The Outpost #99

Nicou   1   3.0.3 17 mars 2018

Votre hebdomadaire Elite: Dangerous : « The Outpost #99 ».

N’hésitez pas à me partager vos images, vidéos ou idées en commentaire ou sur les réseaux sociaux, afin d’améliorer cet article.

Suivez notre Twitter @RemlokFR et rejoignez le Discord de la communauté Remlok 🙂

 

Sommaire :

Frontier News

Future 3.0.3 et changements

 

La prochaine mise à jour Beyond 3.0.3 devrait arriver la semaine prochaine, après quelques retard cette semaine.

Simplement, un résumé de ce que nous pourrons trouver à l’occasion de ces changements et correctifs :

  • Les Tourelles ne marchant pas correctement sur l’Anaconda seront corrigées ;
  • Les Matériaux récupérés sur les Installations et Forteresses ne donnent qu’un seul item. Cela sera à nouveau trois items prochainement ;
  • Les joueurs ayant précédemment moddé leurs Générateurs Gardiens devraient maintenant avoir reçu leurs Matériaux.
  • Les missions de Ram Tah et les données ne seront plus perdues ;
  • Les matériaux que nous auront en quantité maximum seront automatiquement ignorés lors de la récolte ;
  • Le Détecteur de Primes : Si une prime est liée à une faction ayant la même superpuissance que la faction contrôlant le système, vous disposerez d’un « Mandat » (Warrant) vous permettant d’attaquer cette cible légalement. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les primes liées à cette superpuissance, qu’importe le système. En gros, vous ne deviendrez plus criminel pour avoir attaqué un criminel.

Retour au sommaire

 

The Outpost #100 !

Lien vers un jeu-concours un peu plus bas. Vous pourriez remporter 1 Kit de vaisseau + 1 Peinture !

Nous y voici presque ! J’ai débuté la rédaction sur Elite: Dangerous le 5 août 2015 après mes premiers pas en tant que pilote en janvier de la même année. Le jeu a tout de suite été un énorme coup de cœur pour moi avec sa liberté sans pareille, son histoire profonde et complexe, son gameplay et ses mécaniques intenses : comptabilisant maintenant plus de 2 000 heures de jeu, Elite: Dangerous figure pour moi parmi les plus gros hits de ma vie de gamer, avec bon nombre d’autres jeux bien entendu mais… 2 000 heures ? Seul mon gameplay World of Warcraft pourrait y rivaliser.

Depuis que j’ai 13 ans, ma passion est de soutenir les communautés de joueuses et joueurs en leur apportant conseils, actualités et guides mais aussi en cherchant à communiquer directement avec les entreprises afin de délivrer les informations les plus complètes, fraîches et précises. J’ai débuté en tant que GM sur un serveur privé WoW comptant un très grand nombre de joueurs, créant des évènements par-ci, des guides par là, puis j’en suis venu à créer et gérer ma propre guilde avec succès sur WoW Vanilla : Les Spartiates. Puis l’amour des statistiques m’est également venu en plus du côté communautaire, j’ai tenu la gestion de banques de grands groupes sur WoW puis Star Wars The Old Republic, j’ai même fondé Les Trois Lunes avec qui j’ai passé d’incroyables moments.

Trois de mes jeux « principaux »

Toujours avec l’esprit Communauté en jeu, la où tout a vraiment démarré pour moi est la co-création de Game-Guide et la deuxième grosse catégorie d’actus et guides avec SWToR : Guild Wars 2. J’ai passé un nombre incroyable d’heures, de journées et de nuits à imaginer, créer, paufiner, améliorer mes articles pour toujours être au maximum de mes compétences sur un sujet donné. Mon Motto étant toujours « Si ça vaut la peine d’être fait, fait le bien et soit Top 1 ». J’ai vécu mon bonhomme de chemin afin d’engranger expérience, de nombreux ratés, des succès, des refontes complètes mais en tête : proposer le meilleur de mes compétences pour les autres. Puis Elite: Dangerous, Projet Remlok, Remlok-industries.fr, faction et groupe de joueurs Remlok-Industries… j’ai hâte de voir vers où me mènera l’avenir au delà de mes 28 ans ! Au fait… je recherche un job actuellement, une petite place en équipe communautaire afin de développer et gérer votre communauté sur un ou des jeux PC/MMO/RPG/RTS ? LinkedIn disponible ! 🙂

Si vous aussi vous avez cette passion, je serais ravi de vous accueillir en tant que Rédactrice ou Rédacteur pour Elite: Dangerous, chez Remlok Industries ! Nous recherchons aussi quelques Maîtres et Maîtresses de Jeu pour notre projet à la sortie imminente EDRPG Remlok. Contactez-moi : nicou@remlok-industries.fr

Afin de fêter le numéro 100, vous avez jusqu’au samedi prochain, 24 mars, pour remplir ce questionnaire. Vous pourriez remporter 1 Kit de vaisseau + 1 Peinture !

Répondre au formulaire – Jeu Remlok Ther Outpost #100

Pour les curieux, j’ai déterré mon tout premier The Outpost #1 !

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Groupes de Joueurs] Will nous demande de contacter Brett si vous avez des questions sur les groupes de joueurs au sujet du long temps d’implémentation. Mais sérieusement, ne le faites pas, soyez patient. Brett a énormément de boulot, presque 10 000 messages privés encore non lus, oui 10 000, et il est seul pour gérer tout ce qui se rapproche des groupes de joueurs. De plus, la lenteur du procédé vient de l’équipe de développement, il n’est que le messager de ce processus embourbé. Frontier travaille actuellement sur un nouveau système d’implémentation des groupes de joueurs. Comme le dit et répète Will : « Dès que nous aurons des news à partager sur ce futur système et les groupes en attentes, nous le feront ». Pour le moment je ne peux qu’appuyer ce que nous avons discuté lors du dernier Observatoire : malheureusement, faites autre chose en attendant, ne les spammez pas et attendez le nouveau système. Vous ne pourrez rien faire de plus qu’attendre. – SourceWill Flanagan, Community Manager

 

Ce 14 Mars 3304 est la commémoration du légendaire physicien du XXIe siècle : Stephen Hawking. Ce scientifique a appris énormément à l’humanité, notamment à propos des trous noirs, leurs mécaniques de fonctionnements et les radiations qu’ils émettent afin de pousser toujours plus loin notre compréhension de l’univers.

N’oubliez pas de regarder vers les étoiles, et non vers vos pieds.

  • Retrouvez la rediffusion des presque 3h d’Observatoire #6 avec Aymerix, Tenchiliora, Resmo Syssla et moi-même !
    • Nous avons discuté des sujets chauds Elite: Dangerous du moment → Observatoire #6
  • Concernant Galnet News, toutes les actualités Galnet de l’année 3301 sont désormais disponibles !
    • Aymerix et l’équipe ont travaillé dur afin de rendre cela disponible, tout en ajoutant une jolie petite pointe de nouveauté au site → News.galnet.fr
  • Côté Radio Concordia, Resmo et l’équipe proposent également la nouvelle version du site.
    • Plus de 1000h d’écoute de musiques choisies par la communauté sur ce projet francophone. Inscrivez-vous et proposez vos idées → RadioConcordia
  • Sur les forums officiels Elite: Dangerous francophone, j’ai terminé de retaper les catégories afin d’aider à la compréhension et à l’utilisation de notre partie FR : Forums.frontier.co.uk/French
  • SAGITTARIUS EYE, numéro 7. Toujours une qualité au top, en anglais, mais chaque magazine en vaut le coup d’œil, une œuvre d’art : Sagittarius Eye #7.
  • EDRPG Remlok est également en cours de bêta test ce week-end pour un lancement prévu en début de semaine. Nous débuterons ainsi lentement et tranquillement. Vous pourrez jouer seul, mais une partie Roleplay est toujours plus fun en groupe !
    • EDRPG est un jeu de rôle interactif à jouer avec un groupe d’amis. Les aventures seront créées et gérées simultanément dans votre canal d’aventure par écrit. Certaines sessions se feront en vocal si les joueuses et joueurs veulent s’y prêter. De très nombreux types de missions sont disponibles pour vos aventures, à vous de décider seul ou en groupe, quel type d’aventure vous recherchez. Le danger est partout. En tant que joueuse ou joueur, vous possèderez votre propre vaisseau et voyagerez dans de formidables lieux, explorerez de nouveaux mondes, combattrez de puissants ennemis : rien ne vous arrêtera dans votre aventure.

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. aisling-duval Aisling Duval =
  3. Arissa Lavigny-Duval +1
  4. felicia-winters Felicia Winters -1
  5. zachary-hudson Zachary Hudson =
  6. yuri-grom Yuri Grom =
  7. archon-delaine Archon Delaine +2
  8. denton-patreus Denton Patreus -1
  9. zemina-torval Zemina Torval -1
  10. pranav-antal Pranav Antal =
  11. li-yong-rui Li Yong-Rui =

 

 

 

Cycle 145. Nous débutons le cycle 146.

 

ed-bandeau-galnet-focus

Galnet.fr et GalnetAudioFR vous proposent les actualités Elite: Dangerous en français préparé selon vos goûts. Vous pouvez soit lire les actualités, soit les écouter. Bonne lecture !

Organisations des Puissances - Reddit

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

Les Thargoids n’ont pas bougé et n’ont pas attaqué Huveang 2, cependant de nombreuses incursions ont été détectées chez Li Yong-Rui et Zachary Hudson… quel est le but de leur manœuvre ?

◘ Analyse de matériaux Thargoids (Collecte de Matériaux)

  • Localisation : Dantec Enterprise | Socho
  • Objectif : Délivrez des matériaux Thargoids : Conduits Biomécaniques, des Éléments de Propulsions et des Morceaux d’Armes
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 6/8
  • Jusqu’au : 22 mars

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

N’hésitez pas à nous en envoyer vos plus jolies images et vidéos sur Twitter, Discord ou en commentaires !

Z0rlac

Le meilleur pour la fin, Ian Baristan – Pâques

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

 

Je n’ai pas encore regardé cette vidéo, mais elle est apparemment génial. Ça sera surprise avec vous en Live ce soir ! Vidéo de PhoebiaKaleidoscope.

Na’Qan, toujours reconnaissable avec ses excellentes compétences en combat et son Zoom Elite. Viper vs Corvette : c’est plié !

Captain Skoomer remet le couvert avec cet Épisode 20 de Strange Worlds : Bolack In Green.

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr ||
Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.