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Mis à jour avec les Notes de Version du 14 Janvier

Comme indiqué précédemment dans The Outpost #116, les bêtas de Mise à Jour Elite: Dangerous vont faire leurs retours !
Elles aideront, grâce à la communauté, à mieux tester les correctifs et changements afin d’obtenir une MàJ améliorée à son lancement.

La version bêta de la Mise à Jour Janvier Bêta sera donc mise en ligne demain, 27 novembre, à 14h30 UTC. Frontier publiera plus d’informations dans une section bêta dédiée sur les forums, de manière à pouvoir participer et remonter les problèmes spécifiques, tout en faisant part de vos retours aux développeurs.

Correctifs et changements

Ceci représente l’état de la bêta actuellement et est non représentatif des Notes de Versions complètes pour la MàJ Janvier.

ARX

  • Équilibrage du gain d’ARX – Exploration (On ne sait pas si c’est un bonus ou malus)

Audio

  • Correctif, Sons du Generation Ship ‘The Golconda’
  • Correctif, Sons et texts pour les femmes en équipage
  • Correctif, Sons des Gardiens dans le Codex
  • Correctifs, Sons des Laser à Impulsion et Neutraliseur de Champ tournant en boucle.

Crashs/Stabilité

  • Correctif, Crash dans les options Réseau
  • Correctif, Crash lors de minage en Anneaux Glacés
  • Divers correctifs de crash

Simulation en Arrière-Plan

  • Correctif, Marchandises non comptés pour la réparations de stations attaquées par les Thargoids
  • Nouveaux États de factions :
    • Les factions en manque d’approvisionnements d’eau peuvent souffrir de Sécheresse, causant un problème économique. Il faut importer de l’eau et d’autres fournitures d’urgences
    • Une Défaillance d’infrastructure perturbe les opérations d’une faction et réduit les états de sécurité et économiques. La demande accrue d’infrastructures ailleurs dans le système (??) pourrait entraîner des défaillances similaires pour d’autres factions. Les livraisons de nourriture et de machines peuvent accélérer les réparations.
    • Terrorisme. Les terroristes peuvent cibler des factions prospères, ce qui entraîne un coût important de sécurité et d’influence. Cela peut être contré en vendant légalement des armes aux autorités et en contribuant aux efforts de chasse aux primes, ou bien par la faction entrant en Loi Martiale.
    • Les Catastrophes Naturelles ont un coût économique et de sécurité important pour une faction. Une catastrophe naturelle alourdit davantage l’infrastructure du système, ce qui augmente les risques de sécheresse ou de défaillances d’infrastructures d’autres factions de ce système.
    • Les Jours Fériés augmentent l’influence et le niveau de vie d’une faction pendant toute sa durée.
  • Correctif, Icône de l’état Fléau.
  • Davantage de scénarios divers pour les installations, maintenant traités par factions contrôlant ces installations.
  • Les différents systèmes de Witch Head ont désormais un nom

Zones de Conflits

  • Amélioration de la stabilité des Zones de Conflits, les zones ne pourront plus être vides et les vaisseaux capitaux ne tireront plus sur leurs alliés.

Exploration

  • Implémentation d’une solution permettant de réduire les longs délais d’analyse des planètes comportant des sites géologiques:
    • Dans l’état actuel des choses, pour que les sites géologiques / biologiques soient placés à la surface, tout le corps stellaire doit être entièrement généré (nous connaissons alors la topographie et pouvons placer des sites où ils seront accessibles). Cela peut prendre des dizaines de secondes.
    • Dans le cadre de la mise à jour de janvier, FD vise à résoudre ce problème par un processus alternatif. Ils ont effectué des tests sur des milliers de corps planétaires en jeu et en utilisant ces données, ils sont en mesure d’extrapoler la probabilité que des sites géologiques / biologiques soient présents sur des corps stellaires similaires. Ils utilisent ensuite ces données pour indiquer si la planète est «peu probable», «probable» ou «très probable» d’avoir un site géologique / biologique.
    • Il n’est pas garanti à 100% qu’il y aura un site géologique / biologique sur le corps planétaire, mais ça donne aux commandants une indication beaucoup plus rapide de la probabilité. Cela permettra aux commandants de déterminer rapidement si la planète mérite une visite ou non.
    • Comme il s’agit d’un moyen alternatif d’afficher des informations, FD aimerait connaître notre avis sur ce changement temporaire afin de déterminer si c’est une meilleure mesure que le processus actuel.
    • Note : Ça n’affectera pas les sites Humains, Gardiens et Thargoids qui s’afficheront instantanément.
  • Les groupes d’astéroïdes seront affichés en un bloc pour l’exploration, plutôt qu’en de multiples messages.

Général

  • Ajout d’une « Aide » dans le menu principal et de pause. Il y aura des liens vers le Bug Tracker et le Support client amenant à leurs sites web, via navigateur externe.
  • Les influences des factions via le panneau des Escadrons affichera à la décimale près, comme les autres affichages en jeu.
  • Correctif, Impossible de contacter les joueurs avec un underscore _ dans leurs noms.
  • Correctif, Timer des Points de Données qui n’apparaissaient pas pour tous les joueurs d’un groupe.
  • Correctif, Le visuel du décal « Le Fléau » a été corrigé.
  • Correctif, Invites en Escadrilles qui ne fonctionnaient pas de temps à autres.

Traduction et Texte

  • Correctif, Description du système ‘Alioth
  • Corrections diverses de fautes de frappes

Marchands de Matériaux

  • Correctif, sur les Marchands de Matériaux, affichant les mauvais nombres d’échanges

Minage

  • Correctif, divers crashs en Minage
  • Le minage en escadrille à été revu et corrigé (problèmes d’affichages)

Missions

  • Divers Correctifs sur les missions et bugs

Powerplay

  • Correction du problème où la souris ne fonctionnait pas sur l’écran Powerplay
  • Nouveaux calculs et correctifs des Profits par les systèmes exploités (et contrôlés), à 15AL

Rendus

  • Correctif, Captures d’écrans hautes définitions

Vaisseaux

  • Augmentation de la dissipation de chaleur du Dolphin, et sa capacité de chaleur max avant de prendre des dégâts.
  • Correctif, pour les drones qui endommageaient les vaisseaux en rapportant des morceaux de métaux/minéraux en minage.
  • Possibilité de sauver l’équipage qui était à bord lors de la destruction d’un vaisseau, via l’assurance du vaisseau/équipage
  • Décals qui étaient inversés

SRV

  • Correctifs, impossible de contrôler son SRV après avoir écrit un message

Thargoids

  • Correctifs, Multiples instances dans une instance en combattant les Intercepteurs Thargoids
  • Correctifs, Les Cœurs Thargoids ne devraient plus se réinitialiser ni être invulnérables
  • Correctifs, Les Primes de Combats AX pouvaient ne pas se dupliquer correctement aux autres joueurs de l’escadrille

Commerce

  • Ajout d’Offre et Demande pour certains minéraux de grande qualité. La vente d’Opales du Vide sera plus réaliste. Les ventes dépendront des demandes et des types d’économies :
    • Alexandrite
    • Benitoite
    • Grandidierite
    • Diamants Basses Températures
    • Monazite
    • Musgravite
    • Painite
    • Rhodplumsite
    • Serendibite
    • Opales du Vides

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