Remlok Industries soutient les groupes de joueurs francophones d’Elite: Dangerous.
Aujourd’hui, découvrez TFW, The Fallen Wings. Apprenons-en plus sur le groupe de corsaires !

► Découvrez tous les groupes actifs francophones : Rejoindre un Groupe.

Intéressés par le concept ? Contactez Nicou sur Twitter, Discord ou bien le bouton Contact du menu ! 🙂

Salut Worith et merci d’avoir accepté cette interview ! Peux-tu présenter un peu The Fallen Wings ?

Nous sommes des corsaires spatiaux ! Le groupe est constitué de personnes venant de tout horizon, une quinzaine de personnes, toutes majeures, l’ambiance y est plutôt décontractée.

 

Quel est l’objectif principal de votre groupe ? / Quelle est votre histoire, amenant à la création du groupe ? / Quelle est votre orientation de jeu (JcE, JcJ, RP) ? Activités en jeu ?

Nous avons pour objectif de jouer la BGS de notre faction implantée en jeu. Une partie de notre squadron est originaire d’un ancien squadron, du à certains événements une scission à eu lieu. De nouveaux joueurs nous ont rejoint dans notre aventure. Notre nom vient de la déchéance ayant eu lieu précédemment.

Nous sommes principalement des joueurs JcE (Joueurs contre Environnement) sans prétention Role Play. Nous touchons à tous les aspect du jeu le commerce, sauvetage, bounty, minage, exploration, etc…

Nous proposons nos services de soutien BGS à tous squadrons désireux de jouer cet aspect du jeu. Vous nous dites ce que vous souhaitez et on se débrouille pour le faire, moyennant un petit défraiement pour nos services.

 

Hiérarchie ? Guilde familiale, organisée ?

Nous n’avons pas de hiérarchie ou ce qu’on peut appeler une hiérarchie horizontale. Elite Dangerous est un jeu passionnant (les compteurs de temps de jeu de certains membres peuvent en attester) où il y a des centaines de choses différentes à faire, que ce soit de l’exploration comme de la chasse à la prime.

C’est un jeu où l’on peut y trouver un intérêt infini et un temps de jeu sans fin selon ce que l’on vient y chercher.

TFW c’est un regroupement de joueurs, tous déchus d’une ancienne administration, et unis par les liens développés au cours de cette dernière année. Un groupe assez hétéroclite composé de personnes de divers horizons et de pilotes affectionnant différentes activités en jeu, mais tous soudés et liés par le même engouement pour Elite dangerous, l’espace et ses histoires.

La base de cette nouvelle Wing repose sur un fonctionnement propre au groupe de Corsaires que l’on a connu par le passé (attention ce n’est pas de la piraterie), permettant ainsi de former une coalition de pilote proposant nos services de soutien BGS.

 

Votre avis sur le jeu ?

Nous suivons avec intérêt le développement du jeu et nous verrons où cela nous mènera.

Ce qui nous aimons, c’est comprendre, tester et expérimenter. La curiosité n’est pas un vilain défaut chez nous 😉

 

Une anecdote sur The Fallen Wings ?

Pour les plus courageux, The Fallen Wings produit son propre rhum, le SHON dont la recette reste secrète encore à ce jour !

Pour nous contacter rien de plus simple, notre page Inara sur laquelle vous pouvez trouver une invitation Discord.