Mise à Jour (bêta) 2.3 Commandants

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La Mise à Jour bêta Elite: Dangerous 2.3 est disponible sur le Launcher du jeu !

Les détails suivants devraient déjà vous être familiers si vous suivez mes sessions Twitch ou bien mon Twitter, cependant des statistiques plus précis et informations supplémentaires sont venus s’ajouter aux notes de version de ce midi. Abordons un résumé de ces informations.

Sommaire :

ed-notes-de-mises-a-jour

Améliorations générales

  • De nouvelles choses mystérieuses ajoutées
  • Nouveaux éléments organiques ajoutés aux surfaces
  • Vaisseau Dolpin ajouté au jeu
  • PNJ en Dolphin ajoutés
  • Ajout de noms aux vaisseaux
    • Des noms pourront être ajoutés aux vaisseaux à partir des services des stations
    • Ajout des noms de vaisseaux sur l’interface utilisateur
    • Nouvelle caméra pour visualiser ces noms
    • Le nom du vaisseau sera demandé pour les joueurs lançant le jeu pour la première fois
    • Les noms de vaisseaux peuvent être ajoutés aux vaisseaux via l’Équipement
    • Les noms sont modérés automatiquement par le jeu et certains ne pourront être mis en place
    • Si vous reportez un mauvais nom de vaisseau en jeu, le support client enquêtera à ce sujet
  • Ajout des Vanity cams aux vaisseaux
  • Ajout de caméras libres aux vaisseaux
  • Ajout de contrôles de zoom et de rotation pour les Vanity cams internes
  • Ajout d’outils de flous et de focus aux caméras
  • Mise à jour des intérieurs des cockpits pour tenir compte des nouveaux angles de vision
  • Ajout d’une station de type base astéroïde (y compris les contrôleurs de la circulation aérienne)
  • Ajout de 32 bases d’astéroïdes dans divers emplacements
  • Ajout de nouveaux challenges en scénarios
    • 4 nouvelles incursions
    • Appontage rapide
    • Défi de pilote
    • Défi de chasseur
  • Ajout du support pour les échappements de réacteurs
  • Ajout de Megaships

    • Ravitailleur
    • Cargo
    • Mineur d’astéroïdes
    • Opération de vol
    • Vaisseau-prison
    • Vaisseau de science
    • Passagers
    • ???
    • ???
  • Ajout de 100 nouvelles balises de tourisme
  • Ajout de la commodité Rare « Bucky Ball Beer Mats »
  • Lorsqu’un bon de prime est attribué à une escadrille (wing), tous les joueurs du groupe recevront maintenant une copie de la valeur totale
  • Lorsque vous ciblez l’emplacement d’une station (généralement, mais sans s’y limiter, en cas de supercruise pour cette ligne des notes) l’orientation correcte de celle-ci sera affichée, afin de savoir où est l’entrée de la station
  • Les stations peuvent être désactivées, ce qui arrêtera la réponse aux crimes (ça sonne bien ! j’aurais pu dire… meurtre !) et le décollage de vaisseaux de police
  • Les stations peuvent maintenant être placées dans des anneaux d’astéroïdes
  • Les stations peuvent maintenant être placées dans des ceintures d’astéroïdes
  • Limite maximum de vaisseaux pouvant être stockés dans une station augmentée à 35
  • Les SRV et Chasseurs seront réapprovisionnés en carburant lorsqu’ils rentrent dans le vaisseau-mère
  • Ajustements sur le Wave Scanner du SRV qui affichait incorrectement certaines informations
  • Nouvelles voix dans le vaisseau afin de remplacer l’ancienne.
  • 3 nouveaux contrôleurs de vols – Empire, Anarchiey, Indépendant
  • Nombreuses optimisations des sons, de rendus, animations et effets
  • Pistes audio secrètes ajoutées, chuuuut
  • Ajout d’un support expérimental IPV6
  • Augmentation de la valeurs des astres scannés lors de l’exploration, uniquement pour les nouveaux astres scannés une fois en 2.3. Les données précédemment scannées ne sont pas affectées par cette modification.

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Missions

  • Ajout de Chaînes de Missions, une suite directe de la mission précédente
  • Amélioration sur les portées des missions afin de ne plus nous emmener inutilement et excessivement loin
  • Ajout de support pour que des missions soient réservées à un vaisseau ayant un équipement précis
  • Portée maximum de missions de contrebande portée à 100AL max
  • Il n’est plus possible de vendre immédiatement des commodites obtenues grâce à des missions
  • Les missions Massacre conflict et massacre skimmer sont désormais limitées à 3 simultanées par joueur. Récompenses légèrement augmentées
  • Les missions Planetary scan sont désormais limitées à 3 simultanées par joueur. Récompenses légèrement augmentées
  • Découplage des missions standards et missions de passagers afin d’en créer bien plus dans les tableaux

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Armes

  • Augmentation des VFX sur les drones afin de les voir de plus loin
  • Mise à jour des impacts des laser afin qu’ils soient compatibles avec les armes colorées
  • Les drones apparaîtront dans le menu de réapprovisionnement et pourront être vendues même si le joueur n’a pas de contrôleur de drones
  • Hologramme des missiles à têtes-chercheuses amélioré
  • Ajout de deux tourelles de minage
  • Les deux effets de régénération des boucliers seront maintenant affectés par la résistance thermique des cibles, diminuant ainsi la régénération selon la résistance thermique

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Ingénieurs

  • Nouveaux schémas ajoutés

    • Scanners de manifeste/sillage/détecteur de primes

      • Portée longue
      • Angle élargi
      • Scan rapide
    • Senseurs primaires

      • Poids plume
      • Portée longue
      • Angle élargi
    • Scanner de surface détaillé
      • Portée longue
      • Angle élargi
      • Scan rapide
  • Nouveaux schémas ajoutés à :
    • Bill Turner :
      • DSS au rang, et senseurs/scanners au rang 5
    • Juri Ishmaak :
      • senseurs/scanners au rang 4, et DSS au rang 2
    • Lei Chung :
      • senseurs/scanners au rang 2, et DSS au rang 2
    • Lori Jameson :
      • senseurs/scanners au rang 5, et DSS au rang 5
    • Tiana Fortune :
      • DSS au rang 5, et senseurs/scanners au rang 5
  • Ajout de tourelles supplémentaires aux bases ingénieurs
  • Ajout de missiles longues portées supplémentaires aux bases ingénieurs

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Powerplay

  • Changement sur les pirates powerplay et les navires de sécurité afin qu’ils interdissent uniquement s’ils vont ensuite attaquer après le scan. Cela signifie que les pirates PP vérifient que le joueur est affilié à une puissance et porte des distinctions. Pour la sécurité PP, ils vérifient que le joueur est affilié à une puissance opposée et porte des distinctions d’une autre puissance.

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Passagers

  • Les commodités demandées par les passagers ont été arrangées, afin que chaque type de passager demandent une commoditée liée à son domaine (militaire → armes)
  • Les missions proposées par les passagers offriront de meilleures récompenses
  • Ajout de Cellules de prisonniers pour certains types de missions passagers
  • Les PNJ vaisseaux de tourismes auront désormais toujours des passagers lorsque scannés
  • Rééquilibrage de la satisfaction des passagers explorateurs
  • Rééquilibrage de la récompense en rang d’exploration sur certaines missions de passagers.

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PNJ

  • Les PNJ ont désormais un temps correct d’attente avant de pouvoir relancer un saut FSD après une interdiction
  • Ajout du Chasseur Indépendant aux polices Indépendants et de l’Alliance
  • Amélioration de l’appontage par les PNJ
  • Ajout du Vulture et du Python dans les forces de polices
  • Les interdictions sont à nouveau légèrement facilitées
  • Les passagers ajoutés aux cabines Impériales (??) seront automatiquement VIP
  • Amélioration de l’IA sur la surface
  • Modification sur les PNJ avec l’effet recharge automatique, ils auront désormais un taux correct de munitions (sauf si en zone de guerre : illimité pour aider au gameplay)
  • Amélioration du comportement des pirates, leurs communications, demandes et temps d’attentes
    • Les pirates Chasseurs combattront rapidement après une interdiction
    • Les pirates IA attaqueront si la cible dépasse les 1km d’écart entre les deux vaisseaux ou si la cible enclenche son FSD
    • Les pirates scanneront leurs cibles et n’attaqueront pas s’ils n’ont pas de cargo ou de primes sur eux
    • Le temps d’attente après menage d’un pirate est abaissé à 15s
    • Après un scan par un pirate, ce dernier indiquera quel cargo il souhaite
    • Si un pirate commence à attaquer, il s’arrêtera si vous obtempérez enfin à ses demandes
  • Augmentation des récompenses de primes et de combat zone de conflit pour les vaisseaux du Big Three (Anaconda, Corvette & Cutter) de ~10%
  • Les PNJ feront plus attention à la quantité de primes sur la tête d’un joueur ou sa valeur de cargo avant de l’attaquer (afin d’éviter des scénarios ridicules ou un joueur est mis à mort pour 100Cr je pense)

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Points d’intérêts/signaux inconnu

  • Les Jets de laves sur certains fumeroles et geysers auront un effet alentour. Selon la puissance de l’éruption, ils causeront des dégâts et augmenteront la chaleur du joueur.
  • Ajout de nouveaux scénarios

    • Installation médicale
    • Installation de bar spatial
    • Installation de ferme spatiale
    • Installation de gouvernement
    • Installation de sécurité
    • Variations de couleurs pour ces installations
  • Les débris pourront être visibles pour tous les joueurs
  • Les Sondes Inconnues ne devraient plus sauter toutes seules et rouler en bas des falaises
  • L’animation de réacteurs s’allumant lors de décollages planétaires enlevé
  • Améliorations des geysers et fumeroles
  • Ajout de support pour des effets de proximité
  • Ajout de nouveaux types de débris

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Vaisseaux

  • Ajout d’un scanner Data Link sur les vaisseaux
  • Correctif sur les multiples malfonctions de modules alors qu’une seule aurait dû s’enclencher
  • Diminution de la masse de l’Orca afin d’améliorer sa portée de saut et manœuvrabilité générale
  • Effets d’explosions améliorés
  • Divers correctifs sur de nombreux vaisseaux : décals, lumières, bobbleheads

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Factions

  • Correctif sur les conflits qui pouvaient se relancer immédiatement après qu’ils se soient terminés
  • Changement d’influence réduit lors des meurtres, interdictions et crimes
  • Changement d’influence augmenté lorsque l’on rend nos bons de primes
  • Plus de gain de réputation en vendant des commodités au marché noir
  • Actualités locales améliorées lors des informations de fins de conflits

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Systèmes

  • De très nombreux systèmes ont été renommés comme par exemple :
    • Eol Prou IW-W E1-3231 renamed to Edge Fraternity Landing
    • Eol Prou IW-W e1-1601 renamed to Phoenix
    • Renamed duplicate Kamba system to Mbooni
  • Ajout d’un Megaship sur lequel on peut se poser nommé « Fisher’s Rest » sur le système Aldebaran
  • Ajout de spatioport :
    • « Rebuy Prospect » sur Fullerene C60
    •  ‘McArthur’s Reach’ sur LHS 5287
    • ‘Bob Paffett’ sur Runo
    • ‘Jaitinder Singh’ sur Namba
    • ‘Mike Tapa Astronautics Ltd’ sur Sigma Hydri
    • ‘Contestabile’ sur Baltah’Sine
  • Ajout d’un Megaship sur lequel on peut se poser nommé ‘The Harmony’ sur le système Yum Kamcabi

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Source

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.