The Outpost #104

Nicou   0   3.1 12 mai 2018

Vos actualités presque hebdomadaire Elite: Dangerous : « The Outpost #104 » !

Suivez notre Twitter @RemlokFR et rejoignez le Discord de la communauté Remlok.

Sommaire :

Frontier News

Chapitre 2 Beyond : 3.1

Le prochain contenu devrait pointer le bout de son nez dans approximativement une à deux semaines si ma pierre de divination fonctionne correctement. Elle s’est un peu abîmée lors d’une récente aventure chez les elfes, j’ai du courir pour ne pas me faire écraser par des licornes en diamants tandis que les trolls nous lançaient des javelots enchantés… mais vous ne me croiriez pas.

La communauté le ressent bien depuis quelques semaines déjà, une certaine lenteur s’est à nouveau installé sur Elite: Dangerous. Les mêmes choses, chaque jeudis, des histoires vides et des mystères qui planent, des personnalités totalement ché-per, une invasion pas vraiment invasive. Le Chapitre 1 semble terminé depuis un bon moment déjà, et nous nous demandons alors quel pourrait être le contenu à suivre pour ce Chapitre 2 Beyond ?

La Frontier Expo présentait les Chapitres 2 et 3 comme une suite de l’histoire Elite: Dangerous, davantage d’informations sur les Gardiens et quelques améliorations sur les fonctionnalités déjà implémentées en jeu.

Le Krait, un futur vaisseau Alliance développé par Lakon Spaceways, devrait également faire son apparition. Ce dernier devrait être de la taille d’un Keelback et posséder trois places d’Équipage ainsi qu’une Baie de Chasseurs. Ce vaisseau de combat à l’air de posséder deux armes Classes 3 à l’avant du vaisseau afin d’obtenir un tir plutôt aligné et facile à tirer, mais celà lui donnerait une large faiblesse sur le dessus de l’appareil. En effet, nous ne distinguons pas d’armements ici, si ce n’est peut-être deux modules utilitaires. Nous verrons si celà s’avère correct à la sortie et/ou si le vaisseau a été changé entre temps.

Il y a également ces armes « Brain-Trees » que nous trouvons principalement sur les systèmes des anciens Gardiens. Une espèce organique n’a toujours pas été trouvée. Cette version étant apparue lors d’un trailer de la Frontier Expo, s’agirait-il d’une ancienne version des « plantes organiques gardiennes » ou bien serait-ce vraiment quelque chose que nous n’avons pas encore découvert ?

Dans tous les cas, j’espère que nous obtiendrons des informations ce Chapitre 1 dès la semaine prochaine avec une release au plus tard dans deux semaines. Ça redynamiserait le tout en proposant de nouvelles aventures aux joueurs. J’espère aussi que l’histoire éclatera enfin et que tous les « on-dit » que nous récoltons depuis des années seront découverts. Il faut que l’histoire progresse, nous stagnons dans trop de mystères.

Retour au sommaire

 

Les Grands Tournois Remlok

Les Grands Tournois Remlok sont de retour en 3304 sur Elite: Dangerous du 4 au 10 juin !
Cinq concours sont prévus, 15 gagnants au total, 100€ de cadeaux dont certains inestimables fournis par Frontier Developments.

Retrouvez les détails et le bulletin d’inscription sur notre article dédié.

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté, spécial Squadron

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [MAC] Elite: Dangerous sur MAC ne sera cette année plus supporté dès le trimestre 4. Si vous jouez sur Mac, contactez le support client afin d’obtenir davantage d’informations sur votre compte. – SourceEdward Lewis, Community Manager
  • [Gardiens] Frontier a pris compte des retours des joueurs et verra pour rééquilibrer la quantité de matériaux nécessaires afin de débloquer les technologies Gardiennes. Peut-être pour la 3.1… dans une à deux semaines ? 🙂 – Source – Will Flanagan, Community Manager
  • [Special Day Anniversaire] Ha, le Special Day ! Hé bien il va disparaître, plus de cadeau pour notre anniversaire… MAIS, le système sera changé « prochainement » pour quelque chose de plus intéressant nous informe Will. Vous avez jusqu’au 10 juin pour activer votre code Special Day si votre anniversaire est passé récemment. – SourceWill Flanagan, Community Manager
  • [Beyond Feedback – Squadron] LA grande discussion de cette semaine se porte sur Squadron, une des fonctionnalités qui sera déployé pour le chapitre 4 de la saison 3 Elite: Dangerous Beyond. Retrouvez mon récapitulatif Squadron du dernier live officiel à ce sujet, avec Will et Adam Bourke-Waite. Le Minage sera discuté ce 28 mai et l’Exploration & Codex sera discuté le 18 juin. – SourceEdward Lewis, Community Manager

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. felicia-winters Felicia Winters =
  3. Arissa Lavigny-Duval =
  4. aisling-duval Aisling Duval =
  5. zachary-hudson Zachary Hudson =
  6. denton-patreus Denton Patreus +1
  7. yuri-grom Yuri Grom +1
  8. pranav-antal Pranav Antal +2
  9. zemina-torval Zemina Torval -4 // Période de Troubles
  10. li-yong-rui Li Yong-Rui +1
  11. archon-delaine Archon Delaine -1

 

 

 

Cycle 153. Nous débutons le cycle 154.

 

ed-bandeau-galnet-focus

Galnet.fr et GalnetAudioFR vous proposent les actualités Elite: Dangerous en français préparé selon vos goûts. Vous pouvez soit lire les actualités, soit les écouter. Bonne lecture !

Organisations des Puissances - Reddit

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n’hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n’importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

NancyReagan

◘ Défendre les commerçants sur Blido Piru (Chasse)

  • Localisation : Vaucouleurs Vision | Veroklist
  • Objectif : Délivrez des Primes, obtenues en détruisant les vaisseaux recherchés sur le système.
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 2/8
  • Jusqu’au : 17 mai

◘ Projet Rekohu (Commerce)

  • Localisation : Vaucouleurs Vision | Veroklist
  • Objectif : Délivrez les commodités suivantes : Esclaves Impériaux et Armes non-létales
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 2/8
  • Jusqu’au : 17 mai

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

N’hésitez pas à nous en envoyer vos plus jolies images et vidéos sur Twitter, Discord ou en commentaires !

Récemment de nombreuses discussions été créées à propos des peintures de vaisseaux étant trop simples. C’est vrai et nous le savons tous, un peu plus de complexités serait bienvenues afin de justifier les hauts prix des packs de peintures. Qohen Leth a donc mis le paquet et nous propose ces peintures. Comme quoi, elles sont intégrables en jeu et il a pu en produire assez rapidement un grand nombre. Frontier, à vous de jouer ! – Merci pour la peinture Remlok Qohen ! // Album Complet

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

SpaceBear présente sa nouvelle vidéo « The Missing« , on en prend plein la face !

Romano Farfar n’a qu’un seul abonné, faites péter son compteur et admirez sa création sur les Thargoids !

Jurema était présent sur un assaut Thargoid visant à détruire ce pauvre Cyclops d’une rafale de canons de Gauss.

On termine avec cette reposante création musicale de Miguel Johnson : Night Forever.

Je garde également ces liens depuis un moment, si vous aimez les ambiances Sci-Fi, visitez donc ceci, celà et ça aussi.

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.