Lavecon 2019 – Récap et Q/R

Nicou   0   Fleet Carrier, Lavecon 6 juillet 2019

This post is also available in: English (Anglais)

La Lavecon est un évènement Elite: Dangerous organisé par LaveRadio chaque année !
Ils proposent des jeux de société, jeux de rôle en direct, cosplay, jeux en LAN, jeu de rôle sur table, miniatures X-Wing, lectures d’auteurs, ateliers, démonstrations, Oculus Rift, séances de questions-réponses avec livestreamers et développeurs du jeu Elite: Dangerous, discussions, conférences, panels, invités spéciaux et cours sur le jeu.

À cette occasion, les développeurs d’Elite: Dangerous réalisent un panel de présentation afin de présenter quelques contenus à venir.
Malheureusement, ils ont décidé de ne pas livestream cette année 2019, uniquement pendant le Q/R. Nous aurons des informations via les réseaux sociaux prochainement.

 

Récap des informations, Panel des Dévs

  • Développeurs participants : Adam Bourke-Waite, Adam Woods, Dav Stott, Dominic Corner, Gary Richards, Mark Allen, Paige Harvey, Peteris Krisjanis, Sally Morgan-Moore, Sarah Avory, Steve Kirby, Will Flanagan, Zac Antonaci
  • Une vidéo d’un Transporteur de Flotte d’Escadrons a leak hier. On y voit au moins 8 pads d’atterrissages larges et de nombreux moyens. Pas plus d’informations pour le moment. Confirmé pour Décembre 2019
  • Ils nous informeront du contenu à venir cette année 2019, mais rien sur 2020 pour le moment.
  • Mise à jour de septembre – nouvelle expérience de débutants. Assistance vocale en jeu. Entraînements de vol. Tutoriels supplémentaires sur les armes, mégaships, sauts hyperespaces et autres.
  • Nouveau système de monnaie, les ARX. Cette monnaie nous permettra d’acheter des objets cosmétiques directement en jeu, un peu comme le système déjà présent sur consoles. Les ARX peuvent être gagnés en jeu également.
  • Les objets cosmétiques pourront être changés depuis n’importe où dans l’espace. Les explorateurs pourront ainsi changer leur skin en exploration.

 

Mise à Jour Septembre

Nouvelle expérience de Débutant « directement dans votre cockpit »

Dans le prolongement de ce que nous avions décidé de réaliser avec les mises à jour initiales de cette année 2019, nous introduirons une toute nouvelle expérience de départ directement à partir du cockpit du premier vaisseau disponible aux commandants, le Sidewinder. Avec des instructions et des directives plus claires, nous pensons que cela conduira à un moyen plus engageant d’apprendre les bases et d’aider les commandants à comprendre les outils dont ils disposent pour devenir des pilotes à part entière. Nous sommes impatients de voir comment ces nouveaux commandants s’impliqueront dans la galaxie de la même manière que beaucoup d’entre vous actuellement !

Au début de l’expérience, les commandants seront guidés par un instructeur de vol de la Fédération des pilotes, qui suivra une formation essentielle au pilotage. Pendant cette formation, un certain nombre de leçons seront enseignées aux commandants.

  • Contrôles de vol et scans
  • Supercruise et navigation
  • Exercice de combat autour d’un Mégaship
  • Se terminant avec un premier saut en hyperespace et appontage sur une station

Toute la formation inclura la VO dans les langues que nous prenons en charge, alors que vous soyez commandant, a commander or ein kommandant, vous serez en mesure de suivre chaque exercice sans problème !

Nouveau système de peintures & customisation, et monnaie virtuelle : Arx

Les utilisateurs de consoles seront déjà familiarisés avec le concept de Frontier Points et, dans le cadre de la mise à jour de septembre, nous les retravaillons et les renommons sous le nom d’Arx, sur toutes les plateformes (y compris joueurs PC), garantissant ainsi un partage égal de l’expérience d’acquisition de produits cosmétiques pour les commandants sur n’importe quelle plate-forme. Cette nouvelle devise peut être achetée, ou gagnée simplement en jouant au jeu, pour acquérir des extras de jeu tels que des peintures, des kits de vaisseaux, des bobbleheads et plus encore !

Comme toujours avec nos achats supplémentaires facultatifs, Arx ne peut être utilisé que pour acheter des extras de jeu cosmétiques et ne sera pas utilisé pour introduire et acheter des achats payants. Arx nous permettra de …

  • D’améliorer la parité sur toutes les plateformes
  • De permettre aux commandants de gagner des customisations en jouant au jeu. Une quantité d’Arx peut être gagnée chaque semaine, et sera ajoutée instantanément au compte des joueurs
  • D’introduire une nouvelle façon d’acheter des extras en jeu, de manière flexible
  • D’offrir aux commandants la possibilité de changer l’apparence de leur vaisseau directement depuis le menu principal

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.