The Outpost #91

Nicou   1   INRA, Thargoid 17 novembre 2017

De nouvelles actualités Elite: Dangerous avec « The Outpost #91 » !

Suivez notre Twitter @RemlokFR et rejoignez le Discord de la communauté Remlok 🙂

 

Sommaire :

Frontier News

Bases de l’INRA et Histoires

Deux nouvelles bases de la Branche de Réserve Navale Intergalactique ont été découvertes récemment, et les histoires d’une nouvelle technologie hybride de déplacement spatial ainsi qu’un bref aperçu de la puissance d’un vaisseau-mère Thargoid sont sous les projecteurs.

L’INRA est une ancienne organisation scientifique qui visait à analyser les Thargoids, cependant la prise de contrôle militaire et la découverte d’un virus Mycoid développé a changé la donne. Ils avaient obtenu l’arme pour lutter et repousser la précédente invasion Thargoid. Leur histoire ressemble de plus en plus à la nouvelle organisation AEGIS, apprenons du passé avec ces nouveaux logs, obtenus par nos explorateurs et scientifiques.

D’après nos dernières informations, l’INRA serait donc bien l’organisation ayant développé le virus Mycoïd. Cette fabrication est issue à la base d’un jeune scientifique en agrologie qui visait à éradiquer la famine dans le monde, à l’aide de tissus de vaisseaux Thargoids et de champignons. Son projet est allé bien au-delà de ses attentes et a attiré le regard de hauts-gradés militaires supervisant les douze projets scientifiques de l’INRA. Après des millions de crédits versés dans cette recherche Mycoïd, une arme chimique redoutablement efficace contre les Thargoids fût mise au point. Le virus au point, il ne fallu pas longtemps pour repousser les Thargoids à l’aide de cette arme bactériologique. Découverte des Thargoids en 2850, développement de l’INRA en 2900, Mycoid en 3151 et fin de l’invasion en 3193. La grande guerre contre les Thargoids aura duré 96 ans avec des échanges de tirs entre les deux civilisations durant 343 longues années. Ce composé attaque les polymères chimiques dont sont composés les Thargoids, on parle d’un génocide. Des technologies hybrides fûrent développées dans le plus grand secret. – Histoire d’Elite.

Par la suite, l’Alliance aurait volé le virus à l’INRA afin d’en développer un antidode qui aurait été remis aux Thargoids. Les archives sont obscures, mais l’Alliance aurait noué des liens diplomatiques et des échanges de technologies avec les Thargoids durant cette période.

Logs - Hollis Gateway
Logs - Stuart Retreat
Logs - Klatt Enterprises
Logs - Mayes Chemical Plant
Logs - Hogan Depot
Logs - Velasquez Medical Research Centre
Logs - Almeida Landing
Logs - Carmichael Point

Merci à Alex Ringess pour les retranscriptions

 

Pensez-vous que AEGIS reproduit le passé d’INRA ? Avons-nous une chance face aux Thargoids, tout en gardant la tête haute sur les sombres secrets mis en place par les Puissances ?

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Xbox One] Elite: Dangerous est désormais supporté sur Xbox One, le tout en 4K réel ! N’oubliez pas que le rendu final dépend aussi de la qualité de votre écran ou télévision. Deux nouvelles options ont également été ajouté : Performance et Qualité en 1080p et 4K. – Source – Dale Emasiri, Community Manager
  • [Communications] Du contenu (de présentations de ce qui arrive) est toujours prévu pour Elite: Dangerous en 2.4 ainsi que des livestreams présentant en profondeur diverses catégories intéressantes du jeu, comme la création de notre outil Stellar Forge servant à façonner la galaxie par exemple. Je vais être un peu effronté et vous demander de patienter un peu plus sur ce sujet. – Source – Dale Emasiri, Community Manager
  • [Gameplay] L’AX Fighter Keelback est sujet à un bug actuellement le rendant un peu trop efficace contre les humains et les Thargoids, le but de ce chasseur est d’être le meilleur chasseur afin de combattre les Thargoids. Prochainement, nous allons réduire la quantité de dégâts qu’occasionne ce chasseur face à des humains (PNJ ou joueur). Il sera également davantage disponible sur les marchés. – Source – Edward Lewis, Senior Community Manager
  • Il y a également énormement de discussions en ce moment au sujet du nouveau système de Crimes et Amendes qui sera utilisé en 2018 avec Beyond, le prochain « chapitre du développement Elite: Dangerous. Cependant tout est encore assez vague, les développeurs et la communauté discutent d’idées afin de créer un meilleur système. J’ai l’impression que les développeurs ont déjà mis de côté Le Retour 2.4 pour se concentrer dès maintenant sur Beyond, un mal pour un bien ? La communauté attend toujours les « sorties régulières de contenu » Retour. Pour le moment, nous avançons lentement, très lentement.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Communauté elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • The Dead End’s Circumnavigation Expedition
    Une expédition aux dimensions démesurées est partie de la bulle ce 14 octobre 3303 ! D’une durée de 10 à 12 mois, les explorateurs sont lourdement équipés de matériels et surtout d’un moral Classe 10 afin d’accomplir ce long tour de la galaxie. Êtes-vous de la partie ? Le point de passage #3 débutera ce 25 novembre à 16h, heure du jeu : Phooe Euq XQ-G C10-0, A 2 A, coordonnées 76.34 / -55.11Détails
  • Minerva Centaurus Expedition
    Du 19 novembre 3303 au 11 mars 3304, de nombreux explorateurs et nombreuses exploratrices partiront pour suivre un bras de spirale côté Circinus Transit au dessus d’Hawkin’s Gap jusqu’à Beagle Point. Ils reviendront ensuite en passant par Colonia, de l’autre côté de Sagittarius A*.Détails
  • Luxury Tour
    Les fameux commandants continuent leur tour à bord des somptueux vaisseaux Saud Krüger : Dolphin, Orca et Beluga au menu. Ils devraient passer du côté de Heart and Soul Nebulae dès ce 19 novembre. Ne manquez pas leur magnifique cortège !Détails

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. Arissa Lavigny-Duval =
  3. felicia-winters Felicia Winters =
  4. zemina-torval Zemina Torval +3
  5. zachary-hudson Zachary Hudson -1
  6. aisling-duval Aisling Duval -1 // Période de Trouble
  7. yuri-grom Yuri Grom +4
  8. li-yong-rui Li Yong-Rui -2 // Période de Trouble
  9. archon-delaine Archon Delaine -2
  10. pranav-antal Pranav Antal -1
  11. denton-patreus Denton Patreus -1

 

 

 

 

Cycle 128. Nous débutons le cycle 129.

 

ed-bandeau-galnet-focus

◘ 10 novembre – Spinward Marches Alliance Concern a annoncé vouloir construire un centre agricole dans le système Synuefai LX-R d5-28. L’objectif avoué est de pouvoir ravitailler les avant-postes de l’Alliance et du Turner Research Group établis dans la nébuleuse Californie.

« Le ravitaillement de ces avant-postes très éloignés des mondes centraux représente à l’évidence un véritable défi logistique. Nous souhaitons donc mettre notre expertise au service de l’Alliance et soutenir ses efforts dans la nébuleuse Californie. À cette fin, nous espérons pouvoir compter sur l’aide de la communauté galactique. »

◘ 10 novembre – Faulcon de Lacy (Le Taipan est créé par Lakon… je ne comprends pas ce que Faulcon fait ici) vient d’annoncer son partenariat avec Aegis visant à produire une version améliorée du Taipan, le modèle de chasseur très populaire produit par l’entreprise. Le porte-parole du constructeur a par ailleurs précisé que cette collaboration s’inscrit en réaction à la menace grandissante que posent les Thargoids. Barr Winters, l’un des ingénieurs de Faulcon DeLacy ayant travaillé sur le nouveau Taipan, a dévoilé des précisions complémentaires sur le cahier des charges du futur vaisseau :

« Le support utilitaire et les petits points d’emport normalement installés par défaut ont été remplacés par deux multi-canons AX. Ces armes sont un peu plus puissantes que le modèle standard et devraient donc rendre le navire particulièrement efficace contre les bâtiments thargoids. »

Le nouveau Taipan sera disponible à compter du 13 novembre 3303. Officiellement baptisé « AX1 », il ne doit pas être confondu avec la version actuellement proposée par Aegis.

◘ 15 novembre – Des rapports récents indiquent qu’un nouveau type de vaisseau Thargoid a été rencontré dans le système Electra. Ces vaisseaux ont été rencontrés par des pilotes indépendants enquêtant sur l’épave de l’Aïda, un cargo de classe Hogan qui aurait été attaqué par des Thargoids. Le navire Thargoid a été classé comme Intercepteur « Basilisk » par la Fédération des Pilotes.

Les forces de sécurité du système à Electra ont communiqué au sujet de cette découverte :

« Le Basilisk est plus puissant et résistant que le Cyclop. Il déploie également un essaim plus dense de Thargons. Fait intéressant, tous les Basilisks que nous avons rencontrés sont lourdement marqués, presque comme s’ils étaient là depuis plus longtemps, qu’ils ont connus davantage de combats. »

Les autorités d’Electra ont averti ceux qui vivaient dans le système de faire preuve d’une extrême prudence et de ne pas engager ces navires Thargoid, en aucune circonstance.

◘ 17 novembre – Alors que les rapports signalant des attaques thargoids se font de plus en plus nombreux, les dirigeants de la galaxie demandent au public de garder son calme.C’est par une lettre envoyée à plusieurs fils d’information que l’empereur Arissa Lavigny-Duval a choisi de communiquer :

« Nul ne saurait nier l’importance de la menace qu’incarnent les Thargoids. Pour autant, il nous faut garder à l’esprit que le phénomène reste limité. Jusqu’à présent, les xénomorphes s’en tiennent à la nébuleuse des Pléiades, et rien ne laisse à penser qu’ils envisagent d’élargir le périmètre de leurs activités. En l’occurrence, il est tout à fait possible qu’ils ne soient pas assez nombreux pour cela. »

Le président de la Fédération Zachary Hudson, qui a évoqué la « légendaire » solidarité entre grandes superpuissances, partage cet avis :

« D’une part, les Thargoids n’ont pas tenté de quitter les Pléiades – d’autre part, nous avons les moyens de leur régler leur compte s’ils s’y essayent. Unis, la Fédération et l’Empire sont invincibles. La communauté galactique n’a aucune raison de s’émouvoir. »

Cette belle assurance de façade a toutefois été ébranlée par l’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis. En effet, dans une interview accordée au Fédéral Times, celui-ci fait preuve de plus de prudence :

« Nous ignorons tout des plans à long terme des Thargoids. Il serait donc prématuré, voire inconsidéré, de conclure qu’ils ne s’aventureront jamais au-delà des Pléiades. En revanche, je peux vous assurer qu’Aegis se penche activement sur la question. »

Galnet News

Organisations des Puissances - Reddit

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

BWEKFAST

◘ Repas sur Leesti (Libations de Leesti) (Trading)

  • Localisation : George Lucas | Leesti
  • Objectif : Délivrez des Oeufs d’Aepyornis, Lapins de Ceti, Thé de Tanmark, Épices de Tarach and des Oeufs millénaires d’Utgaroar
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 2/8
  • Jusqu’au : 23 novembre
  • Description : Les gastronomes de toute la galaxie sont attendus cette semaine à bord de la station George Lucas, dans le système de Leesti, où se déroulera un festival culinaire unique en son genre. Les « Libations de Leesti » se veulent un hommage aux restaurants étoilés et vignerons renommés de ce secteur de la galaxie. Sept jours durant, les participants auront la chance de déguster des plats préparés par les Spartan-chefs de Noti.

 

◘ Petit Déjeuner sur Tranquility (Tapas de Tarach) (Trading)

  • Localisation : Tranquillity | Tarach Tor
  • Objectif : Délivrez des Lait Azure, Diso Ma Corn, Lavian Brandy, Uszaian Tree Grubs et Orrerian Vicious Brew
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 3/8
  • Jusqu’au : 23 novembre
  • Description : Les habitants de Leesti ne sont pas les seuls à avoir l’esprit à la fête cette semaine, les Guardians of Tranquillity viennent en effet d’annoncer la tenue d’un festival culinaire dans le système de Tarach Tor. Si les Guardians ont démenti toute intention d’imitation, la nouvelle tout de même a suscité la colère du groupe Independent Leesti for Equality. Rappelons que cette organisation supervise un événement similaire dans les cieux de Leesti.

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

N’hésitez pas à nous en envoyer vos plus jolies images et vidéos sur Twitter, Discord ou en commentaires !

 

Ainsi qu’une petite série Elite: Dangerous Noir et Blanc ! Une superbe initiative d’Aymerix qui amène de très jolies captures Elite: Dangerous 🙂

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

CaptainSkoomer propose l’épisode 12 de Strange Worlds, encore un fantastique moment en sa compagnie.

Une vidéo-Musique de Miguel Johnson, afin de se laisser transporter dans le monde d’Elite.

Goûtez à la liberté, achetez les bières Perez de l’Alliance !

Et évidemment, un aperçu en vidéo de la nouvelle variante Basilisk, par Thunders

 

https://i.imgur.com/vg08FCM.gifv

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr ||
Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.

  • RyseSorel

    Super post 👍