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Mis à jour avec les Notes de Version du 3 Avril

Les bêta sont de retour sur Elite: Dangerous !
Celles-ci aideront Frontier a améliorer, corriger et changer le contenu en test selon les retours de la communauté.

La version bêta de la Mise à Jour Juin Fleet Carriers sera mise en ligne mardi 7 Avril, à 11:00 (UTC)
Frontier publiera plus d’informations dans une section bêta dédiée sur les forums, de manière à pouvoir participer et remonter les problèmes spécifiques, tout en faisant part de vos retours aux développeurs. C’est notre chance de pouvoir changer ce qui ne nous plaît pas avec le Fleet Carrier, et on a deux mois pour ça 😉

Correctifs et changements

Ceci représente l’état de la bêta actuellement et est non représentatif des Notes de Versions complètes pour la MàJ Juin – Fleet Carrier.
La bêta PC débute le 7 Avril.
La Bêta consoles sera lancée en Mai.

Fleet Carrier

ARX

  • Les joueurs recevront maintenant de l’ARX pour avoir tué des Scavengers

Audio

  • L’analyse complète du système ne se déclenche plus dans le magasin.
  • Son en boucle de l’alarme de dégâts dans les chasseurs Gardiens.
  • Sons manquants sur les Multicanons AX Larges.
  • Correction d’une voix off manquante lors de la demande d’appontage.

Cosmétique

  • Le Beluga Liner et le Cobra Mk IV ne peuvent plus être sélectionnés dans la livrée sauf si le joueur a le DLC Horizons.
  • Correction de la « queue du vaisseau 4 » en kit de Gunship afin qu’il s’aligne avec le vaisseau.
  • Correction de la peinture usée sur les pièces du kit du Diamondback Explorer.
  • Correction des réacteurs du Krait Phantom qui était obstrué par la pièce du kit de navire, « queue du vaisseau 1 ».

Crashs et Stabilité

  • Correction d’un crash qui pouvait parfois se produire lors de l’entrée en Multicrew.
  • Correction d’un crash occasionnel qui se produisait après l’écran de rapport Multicrew.
  • Correction d’un problème de déconnexion qui pouvait survenir lors de la tentative d’acceptation de deux invitations à plusieurs équipes.
  • Correction d’un crash en accédant à l’interface PowerPlay en hyperspace.
  • Correction d’un crash qui se produisait lors de l’accès au panneau de changement de rôle dans CQC.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir dans la livrée après avoir utilisé un chasseur.
  • Les données du cache des étoiles visitées ne seront plus perdues si le jeu plante.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire lag le jeu dans les zones de la galaxie avec une haute densité d’étoiles.
  • Amélioration des performances réseau des PNJ Chasseurs et des vaisseaux pour réduire des latences du réseau.
  • Correction d’un problème de déconnexion qui se produisait lors d’une tentative de chargement dans une zone de conflit AX à proximité d’une ceinture d’astéroïdes.

Simulation en Arrière-Plan et Galaxie

  • Ajout du prix Gamescom pour renommer le système « Wregoe WF-F d11-30 » en « Cheltojo System GC19 ».
  • Données corrigées pour HIP 83701 afin d’afficher sa population sur la carte de la Galaxie.
  • Correction d’un problème qui faisait que les vaisseaux d’Autorité du Système pouvaient se trouver en Supercruise dans les systèmes Anarchiques.

Zones de Conflits

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la fermeture abrupte des zones de conflit.
  • Correction du bug qui, de temps en temps, ne permettait pas d’enregistrer votre choix lors du choix d’un camp au début des ZC.
  • Correction du problème qui faisait que les objectifs disparaissaient lors de votre arrivée dans les zones de conflit.

Équipage

  • Correction d’un problème qui empêchait l’équipage de PNJ de répondre aux ordres dans les zones de conflit Anti-Xeno.
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois le déploiement de PNJ Chasseurs.

Exploration

  • Les lieux découverts à l’aide du Scanner de Surface Détaillé seront désormais correctement répertoriés dans la carte système.
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher les mauvaises images pour illustrer vos découvertes dans le Codex.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la génération de données de surface (en arrière-plan) avec une priorité si faible qu’elle s’arrêtait.

Général

  • Correction d’un problème qui se produisait lors de l’accès au Codex dans le chantier naval, faisant vendre par erreur vos vaisseaux.
  • Correction d’un softlock où il était possible de sélectionner deux contacts dans votre liste de contacts lors de l’utilisation d’une manette de jeu et d’un clavier.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains messages Multicrew d’être supprimés de la boîte de réception.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait parfois perdre l’accès au panneau de discussion du menu principal.
  • Ajout des schémas de ciblage pour les vaisseaux capitaux de l’Empire.
  • Les scénarios de Combat Aftermath ont maintenant une variété de vaisseaux et pas toujours des Anaconda.
  • La marchandise Traitement Agronomique est maintenant affichée dans la section Produits Chimiques de la carte de la galaxie.
  • Correction d’un problème où la boîte de réception affichait « 1 message non lu », même s’ils avaient tous été lus.
  • Correction d’un bug où les vaisseaux des joueurs sortaient trop près des stations spatiales.

Traductions/Texte

  • Ajout du texte manquant à l’écran lors du déverrouillage de technologies aux Tech Brokers pour le Thargoid Interceptor Bobblehead.
  • Correction d’un problème de texte qui se chevauchait sur le tableau de mission en russe.
  • Les noms d’états des systèmes sont maintenant placés sur une deuxième ligne pour éviter que le texte traduit ne soit coupé.
  • Correction de la traduction du texte des balises touristiques en portugais.
  • Correction d’un problème de grammaire dans le message de boîte de réception Changement de Réputation.
  • Titres mis à jour pour les PNJ.
  • Correction d’un message non traduit « Signaux détectés » qui s’affichait lors de la génération des corps.
  • Ajout du texte manquant pour les Megaships endommagés dans le panneau de navigation.
  • Les données sur les victimes d’actes criminels sont maintenant traduites dans le Journal du joueur.

Minage

  • Ajout d’un correctif pour les amas cristallins tombant au travers du sol.
  • Implémentation d’un correctif qui empêchera les fragments de minéraux/métaux de base de se coincer dans les astéroïdes lors du minage.

Missions

  • Le « nombre total d’unités nécessaires » sera désormais mis à jour sur le marché à mesure que les missions de collecte progresseront.
  • Les marchandises de mission sont désormais marquées comme « spécifique à la mission » pour empêcher le marché de montrer la marchandise comme requis pour la mission.
  • Ajout d’un événement MissionAccepted dans le Journal du joueur pour les missions obtenues en dehors du tableau des missions (par exemple la mission de Palin).
  • Correction d’un texte de mission qui indiquait que les missions de Retraite aideraient une faction à quitter un système, mais qui faisait en fait le contraire de ce qui était annoncé.
  • Les missions indiquent maintenant les missions de Retraite qui pourraient empêcher une Retraite.
  • Ajout d’un dépôt pour les missions de minage.

Équipage Multiple

  • Correction d’un problème entraînant la perte du rôle d’artilleur après avoir pris puis quitté le rôle.
  • Correction d’un bug qui empêchait les zones de conflit de faire apparaître des vaisseaux si un joueur en Multicrew était présent.

Réseau

  • Augmentation des chances que les joueurs rencontrent des joueurs déjà rencontrés précédemment (?).
  • Les joueurs peuvent désormais bloquer n’importe quel joueur, pas seulement les amis ou les amis en attente.

Expérience Nouveaux Joueurs

  • Les joueurs ne seront pas invités à viser un vaisseau ennemi s’ils l’ont déjà ciblé.
  • Correction d’un problème qui indiquait incorrectement aux joueurs qu’ils quittaient la zone de test alors que non.
  • Correction d’un problème où les vaisseaux d’autorité du système pouvaient venir pépouze dans le didacticiel de combat.
  • Correction du tutoriel d’introduction en Sidewinder  affichant parfois une capacité de cargo de 119/120. Il en a de l’espace caché ce Sidi !
  • Correction d’un problème graphique en hyperespace lors du tutoriel.
  • Correction d’un bug dans le didacticiel SRV qui pouvait bloquer le joueur s’il atterrissait trop rapidement.
  • Correction d’un bug où le jeu ne s’enregistrait pas toujours lorsque les joueurs terminaient le premier point de contrôle.

Équipements

  • Masse réduite pour les Renforts de Coques en Méta-Alliage de classe 1.
  • Correction d’un problème où, après application d’une synthèse sur les Multicannons avancés, la synthèse était supprimée si vous utilisiez la maintenance avancée pour réapprovisionner les autres modules (mines/AFMU, etc.).

Rendus

  • Ajout d’un correctif pour empêcher les intérieurs des stations de capter la lumière des étoiles.
  • Correction d’une ligne visible dans la Voie Lactée.

Vaisseaux

  • Correction d’une petite erreur graphique à l’extérieur du Beluga Liner.
  • Correction d’un problème sur le Viper MK IV qui ne pouvait jamais réparer la peinture de son vaisseau, même lorsque vous cliquiez sur réparer.
  • Correction d’une petite erreur graphique à l’extérieur de l’Orca.

Escadrons

  • Ajout d’un correctif pour les recrutements des Escadrons. La candidature s’affichait toujours même si elle était acceptée/refusée.

Terrain

  • Correction d’un problème de terrain cassé sur certains sites Thargoids.

Thargoids

  • Correction des Intercepteurs Thargoïds qui n’utilisaient pas leurs armes spéciales lorsqu’ils étaient près de la surface d’une planète.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs d’être crédités pour leur participation à un kill d’Intercepteur Thargoid.

 

Source