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La Mise à Jour bêta Elite: Dangerous 2.2.03 #3 est disponible sur le Launcher du jeu !
Améliorations Générales
- Divers correctifs de crashs et améliorations sur PC et Xbox One ;
- Amélioration des traductions et de divers textes ;
- Augmentation des récompenses pour les missions que nous donnent les passager à propos de commodités voulues ;
- Vie (% de coque) des vaisseaux suivants doublée
- Hauler
- Type 6
- Keelback
- Type 7
- Type 9 Heavy
- Améliorations de stabilités et réseau du jeu ;
Missions
- Améliorations sur la progression de la mission des Ruines Anciennes ;
- Les missions « Massacre » ne pourront être menée qu’en zones de conflits désormais ;
Armes
- Augmentation de la pénétration de dureté pour les chasseurs ;
- Les survolteurs de boucliers additionnels, au dessus de +80% de puissance totale sur les boucliers, donneront désormais moins de puissance ajoutée. Le cap maximum sera de 150% bonus boucliers, contre +550% actuellement ;
- La dureté du Big Three a été triplée : Corvette 210, Anaconda 200, Cutter 210 ;
- Pour rappel, la valeur de dureté d’un vaisseau est sa résistance aux armes de différentes classes. Plus la valeur de dureté est grande, plus les petites armes auront du mal à la percer. Pour plus d’informations, voir notre guide du Combattant. À ne pas confondre avec l’armure qui est une autre valeur de défense augmentant le « % de vie » d’un vaisseau.
- La valeur de base des boucliers de l’Anaconda et de la Corvette a été augmentée de 10%. 15% pour le Cutter ;
- La pénétration de dureté des armes suivantes a été triplée : Armes C4, Railguns, Acc Plasma, Torpilles ;
- La pénétration de dureté des armes suivantes a été doublée : Armes C3 (sauf Canon à Frag) ;
- L’effet de déstabilisation de l’ECM sur les torpilles a été augmenté de 2/8 secondes à 5/10 secondes. L’effet sera également bien plus puissant afin que les torpilles soient moins efficaces à courte portée (~70% d’éviter un Type 9 à 500m de portée) ;
- Les boucliers voient leurs régénérations augmentées, les C8 ayant donc le plus gros boost.
- Pour un bouclier C8 tombé, la régénération est doublée (+100%) pour les boucliers standards et entrelacés. Régénération +50% pour les boucliers prismatiques.
- Pour un bouclier C8 actif, la régénération est de 80% pour les boucliers entrelacés. Régénération de 40% pour les boucliers standards et prismatiques.
- Dans le panneau de droite, des statistiques de défenses ont été ajoutées :
- Santé des boucliers
- Santé de l’armure
- Valeur de l’armure
- Résistances
Powerplay
- Améliorations sur les affichages des préparations et des statuts de vote Consolidation Logistique.