Elite: Dangerous sur PlayStation 4

Nicou   4   PlayStation 4 8 décembre 2016

This post is also available in: English (Anglais)

Elite: Dangerous sera disponible sur PlayStation 4 pour ce Q2 2017 (entre avril et juin) !

Prêt à rejoindre la communauté galactique et vous lancer dans une carrière de pilote ? Elite sera entièrement adapté à la PS4 et PS4 pro afin de tirer le meilleur de la console. Pas encore d’informations à propos du support PS4VR, mais nul doute que nous en apprendrons plus dans les mois à venir. Il va également sans dire que les joueurs de chez SONY bénéficieront de tout le contenu déjà disponible pour les joueurs PC et Xbox One.

 

Détail de la vidéo

Quelques teasers pour la Mise à Jour 2.3, on y aperçoit un commandant marchant dans son cockpit (Spacelegs !) ainsi qu’un équipier dans le second siège du Cobra de la vidéo. Éspérons que cela ne soit pas qu’un coup de marketing et que nous pourrons réellement marcher dans notre vaisseau en saison 2.

 

Nous remarquons également une station implantée dans un astéroïde !

C’est une fonctionnalité qui plairaît à la communauté ; depuis le temps qu’on en parle, ce petit plus pourrait être très sympathique.

ed-playstation-4-trailer-3

 

Le Dolphin fait également son apparition.

Il s’agit du plus petit vaisseau spécialisé de transport de passagers.

ed-playstation-4-trailer-15

 

Pour finir, une option cosmétique de tenue de pilote pourrait voir le jour en 2.3 : le rang.

Que pensez-vous d’un insigne démontrant votre rang, sur votre épaule gauche ?

Devenez ELITE !

Préparez-vous à accueillir prochainement la communauté PlayStation 4 dans le monde d’Elite: Dangerous. Aucune confirmation sur un cross-play possible, même si c’est quelque chose que l’on discute depuis la sortie du jeu sur Xbox One.

ed-playstation-4-trailer-14

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.