs du jeu ont été corrigés.
- Les Primes des factions pouvaient être vendues dans n’importe quels systèmes : corrigé, ça n’était pas normal. Les primes de factions ne peuvent que se rendre dans un système où la faction est présente.
- Correctifs apportés aux traductions du jeu, fautes de frappes, accents manquants (traduits en ◘), stations renommées
- Correctifs sur le Journal du Joueur
- SquadronStartup event
- ProspectedAsteroid event
- ReservoirReplenished event
- Inclu les informations de la station lorsque docké, dans Location event
- Status.json: more detail on fuel level
- Status.json: fix GuiFocus value when viewing Codex
- CodexEntry: fix SystemAddress
- Les planètes glacées génèrent à nouveaux des rochers en surface
- Correctifs apportés au serveur quant aux positions des joueurs amis et en groupes privés
- Correctifs apportés au serveur sur les affichages de systèmes possédant des zones de conflits dans la carte de la galaxie
- Correctifs apportés au serveur sur les performances en jeu.