The Outpost #80

This post is also available in: English (Anglais)

L’Avant-Poste Elite: Dangerous : « The Outpost #80 », le plein d’actus !

 

Sommaire :

Frontier News

Frontier Explo 2017

De gigantesques révélations pour les produits Frontier Developments seront faits ce 7 octobre 2017, lors de la Frontier Expo 17 !

Toute la journée s’enchaîneront les annonces, trailers, conférences et autres contenus croustillants. Cela commencera dès 11h avec une introduction plus tôt le matin. Je serais sur place comme une foule d’autres joueuses et joueurs, mais j’aurais l’occasion de proposer à la communauté française des choses bien spéciales. Je vous tiens au courant à ce sujet, en espérant que ça vous plaise ! Évidemment, je vous remonterai toutes les informations de cet évènement ainsi que de jolies photos.

Au menu des premiers sujets dévoilés :

  • Conférence sur les parcs à thèmes et la simulation ;
  • Conférence à propos de la vie aliens sur d’autres mondes ;
  • Conférence mystère (troisième franchise ?!) ;
  • Révélation Planet Coaster et anniversaire du jeu ;
  • Elite: Dangerous 3304, le contenu de 2018 ;
  • Évènement spécial mystère ! ;
  • D’autres sujets et scènes seront dévoilées prochainement.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos tickets. Ces derniers sont à prix réduits jusqu’au 31 juillet et vous octroieront une entrée, divers cadeaux et accès selon le type de billet acheté.

On se donne rendez-vous au Queen Elizabeth Olympic Park, à Londres, pour le plus gros évènement communautaire Frontier ?

→ Pour plus d’informations : #FX2017 // expo.frontier.co.uk

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Missions] La récompense de mission pour Ram Tah passe à 10M au lieu de 100M, ce qui donne un final à 101 données pour 111M de crédits au lieu de 201M de crédits. Cela signifie que Ram Tah a recueilli assez de données, mais il laisse sa mission afin d’en faire profiter à ceux qui n’auraient pas encore complété cette dernière. Le Professeur Palin propose désormais une mission lui aussi. Pour celà, rendez-vous sur le système Maia, Obsidian Orbital. Il faudra lui ramener des cargaisons Thargoids.SourceDale Emasiri, Community Manager

Retour au sommaire

 

Le géant chinois Tencent et Frontier Developments

L’annonce a fait un peu de vague récemment, Tencent a acheté 9% des parts de marché de Frontier Developments. la companie chinoise de renommée internationale a acheté pour 17.7 millions de pounds £. Cela s’ajoute au 12.6 millions de pounds £ que je vous avais rapporté dans l’Outpost #88, ce qui donne actuellement la modique somme d’actifs de plus de 30 millions de pounds !

Avec les nouveaux locaux en construction, les agrandissements prochains des équipes et une belle somme en poche, on peut se permettre de penser que l’avenir de nos jeux Frontier est promettant. Bien évidemment, Tencent prendra désormais une part des bénéfices mais ce gros boost permettra à Frontier Developments de rebondir très haut afin d’investir et en retour obtenir de plus grands bénéfices.

David Braben, Chief Executive Frontier Developments :

Tencent est le leader du marché de l’industrie des jeux en ligne en Chine et exploite une plate-forme de distribution de jeux PC, WeGame. Cet investissement stratégique aidera à favoriser l’accès à nos jeu tout en accélérerant notre croissance sur le marché chinois. Tencent sera un partenaire puissant pour Frontier, sur ce qui sera bientôt le plus grand marché mondial de divertissement.

James Mitchell, Chief Strategy Officer Tencent

Les équipes de Frontier utilisent une technologie de moteur de jeu hautement évolutive, ils ont des décennies d’expérience de développement et des compétences de plus en plus sophistiquées en matière de Live Operation afin d’offrir aux joueurs des jeux complexes et magnifiques. Nous croyons que les joueurs en Chine s’intéresseront de plus en plus aux genres de jeu tels que l’espace, l’exploration, la gestion des parcs à thème et d’autres segments bien adaptés qui sont les points forts de Frontier. Nous sommes impatients d’aider Frontier à atteindre ces futurs utilisateurs.

Source

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. a-lavigny-duval Arissa Lavigny-Duval =
  3. aisling-duval Aisling Duval +1
  4. felicia-winters Felicia Winters -1
  5. zachary-hudson Zachary Hudson =
  6. pranav-antal Pranav Antal =
  7. denton-patreus Denton Patreus =
  8. li-yong-rui Li Yong-Rui =
  9. zemina-torval Zemina Torval =
  10. yuri-grom Yuri Grom =
  11. archon-delaine Archon Delaine =

 

 

 

Cycle 112. Nous débutons le cycle 113.

 

ed-bandeau-galnet-focus

◘ 27 juillet – Le Harma Silver Cartel a annoncé vouloir remettre au goût du jour une boisson disparue depuis des siècles, le rhum. L’organisation aurait ainsi récemment découvert une capsule temporelle datant du 24e siècle et contenant la recette du spiritueux ainsi que le journal de bord du capitaine Smolenski. Si le Cartel garde jalousement le secret, il vient de lancer un appel d’offres pour diverses boissons alcoolisées rares afin d’entamer la production au plus vite.

Un porte-parole du groupe s’est adressé à la presse : « Nous comptons produire un rhum digne de celui que l’on buvait au temps où les pirates sillonnaient les sept mers de la Terre pour semer la terreur. Comment se lancer à l’abordage sans une bonne rasade ?! »

D’autres groupes de pirates, justement, sont ivres de colère à la nouvelle. Certains menacent même de faire le blocus de la base d’opérations du Cartel et d’attaquer à vue les pilotes livrant des chargements de boissons alcoolisées à bord de Gabriel Enterprise.

◘ 27 juillet – La campagne d’Abroin Universal PLC se conclut et l’avant-poste de recherche verra bien le jour.

Un porte-parole de l’organisation s’est exprimé à ce sujet : « Nous avons été mis en contact avec une espèce intelligente maîtrisant l’espace. Pensez simplement à ce que nous pourrions apprendre d’eux ! Avec de la chance, cet avant-poste annoncera une toute nouvelle ère de recherche scientifique. »

Galnet News

Organisations des Puissances - Reddit

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

Deux évènements communautaires : Transport de marchandises et de la Chasse à la Prime

◘ Le temps passe vite quand on a du rhum ! (Commerce)

  • Localisation : Gabriel Enterprise | Harma
  • Objectif : Délivrez des chargements de Gin de Serpent de Bast, Bière de Kongga, Brandy de Lave, Wuthielo Ku Froth et du Breuvage Vicieux d’Orrere
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 5/8
  • Jusqu’au : 3 août
  • Description : Les pilotes effectuant des livraisons vers Gabriel Enterprise, dans les cieux de Harma, seront généreusement récompensés pour leurs efforts. Et, en cas de succès de la campagne, le rhum marin Harma Silver devrait rapidement inonder les marchés.

◘ Protéger les alcools rares sur Harma (Chasse à la Prime)

  • Localisation : Gabriel Enterprise | Harma
  • Objectif : Délivrez des Reçus de Primes
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 3/8
  • Jusqu’au : 3 août
  • Description : Pour contrer cette menace, le Harma Silver Cartel promet de récompenser tous les pilotes qui abattront un vaisseau recherché. Les commandants sont invités à présenter leurs reçus de prime à bord de Gabriel Enterprise.
  • Notes : Sites d’Extraction de Ressources
    • Harma A 1 – 1 Faible
    • Harma A 2 – 1 Faible, 2 Standard, 1 Dangereux
    • Harma A 3 A – 1 Faible, 1 Standard, 1 Dangereux

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

CJM845

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

Captain Skoomer a publié son épisode 6 de Strange Worlds : Red and Black

Un petit rappel JcJ, le plus gros vaisseau n’est pas obligatoirement le meilleur : ici, un Sidewinder dans son habitat naturel en train de poutrer un Cutter. Merci à Dark Polo pour la leçon !

Vous n’êtes encore jamais allé à Sagittarius A* ? AarkTheDragon le fait pour vous en 40s !

Une planète sur laquelle il ne fait pas bon vivre… martelée par la naine blanche du coin. Une vidéo d’Eros Madelung.

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.