Lavecon 2018 – Résumé des informations

Nicou   0   Lavecon 9 juin 2018

This post is also available in: English (Anglais)

La Lavecon 2018 a débuté ce week-end et de nombreux développeurs Frontier ont rejoint cet évènement accompagné par les joueuses et joueurs Elite: Dangerous. L’évènement a pour but de rassembler la communauté, de jouer à Elite mais aussi à des jeux de plateau, Larp, Cosplay, Lan, tournois, … que du fun !

Des informations Mise à Jour Chapitre 4 ont été partagées par les développeurs sur place.

→ Suivez le Twitter officiel Lavecon

Metals

Récapitulatif d’informations

  • Minage – De nouveaux équipements et lasers miniers seront disponibles selon les minéraux et matériaux contenus dans les astéroïdes. De précieux éléments seront à récolter mais attention aux possibles explosions, micro-débris, gaz et éléments corrosifs et plus encore. Les drones de prospections seront aussi retravaillés. Quelques fois vous devrez faire exploser les astéroïdes pour en récupérer l’intérieur.
  • Exploration – Davantage de procédés à réaliser en solo ou en Multicrew. Le Scanner de Surface Détaillé permettra d’envoyer des sondes qui analyseront les surfaces des planètes visées et des anneaux d’astéroïdes. Il faudra bien lancer ses sondes afin d’utiliser la gravité pour scanner certains pans des planètes et en obtenir des données grâce aux capteurs de la sonde qui se déploieront. Les Points d’Intérêts seront ainsi ciblés directement et visibles depuis l’espace. L’exploration en Multicrew sera intéressante et les récompenses équilibrées. Le Codex sera aussi de la partie, la galaxie séparée en région et de nouveaux phénomènes apparaîtront.
  • Grâce aux nouveaux outils et technologies, le Chapitre 4 introduira Scatter Rock qui nous permettra d’avoir une physique de roches/minéraux/glace sur les surfaces mais aussi un éclairage amélioré selon les évènements locaux et sources de lumières.
  • Les surfaces des planètes glacées changeront drastiquement, voyez plutôt les screenshots Work In Progress.
  • De nouvelles armes larges Thargoids, Gardiennes mais aussi Humaines.
  • Des sites humains où les Thargoids rôdent ont été montrés très brièvement.
  • Les Mégaships attaqués/détruits/perdus auront aussi de nouvelles interactions de sauvetage et autres.
  • Le Challenger se dévoile avec deux nouvelles photos. Apparemment il serait plus agile que le Chieftain, possèdera plus d’armes et d’armure.

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.