Après deux phases de Bêta, les Fleet Carriers Elite: Dangerous débarquent en jeu ce 9 juin 2020.
Les points les plus importants sont en gras.

J’ai été surpris par la qualité du trailer, ça change… ! 🙂

 

Correctifs et changements

Fleet Carrier

  • Guide et FAQ Fleet Carrier, toutes les informations, prix, où les acheter, services, etc…
  • Quelques correctifs additionnels :
    • L’icône en Favoris mis sur un Fleet Carrier suivra ces derniers lors des sauts.
    • Correctif qui amenait les joueurs à pouvoir exploiter les Crédits sur un Fleet Carriers une fois en Escadrille.
    • Autres correctifs de bugs…

ARX

  • Les joueurs recevront maintenant de l’ARX pour avoir tué des Scavengers.
  • Correction d’un problème qui rendait la baie de hangar SRV visible lors de la visualisation des paintjobs SRV sur un Fleet Carrier.

Audio

  • L’analyse complète du système ne se déclenche plus dans le magasin.
  • Son en boucle de l’alarme de dégâts dans les chasseurs Gardiens.
  • Sons manquants sur les Multicanons AX Larges.
  • Correction d’une voix off manquante lors de la demande d’appontage.

Codex

  • Correction partielle d’un problème qui survenait avec certaines découvertes du Codex qui n’étaient pas visibles par les autres joueurs dans certaines régions de la galaxie.
  • Bug d’affichage lors de la lecture des informations du Codex.

Cosmétique

  • Le Beluga Liner et le Cobra Mk IV ne peuvent plus être sélectionnés dans la livrée sauf si le joueur a le DLC Horizons.
  • Correction de la « queue du vaisseau 4 » en kit de Gunship afin qu’il s’aligne avec le vaisseau.
  • Correction de la peinture usée sur les pièces du kit du Diamondback Explorer.
  • Correction des réacteurs du Krait Phantom qui était obstrué par la pièce du kit de navire, « queue du vaisseau 1 ».

CQC

  • Ajout de la possibilité de faire la queue pour le matchmaking CQC directement à partir du jeu.

Crashs et Stabilité

  • Correction d’un crash qui pouvait parfois se produire lors de l’entrée en Multicrew.
  • Correction d’un crash occasionnel qui se produisait après l’écran de rapport Multicrew.
  • Correction d’un problème de déconnexion qui pouvait survenir lors de la tentative d’acceptation de deux invitations à plusieurs équipes.
  • Correction d’un crash en accédant à l’interface PowerPlay en hyperspace.
  • Correction d’un crash qui se produisait lors de l’accès au panneau de changement de rôle dans CQC.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir dans la livrée après avoir utilisé un chasseur.
  • Les données du cache des étoiles visitées ne seront plus perdues si le jeu plante.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire lag le jeu dans les zones de la galaxie avec une haute densité d’étoiles.
  • Amélioration des performances réseau des PNJ Chasseurs et des vaisseaux pour réduire des latences du réseau.
  • Correction d’un problème de déconnexion qui se produisait lors d’une tentative de chargement dans une zone de conflit AX à proximité d’une ceinture d’astéroïdes.
  • Correction d’un crash survenant lors de la tentative de mise en favoris d’une station.

Simulation en Arrière-Plan et Galaxie

  • Ajout du prix Gamescom pour renommer le système « Wregoe WF-F d11-30 » en « Cheltojo System GC19 ».
  • Données corrigées pour HIP 83701 afin d’afficher sa population sur la carte de la Galaxie.
  • Correction d’un problème qui faisait que les vaisseaux d’Autorité du Système pouvaient se trouver en Supercruise dans les systèmes Anarchiques.
  • Mise à jour de la façon dont l’influence des factions d’un système s’additionne à 100%.

Zones de Conflits

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la fermeture abrupte des zones de conflit.
  • Correction du bug qui, de temps en temps, ne permettait pas d’enregistrer votre choix lors du choix d’un camp au début des ZC.
  • Correction du problème qui faisait que les objectifs disparaissaient lors de votre arrivée dans les zones de conflit.

Équipage

  • Correction d’un problème qui empêchait l’équipage de PNJ de répondre aux ordres dans les zones de conflit Anti-Xeno.
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois le déploiement de PNJ Chasseurs.

Exploration

  • Les lieux découverts à l’aide du Scanner de Surface Détaillé seront désormais correctement répertoriés dans la carte système.
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher les mauvaises images pour illustrer vos découvertes dans le Codex.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la génération de données de surface (en arrière-plan) avec une priorité si faible qu’elle s’arrêtait.

Général

  • Correction d’un problème qui se produisait lors de l’accès au Codex dans le chantier naval, faisant vendre par erreur vos vaisseaux.
  • Correction d’un softlock où il était possible de sélectionner deux contacts dans votre liste de contacts lors de l’utilisation d’une manette de jeu et d’un clavier.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains messages Multicrew d’être supprimés de la boîte de réception.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait parfois perdre l’accès au panneau de discussion du menu principal.
  • Ajout des schémas de ciblage pour les vaisseaux capitaux de l’Empire.
  • Les scénarios de Combat Aftermath ont maintenant une variété de vaisseaux et pas toujours des Anaconda.
  • La marchandise Traitement Agronomique est maintenant affichée dans la section Produits Chimiques de la carte de la galaxie.
  • Correction d’un problème où la boîte de réception affichait « 1 message non lu », même s’ils avaient tous été lus.
  • Correction d’un bug où les vaisseaux des joueurs sortaient trop près des stations spatiales.

Traductions/Texte

  • Ajout du texte manquant à l’écran lors du déverrouillage de technologies aux Tech Brokers pour le Thargoid Interceptor Bobblehead.
  • Correction d’un problème de texte qui se chevauchait sur le tableau de mission en russe.
  • Les noms d’états des systèmes sont maintenant placés sur une deuxième ligne pour éviter que le texte traduit ne soit coupé.
  • Correction de la traduction du texte des balises touristiques en portugais.
  • Correction d’un problème de grammaire dans le message de boîte de réception Changement de Réputation.
  • Titres mis à jour pour les PNJ.
  • Correction d’un message non traduit « Signaux détectés » qui s’affichait lors de la génération des corps.
  • Ajout du texte manquant pour les Megaships endommagés dans le panneau de navigation.
  • Les données sur les victimes d’actes criminels sont maintenant traduites dans le Journal du joueur.
  • Changements de noms de systèmes, planètes et stations :
    • 59 Virginis 4 → Alchemia Virginis.
    • 59 Virginis 8 A → Lapis Philosophorum.
    • 59 Virginis, Hilmer’s Gateway → The Tavern.
    • Rhea 4 → Foursyth.
    • Ingui, Phillips Terminal → Szymanski and Usalski Hub.
    • LHS 2335 → Faisel C.
    • Praea EUQ RX-U D2-101 → Wheeler’s Star.

Minage

  • Ajout d’un correctif pour les amas cristallins tombant au travers du sol des planètes.
  • Implémentation d’un correctif qui empêchera les fragments de minéraux/métaux de base de se coincer dans les astéroïdes lors du minage.
  • Les vaisseaux de minage PNJ auront désormais une cargaison plus appropriée en fonction du contenu des anneaux dans leur système, y compris des diamants à basse température.
  • Les dépôts souterrains peuvent désormais éjecter plusieurs morceaux de ressources d’un coup si vous réussissez votre coup.

Missions

  • Le « nombre total d’unités nécessaires » sera désormais mis à jour sur le marché à mesure que les missions de collecte progresseront.
  • Les marchandises de mission sont désormais marquées comme « spécifique à la mission » pour empêcher le marché de montrer la marchandise comme requis pour la mission.
  • Ajout d’un événement MissionAccepted dans le Journal du joueur pour les missions obtenues en dehors du tableau des missions (par exemple la mission de Palin).
  • Correction d’un texte de mission qui indiquait que les missions de Retraite aideraient une faction à quitter un système, mais qui faisait en fait le contraire de ce qui était annoncé.
  • Les missions indiquent maintenant les missions de Retraite qui pourraient empêcher une Retraite.
  • Ajout d’un dépôt pour les missions de minage en solo.

Équipage Multiple

  • Correction d’un problème entraînant la perte du rôle d’artilleur après avoir pris puis quitté le rôle.
  • Correction d’un bug qui empêchait les zones de conflit de faire apparaître des vaisseaux si un joueur en Multicrew était présent.
  • Correction d’un bug qui déconnectait le Multicrew après un saut FSD ou en sortant de Supercruise.

Réseau

  • Augmentation des chances que les joueurs rencontrent des joueurs déjà rencontrés précédemment (?).
  • Les joueurs peuvent désormais bloquer n’importe quel joueur, pas seulement les amis ou les amis en attente.

Expérience Nouveaux Joueurs

  • Les joueurs ne seront pas invités à viser un vaisseau ennemi s’ils l’ont déjà ciblé.
  • Correction d’un problème qui indiquait incorrectement aux joueurs qu’ils quittaient la zone de test alors que non.
  • Correction d’un problème où les vaisseaux d’autorité du système pouvaient venir pépouze dans le didacticiel de combat.
  • Correction du tutoriel d’introduction en Sidewinder affichant parfois une capacité de cargo de 119/120. Il en a de l’espace caché ce Sidi !
  • Correction d’un problème graphique en hyperespace lors du tutoriel.
  • Correction d’un bug dans le didacticiel SRV qui pouvait bloquer le joueur s’il atterrissait trop rapidement.
  • Correction d’un bug où le jeu ne s’enregistrait pas toujours lorsque les joueurs terminaient le premier point de contrôle.

Équipements

  • Masse réduite pour les Renforts de Coques en Méta-Alliage de classe 1.
  • Correction d’un problème où, après application d’une synthèse sur les Multicannons avancés, la synthèse était supprimée si vous utilisiez la maintenance avancée pour réapprovisionner les autres modules (mines/AFMU, etc.).

Rendus

  • Ajout d’un correctif pour empêcher les intérieurs des stations de capter la lumière des étoiles.
  • Correction d’une ligne visible dans la Voie Lactée.

Vaisseaux

  • Correction d’une petite erreur graphique à l’extérieur du Beluga Liner.
  • Correction d’un problème sur le Viper MK IV qui ne pouvait jamais réparer la peinture de son vaisseau, même lorsque vous cliquiez sur réparer.
  • Correction d’une petite erreur graphique à l’extérieur de l’Orca.
  • Correction d’un bug qui rendait visible le train d’atterrissage/cargaison dans le cockpit.

Escadrons

  • Ajout d’un correctif pour les recrutements des Escadrons. La candidature s’affichait toujours même si elle était acceptée/refusée.

Terrain

  • Correction d’un problème de terrain cassé sur certains sites Thargoids.

Thargoids

  • Correction des Intercepteurs Thargoïds qui n’utilisaient pas leurs armes spéciales lorsqu’ils étaient près de la surface d’une planète.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs d’être crédités pour leur participation à un kill d’Intercepteur Thargoid.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les intercepteurs Thargoïds d’apparaître dans les sources de signaux non-humains.
  • Ajout d’un correctif pour le bug des cœurs invincibles Thargoid.
  • Correction d’un bug qui rendant les dégâts caustiques impossibles à retirer du vaisseau.

 

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