The Outpost #60

Nicou   1   2.3, Holo-me, Multicrew, Site antique 17 février 2017

This post is also available in: English (Anglais)

elite-dangerous-division

Découvrez notre nouveau résumé Elite: Dangerous hebdomadaire : « The Outpost #60 ».

Tant que j’y suis, n’oubliez pas de réclamer vos décals de Puissances, elles sont gratuites !

Envoyez-moi vos meilleures captures d’écran de votre Cobra près d’un avant-poste ! ◄

Cobra MkIII de SquareSpekz

Sommaire :

elite-dangerous-division

Frontier News

2.3 : Commandants, Multicrew et fonctionnalités

Alors que la bêta 2.3 se profile pour la semaine prochaine, deux livestreams officiels nous ont été proposés, mardi & jeudi, afin de nous faire découvrir quelques fonctionnalités à venir. Parmi elles, les évidentes créations de commandants ainsi que l’équipage « Multicrew » ; Mais aussi le prochain vaisseau de transport de passagers Dolphin, les améliorations de vie en jeu, les nouvelles caméras, le Méga-ship et bien plus.

Je vous invite à lire les résumés ci-dessous, ou bien directement à ouvrir la page Tout sur 2.3 Commandants de notre site.

Pour ne rien rater des informations, rejoignez notre notre Twitter @RemlokFR et Discord !

Retour au sommaire

 

Développeurs et communauté

Un espace dédié à l’écoute des développeurs sur les réseaux sociaux et forums.

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Récentes communications elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

  • [Multicrew] Oui, les commandants rejoignant votre vaisseau en équipage sont des hologrammes, grâce à la téléprésence. – SourceMichael Brookes, Executive Producer
  • [Holo-Me] Non, on ne peut pas marcher dans son vaisseau, l’Holo-Me est une représentation holographique de votre personnage. C’est ensuite appliqué à votre commandant qui est une personne étant assise dans le siège – SourceEdward Lewis, Senior Community Manager
  • [Holo-Me] Nous voulons réellement vous proposer de nombreuses options de créations de personnages, cependant les cheveux longs sont quelque chose que nous ne pouvons supporter d’un point de vue technique. Créer des cheveux réalistiques se comportant crédiblement selon les différentes gravités nous prendrait beaucoup de temps et de ressources qui pourraient être mieux utilisés ailleurs. Cela n’aurait pas le niveau de qualité que nous recherchons lors de nouvelles implémentations en jeu. Ceci dit, nous ajouterons d’autres coupes de cheveux dans le futur, par exemple de longs cheveux attachés. – SourceEdward Lewis, Senior Community Manager
  • [Intelligence artificielle] J’ai corrigé le problème pour un prochain patch ! Les PNJ ne devraient plus rester derrière un astéroïde sans vous attaquer à cause de la ligne de vue coupée : ils feront désormais le tour. – SourceSarah Avory, Senior Programmer (IA)

 

~ elite-dangerous-clean-orange-30x30 Faction mineure, Remlok Industries elite-dangerous-clean-orange-30x30 ~

Notre faction mineure « Remlok Industries » sera implantée en jeu sous peu ! Nous recherchons des joueuses et joueurs actifs afin de prendre part à nos opérations, et développer une économie forte.

Pour postuler à cette faction mineure, vous devrez soit être Indépendant, soit affilié à Edmund Mahon :DiscordEmojiAllianceflat: ou à Li Yong-Rui :LiYongRui:. Une capture d’écran avec votre affiliation et temps d’appartenance sera demandée. Différentes coalitions sont en place et des missions sont régulièrement proposées aux membres afin de soutenir Remlok Industries en jeu ainsi que ses alliés.

Caractéristiques :

  • Nom de faction mineure : Remlok Industries
  • Affiliation : Alliance
  • Powerplay : Edmund Mahon, Li Yong-Rui et Indépendants
  • Gouvernement : Corporation
  • Systèmes : Bragurom Du, Tellus (à venir lors de l’implémentation)
  • Type de jeu : JcE, RP, Entraide, Roleplay, légèrement JcJ
  • Modes de jeu : Groupe privé « Nicou » mais Monde Ouvert encouragé
  • Organisation : Discussions Discord et missions avec objectifs. Indiquez que vous êtes intéressés par la faction mineure et vous pourrez ensuite postuler sur notre canal ambassade #RemlokEmbassy.

Lisez notre article complet Remlok Industries : Diplomatie, histoire, détails et application.

Retour au sommaire

 

Nouveaux sites antiques

Encore et toujours les sites antiques, ces derniers nous délivrent enfin tous leur secrets ! Enfin… une très grande partie.

Depuis que l’ingénieur Ram Tah a pu développer sa technologie de reconnaissance des sites de Gardiens, la communauté galactique a pu scanner efficacement bon nombre de systèmes et ainsi découvrir de nouvelles ruines. Si l’on scanne un système, les sites antiques seront révélés sur 1000 secondes-lumière aux alentours. Ces derniers s’afficheront dans notre panneau de navigation comme un point d’intérêt. Un site Charlie (Gamma) a ainsi été découvert à 12 000 années-lumières de la bulle SOL.

L’intrigue reste extrêmement excitante tandis qu’elle continue de s’étoffer :

Retour au sommaire

 

elite-dangerous-division

 

Prestige politique et histoire

Le Powerplay, ou la Lutte d’Influence, continue d’opérer en jeu et les puissances s’affrontent sur divers plans militaires, économiques et politiques afin de gagner de nouveaux territoires et d’étendre leurs influences sur le monde humain.

  1. edmund-mahon Edmund Mahon =
  2. zemina-torval Zemina Torval =
  3. aisling-duval Aisling Duval =
  4. li-yong-rui Li Yong-Rui =
  5. a-lavigny-duval Arissa Lavigny-Duval =
  6. pranav-antal Pranav Antal +1
  7. felicia-winters Felicia Winters =
  8. zachary-hudson Zachary Hudson  +1
  9. denton-patreus Denton Patreus =
  10. yuri-grom Yuri Grom -2 // Trouble
  11. archon-delaine Archon Delaine =

Pranav frappe fort cette semaine, bien joué aux pilotes d’Utopia !

Cycle 90. Nous débutons le cycle 91.

 

ed-bandeau-galnet-focus

◘ 13 février – Depuis que les ruines de Synuefe ont été découvertes en octobre, des centaines d’explorateurs, d’archéologues et de chasseurs de reliques ont exploré les sites antiques à la recherche d’informations sur la race qui les a construit. Quand l’ingénieur Ram Tah a commencé à faire des recherches sur les ruines, des centaines d’autres ont rejoint la cause, motivés par une soif de connaissance et par la promesse d’une récompense. Aujourd’hui Ram Tah affirme dans une déclaration avoir fait une découverte capitale :

« Grâce au travail acharné de nombreux pilotes dévoués, et en particulier au commandant Noodlz et à ses ailiers, j’ai isolé un signal dans le réseau de monolithes des Gardiens qui va permettre aux scanners d’identifier des sites dans un rayon de 1000 sl. Cela devrait permettre de grandement faciliter les futures recherches de ruines des Gardiens. Je tiens à remercier tous les intervenants pour leur aide. Ce n’était pas une tâche facile, mais ensemble, nous avons beaucoup appris sur la fascinante culture des Gardiens. »

◘ 16 février – Des rapports indiquent qu’un convoi fédéral a été détruit dans le système Sutekh. Si les coupables n’ont pas été identifiés avec certitude, les soupçons des agences de sécurité locales se tournent désormais vers Adad Exchange, une faction impériale. En l’occurrence, l’organisation Adad Exchange semble monter une opération visant à récupérer des Noyaux de Données, au milieu du champ de débris : de précieux renseignements militaires. La Fédération a aussitôt réagi en lançant une campagne destinée à contrer la manœuvre impériale. C’est la faction United Sutekh Future qui supervise cette initiative.

◘ 17 février – Des dossiers d’historiques de MetaDrive Inc., acquis par la Sirius Corporation l’année dernière, ont été divulgués publiquement par des personnes inconnues. Un enregistrement mentionne une « suppression de sillage », incitant certains commentateurs à spéculer à propos d’une connexion possible sur le travail de MetaDrive avec les systèmes FSD. Un porte-parole de la Sirius Corporation a répondu au sujet de cette fuite d’information :

Nous ne commentons généralement pas sur les fuites de ce genre, mais nous pouvons certainement apaiser les craintes sur Sirius Corporation conduisant la recherche expérimentale hyperdrive. Le document en question se réfère simplement à la recherche sur la technologie de gestion du sommeil pour les voyages de longues haleines.

Galnet News

Organisations des Puissances - Reddit

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n’hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi que la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n’importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

Retour au sommaire

elite-dangerous-division

Évènements communautaires

Il s’agit d’évènements relatant l’histoire actuelle d’Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs seront récompensés selon leur implication.

Trois évènements communautaires pour cette semaine avec du transport de marchandises, du combat de la récupération.

◘ Opération d’immigration III vers Colonia

  • Localisation : Jaques Station | Colonia
  • Objectif : Délivrez des Galactic Travel Guides
  • Récompenses : Créations de factions mineures
  • Progrès : 0/1
  • Jusqu’au : 2 mars
  • Description : Obtenez vos Galactic Travel Guides sur le système LHS 3447, station Bluford Orbital (10 unité max). Enregistrez-vous sur le site de migration de Colonia.

 

◘ Bouleversement sur Sutekh – Empire

  • Localisation : Archimedes Gateway | Sutekh
  • Objectif : Récupérez puis délivrez des Noyaux de Données
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 1/8
  • Jusqu’au : 23 février
  • Description : Des rapports indiquent qu’un convoi fédéral a été détruit dans le système Sutekh. Si les coupables n’ont pas été identifiés avec certitude, les soupçons des agences de sécurité locales se tournent désormais vers Adad Exchange, une faction impériale. En l’occurrence, l’organisation Adad Exchange semble monter une opération visant à récupérer des Noyaux de Données, au milieu du champ de débris : de précieux renseignements militaires.

 

◘ Bouleversement sur Sutekh – Fédération

  • Localisation : Archimedes Gateway | Sutekh
  • Objectif : Délivrez des Reçus de Primes
  • Récompenses : Crédits
  • Progrès : 4/8
  • Jusqu’au : 23 février
  • Description : Des rapports indiquent qu’un convoi fédéral a été détruit dans le système Sutekh. Si les coupables n’ont pas été identifiés avec certitude, les soupçons des agences de sécurité locales se tournent désormais vers Adad Exchange, une faction impériale. La Fédération a réagi en lançant une campagne de combat destinée à contrer la manœuvre impériale de récupérations de Noyaux de Données sur ces champs de débris.

Retour au sommaire

elite-dangerous-division

Au cœur de l’action

Kevin Massey nous propose deux excellentes créations que vous reconnaîtrez facilement ! Au centre ? une éclipse avec des astéroïdes, par SilkSK.

Quelques images issues de notre Discord Remlok, rejoignez-nous ! Aweryth, Barome, Pulgan et Yue.

Deux nouvelles images que j’avais mis de côté la semaine dernière : Miguel Iglesias a beau être dessinateur chez Ubi, il adore Elite: Dangerous !

Retour au sommaire

elite-dangerous-division

Vidéos de la semaine

SpaceCatfish propose sa réaction lors de son premier vol hyperespace. Spaaaaaaaace!

« We are landing on the sun! » – « I… don’t feel safe landing here »

« On se pose sur le soleil ! » – « Heu… je n’ai pas trop envie d’atterrir ici ». Retrouvez le tout dernier épisode 11 épique de Mars et Giraffe !

Retour au sommaire

 

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et à discuter du contenu de cette semaine !

À propos de Nicou

Gérant du site Remlok-Industries.fr || Gestion de communautés, analyses, traductions, réseaux sociaux et bases de connaissances.