The Outpost #78

This post is also available in: English (Anglais)

Quelques petites actualités sur le nouvel Avant-Poste Elite: Dangerous : « The Outpost #78 » !

Tout d’abord je tenais à remercier Mr Zipper pour cet excellent guide du Monde Ouvert. Lancez-vous, vous ferez de belles rencontres, n’hésitez pas à discuter avec les autres pilotes 🙂

Sommaire :

Frontier News

Science de cette semaine

Peu de choses cette semaine si ce n’est que le nombre de sites Thargoids est passé à 209. Le système HIP 22460 est toujours verrouillé et il contiendrait l’ultime base à découvrir menant vers on ne sait quelle péripétie. Ce site est celui aperçu dans le Trailer Inconnu diffusé lors de la PAX East 2017.

Comme toujours, j’ai participé aux recherches d’un nouveau site Thargoid découvert suite à une erreur de calcul rectifié. Ce dernier menait vers un autre site mais ce dernier était inerte et aucune données ne pouvaient en être tirées. J’ai également visité le seul site de triples Barnacles connus à ce jour près de Alcazar’s Hope sur Merope 2 A.

Dans une vidéo de la PAX East 2017, on peut également voir une fraction de seconde l’image ci-dessous. Celle-ci a été nettoyée par GooOost sur la deuxième image puis j’ai tenté la même chose sur les troisième et quatrième images. Peut-être le visage d’un Thargoid…. ou celle d’un Gardien car les yeux ressemblent aux indications ?

Qu’en pensez-vous ?

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Matériaux] Dom confirme que les commodités suivantes ne sont plus utilisées, on peut donc les enlever de notre inventaire afin de gagner de la place : Conducteurs basiques / Basic conductors, Tessons de cristal / Cristal shards, Céramiques résistantes à la chaleur / Heat resistant ceramic, Analyse d’archives non identifiées / Unidentified Scan Archives, Alliages tempérés / Tempered alloys. – SourceDominic Corner, Programmer (Missions)
  • [Exploration] J’aimerais retirer les scanners d’exploration en faveur d’un système plus joli, intéressant et poussé. Il faudrait des étapes à réaliser afin d’impliquer un peu plus les commandants en exploration et rendre la chose moins répétitive, tout en minimisant les longs voyages en supercruise amenant à scanner la surface d’une planète en s’approchant d’elle au maximum. → Ce que Sandro nous fait comprendre par là, c’est que les développeurs n’hésiteront pas à refondre entièrement des carrières après la 2.4 afin de les améliorer. Il tente de savoir quels systèmes intéresseraient nos explorateurs. – SourceSandro Sammarco, Lead Designer
  • [Connectivité] Frontier reconnait que les joueurs reportent beaucoup de problèmes de connexions ces temps-ci. Il faut absolument penser à reporter ces problèmes, reporter le FAI que vous utilisez, votre mode de connexion LAN ou WiFi, ADSL, câble, fibre, vos débits, si vous recevez un message d’erreur précis lors de la déconnexion, si cela arrive en journée ou bien uniquement en soirée, seulement en supercruise ou bien aléatoirement…. autant de détails qui sont réellement nécessaires aux développeurs afin d’enquêter sur ces soucis et les résoudre. Merci pour votre patience et vos retours à ce sujet – SourceDav Stott, Lead Server Developer

Retour au sommaire

 

Nouveaux locaux Frontier et London Stock Exchange Update

Je vous tiens régulièrement au courant du London Stock Exchange – Frontier Developments. L’entreprise étant publique, nous pouvons accéder aux résultats mettant en avant informations concernant la santé économique de l’entreprise, mais aussi l’avancement des développements futurs.

ed-london-stock-exchange-elite

  • Planet Coaster continue sur son excellente lancée;
  • La sortie d’Elite: Dangerous sur PlayStation 4 ajoute une belle plus value au porte-feuille ;
  • Pas plus de détails à propos de la troisième et mystérieuse franchise, si ce n’est que nous aurons de premiers détails cette année pour une sortie en 2018 ;
  • 75% d’augmentation de gains par rapport à l’année dernière, avec un revenu de 37.3 M£ (+66% avec 18.1 M£ précédemment) ;
  • Net Balance en date du 31 mai 2017 de 12.6 M£ (6.7M£ précedemment), tout les voyants sont au vert et les investissements continuent ;
  • Frontier dispose d’un nouveau CFO (Chief Financial Officer), Alex Bevis, ayant ajouté des gros sous, ce qui aide au développement de la compagnie.

J’ai pour une fois pris les statistiques sur 5 ans car je trouve que c’est plus représentatif de l’incroyable progression des parts de marché Frontier Developments PLC.

Avec ces gros sous, Frontier Developments continue de se développer et la construction d’un nouveau bâtiment progresse très bien.

Ce dernier devrait déplacer tous les employés au même endroit, car ils étaient auparavant séparés entre trois bâtiments. Ils restant dans le Cambridge Science Park, non loin de l’office principal. Ce dernier consiste en 4 étages dont un parking sous-terrain, rez-de-chaussée, étage 1 et étage 2. Salles de meetings avec vues en verre, finitions en chêne et châssis en bois peint, cantine, salles de repos, bureaux et open spaces… le tout s’avère grandiose !

Petit point salé, il ne manque plus que le recrutement d’employés additionnels, notamment au niveau de la communication avec la communauté afin de développer davantage les projets des joueurs.

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. a-lavigny-duval Arissa Lavigny-Duval =
  3. aisling-duval Aisling Duval =
  4. felicia-winters Felicia Winters =
  5. zachary-hudson Zachary Hudson =
  6. pranav-antal Pranav Antal =
  7. denton-patreus Denton Patreus =
  8. li-yong-rui Li Yong-Rui =
  9. yuri-grom Yuri Grom =
  10. archon-delaine Archon Delaine =
  11. zemina-torval Zemina Torval =

 

 

 

Cycle 110. Nous débutons le cycle 111.

 

ed-bandeau-galnet-focus

◘ 13 juillet – La Fédération s’est félicitée du succès remporté par son appel d’offres pour des matériaux de construction. Des centaines de pilotes se sont en effet présentés, la soute pleine, à bord de la station Blackmount Orbital, dans le système HIP 17692. En parallèle, de nombreux commandants ont éliminé les fauteurs de troubles sévissant dans les environs et ont ainsi assuré la sécurité de cette initiative. Le porte-parole a eu ces quelques mots :

« Ce nouvel avant-poste nous donnera les moyens de garder un œil sur les activités des Thargoids. Les commandants ayant soutenu ce programme peuvent tenir notre reconnaissance pour acquise. »

◘ 13 juillet – NULL, une organisation indépendante basée dans le système LTT 4961, a annoncé qu’elle entend ériger une nouvelle base sur Greg’s Legacy, un vaste astéroïde baptisé en l’honneur de l’un de ses membres fondateurs. Un porte-parole de NULL a fourni quelques détails complémentaires :

« Ayant rassemblé les fonds nécessaires, nous sommes en mesure de proposer de généreuses récompenses aux pilotes qui participeront à cette opération à deux volets. Forts de l’aide des commandants indépendants de la galaxie, nous espérons réussir tout à la fois à dynamiser l’économie locale et à rétablir l’ordre dans le système. »

◘ 14 juillet – Alors que les commandants continuent à découvrir des structures thargoids, l’on signale que l’Oracle est en route vers le système de Pleiades Sector IR-W D1-55. Ce spatioport de type Ocellus a pour objectif d’étudier les édifices laissés par cette espèce non humaine dans cette région de l’espace.

Le gouverneur Ahmed, administrateur du spatioport, a publié le communiqué suivant :

« L’Oracle joue depuis longtemps un rôle important dans le domaine de la recherche scientifique, et nombre de nos plus brillants cerveaux se consacrent désormais à l’étude des artefacts et sondes inconnus. Les structures thargoids renferment à l’évidence de nombreux secrets, la présence d’une base de recherches dédiée sur l’un de ces sites est donc d’une importance indiscutable. Il nous faut à tout prix en savoir plus sur les Thargoids, que veulent-ils ?, pourquoi ici et maintenant ?, puis idéalement réussir à établir la communication. J’espère que l’Oracle sera en mesure de nous faire avancer dans la bonne direction. »

L’Oracle est attendu dans les cieux de Pleiades Sector IR-W D1-55 dans les prochains jours.

Galnet News

Organisations des Puissances - Reddit

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

Deux évènements communautaires : Transport de marchandises et de la Chasse à la Prime

◘ Services Base Astéroïde (Commerce)

  • Localisation : Conway City | LTT 4961
  • Objectif : Délivrez des chargements de Titane, d’Aluminium, de Cuivre et de Thé
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 4/8
  • Jusqu’au : 20 juillet
  • Description : La faction  NULL lance un appel d’offres pour des chargements de titane, d’aluminium, de cuivre et de thé, et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à bord de Conway City, dans les cieux de LTT 4961.

◘ Élimitner les agitateurs sur LTT 4961 (Chasse à la Prime)

  • Localisation : Conway City | LTT 4961
  • Objectif : Délivrez des Reçus de Primes
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 7/8
  • Jusqu’au : 20 juillet
  • Description : Désireuse d’éliminer la corruption et la criminalité gangrenant ce système, la faction convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs.

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

Emilie Rinna

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

Découvrez la première partie de la Summer Great Expedition, par Eikoop !

Aymerix débute son aventure Elite à 0 : un slip, un sidi et c’est parti !

 

Du nouveau en boutique Frontier. Fans de Tron, vous serez ravis pour vos SRV et de nouvelles combinaisons 😉

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.