L’équipe Communautaire d’Elite: Dangerous continue de communiquer à propos des rééquilibrages du jeu, après des changements apportés au Minage et à la Chasse à la Prime récemment.

Il s’agit de la Mise à Jour finale d’équilibrage pour cette année.

Voici les changements à venir :

Primes de combat
Les Primes de combat en Zones de Conflit donneront beaucoup plus de crédits, passant d’environ 80 000Cr à 400 000Cr pour les cibles de haute valeur. Tout comme les valeurs des primes récemment mises à jour, le HUD ne reflétera pas la nouvelle valeur à jour après un combat, mais l’onglet de transaction le fera. Celles-ci peuvent (rarement) sembler être émises par la Fédération des pilotes.

Combat Anti-Xeno
Les Primes de combat contre les Thargoids fourniront 4 fois plus de crédits qu’auparavant.

L’expérience acquise avec les Thargoids qui contribue au rang de combat a été revue. Cela signifie que les éclaireurs Thargoids fourniront moins qu’auparavant, mais que chaque intercepteur offrira plus que le précédent, jusqu’à l’Hydra. La somme exacte gagnée variera en fonction du nombre de pilotes qui contribuent à la mise à mort ainsi que de leurs différents grades de combat.

Missions de livraison
L’augmentation des prix des matières premières exploitables a eu un effet inattendu sur les missions de livraison en raison des multiplicateurs, permettant d’obtenir un grand nombre de crédits avec un minimum de risques et d’efforts. Afin de recentrer les gains sur l’effort fourni par les joueurs, les récompenses ont été modifiées de manière à ce que la distance parcourue et la quantité transportée aient un effet plus important sur le salaire. Les rémunérations restent relativement élevées et feront l’objet d’un suivi pour tout autre ajustement nécessaire.

Moi qui pensait qu’ils rééquilibreraient vers le bas afin que le jeu retrouve une vraie progression des vaisseaux… c’est la fête des Crédits.
Combat AX par contre rien à dire, c’est parfait, excellent changement.

 

Source, forums officiels