The Outpost #106

Vos actualités de juin 3304 Elite: Dangerous : « The Outpost #106 » !

Suivez notre Twitter @RemlokFR et rejoignez le Discord de la communauté Remlok.

Sommaire :

Frontier News

Chapitre 2 disponible, Thargoids et Actus

Après un petit mois d’absence de la rubrique The Outpost, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai ouvert mon dossier contenant tous les liens intéressants Elite… Pas moins de 223 onglets ouverts d’un coup…Argh !

Juin a été très actif de mon côté mais j’ai tout de même pu vous proposer de nombreuses améliorations d’articles ainsi que des originaux guides et actus.

 

▲ Le Chapitre 2 Beyond est enfin disponible !

Vous découvrirez de nouvelles informations sur le Lore du jeu et les histoires se tramant actuellement. Deux nouveaux vaisseaux, le Krait et le Challenger ainsi que des missions d’escadrille de minage, de nouvelles armes Classes 3 Gardiennes et humaines, de nouvelles interactions avec installations et Mégaships dans l’espace ainsi que des améliorations apportées ici et là.

Notez aussi l’ajout de plusieurs modules Gardiens, plutôt très efficaces. Merci à Jurema, Krissotep et Sucette pour ces images.

 

Informations sur le futur d’Elite

L’évènement de la Lavecon nous a apporté des informations très intéressantes que je vous invite à lire le récapitulatif ainsi que la présentation du Minage 2.0, prévu pour le Chapitre 4. Nous aurons bientôt des informations sur les fonctionnalités de l’Exploration 2.0 ainsi que quelques sujets éclairs proposés par les développeurs. Tout cela aidera à orienter le contenu vers quelque chose qui plaira à la communauté. C’est votre chance de contribuer au futur du jeu, même si vous ne parlez qu’en Français.

Pour ma part, je serais en vacances du 5 au 17 juillet dans le sud de la France. Si vous êtes près de Sérignan, ça serait l’occasion de se rencontrer 🙂

Tiens en passant je voulais vous parler d’ED-Void, en bêta actuellement, et proposant divers outils sur mobile pour Elite: Dangerous. Merci à Rita Mertens et Sleep Runner pour ce petit bijou !

Retour au sommaire

 

La Grande Expédition

Alors que les Grands Tournois 3304 ont pris place début juin, le deuxième évènement majeur Remlok, la Grande Expédition, prendra son départ du système Bragurom Du ce samedi 21 juillet à 21h30. Préparez votre vaisseau d’Exploration pour un mois de vues à couper le souffle, d’objectifs personnels et en groupes à remplir ainsi que du fun avec d’autres explorateurs !

Tous les détails du parcours vous seront partagés entre le 18 et le 20 juillet afin de garder la surprise et permettre aux motivés de partir ensemble vers les points d’expéditions. Notez bien la date, j’espère vous retrouver en jeu commandants. Un badge spécial EDSM vous sera à nouveau offert à cette occasion.

Quelques images des Grands Tournois, merci à tous les participants des courses de Viper, Destruction Derby, Plasma Rain et Course Orbis sur PS4 et PC !

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Gameplay] Nous allons créer davantage de vaisseaux spécialisés à l’avenir, tout en faisant réfléchir encore plus les joueurs à l’équipement qu’ils doivent utiliser. Des « super-modules » pourraient aussi être ajoutés, ces derniers seraient spéciaux pour certains modules déjà existants qui pourraient être Tout-en-un, par exemple les Contrôleurs de Drones ou encore les Scanners. Ils devraient fonctionner de la même façon qu’un module hangar, pour porter 2 à 3 de ces modules. De nouveaux types d’emplacements de modules feront aussi leurs apparitions, comme les Militaires et Transport.– SourceSandro Sammarco, Lead Game Designer
  • [Bugs] Une liste des bugs connus a été mise en place après la sortie de la 3.1 Elite: Dangerous. Certaines missions ont disparues et les récompenses pourraient ne pas être correctes. Des crashs ont été repérés près de nouvelles installations et Mégaships. le Booster FSD Gardiens rencontre un problème avec la Synthèse et les étoiles à neutron. – SourceWill Flanagan, Community Manager

► Petit leak du Store, attention spoiler sur une partie du contenu à venir en Chapitre 3 Beyond.

Leak Vaisseaux 3.2

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon
  2. Arissa Lavigny-Duval
  3. felicia-winters Felicia Winters
  4. aisling-duval Aisling Duval
  5. zachary-hudson Zachary Hudson
  6. yuri-grom Yuri Grom
  7. pranav-antal Pranav Antal
  8. denton-patreus Denton Patreus
  9. zemina-torval Zemina Torval // Période de Troubles
  10. li-yong-rui Li Yong-Rui
  11. archon-delaine Archon Delaine

 

 

 

Cycle 160. Nous débutons le cycle 161.

 

ed-bandeau-galnet-focus

Galnet.fr et GalnetAudioFR vous proposent les actualités Elite: Dangerous en français préparé selon vos goûts. Vous pouvez soit lire les actualités, soit les écouter. Bonne lecture !

Organisations des Puissances - Reddit

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n’hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n’importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

◘ Initiative de Réparations de Station (Commerce)

  • Localisation : Dantec Enterprise | Socho
  • Objectif : Délivrez les commodités suivantes : Cellules d’Énergie, Auto-Fabricateurs, Composites Céramiques, Tantale, Titane et Cuivre
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 3/8
  • Jusqu’au : 7 juin

◘ Campagne de Restauration de Station dans les Pléïades (Commerce)

  • Localisation : The Oracle | Pleiades Sector IR-W d1-55
  • Objectif : Délivrez les commodités suivantes : Cellules d’Énergie, Auto-Fabricateurs, Composites Céramiques, Tantale, Titane et Cuivre
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 2/8
  • Jusqu’au : 7 juin

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

N’hésitez pas à nous en envoyer vos plus jolies images et vidéos sur Twitter, Discord ou en commentaires !

Alan Marchman

Trois nouveaux Scouts Thargoids ont fait leur apparition :

  • Regenerator, déployant régulièrement des boucliers sur les cibles Thargoids proches
  • Incitator, activant régulièrement des pulsations IEM
  • Berserker, améliorant ses dégâts et peut rentrer en mode « rage » pour un boost encore plus gros de vitesse/dégâts

Divergents

Jetsukai

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

Sortez une boisson, à manger, vous êtes là pour ~30 minutes d’excellentes vidéos Elite: Dangerous tout particulièrement sélectionnées pour vous. Bon visionnage commandants !

Merci aux créateurs : Phoebia, Echo3, CaptainSkoomer, NecroBones, Miguel Johnson et DSign.

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.