The Outpost #64

This post is also available in: English (Anglais)

Découvrez notre résumé Elite: Dangerous hebdomadaire : « The Outpost #64 » !

  • Assouvissez vos envies de créations et soumettez-nous vos images « Outpost : un Cobra, un avant-post et un environnement » via le bouton Contact, avant le 20 avril !
  • Un kit de vaisseau pourrait être attribué à la meilleure image qui sera choisie pour représenter l’Outpost, dans les prochaines versions de fin avril. Bon courage !

Sommaire :

Frontier News

Sortie officielle 2.3 Commandants

Nous avons enfin une date pour cette longuement attendue et testée 2.3 Commandants : week-end du 16 avril, c’est à dire entre le 10 et le 14 avril.

Afin de vous mettre dans le bain, n’hésitez pas à lire les informations suivantes :

Êtes-vous prêts CMDRs ? J’ai hâte de découvrir l’histoire de ce nouveau chapitre !

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Gameplay] Merci à tous ceux qui ont participé aux tests concernant les survolteurs, boucliers et dureté ! Vos retours ont été grandement appréciés couplés à nos ressentis sur le sujet. Nous pensons qu’il existe un véritable problème concernant l’empilement des survolteurs et nous voulons résoudre cela. Cependant après considération, nous pensons que nos changements ne sont pas les meilleurs pour adresser ce problème de boucliers surpuissants. Les combats en escadrilles et les longs combats en zone de conflits nous ont fait réfléchir à cette diminution de la puissance des boucliers et nous n’allons donc pas amener ces changements bêta sur le serveur live en 2.3. Nous continuerons d’étudier le problème afin de le résoudre avec votre aide. – SourceSandro Sammarco, Lead Designer
  • [Gameplay] Nous avons réduit la quantité de crédits gagnés par l’équipage Multicrew afin que les joueurs ne gagnent pas trop rapidement, et passe les éléments de base du jeu s’ils commencent à jouer. Les nouveaux joueurs n’auront pas appris les fonctionnements des vaisseaux, le gameplay, les combat, l’exploration, le commerce et on pense qu’ils ne sentiront pas qu’ils ont « gagné le droit » de s’assoir dans le puissant Anaconda. Gagner trop de crédits en équipage casserait l’équilibrage de l’early game pour les joueurs, et serait évidemment exploité comme grande source de revenue facilement // Quelques corrections également : Le pilote du pont gagne 100% des récompenses qu’elles soient crédits, rangs ou réputations. L’équipage gagne des crédits et des augmentations de rangs sauf lorsque le pilote du pont vend ses données d’exploration : pas d’augmentation du rang explorateur pour l’équipage avec ces ventes. – SourceEdward Lewis, Senior Community Manager

Retour au sommaire

 

Remlok Industries

Nous continuons de développer le site et son contenu.

◘ Développement
  • Les catégories ont été revues afin de préparer à de nombreux prochains articles ;
  • Les tags ont été revus afin d’améliorer la recherche sur les moteurs de recherche et le site ;
  • Une boîte à outils a été ajoutée en haut à droite, vous y trouverez les sites utiles de la communauté Elite: Dangerous.

→ Des compétences en traduction FR/EN ? Galnet News pourrait apprécier vos talents ! Nous avons besoin de traducteurs pour traduire les actualités Galnet de 3301 (2015). Merci de votre aide, vous trouverez toutes les indications sur les procédures via la Spreadsheet GalnetNews.

→ Nous recherchons deux nouveaux rédacteurs disponibles sur le long terme. Une présence régulière est nécessaire afin de rejoindre l’équipe, ainsi qu’un accès Skype et/ou Discord.

Ces deux nouvelles recrues auront besoin de certaines compétences afin de mener leurs rôles à bien :

1 Contributeur Anglais
1 Contributeur Français

En progressant chez Remlok Industries, vous serez présentés à divers créateurs de contenus Elite: Dangerous, ou même à des employés de Frontier Developments. Si vous désirez travailler dans le monde du jeu vidéo, c’est un pas en avant vers le succès !

Les rôles sont volontaires et nous ne pouvons pas vous rémunérer. Cependant vous pourriez obtenir quelques goodies, des peintures rares, decals, des invitations à des évènements spéciaux organisés par Frontier ou Remlok, … tout en améliorant vos connaissances et compétences ! L’équipe se veut sérieuse, aidante et familiale : à l’image de la communauté Elite.

Nous avons hâte de recevoir vos candidatures ! Elles seront rigoureusement étudiées et une réponse devrait vous parvenir aussi tôt que possible.

Retour au sommaire

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. zemina-torval Zemina Torval =
  3. aisling-duval Aisling Duval =
  4. a-lavigny-duval Arissa Lavigny-Duval +1
  5. li-yong-rui Li Yong-Rui -1 // Trouble
  6. felicia-winters Felicia Winters =
  7. zachary-hudson Zachary Hudson =
  8. pranav-antal Pranav Antal =
  9. denton-patreus Denton Patreus =
  10. yuri-grom Yuri Grom =
  11. archon-delaine Archon Delaine =

 

 

 

Cycle 95. Nous débutons le cycle 96.

 

ed-bandeau-galnet-focus

◘ 30 mars – La faction Union of Lidpar Green Party a annoncé le succès de sa campagne de nettoyage des cieux du système Lidpar. Des centaines de commandants ont en effet répondu à son appel et éliminé les criminels sévissant dans les environs. Par la même occasion, l’organisation s’est aussi félicitée d’avoir pu constituer des stocks suffisants de différentes marchandises (armes militaires, protection réactive et médicaments complexes).

◘ 31 mars – L’ancienne présidente de la Fédération, Jasmina Halsey, appelle à venir en aide aux réfugiés entassés à bord de la station Dirichlet Orbital. Halsey s’est exprimée dans un communiqué :

« La station Dirichlet Orbital est un véritable havre de paix pour ceux qui fuient le conflit opposant la Fédération à l’Empire. Hélas, pour subvenir aux besoins de ces malheureux désormais bien trop nombreux, l’aide de la communauté galactique nous est indispensable. Heureusement, la faction Yum Kamcabi Purple Life Industry s’est portée volontaire pour coordonner l’opération humanitaire aujourd’hui si vitale. »

◘ 1 avril – Des rapports récents révèlent que l’Empire est en train de s’étendre dans les Pléiades. Un certain nombre d’avant-postes viennent en effet de fleurir dans le système de HR 1185. Katherine Ryder, journaliste indépendante et correspondante de guerre chevronnée, offre son point de vue sur la situation :

« Si les armes ont eu tendance à se taire ces derniers temps, il ne faudrait pas en conclure que les relations se sont détendues entre l’Empire et la Fédération. Nous sommes toujours en pleine guerre froide, après tout. Aujourd’hui, et peu importe les démentis officiels, le véritable enjeu stratégique, c’est le contrôle des méta-alliages. Les balanes de Maia et Merope attisent la convoitise des deux superpuissances, il est évident qu’elles vont continuer à avancer leurs pions dans cette région. À plus long terme, deux scénarios sont envisageables : soit l’une des rivales finira par battre en retraite, soit… la guerre me semble inévitable. »

De part et d’autre, des politiciens réclament l’ouverture de négociations et appellent de leurs vœux la signature d’un accord sur l’exploitation des méta-alliages. Ces efforts, pour l’instant, se sont révélés vains.

Galnet News

Organisations des Puissances - Reddit

Retour au sommaire

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

Trois évènements communautaires pour cette semaine avec du transport de marchandises et du combat.

◘ Opération d’immigration IV vers Colonia

  • Localisation : Jaques Station | Colonia
  • Objectif : Délivrez des Galactic Travel Guides
  • Récompenses : Créations de factions mineures
  • Progrès : 0/1
  • Jusqu’au : 6 avril – Dernière semaine
  • Description : Obtenez vos Galactic Travel Guides sur le système LHS 3447, station Bluford Orbital (10 unité max). Enregistrez-vous sur le site de migration de Colonia.

 

◘ Halsey au secours des réfugiés (Commerce)

  • Localisation : Dirichlet Orbital | Yum Kamcabi
  • Objectif : Délivrez des Fibres textiles naturelles, Cartouches alimentaires et Médicaments simples
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 6/8
  • Jusqu’au : 6 avril
  • Description : Yum Kamcabi promet de récompenser les pilotes qui livreront des chargements de marchandises essentielles (fibres textiles naturelles, cartouches alimentaires et médicaments simples) à bord de la station Dirichlet Orbital, dans Yum Kamcabi.

◘ Halsey au secours des réfugiés (Combat)

  • Localisation : Dirichlet Orbital | Yum Kamcabi
  • Objectif : Délivrez des reçus de Primes
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 2/8
  • Jusqu’au : 6 avril
  • Description : Yum Kamcabi promet de récompenser les pilotes qui abattront tout vaisseau recherché croisant dans les parages et menaçant les grands axes commerciaux.
  • Notes :
    • Yum Kamcabi A 11 – 1264 sl – 1 Site d’extraction de ressources (pauvre) + 2 Sites d’extraction de ressources (dangereux)
    • Les primes fonctionnant – Fédération, Revolutionary Patani Labour.

Retour au sommaire

Au cœur de l’action

Divergents est absolument fan d’étoiles et de vaisseaux aux belles lignes, ça tombe bien avec Elite: Dangerous !

Chryco a rencontré un château spatial, une base militaire ! // Barome est en plein exploration sur Xbox One, ici près de la nébuleuse Horsehead.

Tous devront faire un choix… le 29 avril… la vérité sera révélée… rejoignez Salomé !

Retour au sommaire

Vidéos de la semaine

SPEED, une machinima d’Ascorbius. Un fantastique travaillé réalisé, évidemment chez Remlok Industries on adore ça !

Après cette entrelude énergique, c’est Matt Pringle qui nous émerveille avec « Alcor »

Indice 29c… À Phaethon’s Reach… Suivez la Path of Souls… DB-IB Fi(O) T-1319 SUM(10,7,5,3)… 29 avril… à 18h… nous y mettrons un terme afin de repartir sur de meilleures bases…

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.
  • Nixilius

    Merci pour les infos. Quelques questions concernant le Multi-crew : est-ce que l’équipage gagne de la réputation ? est-ce que le pourcentage de crédits touché par chaque joueur de l’équipage est en fonction de son rang ? Thanks ^^

    • L’équipage ne gagne apparemment pas de réputation, ou alors ça n’a pas été détaillé par les développeurs.
      Les crédits gagnés correspondent à 100% de la valeur des cibles abattues et il y a un petit bonus de crédits en fin de session Multicrew 🙂

  • Alan Michel

    Merci encore . Encore une question au niveaux du multicrew est-ce que le fas pourrai embarqué un autre joueur ? Et est-ce que l’on pourra faire du pvp multicrew ou cest que pour le pve ?

    • Bien sûr le JcJ et le JcE seront possibles en Multicrew 🙂
      Le FAS dispose de deux sièges, il pourra donc emmener un artilleur avec-lui si c’est son type de gameplay (tourelles)

      • Alan Michel

        Ok merci pour le fas sa sera juste pour montrer à un pote le pvp et le fufu en meme temps