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La prochaine Mise à Jour d’Elite Dangerous: Beyond « Chapitre 3 » sera disponible ce 28 août 2018 !

Nous n’avons pas encore d’informations sur la taille de cette mise à jour.

Sommaire :

 

 

Généralités

  • Le Chapitre 3 de Beyond sortira ce 28 août 2018.
  • Beyond est prévu pour couvrir 2018 et s’étalera en quatre mises à jour dont deux sont déjà sorties.
    • Trimestre 3 – ajouts mineurs et poursuite de l’histoire
    • Trimestre 4 – Exploration, Minage et Groupes de joueurs
  • Beyond Chapitre 2 sera gratuit pour tous les joueurs possédant Horizons.
  • L’histoire des Gardiens ainsi que l’Histoire des Thargoids vont continuer, dévoilant de nouvelles trames.
  • Quelques équilibrages et correctifs de bugs, notamment sur le discount de modules anti-corrosion de cargo chez Edmund Mahon (-20%)
  • L’antenne du Krait, à l’avant, est désormais visible en vue extérieure

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Nouveau Vaisseau

  • Le Crusader est le dernier de la ligne Lakon pour l’Alliance des Systèmes Indépendants, et non pas des moindres ! Ce gros joujou comprend une baie de chasseurs et dispose de statistiques entre le Chieftain et le Challenger ; C’est à dire que son armure et maniabilité devraient rester grandes, de nombreux points d’emports mais de faibles boucliers.
    • ais je pense qu’il possède 7 armes : 1 Large, 2 Moyennes et 3 Petites.
    • 4 Modules utilitaires
    • Générateur 6, Réacteurs 6, FSD 5, Support de vie 5, Distributeur 6, Capteurs 4
    • Modules optionnels inconnus mais disposera de moins d’interne que ses aînés + trois C4 Militaire
    • 25M
  • Le Krait Phantom qui avait fuité sur la boutique Frontier n’a pas été aperçu depuis un moment… surprise ?

Challenger – Chieftain – Crusader

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Nouvelles missions d’escadrilles

  • De nouvelles missions d’escadrilles en surface feront leur apparition ! Il s’agit d’attaques d’installations en surface : hack ou destruction.

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Nouvelles Classes d’armes

Illustration

 

 

  • De nouvelles classes et types d’armes disponibles. Nous ne savons pas encore, pour les missiles et torpilles, s’il s’agira d’une augmentation de la capacité ou bien de la taille des missiles faisant davantage de dégâts. Je penche sur la capacité… mais ça serait dommage… mais en même temps ça favoriserait le gameplay missiles et apporterait une nouvelle méta anti modules externes et/ou internes. Adieu coque, bonjour résistances !
    • Missiles et Roquettes C3
    • Torpilles C3
    • Multi Canon en Tourelle C3
  • Courtier de Technologies Humain
    • Shock Cannons C1 en Tourelle/Guidé/Fixe
  • Courtier de Technologies Gardien
    • Plasma Launcher C1 en Tourelle/Fixe
    • Shard Launcher C1 en Tourelle/Fixe
    • Gauss Cannons C1 en Fixe

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Balises des Gardiens

  • Des Balises des Gardiens apparaîtront dans l’espace, on ne sait encore où. Elles nous délivreront de nouveaux secrets sur l’histoire d’Elite: Dangerous.

Pour les chanceux qui ont réussi à ne pas se spoil les images des Balises Gardiens, je vous envie ! J’avais adoré découvrir le design des Structures Gardiennes en direct avec vous, mais pour ce coup-ci, Frontier a jugé bon de nous révéler le design et même de l’utilisation de ces dernières… Si vous souhaitez vous spoil :

Images et infos Balises Gardiennes

Des puzzles seront à réaliser sur ces Balises. Les compléter nous permettra de débloquer de nouvelles technologies Gardiennes comme les nouveaux Chasseurs Hybrides.

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Chasseurs Hybrides Gardiens/Humains

  • Grâce à Ram Tah et les équipes scientifiques, trois nouveaux chasseurs feront leurs entrées ! Ram Tah a déjà fait un peu de publicité pour ces jolis chasseurs, mais il lui manque quelques technologies pour commercialiser le tout… peut-être que ces nouvelles balises des Gardiens récemment détectées feront l’affaire ?
    • Javelin – Canon à Éclat
    • Lance – Projecteur Gauss
    • Trident – Chargeur Plasma
  • Ces vaisseaux sont légers, rapides et agiles. Ils possèdent des boucliers puissants mais restent relativement fragiles niveau coque/armure.

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Ingénieurs région de Colonia

  • Les citoyens de la bulle de Colonia seront ravis, des Ingénieurs se déploient dans la région !
  • Ces nouveaux Ingénieurs ne prendront contact uniquement qu’avec les joueurs qui ont précédemment intéragit avec Felicity Farseer, Elvira Martuuk, The Dweller, Liz Ryder et Tod McQuinn.
    • POURQUOI ?! Mauvais choix de design à mon avis, les gens sur Colonia souhaitent rester là-bas, pas à nouveau voyager vers la bulle…
  • Les citoyens de Colonia devront œuvrer ensemble afin de débloquer les rangs plus élevés des mods Ingénieurs, de rang 1 à rang 3.
    • Intéressant, mais ça va ralentir les plus rapides : Plus un mod rang 1 sera fabriqué parmis les joueurs Colonia, plus une valeur cachée progressera afin de débloquer le rang 2, puis le rang 3. Le niveau d’ingénieur sera affiché dans les news locales.

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Source

Notes de version 3.2 officielles

Présentation officielle du contenu 3.2