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La Mise à Jour bêta Elite: Dangerous 2.2.03 est disponible sur le Launcher du jeu !

Les détails suivants devraient déjà vous être familiers si vous suivez mes sessions Twitch ou bien mon Twitter, cependant des statistiques plus précis et informations supplémentaires sont venus s’ajouter aux notes de version de ce midi. Abordons un résumé de ces informations.

Sommaire :

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Améliorations Générales

  • Correctif concernant les crashs lorsqu’un vaisseau descend dans l’orbite de Eafots LZ-H b10-0 D 1 ;
  • Divers correctifs de crashs et améliorations sur PC et Xbox One ;
  • Si vous avez une déconnexion près d’une étoile émettant des cônes d’éjections (Étoiles blanches et Étoiles à neutrons), vous ne serez jamais reconnecté au milieu de ces cônes.
  • Une petite zone faisant apparaître des signaux inconnus a été mise en place autour de Colonia ;
  • La fonction « Réparer/Redémarrer » vous rendra bien 50% des boucliers si vous êtes sous les 50 m/s lors du redémarrage, cependant les boucliers ne seront pas rendus si vous êtes au dessus de ces 50 m/s afin de contrer la possible utilisation abusive en combat ;
  • Ajout de l’allocation de sièges pour vos passagers afin de pouvoir les replacer en dehors du Tableau de Missions ;
  • Les vaisseaux IA seront désormais moins efficace contre vous si vous passez en mode Furtif ;
  • L’habileté au tir des vaisseaux IA avec des Rail Gun a été réduite ;
  • Les interdictions ont à nouveau été améliorées ;
  • Améliorations sur les peintures Or et Chrome ;

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Missions

  • Ajout d’un nouveau type de mission demandant une enquête autour du site des Anciennes Ruines ;
  • Les missions de Colonia ne vous enverront plus loin dans l’espace avec un court temps de mission ;
  • Le temps maximum des missions est passé à 28 jours ;
  • Réduction du nombre de missions apparaissant sur le Tableau des Missions afin de ne laisser que les missions importantes ayant un réel but pour la simulation en arrière-plan ;

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Armes

  • Les armes guidées sont désormais liées à votre module de Senseurs. L’angle de tir pour vos armes guidées en sera donc affecté. Cela n’affecte pas les vaisseaux CQC et les chasseurs ;
  • Le module utilitaire Charge Électromagnétique (ECM) déstabilisera désormais les torpilles sur un court laps de temps (de 2s à 8s), après quoi elles re-cibleront l’ennemi précédemment visé ;
  • La durée des Munitions Émissives a été réduite de 30%. Il s’agit de plus de 30% pour les missiles. De même, ce mod ingénieur vous garantira toujours la visibilité de la cible sur le radar mais n’augmentera plus l’efficacité et la portée de vos armes guidées ;
  • Le mod Cascade de retour (Rail Gun) diminuera le taux de régénération des boucliers ennemis à chaque tir. Le nombre de tirs pour atteindre -90% de régénération des boucliers ennemis dépendra de la puisance du Rail Gun et de la recharge des boucliers visés : entre 2 à 3 tirs généralement jusqu’à 5 pour une petite arme contre une Recharge classe 8 ;
  • Munitions de chargeur Multi-canons Fixes augmentées à 100 au lieu de 90. Temps de recharge à 4s Fixe et 5s Guidé ;
  • Munitions de chargeur Canons Fixes augmentées à 6 au lieu de 5. Temps de recharge à 3s au lieu de 4s. Munitions totales augmentées à 120 au lieu de 100 ;
  • Dégâts des Canons Guidés et Tourelles augmentés de 15% tandis que les Canons Fixes bénéficient de +25% ;
  • Drain d’énergie des Laser à Impulsions, Rafales et Rayons Fixes diminués de 10%. Il s’agit de -25% pour des Laser à Rafales Fixes ;
  • Les Rayons Laser consomment 10% moins d’énergie sur le Générateur ;
  • Dégâts des Accélérateurs à Plasma augmentés de 10%. Temps de recharge réduits à 6s au lieu de 8s ;
  • Pénétration d’armures des Canons à Fragmentations réduits à 15/25/35 au lieu de 20/35/52 (Petits/Moyens/Larges) ;
  • Munitions totales des Canons à Fragmentations augmentées à 180 au lieu de 90 ;

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Ingénieurs

  • Mod Courte Portée, dégâts augmentés de 5% ;
  • Mod rechargement automatique amélioré et pénalité de munitions supprimé ;
  • Mod Séquence Concordante voit sa régénération des boucliers doublée et dure également deux fois plus longtemps ;
  • Mod Champs de Dispersion voit sa pénalité de dégâts supprimé ;
  • Mod Obus Intelligents voit la réduction de vélocité de ses tirs supprimée ;
  • Mod Surchargé voit sa pénalité de réduction de munitions totales supprimée ;
  • Mods Surchargé et Efficace disponibles pour les Rayons Laser ;
  • Nos mods ingénieurs seront automatiquement mis à jour. Nul besoin de les construire à nouveau ;

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Powerplay

  • Consolidation Logistique (CL) ajoutée ;
  • Les votes pour participer à une CL seront disponibles aux pilotes de Rang II ayant participé à la Puissance de son choix pendant 4 semaines ;
  • Le Top 10 préparation devient Top 9. Tout ce qui est sous le Top 10 devient une Consolidation Logistique. Il est impossible de nominer des systèmes dans cette CL ;
  • On peut voter pour déplacer ce marqueur CL :
    • 25% votes pour CL = marqueur au Top 5
    • 50% votes pour CL = marqueur au Top 2
    • 75% votes pour CL = marqueur au Top 1
  • À la fin du cycle PP, les Capitaux de Commandements en surplus augmenteront les défenses des systèmes contrôlés ;
  • Assassins PP supprimés ;
  • Les Pirates PP n’apparaissent plus dans les systèmes exploités ;
  • Les vaisseaux PP attaqueront selon ces critères :
    • La cible doit allégeance à une puissance
    • Doit effectuer un scan de cargo (afin de détecter vos possibles Distinctions)
    • Doit effectuer un scan (afin de détecter si vous êtes recherché)
  • Si un joueur d’une puissance X détruit un vaisseau d’une puissance Y dans un système contrôlé par Y, alors la sécurité de ce système diminuera fortement. Ceci afin de ne pas avoir trop de vaisseaux de sécurité nous attaquant sans relâche après une attaque réussie ;
  • Les vaisseaux PP ont maintenant des interdicteurs.

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Source

Forums officiels Elite: Dangerous – 2.2.03 beta patch notes (EN)