Mise à Jour 2.4 Bêta

Nicou   12   2.4

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La Mise à Jour bêta Elite: Dangerous 2.4 est disponible sur le Launcher du jeu !

Détaillons les nouveautés de cette MàJ en bêta fermée. Une bêta ouverte suivra prochainement, n’oubliez pas que l’histoire est verrouillée afin d’éviter les spoilers : la 2.4 Le Retour est énormément basée sur l’évolution de l’histoire du jeu.

Sommaire :

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Améliorations Générales

  • Corrigé bon nombre de problèmes en jeu, crashs, cartes de la galaxie & système, … performances améliorées
  • Corrigé le problème de drones (Gardiens) tombant du ciel sur les surfaces des planètes
  • Emplacements Holo-Me – Ajout de différentes sauvegardes pour des apparences de commandant dans le système Holo-Me
  • Holo-Me : Ajout de 12 nouvelles coupes de cheveux
  • Holo-Me : Ajout d’emplacements pour lunettes et vêtements
  • La Synthèse peut désormais fabriquer des Dissipateurs de chaleur, paillettes, drones et réapprovisionnement le support de vie
  • Pénalité de Rachat de vaisseau – Lorsqu’un joueur commet le crime de meurtre (JcJ uniquement), un coût supplémentaire est ajouté s’il change de vaisseau pour un moins cher avant de payer les amendes pendant le remboursement (en gros, fini le suicide-winder 😉 )
  • Prime de la Fédération des Pilotes – Lorsqu’un joueur commet le crime de meurtre (JcJ uniquement), il reçoit une prime supplémentaire sur sa tête. Cette prime est valable dans toutes les juridictions sauf les anarchies.
  • Refonte de la Boîte de Réception – Améliorations et nouveau look
  • Les modules Contrôleur de drones de réparation sont désormais disponibles
  • Prévisualisation des items de la boutique, ajouté dans l’équipement – Peintures et autres extra en jeu seront désormais visibles via l’équipement
  • Les vaisseaux stockés peuvent maintenant être vendus à partir de l’écran de rachat, afin de couvrir le prix d’un rachat

 

  • Bases planétaires supplémentaires ajoutées à la région de Colonia pour les gagnants de la migration
  • Stations PNJ supplémentaires ajoutées et nouvelles routes commerciales dans la région de Colonia
  • Les systèmes ont été renommés en fonction de Colonia basés sur les gagnants de la migration et les nouveaux emplacements PNJ
  • Stations spatiales supplémentaires ajoutées à la région de Pleiades pour soutenir l’histoire de l’expansion

 

  • Mystérieux endroits ajoutés, shhhh !
  • Ajout de contacts de recherche et de sauvetage dans les stations
  • Scénarios de récupération nouveaux et améliorés ajoutés pour soutenir la recherche et sauvetage
  • Les produits de sauvetage sont désormais légaux dans les sites de débris (ils restent illégaux si laissés tombés par des vaisseaux)
  • Améliorations des descriptions pour les chasseurs GU-97 et Taipan

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Missions

  • Nouvelles missions en chaîne – Elles peuvent désormais être plus longues que deux étapes
  • Les missions de suivi peuvent inclure plus de données sur les missions précédentes dans la chaîne
  • Ajout d’une distance étoile-destination aux missions
  • Changement sur les missions identiques, les actions contribueront pour une mission à la fois, commençant par la plus récente.
  • Améliorations sur la Génération de missions et son temps de chargement
  • Micro-ressources en récompenses de missions : légèrement amélioré
  • Ajout d’un message dans la boîte de réception lorsque les passagers quittent le vaisseau
  • Améliorations de traductions de certaines missions, dont celle de Ram Tah

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Stations et Avant-Postes

  • Les plate-formes d’armes des Avant-Postes ont été complètement mises à jour avec de nouveaux designs
  • Tous les Avants-Postes ont vu leurs designs améliorés
  • Schéma des Avants-Postes et de quelques stations améliorés
  • Rendus des Stations Modulaires améliorées
  • Améliorations sur le taux d’images par seconde dans les nouvelles stations

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Armes

  • Améliorations sur l’animation du railgun

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Navigation

  • Traçage de route amélioré
  • 20 000 AL peuvent désormais être traçées au lieu de 1000 AL
  • Le traçage de routes est bien plus rapide
  • Ajout d’une option afin d’utiliser les étoiles à Neutron dans le traçage des routes
  • Une icône s’affiche sur l’itinéraire pour afficher la dernière étoile avant de manquer de carburant

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Audio

  • Collisions – La façon dont nous déclenchons l’audio sur les collisions est différente.
  • Musique – Entièrement remplacée !
  • Chat Radio – Le système audio fonctionne différemment désormais afin de préparer des choses pour le futur. (Lignes de texte des PNJ)
  • Contrôleurs de vol – Ce système fonctionne également différemment maintenant pour être beaucoup plus souple et ouvrir la voie à de futurs horizons. Encore une fois, l’expérience du joueur devrait être la même que précédemment

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Source

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.
  • Had “cheater” V

    « 20 000 AL peuvent désormais être traçées au lieu de 1000 AL
    Ajout d’une option afin d’utiliser les étoiles à Neutron dans le traçage des routes »
    Alleluia !!!!

    • AkN7 silver

      Pour les 20000al, autant c’est super pour les gros trajets mais j’ai peur que ca enleve le coté exploration 🤔 combien de fois j’ai changer de route au chekpoint parce qu’il y avait une nebuleuse ou trou noir a coté 😍 …. c’est la ou je reve qu’en multicrew, le co-pilote puisse gerer les routes et voir les types d’étoiles sur le tableau de navigation …. bref j’m’emporte 😅

      • Olivier Choco Lopez

        Tu ne t’emportes pas tant que ça, je trouve! 🙂

        • AkN7 silver

          Lol, bon ca va alors, j’passe pas pour un psycho 😅 Bon j’attend de voir les nouveaux design des station et surtout du Type 10 Defender…… rien que le nom pue la classe 😍

  • Yataa

    Coucou,
    Super boulot de synthèse et surtout du très bon contenu qui m’a aidé à débuter sur ED.
    Néanmoins, oublie pas de copier-coller ton texte dans Word pour corriger les éventuelles erreurs/fautes de frappe (apparances, Pénaltie -> Pénalité)

    • Merci Yataa, je fais plus attention 🙂

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