The Outpost #72

This post is also available in: English (Anglais)

Les actualités de cette semaine sont sur notre nouvel Avant-Poste Elite: Dangerous : « The Outpost #72 » !

Sommaire :

Frontier News

Thargoids et Barnacles

Surprise ce vendredi matin, le pilote Mcjamz a fait une rencontre plutôt étonnante sur la surface de Pleiades Sector OI-T C3-7 A 6 || -42.7773 // -21.7150, près d’un Barnacle. L’évènement a aussi été reporté sur Pleiades Sector OI-T C3-7 B 3 || -41.3795 // 67.1302 et pourrait survenir près de tous les Barnacles en état et non gardés par les superpuissances.

Un premier contact avec un vaisseau inconnu, prétendu d’origine Thargoid, avait été établi en février mais ce tout dernier contact est pour le moins surprenant : En effet le vaisseau s’arrête puis semble se retourner au dessus du Barnacle afin d’établir une sorte de lien entre eux deux grâce à un rayon. Le scanne t-il ? Y transfère t-il quelque chose ? Se réapprovisionne t-il en carburant grâce aux Méta-Alliages ? Le mystère reste encore entier mais la communauté galactique commence lentement à y voir plus clair. D’après les retours de plusieurs explorateurs, le vaisseau semble aspirer quelque chose à partir du Barnacle car la gravité change près du site et se dirige vers le centre de l’engin inconnu.

Dans le même temps, un nouveau site Gamma des Gardiens a été trouvé, tandis que je prépare la nouvelle version de notre guide des Gardiens. N’hésitez pas à lire l’Histoire des Gardiens qui lui, est bien à jour !

Images de Keybuk

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [IRL] Hey, je suis à Bratislava et à Vienne cette semaine ! (Ce qui explique le peu de communications cette semaine, sûrement. Peut-être.)SourceEdward Lewis, Senior Community Manager

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. a-lavigny-duval Arissa Lavigny-Duval +1
  3. aisling-duval Aisling Duval +1
  4. zemina-torval Zemina Torval -2
  5. felicia-winters Felicia Winters =
  6. zachary-hudson Zachary Hudson =
  7. pranav-antal Pranav Antal =
  8. denton-patreus Denton Patreus =
  9. yuri-grom Yuri Grom +1
  10. li-yong-rui Li Yong-Rui  +1
  11. archon-delaine Archon Delaine -2

 

 

 

Cycle 104. Nous débutons le cycle 105.

 

ed-bandeau-galnet-focus

◘ 1er juin – Agissant sous mandat impérial, la faction Autocracy of Jotunheim vient de pénétrer dans Jotunheim avec pour objectif de s’arroger le contrôle du système. Les autorités locales ont réagi avec vigueur et chargé l’organisation Revolutionary Jotunheim Resistance de s’opposer aux plans de l’envahisseur. Celle-ci a aussitôt invité les pilotes indépendants à rallier sa cause en leur promettant de généreuses récompenses. Naturellement, la faction Autocracy of Jotunheim a, à son tour, monté une opération similaire. De son côté, Jasmina Halsey, qui milite activement pour la paix dans la galaxie, a surpris les commentateurs politiques en lançant un appel d’offres pour différentes marchandises (protection réactive, produits dopants et tissus militaires). Si la faction Yum Kamcabi Purple Life Industry se chargera de superviser cette campagne, les chargements sont destinés à Revolutionary Jotunheim Resistance, a annoncé l’ancienne présidente fédérale qui souhaite contribuer aux opérations de défense. Consciente du caractère controversé de cette intervention, Halsey a tenu une conférence de presse :

« Ma décision sera critiquée, je le sais, mais permettez-moi de souligner la naïveté de ceux qui pensent pouvoir résoudre ce conflit par les voies diplomatiques. Si personne ne vole au secours des citoyens du système Jotunheim, leur foyer sera purement et simplement annexé. Il est hors de question de rester les bras croisés. »

◘ 1er juin – L’Empire et la Fédération ont tous deux annoncé le succès de leurs campagnes respectives. En effet, les deux superpuissances ont été en mesure d’accumuler de vastes stocks de matériaux au cours de la semaine écoulée, et les chantiers des nouveaux avant-postes du système Pleiades ont aussitôt été lancés.

◘ 3 juin – De récents rapports sur le système Pleiades Sector OI-T c3-7 indiquent que les Vaisseaux « Inconnus » ont commencé à interagir avec les barnacles de la région. Des témoins rapportent que ces vaisseaux ont été vus ciblant les barnacles avec une sorte de rayon d’énergie, apparemment pour en extraire la matière. Les pilotes ont également signalé que leurs vaisseaux et SRV étaient spontanément désactivés à proximité des Vaisseaux Inconnus. Ces nouvelles surviennent après que les Vaisseaux Inconnus aient été aperçu sur les lieux de mystérieuses attaques dans le système de Maia.

Galnet News

Organisations des Puissances - Reddit

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n’hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n’importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

Trois évènements communautaires : Aide de Jasmina (transport) ainsi que du Combat entre l’Empire et les Indépendants.

◘ L’Appel d’Halsey (Transport)

  • Localisation : The Harmony | Yum Kamcabi
  • Objectif : Délivrez des Protection réactive, Produits dopants et Tissus militaires
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 2/8
  • Jusqu’au : 8 juin
  • Description : Jasmina Halsey, qui milite activement pour la paix dans la galaxie, a surpris les commentateurs politiques en lançant un appel d’offres pour différentes marchandises (protection réactive, produits dopants et tissus militaires). Si la faction Yum Kamcabi Purple Life Industry se chargera de superviser cette campagne, les chargements sont destinés à Revolutionary Jotunheim Resistance, a annoncé l’ancienne présidente fédérale qui souhaite contribuer aux opérations de défense.

Soutien à The Autocracy of Jotunheim (Combat)

  • Localisation : Big Harry’s Monkey Hangout | Jotunheim
  • Objectif : Délivrez des Primes de Combat
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 5/8
  • Jusqu’au : 8 juin
  • Description : Agissant sous mandat impérial, la faction Autocracy of Jotunheim vient de pénétrer dans Jotunheim avec pour objectif de s’arroger le contrôle du système.

◘ Soutien à The Revolutionary Jotunheim Resistance (Combat)

  • Localisation : Big Harry’s Monkey Hangout | Jotunheim
  • Objectif : Délivrez des Primes de Combat
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 5/8
  • Jusqu’au : 8 juin
  • Description : Les autorités locales ont réagi avec vigueur et chargé l’organisation Revolutionary Jotunheim Resistance de s’opposer aux plans de l’envahisseur.

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

Torsten Rhen – Viper 3D printed

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

Canonn Radio a créé une vidéo mettant en avant l’évènement Vaisseau Inconnu – Barnacle côté Presse

EDSM continue d’enregistrer les déplacements des pilotes dans la galaxie ! On voit même la Great Summer Expedition se déplacer vers la droite à partir du 28 mai !

Comme discuté récemment en Live, Small Worlds Expedition 2 débute aujourd’hui ! Si vous aimez l’exploration, il ne vous reste que très peu de temps pour vous enregistrer et lire les détails de l’évènement qui reste très accessible aux débutants. Si vous êtes un fin explorateur longue portée, vous pourriez préférer Nebulocity qui débute également aujourd’hui.

Notez aussi que les kits de Fer de Lance et Corvette sont disponibles en boutique Frontier !

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.